AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyDim 2 Sep 2018 - 15:10

Bonjour, je cherche des liens pour mon petit Foudre =3
C'est un personnage un peu particulier. Psychologiquement instable. Chez les bipèdes il serait vu comme un serial killer mais ici, aucune loi ne le condamne. Il n'est pas invincible pour aucun et pas suicidaire, ces victimes, il les choisi minutieusement. Souvent des femelles. Il ne les tue pas toujours, cela dépend du caractère de l'autre félin, il aime aussi la bagarre, le sang, et s'adonne parfois à la torture et au relation non consenti
Malgré ce coté horrible du personnage, il sait également très bien se contrôler et aime discuter et en apprendre plus sur les félins qu'il rencontre, il sait se montrer courtois et faire entendre ce que les autres veulent entendre. c'est un manipulateur né, un charmeur fourbe et sans limite. Un dominateur sans scrupule qui hait les chats de clan malgré tout.

Maintenant je suis ouvert à tout type de lien tordu tant que c'est pas ami 8)
Pas besoin de choisir tout de suite, on peut toujours voir ça en rp ^.^

Admiration
Feuille d'Aster: c'est un matou du clan de l'ombre, un peu plus âgé que lui, guérisseur de son clan. Comme tout les guérisseurs, Foudre voue une grande admiration pour lui. Les mystères autour des plantes qui soignent mais aussi au fait qu'il parle au mort… il l'assimile parfaitement à la sorcellerie dans sa religion.
Rp fini: https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t166-une-rencontre-de-courtoisie-bien-sur-pv-feuille-d-aster

Admiration, manipulation, séduction
Feuille de Trèfle: Comme pour le guérisseur du clan de l'ombre, Foudre l'admire tout simplement. C'est un jeune guerrier dans les environs de son âge qui semble des plus pacifique car il ne s'est même pas fait chasser du territoire du clan du vent alors qu'il venait d'y chasser un bon lapin. Au lieu de quoi il l'y a inviter à le manger avec lui. Et du coup… avec ce guérisseur, cela va plus loin… plus naïf et plus réceptif à ses talents de beaux parleurs, Feuille de Trèfle se laisse gentiment manipuler innocemment par le redoutable solitaire qui s'est y faire en se montrant à chaque fois déstabilisant…
Rp non fini: https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t230-que-pourrais-je-faire-de-toi-oh-je-sais-pv-lucky

Admiration, lien positif et indescriptible
Coeur d'Opale
Un guerrier du clan de la rivière qu'il a rencontré un jour par hasard, alors qu'il déambulait en terre libre. Au début, il s'est montré pacifique du à son pacte avec Coeur de Jais mais à mesure de la conversation, un étrange sentiment l'avait animé et la sensation agréable d'être libéré du démon s'était emparé de lui. Opale ne montrait pas vraiment ce qu'il ressentait mais semblait intéressé par son histoire et cela toucha le solitaire qui se sentit enfin écouté sans être craint ou de manière hypocrite. Il ne savait cependant pas qu'il s'agissait d'un très bonne ami à Jais… Que risque t-il de se passer si celui-ci apprenait ce qu'il avait fait..?
Rp non fini: https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t288-une-rencontre-infortunee-feat-foudre
https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t298-finish-tiens-donc-ainsi-nous-nous-retrouvons-encore-feat-foudryy
https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t349-dechirure-pv-opale


Amante
Douces Oreilles: C'est une minette, guerrière du clan de l'ombre, très séduisante qu'il a rencontré par hasard. Il a tenté de la manipuler, il a tenté d'en faire de même. Un véritable combat de mot entre un démon et une déesse. La Déesse de l'Ombre, c'est ainsi qu'il la nomma et le nom sembla lui plaire, malgré le jeu de séduction, la femelle n'était pas prête à s'engager "physiquement" avec lui. Elle n'était pas prête mais surement avait-elle peur des répercussions(des gosses par exemple). Foudre respecte son choix et aime bien apprendre gentiment à la connaitre, continuer de la taquiner… il lui a également demandé d'être son premier le jour ou elle sera prête. Mais pour l'instant, ce genre de pensé n'est pas au rendez-vous et se tourner autour leur convient très bien.

amourette
Candeur du Lys: Il s'agit de la fière lieutenante du clan du tonnerre. Ca a commencé normalement, il pensait la manipuler… jusqu'à ce qu'elle le surprenne à deux griffes de tuer un chaton devant sa mère impuissante. Elle lui a fichu un sacré coup… Leur relation a toujours été relativement tendu et ambigu, pourtant lui la voyait comme un ange pure et innocent et l'envie de l'avoir pour lui est venu. Il a tenté de la tuer pour mettre un terme à son obsession mais n'a pas réussi à mettre un terme à cela. Pourtant petit à petit, à force de jouer, il fini par se faire piéger. C'est l'arroseur arrosé.

Rp fini: https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t161-pendant-ce-temps-au-crepuscule-ft-foudre
https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t269-tu-n-aurais-jamais-du-rencontrer-la-lys-symbole-de-la-purete-foudre-tu-as-toujours-ete-si-arrogant-pv-cand-fini
https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t274-si-pret-du-but-et-pourtant
Rp en cours: https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t281-voila-donc-une-bonne-action-pv-cand

Victime
Coeur de Jais: c'est un guerrier du clan de la rivière à la force de caractère plus que modéré. Il a pensé pouvoir chasser un vulgaire solitaire, il s'est frotté à un démon. Et en paya le prix. D'abord forcer à jouer les espions pour le compte du terrifiant solitaire, le guerrier finit par se révolter après que Foudre ce soit montré insatisfait. Mauvais idée, on ne contrarie pas le successeur de Hati. Il viola le pauvre félin et lui promis qu'il continuerait s'il se recroiserait. Il avait eut pour projet de le tuer, mais l'image d'Opale le fit abandonner cette idée.

Rp fini: https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t284-toi-et-moi-nous-allons-jouer-pv-jais-fini
https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t293-si-tu-ne-peux-pas-me-satisfaire-en-tant-qu-espion-satisfais-moi-autrement-pg-13-m-pv-jais

Les gosses agaçants

Nuage de Lierre: Un jeune chat du clan du tonnerre qui pensait bien faire en défendant son territoire. Qui pensait recevoir les éloges de son mentor en le chassant. Mauvaise idée, il se retrouva dans un combat à sens unique, rué de coup, blessé, il savait que le jeune félin ne l'oublierait pas et qu'un jour, il demanderait sa revanche.

Rp fini: https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t303-fini-il-faut-parfois-se-mefier-des-apparences-foudre

Nuage de Braise: Un peu plus jeune que Nuage de Lierre mais presque plus agressif. Apprenti du clan de l'ombre, farouche et impulsif, il se lança tout aussi sereinement dans un combat qui ne fut pas à son avantage et se retourna contre lui. C'était sans compté qu'il allait s'attaquer à l'apprenti de son amante… aïh!

Rp non fini: https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t321-il-faut-parfois-apprendre-a-la-boucler-ft-foudre


Dernière édition par Foudre le Lun 11 Mar 2019 - 21:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyDim 2 Sep 2018 - 15:48

Why not un lien avec un guérisseur aimant l'entraide et l'égalité?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyDim 2 Sep 2018 - 15:49

haha, ça promettrait d'être intéressant je le reconnais 8)
Tu veux voir ça en rp ou définir le lien tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyDim 2 Sep 2018 - 15:52

On verra ça en rp non?
Parce qu'en vrai je préfère me faire porter par le rp je sais jamais trop quel lien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyDim 2 Sep 2018 - 15:54

oui pareil aussi, je demandais si tu avais pas trop le temps au rp, au cas ou =3
Tu veux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyDim 2 Sep 2018 - 16:19

Asy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:02

coucou, est ce qu'un lien avec mon chat t'intéresserait?
C'est un solitaire aussi et il déteste aussi les clans, malgré tout c'est quasi leur seul point commun haha
Il est indépendant, égoïste mais il a un gros sens de la justice et ça, ça pourrait être intéressant. Fin je pense x')
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyVen 7 Sep 2018 - 18:08

Ah ouais j'avoue, ça peut être très intéressant! Même si, sur certain point ils vont se détester(puisque Foudre ne fait que mentir, manipuler et cacher certaine de ces facettes XD), cependant, il serait ravi de rencontrer un autre chat qui déteste les clans =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptySam 8 Sep 2018 - 20:49

Oui ils vont se détester peut être x')
On verra en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:25

Feuille d'Aster: j'ai commencé le rp! Encore désolé du retard!
https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t166-une-rencontre-de-courtoisie-bien-sur-pv-feuille-d-aster#713

Sang du Noyer: Mais oui pourquoi pas! Voyons ça en rp, ça peut faire une sacré rencontre entre les deux solos du forum x3
Qui le commencetait ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyMar 18 Sep 2018 - 8:07

le manipulateur et le manipuler
avec feu follet qui est facilement manipulable cela risque d'être amusant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyMar 18 Sep 2018 - 22:58

J'avoooue, ça peut être super intéressant! ^.^
Faut voir ça en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyVen 21 Sep 2018 - 6:37

bien sûr, qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:45

Un lien, un rp, peu importe - je m'ennuie et j'ai de la place pour prendre un ou deux autres rp's.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptySam 13 Oct 2018 - 22:30

Feu Follet: tu arriverais à le commencer ? ^.^
Ruisseau de Rose: mais avec plaisir! Tu as un type de lien en idée ou tu veux voir au feeling ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyDim 14 Oct 2018 - 8:49

On peut voir au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyDim 14 Oct 2018 - 11:26

parfait alors, qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyDim 28 Oct 2018 - 15:55

je peux essayer, mais je ne garantis rien
je suis un peu à la ramasse ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:51

Hello, entre fourbes, manipulateurs, séducteurs y a de quoi s'haïr à merveille. Cool
En ce qui concerne l'aspect plus joueur et cruel, mon perso l'est assez sans être un sociopathe : il prendrait plaisir à faire mal à un ennemi mais ne toucherait pas un inconnu.

Nos persos pourraient se connaître depuis assez longtemps et prendre plaisir à se lacérer quand ils se croisent, ils pourraient s'être battus de nombreuses fois avec un niveau à peu près égal : l'un aurait du mal à prendre le pas sur l'autre et dans les cas où il l'aurait fait, il n'aurait pas achevé son ennemi?
La donne commencerait à changer car Silence commence à faiblir un peu avec l'évolution de sa maladie.

Aurais tu une idée de lien de ton côté?
Au plaisir de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyJeu 29 Nov 2018 - 20:42

Oulaaah, j'avais pas vu les réponses ici xD

Feu Follet: Oui si tu veux un rp, avec plaisir mais si tu préfères attendre car tu as pas le temps, ça me va ^^

Croc Silencieux: Ouais! L'idée me dit grave! Foudre est un peu "Fou" mais cela se pardonne par le fait qu'on lui a appris à haïr les clans. Un lien de rivalité ça peut être super sympa. Il pourrait être ennemi/rivaux… Foudre a un excellent sens du combat mais pas l'expérience de ton minou, il pourrait le détester car peu de chat arrive à se dresser contre lui et à mesure que le temps passe, Foudre pourrait se mettre à avoir du respect(chose qu'il n'avouera probablement pas). Une sorte de lien ambigu qu'ils arriveraient pas à définir clairement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyLun 7 Jan 2019 - 14:23

Un lien d'ennemi/rival et tordu indéfinissable, parfait!

ça te dirais un petit rp pas forcément long et pas forcément très réfléchi de bonne grosse baston ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyLun 7 Jan 2019 - 20:37

avec plaisir! Qui le commence ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:45

Super! ça promet d'être marrant.
J'aurai le temps de le commencer demain si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:09

parfait ça me va =3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. EmptyMer 9 Jan 2019 - 15:16

Je n'ai plus de places avec Rosie, mais j'en ai avec Loon si cela t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tout à coup, vint un chat noir // ft Foudre
» le retour d'un démon.
» C’est un rat, un reptile, une chauve-souris; non c’est un chat!
» Pelage Ombragé - Chaque chat a son ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: sur le sentier de la guerre :: liens et roleplays :: liens-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors