AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre   Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:21

Arrogance

Foudre & Nuage de Braise


Il faut parfois apprendre à la boucler


J'ouvre un œil puis le deuxième en sentant le froid me mordre le dos. Quand je réalise que le soleil est couché, je comprends qu'il faut que je parte pour une patrouille de nuit. Mon mentor m'interpelle toujours à l'entrée de l'antre des novices et je baille à m'en décrocher la mâchoire, de mauvais poil. Les patrouilles de nuit sont vraiment les pires. On est jamais complètement réveillé, on a qu'une envie, c'est de retourner se pelotonner contre les autres. Enfin, faut-il encore qu'il y ait des chats avec qui j'ai envie de me pelotonner. Disons que je suis plutôt le genre solitaire et hautain, le genre d'apprenti qu'on a envie de remettre à sa place mais je m'en fous. Je suis comme ça, que ça plaise ou non, fin de l'histoire.

Après quelques minutes passées couché, je me relève et me dégourdis les pattes en m'ébrouant, rejoignant ainsi le reste de la patrouille qui semblait m'attendre. Ils me réprimandent  mais comme d'habitude, je m'en fiche pas mal et me contente d'hausser les épaules. Le plus important c'est que je sois là, non ? Alors pourquoi ils me gueulent dessus ? Je ne comprendrai jamais la logique des guerriers envers les apprentis. Et sur cette pensée, je m'engouffre derrière mes camarades pour parcourir nos terres, le museau au vent. L'air est frais et la forêt demeure silencieuse. C'est le seul côté positif qu'on peut trouver à ce territoire flippant : la nuit il est apaisant et silencieux. Du moins, c'est ce que je pense, allez savoir ce que pense un couard du Clan du Vent ou encore un idiot du Clan de la Rivière.

Au bout d'une trentaine de minutes, nous déballons sur notre principal territoire de chasse : l'Arbre Mort. C'est un grand arbre qui se débarque bien plus que ceux du reste de nos terres puisqu'il est entièrement brûlé. Il est mort quoi. Certains des anciens m'avaient raconté qu'il avait été foudroyé mais je n'y crois pas. Quel coup de tonnerre est suffisamment puissant pour carboniser un arbre aussi imposant ? Aucun depuis que je suis né.

- Nuage de Braise, tu sens quelque chose ?

Ma tête se tourne vers l'un des guerriers de la patrouille qui tente probablement de m'évaluer quant à mon flair. Je lève donc le museau et inspire un grand coup. Une odeur agréable de souris se dégage dans les environs et j'hoche simplement la tête, devinant évidemment que ce guerrier me demande indirectement d'aller la chasser. Après tout, ce sont les apprentis qui font le sale boulot ici. Je fais donc volte-face et je m'engouffre plus profondément dans les bois, zigzaguant entre chaque arbre en évitant minutieusement de faire craquer une quelconque brindille. Ce serait vraiment dommage de revenir bredouille. Ce serait la honte. Du haut de mes neuf lunes, j'étais censé savoir chasser seul maintenant, et j'allais le prouver, là tout de suite. Je m'avance donc lentement jusqu'à repérer ma proie, un petit mulot. Bon il est maigrichon, mais ça reste de la nourriture et chaque proie compte pour le Clan de l'Ombre, qui a toujours du mal à nourrir tout le monde équitablement lors de la Saison des Neiges.

Le mulot se trouve à seulement quelques queues de moi et je déglutis difficilement, bandant mes muscles en attendant le moment opportun, sauf qu'un chat que je n'ai jamais vu déboule de nul part et s'écrase lourdement sur le rongeur qui lance un cri de détresse. Mon cœur loupe un battement quand je le vois briser sa nuque d'un coup de croc. Ce n'est pas l'un des nôtres, je ne reconnais pas son odeur. Ce n'est pas non plus celle du Clan du Tonnerre, ni celle de la Rivière ou même du Vent. Mes griffes martèlent le sol meuble de la forêt alors que je sers la mâchoire. Je vais lui arracher les poils à ce solitaire qui sort de je-ne-sais-où !

- Hé toi.

Ma voix se fait glaciale et je sors de ma cachette pour m'avancer avec fierté comme l'aurait fait un guerrier, sûr de moi. Un solitaire ne pourra jamais battre un chat de Clan, pas même un apprenti. Je le sais puisque c'est ce que ma mère me disait toujours dans la pouponnière.

- Tu es sur le territoire du Clan de l'Ombre. Dégage tout de suite avant que je t'arrache les oreilles.

Mes yeux ambrés lancent des éclairs, mes poils se hérissent et je reste aux aguets. Je ne me ferai pas avoir par un solitaire. C'est le moment ou jamais de montrer que je peux être le meilleur de tous les apprentis et de vérifier que mon apprentissage est efficace ou non, mais je n'ai aucun doute sur la réponse. Ce solitaire va passer un sale quart d'heure.


(c) Code par Calys de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre   Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:43

Il faisait nuit. Et très froid. Foudre grogna avec une non envie totale de sortir. C'était ça la déprime ? Il devrait bien retourner un jour sur les terres du clan de la rivière… Oser affronter Opale. Il avait combattu n'importe qui alors pourquoi… pourquoi est-ce si dur de s'en prendre à un guerrier à moitié aveugle ? Une voix dans sa tête lui soufflait "parce que c'est Opale…" Tss… un simple guerrier alors pourquoi appréhender tout ça ? Il ne savait pas. Il était perdu et évitait ce territoire pour le moment. S'il se croisait… Opale le tuerait n'est-ce pas ? Il ne réagirait pas et puis voilà…

C'est avec cette non motivation qu'il s'était levé. Il espérait voir Douces Oreilles, pour se changer les idées, la femelle du clan de l'ombre qui lui avait tout de suite plus. Séduisante, mortellement dangereuse avec un bon sens de la répartie… et c'était une femelle. Tout simplement. Et pas un lien étrange ou il se sentait… lui… comme avec Opale. Hum. BON. Il secoua sa tête pour chasser ses pensées qui ne lui correspondaient pas. Il n'allait surement pas devenir un pathétique chat sentimental.

D'un pas un peu plus décidé, il quitta la ville, dans le froid et la nuit tout en observant la forêt d'un air penseur. Le clan de la rivière… Il frissonna, se reprit et trottina jusqu'en terre du clan de l'ombre. La neige avait fondu par endroit. C'était humide. Il grogna tout en humant l'air rejoignant notamment l'endroit où il avait vu la Belle il n'y a pas si longtemps… Il continua à avancer, déambulant comme il avait déjà déambulant pour revoir Candeur du Lys… sans succès. Surement restait-elle souvent au camp à cause du mal rouge, pour aider les malades… à moins que la malade… ce soit elle… A cette pensée, il eut un profond soupire. Cette maladie était terrifiante, même pour lui, il le savait, trainer par ici restait dangereux.

-Hé toi.

Il se figea. Mais qui Diable osait s'adresser à lui sur ce ton ? Une voix glaciale, apparemment. Le même genre de ton orgueilleux qu'un certain apprenti du clan du tonnerre… Eh bien… ils avaient fait des rebelles dans les clans. Quel insolent. Il se tourna vers la provenance de ces mots. Se retrouvant en face d'un tout jeune chat, probablement plus jeune que l'apprenti du clan du tonnerre qui n'était pas bien loin de la fin de son apprentissage, surement. Mais lui… autant parler d'un minuscule petit amuse-gueule… arrogant.

- Tu es sur le territoire du Clan de l'Ombre. Dégage tout de suite avant que je t'arrache les oreilles.

Foudre l'observa de la tête aux pattes, se demandant perplexe si le minet était totalement sérieux. Lui ? Il allait… lui arracher les oreilles ? Il était bien curieux de voir ça! Il éclata de rire. Quelle demi-portion… non mais il croyait rêver… Ce petit matou était tout noir, comme lui et il semblait vouloir en découdre. Il le fixa donc longuement, de son air insistant.

- Oh… c'est bien dommage, chaton… je comptais rester encore un peu… pourquoi ? Tu comptais me divertir ? Je crains que tu es très loin d'en avoir la carrure!

Il éclata de rire et le fixa d'un air méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre   Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre EmptyMer 20 Fév 2019 - 23:20

Prétention

Foudre & Nuage de Braise


Il faut parfois apprendre à la boucler


Le matou qui me fait face me toise de ses ambres. Il semble ne pas me craindre du tout et s'amuse même en rétorquant avec un certain sarcasme qui me fait virer au rouge :

- Oh… c'est bien dommage, chaton… je comptais rester encore un peu… pourquoi ? Tu comptais me divertir ? Je crains que tu es très loin d'en avoir la carrure!

Aïe touché. Ce félin sait ou attaquer et j'ai du mal à déglutir. Pour qui se prend-t-il au juste ? Pour le roi de la forêt ? J'ai rarement vu un chat au cours de ma petite vie suffisamment arrogant pour me tenir tête de la sorte. Certes je ne suis pas bien grand mais il ne faut pas sous-estimer la rapidité et l'agilité d'un chat de clan. Ma queue commence à battre l'air d'énervement et un petit rictus prend forme sur mes lèvres, le foudroyant du regard.

- Je te trouve bien confiant pour un vulgaire solitaire.

Je m'approche de lui, les oreilles en arrière, grognant simplement, faisant quelques pas avec prudence pour lui tourner autour. Il voulait jouer à celui qui serait le plus arrogant ? Très bien alors moi aussi je me mettrais à jouer avec lui et seulement après, je lui arracherais les oreilles. Je me penche donc prudemment tout en lui tournant autour, reniflant sa fourrure avec précaution et j'y retrouve l'odeur de plusieurs clans, mais surtout celles de la Rivière et du mien. J'en déduis donc que c'est un habitué en temps que fauteur de trouble et qu'il est hors de question que je le laisse piétiner nos frontières sans broncher.

- Dis moi solitaire, je peux savoir ce que tu fabriques sur nos terres ? Il faut être stupide pour s'aventurer sur le territoire du Clan le plus valeureux et puissant.

Je termine de lui tourner autour pour finalement m'asseoir face à lui, la queue enroulée autour de mes pattes, les pupilles réduites à deux fentes, au cas où. Au moindre faux pas, je lui tranche la gorge.

- Serais-tu une cervelle de souris au point de te jeter dans la gueule du loup ?

Je n'ai pas peur de ce chat. De toute façon, je sais qu'en cas de problème, la patrouille n'est pas loin et qu'il me suffit de miauler suffisamment fort pour me faire entendre.


(c) Code par Calys de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre   Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre EmptyJeu 21 Fév 2019 - 0:37

La colère perça un instant son regard. Foudre savait attaquer de par ses mots vicieux et pas seulement par un simple combat qui se terminerait si vite… comme avec l'apprenti du clan du tonnerre. Il soupira avec dédain. Se battre contre des chatons… la honte! Bon, peut-être que cela pourrait être un bon échauffement nocturne ? Ses muscles restaient un peu endoloris et refroidis par ce temps glacial mais il fut certain que même les pattes attachées dans le dos, il pouvait venir à bout d'un si petit chat.

- Je te trouve bien confiant pour un vulgaire solitaire.

Il ronronna, amusé. On le traitait d'abord de vulgaire solitaire. On l'insultait, le sous-estimait et finissait par le regretter. Car Foudre n'était pas un vulgaire solitaire mais plutôt un cauchemar vivant. Il avait fait de très nombreuse rencontre, avait voyagé un peu et savait se battre. Il était religieux aussi. Tout ce qui ne faisait pas de lui… un simple et vulgaire solitaire mais ma foi, c'est cette ignorance qui le rendait aussi redoutable…

Il s'était approché. Finalement s'était lui, qui était bien confiant à s'avancer de la sorte, d'un air fortement menaçant. Il se prenait déjà pour un guerrier à peine sorti de la pouponnière ? Cela le fit doucement sourire. L'autre le renifla, tout en gardant une certaine distance. Au moins il n'était pas fou non plus! Il semblait méfiant, ou perplexe, comme s'il avait senti des autres qu'il reconnaissait… bon flaire, la boule de poile !

- Dis moi solitaire, je peux savoir ce que tu fabriques sur nos terres ? Il faut être stupide pour s'aventurer sur le territoire du Clan le plus valeureux et puissant.

Foudre pouffa malgré lui. Les paroles du jeune félin était tellement exagéré qu'il se reconnu quand il parlait de manière théâtrale. Il cessa son tour d'inspection, comme si le solitaire était jugé. Il s'assit bien en face de lui. Rien qu'à sa position, on y décelait tout l'orgueil et la prétention de ce tout jeune individu. "Si jeune et il se croit déjà chef du monde…"

- Serais-tu une cervelle de souris au point de te jeter dans la gueule du loup ?

Et il enfonçait le clou. A croire qu'il cherchait vraiment les embrouilles. Les yeux réduits à deux fentes, Foudre esquissa un mince sourire en coin. Voilà qui était clair : Ce chat pensait venir à bout du terrible solitaire qu'il était. Que c'était comique ! Mais Foudre n'attaquait que rarement le premier, un provocateur dans l'âme, le jeune félin semblait vouloir jouer, mais lui aussi était bon à ça…

- Puissant, je ne sais pas… j'ai appris pour la mort de votre lieutenant, est-ce donc le mal rouge qui l'a emporté ? Ce n'est pas une preuve de force que de voir un supérieur hiérarchique périr si bêtement…

Il ronronna. Cette information, il la détenait de Douces Oreilles, fourbe guerrière du clan de l'ombre également. Il faut dire que son charisme en faisait parler plus d'un. Il ne bougea pas, confiant. Il devait passer pour un idiot fini ou un inconscient mais il n'en était rien. Il savait attaquer mais aussi battre en retraite, il savait chasser mais il savait aussi rentrer bredouille. Il n'était pas invincible mais son pouvoir de persuasions lui faisait connaitre de nombreux point faible. Il inclina la tête, avec dédain.

- Et puis… je ne suis pas fou. Juste un simple solitaire qui suit la volonté des cieux, un chemin bien plus complexe que ton petit cerveau de chaton ne puisse comprendre. Et comme tu as dû sans doute le remarquer, je porte l'odeur des clans, je sais donc parfaitement venir à bout de n'importe qui alors… un demi-chat tel que toi, tout juste sorti du confort de la pouponnière tandis qu'entre temps, moi, j'ai pu commettre les crimes les plus odieux… ce serait avec une réelle facilité que j'aurais à te donner… une bonne correction. Mais la bonne nouvelle pour toi c'est que ça fera partie de ton apprentissage, que de se prendre une véritable raclé de temps à autre!

Il rigola doucement en haussant les épaules d'un air attendri.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre   Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:30

Espion

Foudre & Nuage de Braise


Il faut parfois apprendre à la boucler


Le solitaire qui me fait face ne semble pas le moindre du monde perturbé par mes mots et se met même à pouffer de rire. Il me prend vraiment pour un chaton et ça a bien le don de m'agacer. Certes je ne suis pas bien grand mais j'estime ne plus avoir de poils duveteux ou encore cet air innocent et niais que chaque chaton a avant de sortir de la pouponnière. La voix du félin au pelage aussi sombre que le mien m'interpelle alors, me sortant de mes pensées profondes.

- Puissant, je ne sais pas… j'ai appris pour la mort de votre lieutenant, est-ce donc le mal rouge qui l'a emporté ? Ce n'est pas une preuve de force que de voir un supérieur hiérarchique périr si bêtement…

Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines, mes pupilles se rétractent un faible instant et je déglutis difficilement, avant de battre la queue dans l'air nerveusement mais aussi furieusement. Comment peut-il être au courant de ce genre d'informations que seuls les membres du Clan de l'Ombre connaissent ? Même les autres Clans n'étaient pas susceptibles de le savoir puisque aucune assemblée ne s'était déroulée au cours des dernières semaines. Puis, je reporte mon attention sur l'odeur du matou. Elle porte celle du Clan de l'Ombre. Aurions-nous un traître parmi nous ? Cette idée me provoque un frisson de dégoût mais je reste bien en place, tête haute, rétorquant d'une voix sèche :

- Qui t'a dit ça ? Ce ne sont pas des informations qui circulent au point qu'un chat insignifiant comme toi ne l'apprenne.


Une pointe d'ironie se fait entendre dans ma voix. Il est hors de question que je me laisse marcher sur les pattes comme un vulgaire soumis. Je suis un apprenti du Clan de l'Ombre, j'ai autant ma place dans cette forêt que les autres chats claniques. En revanche ce solitaire lui, ne devrait pas se trouver ici.

- Et puis… je ne suis pas fou. Juste un simple solitaire qui suit la volonté des cieux, un chemin bien plus complexe que ton petit cerveau de chaton ne puisse comprendre. Et comme tu as dû sans doute le remarquer, je porte l'odeur des clans, je sais donc parfaitement venir à bout de n'importe qui alors… un demi-chat tel que toi, tout juste sorti du confort de la pouponnière tandis qu'entre temps, moi, j'ai pu commettre les crimes les plus odieux… ce serait avec une réelle facilité que j'aurais à te donner… une bonne correction. Mais la bonne nouvelle pour toi c'est que ça fera partie de ton apprentissage, que de se prendre une véritable raclé de temps à autre!


Je suis à peine ce qu'il me dit. Jamais je n'ai croisé de félin aussi prétentieux et confiant auparavant et je me demande même si celui-là n'a pas tout simplement un pet au casque. A d'autres le coup du chat qui domine la forêt à lui tout seul ! Me prend-t-il sincèrement pour un chaton tout juste sorti de la pouponnière au point de me raconter une histoire à dormir debout ? J'émets alors un bâillement avant de répondre d'un air las :

- J'en ai rien à faire de ta vie, si tu crois m'intimider avec tes belles paroles, tu te trompes. J'ai peut-être l'allure d'un chaton selon toi, mais je n'ai pas la cervelle d'un rongeur. Tu veux jouer le mépris et l'intimidation ? Soit mais j'ai d'autres choses à faire que de perdre mon temps avec un chat qui se croit supérieur aux Clans. Alors contente toi de me dire qui est ce félin qui t'a donné ces informations et après dégage. Je ne me répéterai pas.

Ma patience a des limites et je commence à sentir l'énervement monter de nouveau.


(c) Code par Calys de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre   Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre EmptyLun 25 Fév 2019 - 16:33

Le chaton semblait furieux. Avec que très peu de patience. La provocation est aussi une arme puissante quand on sait la manié habilement, car, contrairement à ce que pensait l'avorton, perdre le contrôle de ses émotions avant un affrontement, c'est donné la victoire à son adversaire. Voilà la leçon du jour... à se demander qui avait entraîné cet amateur... ou alors il venait vraiment de débuter son apprentissage ce qui expliquerait cela et aussi son allure plus jeune que l'apprenti du clan du tonnerre, rencontré. Mais il possédait le même point commun de penser avoir la moindre petite chance face à lui... pauvre gamin.

Il avait fulminé d'abord un ordre que Foudre avait royalement ignoré pour continuer son discours empli de provocation. Apparemment le fait qu'il ai un traitre parmi le clan qu'il vénèrerait tant, perturbait le jeune chat. Pourtant, Douces Oreilles ne pensait pas à mal mais Foudre profitait de tout, ma foi. L'apprenti semblait ahuri par tant de prétention mais lui, n'était pas mal non plus, à croire combattre à lui tout seul un mâle adulte tel que lui.

- J'en ai rien à faire de ta vie, si tu crois m'intimider avec tes belles paroles, tu te trompes. J'ai peut-être l'allure d'un chaton selon toi, mais je n'ai pas la cervelle d'un rongeur. Tu veux jouer le mépris et l'intimidation ? Soit mais j'ai d'autres choses à faire que de perdre mon temps avec un chat qui se croit supérieur aux Clans. Alors contente toi de me dire qui est ce félin qui t'a donné ces informations et après dégage. Je ne me répéterai pas.

Foudre ronronna en lui lança un regard attendri. Le petit semblait vouloir en découdre. Et bien soit. Le solitaire allait lui donner ce qu'il voulait. Il agita le bout de sa queue avec amusement. Il voyait l’agace et grandir de l'autre mais aussi la curiosité de connaître le nom du chat qui avait lâché des informations à un inconnu. Mais Foudre avait beau être un manipulateur, il ne comptait pas trahir Douces Oreilles. Ça reviendrait à la fourre dans la merde et à obéir à ce demi-chat. D'un pas tout tranquille, il se rapprocha de lui, l’oeil brillant, émettant un rire léger.

- très bien, si m'affronter semble te mettre dans tous tes états et bien, attaque moi donc... je suis sûr que les cicatrices de guerres sont très à la mode pour les chatons effronté tel que toi!

Il continua de se rapprocher tous tranquillement, prenant une mine pensive sur ce qu'il pouvait bien dire sur celle qui lui avait divulguer une info capitale sur son clan. En temps normal, ça ne lui aurait rien fait de rapporter cela au chaton mais pour le bien de la belle femelle, il ne le ferait pas. Et faire enrager l'apprenti était vraiment drôle! Il se figea donc, j’en en face de lui, les yeux réduits à deux fentes et un large sourire en coin.

- pour le chat qui m'a revélé cela, m’a foi, je ne peux dire son identité, retiens juste, petit, qu'un clan n'est pas aussi soudé et loyal qu'il veut le faire croire.. il ricana. Au moins comme ça, il se mettrait à douter de n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre   Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:06

Combat

Foudre & Nuage de Braise


Il faut parfois apprendre à la boucler


Ce mystérieux chat à la fourrure semblable à la mienne ronronne. Il ronronne, me couve d'un regard attendri et je décèle en lui une arrogance inégalable. Je grogne une instant, énervé mais surtout frustré car ce dernier n'a pas l'air de vouloir se plier sous mes ordres. Par ailleurs, le félin s'approche de moi sans la moindre méfiance, comme si je n'étais que l'un de ces petits roquets qui ne font qu'aboyer.

- très bien, si m'affronter semble te mettre dans tous tes états et bien, attaque moi donc... je suis sûr que les cicatrices de guerres sont très à la mode pour les chatons effronté tel que toi!

Là, je me rebique, mes poils se hérissent et je grogne, le foudroyant du regard. Encore un mot de travers et je l'égorge.

- pour le chat qui m'a revélé cela, m’a foi, je ne peux dire son identité, retiens juste, petit, qu'un clan n'est pas aussi soudé et loyal qu'il veut le faire croire.

Je me calme un instant, mes poils retombant peu à peu sur mon échine cependant je reste sur mes gardes, les oreilles rabattues sur les côtés. Comment ça il ne peut pas révéler son identité ? Ses paroles me troublent et je me concentre en essayant de renifler de là où je suis, l'odeur de mon clan. Avec un peu de chance je pourrais peut-être retrouver l'odeur du félin que je connais sur sa fourrure, mais rien, seulement des recherches vaines et de la frustration accumulée.

- Qu'est-ce que tu en sais ? Tu n'es qu'un vulgaire matou à la recherche d'un divertissement. Je n'écouterai plus un seul mot qui sortira de ce qui te sert de gueule.

Mon ton est glacial, je cherche à l'intimider une dernière fois, les griffes à demi-sorties, bien décidé à ne pas céder. Ici, c'est mon territoire, pas le sien. J'ai tous les droits sur lui et Douces Oreilles sera bien fière si je lui raconte que j'ai terrassé un solitaire. Alors, je bande mes muscles et bondis sur le chat noir, lançant des éclairs avec mes ambres, cherchant à m'agripper sur ce dernier pour le renverser, loin de me douter que ce félin est bien plus fort et terrassant que moi.

- C'est quoi ton nom, solitaire ? Que je sache comment tu t'appelles avant que je ne te tue.

Je le fixe fièrement, content d'avoir pu exercer en situation réelle ce que mon mentor m'avait appris lors de l'entraînement. De plus, de mon côté, j'ai du soutien qu'il n'a pas : un clan et le Clan des Etoiles en personne. Pour moi, c'est sûr, la victoire est mienne.


(c) Code par Calys de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre   Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre EmptyJeu 7 Mar 2019 - 23:03

Le jeune chat semblait troublé. Surement curieux devant ce mystère. Sa relation avec Douces Oreilles le touchait suffisamment pout bêtement la trahir maintenant. Enfin… pour le moment. Un jour peut-être, quand elle ne lui servirait plus, comme Coeur de Jais, il se débarrasserait de ce jouet cassé…l'avenir était incertain mais actuellement, la femelle le séduisait. Et ainsi pourrait-il oublier Coeur d'Opale et ce satané Coeur de Jais pour toujours. Il se sentait vraiment idiot. Un petit amuse-gueule pourrait surement le divertir.

Il voyait bien que ses mots faisaient effet sur l’apprenti au bord de l’explosion. Réagissant fortement à la provocation. Un peu plus et il se jetterait sur lui… pourquoi ne le faisait-il pas, d’ailleurs ? Avait-il malgré tout certaine crainte ? Du à sa grande connaissance des clans ? Ou parce qu’il était très sûr de lui ? Après tout… peu de solitaire avait cet audace d’ainsi se confronter à un chat de clan, même un apprenti.

- Qu'est-ce que tu en sais ? Tu n'es qu'un vulgaire matou à la recherche d'un divertissement. Je n'écouterai plus un seul mot qui sortira de ce qui te sert de gueule.

Ton glacial, griffes sorties. Cette fois-ci, il ne perdit pas son temps et n’y tenant plus, bondit sur le solitaire dans l’espoir de le renverser. Foudre réagit à peine, grondant, l’autre s’agrippait furieusement à lui dans l’espoir de le renverser et de labourer son ventre ou de l’égorger… il secoua la tête. Non, les chats de clan ne tuaient pas, voilà une bien grosse faiblesse. Il avait la rage de vaincre et l’excitation de pouvoir affronter un autre chat hors entrainement. De le faire fuir et d’ainsi, se sentir comme un véritable guerrier…

Mais le pauvre n’avait pas choisi le bon solitaire et risquait de s’en mordre les coussinets. Foudre feula en se débattant légèrement, ne cherchant pas à le déloger, juste à mesurer un peu sa force et aussi à le laisser espérer gagner pour mieux se délecter de son visage effaré quand il le ferait saigner à mort… ou simplement en lui arrachant les yeux ou les oreilles… en lui enlevant une patte… Il sourit et l’autre déclara :

- C'est quoi ton nom, solitaire ? Que je sache comment tu t'appelles avant que je ne te tue.

Son sourire s’élargit et d’un geste vif et puissant, se cabra et donna un puissant coup à l’apprenti avant de le plaquer au sol et de plonger ses crocs dans sa gorge. Cela se passa relativement vite. Très vite. Surement parce qu’il s’agissait d’un bien jeune chat, encore léger… mais aussi parce que son orgueil lui avait fait baisser sa garde. Persuadé de sa victoire, il n’avait pas un seul instant penser que Foudre savait se battre…Ses griffes se plantèrent dans le pelage du petit animal alors que son museau s’imprégnait de sang. Il ricana, les yeux réduits à deux fentes, il murmura sans lâcher sa prise.

- Je me nomme Foudre, successeur du vénéré Hati, réincarnation de l’effroyable Satan, j’idolâtre les Enfers et méprise le Paradis ! Tu ne peux pas gagner face à un démon ! Je vais te plonger dans le plus effroyable des cauchemars jusqu’à ce que tu me supplies de t’achever, c’est ce que Satan voudrait que je fasse de toi… et je suis d’accord ! Parfaitement d’accord, haha !

Il rigola, pris dans sa folie, sentant le sang poisseux dans sa gueule, les yeux brillants avec amusement, il releva la tête, lui coupant toute fuite. Il eut un air songeur.

- Hmm, c’est quoi le mieux… que je te crève les deux yeux avec des aiguilles de sapin… Ou bien je pourrais commencer par t’arracher la queue… ou les griffes ? Ou te laisser estropier sur une route à la merci des géants cuirassés… ou devant la tanière d’un blaireau ? Tant d’idées, tant de possibilités, je ne sais que choisir !

Il s’arrêta un instant, penché vers le chat, il crut déceler une odeur familière… Serait-ce.. ? Il continua d’exercer une pression dans la fourrure du jeune chat, l’œil rieur, mauvais, fou. C’était Foudre et ça faisait du bien de se défouler.

- Hu ? Avant que je ne décide de ton sort, pourrais-tu me donner le nom de ton mentor, s’il te plait ? D’ailleurs je le plains, tu dois être insupportable… c’est peut-être pour ça que tu te bats comme un chaton à peine sorti de la pouponnière… parce que tu n’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre   Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre EmptyDim 10 Mar 2019 - 23:50

Combat

Foudre & Nuage de Braise


Il faut parfois apprendre à la boucler


Je pense avoir le dessus, je souris bêtement, triomphant et fanfaronnant comme l'aurait fait un chaton fraîchement sorti de la pouponnière. Douces Oreilles m'aurait dit de me méfier de ce chat, mais elle n'est pas là pour m'assister alors je décide et j'agis délibérément seul, ce qui me vaut une grosse surprise. En un rien de temps, le solitaire me repousse à l'aide de ses pattes puissantes et bientôt, je sens son poids s'écraser sur mon pauvre petit corps tandis que ses crocs plongent dans ma chair, ce qui me vaut un feulement. Le sang jaillit et je le vois perler alors que mes pattes arrières labourent son ventre pour me libérer de son emprise : en vain. Je suis pris au piège et ce chat au pelage ébène y trouve un certain plaisir. Quel sadique.

- Je me nomme Foudre, successeur du vénéré Hati, réincarnation de l’effroyable Satan, j’idolâtre les Enfers et méprise le Paradis ! Tu ne peux pas gagner face à un démon ! Je vais te plonger dans le plus effroyable des cauchemars jusqu’à ce que tu me supplies de t’achever, c’est ce que Satan voudrait que je fasse de toi… et je suis d’accord ! Parfaitement d’accord, haha !

Ses griffes sont bien agrippées dans ma peau et je gémis un instant sans pour autant prendre une mine apeurée. Si jamais j'arrive à me défaire de son emprise, je lui arrache les oreilles et pas que. Ses paroles sont complètement insensées, ce chat a totalement perdu la tête. C'est la seule chose qui m'horrifie : sa folie. De quoi parle-t-il ? Hati ? Satan ? Qui sont ces chats ? Des amis imaginaires ? Probablement puisque le dénommé Foudre semble bien assez atteint pour pouvoir s'inventer des camarades. Je secoue ensuite la tête pour me ramener à la réalité, tandis que le matou qui m'écrase reprend ses esprits (plus ou moins) en miaulant :

- Hmm, c’est quoi le mieux… que je te crève les deux yeux avec des aiguilles de sapin… Ou bien je pourrais commencer par t’arracher la queue… ou les griffes ? Ou te laisser estropier sur une route à la merci des géants cuirassés… ou devant la tanière d’un blaireau ? Tant d’idées, tant de possibilités, je ne sais que choisir !

Là, j'écarquille les yeux, gueule entrouverte, le souffle court. Ce Foudre est complètement taré ! Je suis un apprenti du Clan de l'Ombre et mon Clan est réputé pour être celui le plus dur, sans pitié et pourtant, personne, aucun de nos guerriers n'avait jamais eu l'idée de torturer un chat. Jamais.
Il faut que je trouve un moyen de m'extirper de là avant que je ne finisse trop mal en point, cependant Foudre me coupe de toute réflexion en reprenant :

- Hu ? Avant que je ne décide de ton sort, pourrais-tu me donner le nom de ton mentor, s’il te plait ? D’ailleurs je le plains, tu dois être insupportable… c’est peut-être pour ça que tu te bats comme un chaton à peine sorti de la pouponnière… parce que tu n’écoute.

Je crois déceler une once de curiosité dans son regard, malgré la folie qui s'en dégage alors, je profite de ce moment de doute pour m'extirper de ses griffes non sans difficultés et blessures, cependant j'y parviens, en le repoussant suffisamment avec mes pattes avant tandis que mes postérieurs poussent de toute leur force pour me dégager de là. Finalement je me relève en vitesse, prenant un minimum de distance avec le solitaire pour reprendre mon souffle, le cœur tambourinant dans ma cage thoracique. Les oreilles rabattues, je le toise, des éclairs dans les yeux. Un seul faux pas, et je prends la fuite. J'ai bien compris, que je ne ferai pas le poids contre lui.

- Pourquoi je te le dirais à toi, misérable solitaire ? Tu es encore plus fou que n'importe quel ancien ayant perdu la tête.

Même ceux du Clan, semblent plus sobres que cet étrange félin. Cependant, la question qu'il me pose, m'intrigue. Alors, je gonfle le poitrail et reprends tête haute.

- Peut-être que si tu me dis tes intentions, je te dévoilerai le nom de mon mentor.

Une info pour une info. En temps normal j'aurais dit non, mais là, que peut-il tirer d'une si maigre information qu'est un prénom ? Normalement, rien. Je suis gagnant dans tous les cas.


(c) Code par Calys de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre   Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre EmptyMer 13 Mar 2019 - 16:42

Le chaton sembla surpris, écrasé par le poids du solitaire, tailladé, déchiqueter ne pouvant qu'entendre les sordides paroles du solitaire dégénéré. Sa haine sembla petit à petit se transformer en hésitation. Regrettait-il ? Surement pas. Les chats de clan avaient "l'intelligence" de s'en prendre à n'importe qui qui violait leur terre. Que Foudre empiétait depuis bien longtemps, ici même pour retrouver Douces Oreilles par exemple. Mais voilà une compagnie bien moi agréable. Un chaton brailleur. Il ne s'était pas gêné de l'attaquer en le pensant plus faible mais à présent, il faisait moins son malin. Foudre ricana, se faisant des espèces d'aparté à lui-même, semblant encore réfléchir à quoi faire du morveux. Attendant également une réponse pour agir.

Voyant l'intérêt du solitaire, le jeune chat profita pour tenter de s'enfuir, s'extirpant des terribles griffes de Foudre du mieux qu'il put, se faisant lacérer au passage mais malgré tout, il put se libérer. Le sang collait à son pelage poussiéreux. Le regard noir. Il avait compris. Il ne faisait pas le poids. Il n'aiderait pas son clan en mourant ici. Ce chaton avait donc un minimum de jugeote ou alors il avait peur de la mort… non. Un guerrier n'avait pas peur de la mort. Plutôt d'être torturer sans être achevé… Et le voilà à présent, à bonne distance de lui qui cherchait plus des ouvertures pour s'enfuir à la moindre attaque que de combattre à nouveau. Si on pouvait appeler ça un combat.

- Pourquoi je te le dirais à toi, misérable solitaire ? Tu es encore plus fou que n'importe quel ancien ayant perdu la tête.

Et il continuait de provoquer. Tout en gardant ses distances, le chaton… il avait déjà compris la leçon. Foudre lui lança un regard rieur, ses yeux jaunes brillants d'un éclat inquiétant. Foudre hocha la tête d'un ton affirmatif. Il ne prenait pas cela comme une insulte mais une vérité. Il n'était pas toujours très lucide dans ses pensées, il est vrai. Alors bon, à la longue il le savait, il ne raisonnait pas comme les autres. Il était là pour semer le Mal sans se poser des questions philosophiques. Quitte à tuer un chaton. Après tout, peut-être qu'il en aurait été autrement si le morveux était resté à sa place.

- Peut-être que si tu me dis tes intentions, je te dévoilerai le nom de mon mentor.

Oh ? Un marché ? Ce chaton était bien présomptueux. Cela l'amusait beaucoup. Foudre se rapprocha lentement en agitant la queue. Il rigola un peu, le sang perlant sur ses pattes et ses babines, coulant le long de son menton noir, ses yeux réduits à deux fentes observèrent ses longues griffes avec dédain. Il se figea, braquant son regard doré dans ceux de l'apprenti. Qui ne semblait plus du tout décidé à se battre. Foudre afficha une moue déçue. Voilà donc tout ce dont était capable un chat de cet âge ? A 7 lunes on l'avait déjà contraint à achever un chat. A cet âge il se battait déjà pour survivre et obtenir le respect des autres. C'était tout ce qu'il avait après tout. Il ne connaissait pas le reste.

- Et bien. Me voilà déçu, je pensais que tu comptais me tuer ? Tu as perdu ton cran, chaton ? Penses-tu vraiment être en position de me donner des ordres alors qu'un espion de ton propre clan est capable de me donner n'importe quelle information.

Il s'assit et se lécha sa patte couverte de sang pour se nettoyer tranquillement, songeur. Ce côté de lui était particulièrement terrifiant. Un instant il ricana en déblatérant tout un tas de parole sans queue ni tête et l'instant d'après, il discutait tranquillement en se débarrassant du liquide poisseux qui couvrait son magnifique pelage lustré. Il haussa les épaules il murmura d'avantage pour lui-même que pour l'apprenti… ou alors parlait-il à Hati ? Ou Satan ? Ou au deux ? Il ne savait plus. Le sang excitait ses sens et il se sentait d'attaque, prêt à en découdre, même face à une demie-portion. S'il souhaite être traité en adulte, soit.

- C'est bien triste ça... les clans ne sont qu'un ramassis de malade et de traitres et ils envoient des chatons inutiles au combat...

A nouveau il se figea et bondit, atterrissant juste à côté du jeune chaton le griffant violemment à la joue, la fourrure à nouveau hérissée mais le regard rieur. Oui il jouait! Il aimait ça, "jouons ensemble, petit chat!" Son sourire s'élargit, ses griffes étaient sorties. Il ne se jeta pas sur l'apprenti, se contentant de li tourner autour pour lui couper toute retraite. Il ronronna:

- Mes intentions ? M'amuser, voyons ! Nous n'avons qu'une seule vie! Hati me l'a dit! "Profite Satan, profite!" Ce monde est souillé de toute façon, il n'y a plus rien à sauver, bienvenue en Enfer, petit! il se stoppa, juste en face de l'apprenti, avec toujours le même sourire sardonique et murmura, maintenant je vais te donner une petite leçon de vie, ça s'appelle "ravaler sa fierté" et pour cela tu vas me dire deux choses sauf si tu veux devenir un fardeau pour ton clan et finir avec deux pattes cassées. Première chose, donne-moi le nom de ton mentor. Deuxième chose… dis-moi haut et fort que tu ne fais pas le poids face à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre   Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre EmptyVen 15 Mar 2019 - 0:35

Réflexion

Foudre & Nuage de Braise


Il faut parfois apprendre à la boucler


Foudre riait de la situation. Un sourire ornait son visage de vicieux et il semblait prendre un certain plaisir à sentir le sang du novice noir dégouliner le long de son menton, s'égouttant petit à petit sur le sol de la forêt. Nuage de Braise serrait la mâchoire, méfiant. Il avait très bien compris que le félin qui lui faisait face n'était pas juste un chat errant insouciant qui ne demandait qu'à se faire botter le derrière par des claniques. Ce dernier agitait la queue dans l'air, cet air fourbe ne quittant en aucun cas ses traits tandis qu'il prit la parole de nouveau, faisant mine d'afficher ensuite une moue déçue.

- Et bien. Me voilà déçu, je pensais que tu comptais me tuer ? Tu as perdu ton cran, chaton ? Penses-tu vraiment être en position de me donner des ordres alors qu'un espion de ton propre clan est capable de me donner n'importe quelle information.

Nuage de Braise frémit un court instant. En aucun cas il n'avait envisagé de tuer Foudre, il souhaitait simplement le faire déguerpir de ses précieuses terres. Il n'était pas un tueur contrairement à lui, il ne prenait aucun plaisir à achever un chat. Foudre se mit ensuite à lécher le liquide poisseux sur sa fourrure, ce qui fit de nouveau frissonner l'apprenti de l'Ombre, faisant hérisser ses poils par la même occasion, griffes sorties. Il ne comptait pas l'attaquer, à vrai dire là, le solitaire l'effrayait plus qu'autre chose et il s'en méfiait autant que le Mal Rouge qui décimait les quatre Clans.

- C'est bien triste ça... les clans ne sont qu'un ramassis de malade et de traitres et ils envoient des chatons inutiles au combat...

Le plus jeune grogna un peu et il rabattit ses oreilles en arrière. De quel droit se permettait-il de l'insulter ainsi ? Foudre ne représentait rien aux yeux des félins claniques : il n'était qu'un pauvre solitaire ayant perdu la tête sûrement à force de trop renifler de l'herbe à chat, parmi tant d'autres.

Nuage de Braise regretta ensuite de s'être autant déconcentré car bientôt, il sentit les griffes du félin de jais lui égratigner la joue, ce qui lui valut un sursaut. Ce n'était pas le moment de réfléchir, il devait rester concentré sur Foudre, il en valait de sa survie, s'il ne voulait pas rentrer au camp handicapé ou pire même, ne jamais pouvoir rentrer cu l'état mental du matou face à lui. Ce dernier lui tourna autour, comme il l'aurait fait avec une proie. Nuage de Braise était sa proie. Il était pris au piège et ke solitaire se doutait certainement que si l'apprenti au pelage ébène ne faisait pas le poids, il battrait retraite. Il se remit alors à ricaner d'une manière à glacer le sang, lui faisant face. Nuage de Braise pouvait voir ses yeux briller de soif de sang et de combat. Ce chat était réellement dangereux, il le sentait rien que dans son regard.

- Mes intentions ? M'amuser, voyons ! Nous n'avons qu'une seule vie! Hati me l'a dit! "Profite Satan, profite!" Ce monde est souillé de toute façon, il n'y a plus rien à sauver, bienvenue en Enfer, petit! Maintenant je vais te donner une petite leçon de vie, ça s'appelle "ravaler sa fierté" et pour cela tu vas me dire deux choses sauf si tu veux devenir un fardeau pour ton clan et finir avec deux pattes cassées. Première chose, donne-moi le nom de ton mentor. Deuxième chose… dis-moi haut et fort que tu ne fais pas le poids face à moi!

Le petit félin eut du mal à déglutir, figé sur place. Il n'oscillait pas, silencieux et sage, réfléchissant à une issue de secours. Il n'avait que faire de son petit jeu et dernier commençait sérieusement à l'agacer. Alors, il grogna, se mit sur la défensive et recula de quelques pas, simple périmètre de sécurité, au cas où.

- Tu n'es personne pour me donner de leçon, chat errant. Je ne m'avouerai jamais vaincu, ce n'est pas ma façon de faire.

Un sourire insolent se dessina ensuite sur son visage, le regard malicieux, brillant d'un étrange éclat. Il n'était pas sûr d'emprunter la bonne voie mais tant pis, il n'avait pas d'autre idée. Il lui répondrait encore un peu puis il fuirait probablement dès qu'une ouverture se déclarerait.

- Si tu me casses deux pattes, ce n'est pas seulement Douces Oreilles que tu auras à dos, mais tout le Clan de l'Ombre.

Sa voix était remplie d'arrogance et d'assurance. Il savait que le Clan le soutiendrait quoi qu'il adviendrait, de même pour son mentor, bien qu'elle le sermonne souvent pour son comportement immature, il savait au fond qu'elle l'appréciait malgré tout, et c'était réciproque.

- D'ailleurs ma patrouille ne doit pas être très loin. Si tu veux mon avis, tu devrais déguerpir au plus vite avant qu'ils ne te tombent dessus.

Il gonfla son poitrail avec fierté puis il recula de nouveau de quelques pas, optant progressivement et le plus discrètement possible pour s'échapper des griffes de ce solitaire plus que flippant.


(c) Code par Calys de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre   Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre EmptyDim 5 Mai 2019 - 17:02

Le petit félin avait reculé, cherchant surement toutes les issus possibles. Quelle tête brûlée celui-là, que croyait-t-il en l'attaquant ? Enfin bon. Ce n'était pas très glorieux pour lui d'envoyer bouler un misérable insecte. Il rentra et sorti ses griffes avec amusement, le sang encore sur sa belle fourrure, prêt à en découdre, prêt à attaquer. Prêt à le tuer. Parce que oui Finalement il avait très envie de tuer sa victime. Le sang avait titillé ses sens et lui donnait l'effroyable ordre de tuer. Ce combat était à sens unique, sans le moindre intérêt. Il s'était avancé alors que le jeune chat reculait.

- Tu n'es personne pour me donner de leçon, chat errant. Je ne m'avouerai jamais vaincu, ce n'est pas ma façon de faire.

Pourquoi il était vaincu. En très mauvaise posture. Affaibli. Trop jeune pour se battre comme un grand. Foudre haussa les épaules, l'œil brillant. "dans ce cas, viens donc mener le dernier combat de ta vie, chaton…" Qu'il était insolent même dans une situation si désespéré pour lui. Savait-il que Foudre pouvait décider de sa mort ou de sa vie ici et maintenant ? Quel chat était assez bête pour accélérer sa propre fin ? Foudre se dit qu'en parlant beaucoup, il tentait aussi de gagner du temps pour attendre une ouverture. Surement qu'il savait qu'il était moins rapide surtout après le choc de l'attaque de Foudre mais le solitaire se doutait bien qu'avec des rats comme ses chats de clans, d'autre rats ne devaient pas être bien loin. Alors il fallait en finir vite avec ce geignard.

- Si tu me casses deux pattes, ce n'est pas seulement Douces Oreilles que tu auras à dos, mais tout le Clan de l'Ombre.

Les yeux du matou noir de jais brillèrent intensément quelque bref instant. Douces Oreilles. Pourquoi parlait-il d'elle ? S'agissait-il donc de la mentor de cet avorton..? Non. Impossible. Si tel était le cas, il était en train de commettre une grave erreur. Douces Oreilles ne lui pardonnerait jamais un tel affront. Surtout que s'il arrivait quelque chose dans des circonstances mystérieuses à un apprenti de son clan, Foudre serait le premier soupçonné par la guerrière. Il ne laissa rien paraitre à son doute. Sion la belle femelle aurait des ennuis par sa faute et ce n'était pas le but. Le sort était bel et bien contre lui, aujourd'hui. Pas de délicieux casse-croute, il devrait se résigner à le laisser partir.

- D'ailleurs ma patrouille ne doit pas être très loin. Si tu veux mon avis, tu devrais déguerpir au plus vite avant qu'ils ne te tombent dessus.

Foudre agita les oreilles en ricanant doucement avec dédain. Il avait vu juste. Des rats se trouvaient à proximité. Mais Foudre ne déguerpi pas. Il était même convaincu que le jeune chat savait que s'il décidait d'attaquer et de le tuer, la patrouille arriverait trop tard. Mais l'arrogance agaçante de cette demie-portion poussait Foudre à continuer de le terroriser. Il bondit lestement à côté de l'apprenti, juste derrière lui car il s'était largement rendu compte de son petit manège qui consistait à reculer gentiment pour s'enfuir à travers forêt. Il se retourna à quelque centimètre de sa victime. Il rigola et murmura d'une voix suave:

- mais oui… appelle les donc qu'ils voient comme leur jeune recru sont finalement si faibles et incapable de venir à bout d'un simple "chat errant". Je me délecte déjà de leur visage choqué.

Il éclata de rire rien qu'à cette pensée, faisant claquer ses crocs d'un air amusé. En réalité il n'apprécierait pas trop qu'une patrouille vienne. Si Douces Oreilles se ramenait, quel malaise ! Il savait pertinemment que tôt ou tard il devrait s'expliquer avec elle. Il ronronna cependant, pour ne laisser aucun doute sur ses intentions et que ce sale gosse soit incapable de savoir qu'il possédait une liaison avec une guerrière de son clan.

- Si je te tue et déverse ton sang dans les marais que je renommerais… "le marais de la défaite d'un apprenti inutile" cela m'étonnerait qu'un chat de clan puisse soupçonner un simple solitaire tel que moi… Je pourrais très bien laisser ton corps proche du chemin du tonnerre pour que ton clan accuse le clan du tonnerre… et hop, vous vous détruisez entre vous, le spectacle serait incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre   Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre EmptyMer 8 Mai 2019 - 1:47

Réflexion

Foudre & Nuage de Braise


Il faut parfois apprendre à la boucler


Au début, Nuage de Braise pensait que ses mots freineraient un peu le solitaire psychopathe mais il se fourrait la griffe dans l'œil. Foudre ne paraissait pas le moins du monde affecté par ses menaces et il lui avait même ri au museau, une lueur étrange brillant dans son regard d'ambre. Le matou plus âgé s'approcha de son cadet alors que ce dernier hérissait son poil par prévention, mais il ne le toucha pas, figé dans le sol alors que le souffle chaud du solitaire effleurait son oreille, lui provoquant un drôle de frisson.

- Mais oui… appelle les donc qu'ils voient comme leur jeune recru sont finalement si faibles et incapable de venir à bout d'un simple "chat errant". Je me délecte déjà de leur visage choqué.

Là, Nuage de Braise planta ses griffes dans la terre meuble. Il avait horreur de se faire rabaisser, il avait horreur qu'on débatte sur sa taille ou son rang de larbin. En effet, le petit chat noir avait en conséquence développé un complexe d'infériorité, faisant ainsi naître un félin arrogant et prétentieux, mais ça, il n'y pouvait rien, c'était la faute des autres et il en était persuadé.
Alors, à sa provocation, le novice se contenta de planter ses griffes dans la terre meuble de la forêt marécageuse. Il fallait absolument que Nuage de Braise trouve une issue à cette situation, il fallait qu'il s'enfuie. L'apprenti bandit ses muscles et s'apprêta jusqu'à entendre un ronron amusé sortir de la gorge du fou. Le félin noir fit volte-face pour le dévisager et ce dernier revint à la charge avec des menaces qui le firent frémir.

- Si je te tue et déverse ton sang dans les marais que je renommerais… "le marais de la défaite d'un apprenti inutile" cela m'étonnerait qu'un chat de clan puisse soupçonner un simple solitaire tel que moi… Je pourrais très bien laisser ton corps proche du chemin du tonnerre pour que ton clan accuse le clan du tonnerre… et hop, vous vous détruisez entre vous, le spectacle serait incroyable...

Ca faisait bien trop d'un coup. Il s'était fait insulter, lui et son Clan, par un vulgaire solitaire qu'il ne connaissait ni du Clan des Etoiles, ni des vivants. Les oreilles du novices se rabattirent et il grogna une nouvelle fois sur ses gardes. Il devrait être prudent.

- C'est quoi ton problème espèce de taré ?! Pourquoi tu t'en prends aux Clans ?! Qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour que tu veuilles à ce point les détruire ?!


L'apprenti avait du mal à déglutir et il sentait son cœur battre terriblement fort contre sa cage thoracique. Il avait peur. Peur d'y laisser sa vie, mais jamais il ne se laisserait faire. Il était prêt à tout pour son Clan.

- Amène toi cœur de renard. Je vais te réduire en chair à corbeau.


Nuage de Braise n'était pas stupide, il savait quels risques il courrait et il se disait toujours qu'au pire, il pourrait fuir mais ce félin là, Foudre, lui avait manqué trop de respect, à lui et à ses camarades et il ne devait pas se défiler dès qu'un chat serait plus imposant que lui. Tant qu'il ne fonçait pas tête baissée dans le tas, tout irait bien.


(c) Code par Calys de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre   Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre EmptyMer 15 Mai 2019 - 14:22

Il continua de tourmenter le jeune chat avec ses paroles perfides. Mais au fond, son plan était simple. Aucun risque d'échoué. Dans sa tête, il tentait d'évaluer la distance qu'il y avait jusqu'au chemin du tonnerre. Le plaisir de faire de cet avorton une purée de boyaux et de sang sur la route dur créer par les bipèdes. Un mastodonte aussi lourd qu'un immense roc qui roulait à tout allure pour passer sur le corps sans la moindre pitié. Il avait mis longtemps avant de se rendre contre que les géants cuirassés n’étaient en fait pas des êtres vivants. Tout venait du cerveau malfaisant des bipèdes. Aussi dangereux que pratique, leur permettant autant bien de se déplacer aussi vite que la lumière, que d'écraser leurs ennemis. Il se souvenait de ce jour. En ville, un jour, une voiture percutant un passant humain dans un crissement aigu de roue. Tout y passait même leur propre espèce.

Et c'est la mort qu'attendait ce stupide apprenti. En plus de lui servir à autre chose… Une guerre entre le clan de l'ombre et du tonnerre. Il plissa ses yeux jaunes et son rictus mauvais s'agrandit. Mais tout ça, il ne pouvait pas comprendre. A quoi bon perdre son temps avec un chaton bientôt mort ? Foudre avait sorti les griffes, remarquant le nouveau virement de l'apprenti. Celui-ci avait tenté de fuir mais, plus il se faisait insulter, rabaissé, provoqué, plus il perdait le contrôle de ses moyens et comptaient se jeter à corps perdu dans ce combat perdu d'avance. Mais après tout, avait-il le choix ? S'il fuyait, il se faisait tailler en pièce, s’il attaquait...il se faisait tailler en pièce.

- C'est quoi ton problème espèce de taré ?! Pourquoi tu t'en prends aux Clans ?! Qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour que tu veuilles à ce point les détruire ?!

Foudre l'observa un instant, sans que son visage ne reflète ce qu'il était vraiment : sidéré. Ne savait-il vraiment pas ? Les chats de clans étaient-ils à ce point lobotomisés et ne remarquaient donc pas la souffrance du monde qui pouvait les entourer ? Evidemment que non, sinon le clan douterait de ses biens fondés. Une légère odeur de peur émanait du jeune félin noir, contrastant avec son regard déterminer. Quitte à mourir, autant mourir en guerrier. Quel courage! Ou alors les chefs faisaient du bon boulot en créant de parfait petit soldat bien obéissant!

- Amène toi cœur de renard. Je vais te réduire en chair à corbeau.

Foudre baissa lentement la tête et fondit presque aussitôt sur l'apprenti pour le plaquer violemment au sol, maintenant du mieux qu'il pouvait cette furie d'apprenti. Surement qu'il se reçu des griffures au passage mais il ne desserra pas sa prise sans pour autant le blesser davantage. Il approcha son museau du sien d'un air dédaigneux, l'effleurant. Il finit par s'approcher de son oreille. Après tout, si l'autre voulait des explications, avant de mourir, pourquoi ne pas lui en donner ? Une petite remise en question ne lui ferait pas de mal. Les clans faisaient bien rire avec leur impression de "chats parfait" et dès qu'on venait à bout d'eux, on devenait de sale psychopathe, pff, trop facile.

- Si je n'avais été qu'un solitaire sans défense, qu'aurais-tu fait ? Vu ta réaction dès que nous nous sommes vus, tu te serais jeté sur moi. Votre code du guerrier vous interdit de tuer mais rien ne me garantit que mes blessures auraient guéries : Nous sommes des solitaires, nous n'avons aucun guérisseur. Que tu es égoïste, tu me traites de cœur de renard mais tu es le premier à m'avoir attaquer.Il avait murmuré ces mots, à l'oreille de sa victime, il ajouta, devançant les protestations de l'apprenti, et avant que tu ne fasses de commentaires, sache que ses terres avant l'arrivée de vos stupides clans appartenaient à tout le monde, nous n'avions pas à suivre des règles, une religion en particulier, un mode de conduite ou de chasse. Vous aviez chassé tous ses chats pour établir votre clan. Alors si toi tu es incapable de venir à bout de moi, est-ce que cela fait de moi un cœur de renard ou un psychopathe ? Non. Car aucune règle ne me stipule de ne pas te tuer.

Il se tut. Il lécha la joue de l'apprenti sans aucune gêne, là ou perlait une goutte de sang, du sien ou celui du jeune chat, il n'aurait su le dire. Son geste parfaitement délibéré venait à prouver sa supériorité et il aimait ça. Mais maintenant il fallait faire vite avant qu'une patrouille ne vienne. Il évalua de nouveau le chemin le plus court jusqu'au chemin du tonnerre. Habilement, de ses pattes au griffes sorties, malgré toute la rage et la détermination de sa victime, il la tourna sur le flanc et rapprocha son visage de son cou avant de venir refermer sa puissante mâchoire sur la nuque du clanique. Il ne serra as excessivement fort mais plus le chat se débattrait, plus ses canines pointues s'enfoncerait d'avantage dans sa fourrure puis sa peau. Il le souleva. Plus lourd qu'un chaton, il ne semblait pas très grand, cependant pour son âge. Il releva la tête, usant de sa force et se mit transporter le sale gosse. Il marmonna par-dessus ses cris furieux de protestations :

- Et maintenant, directions le chemin du tonnerre. Tu verras la guerre entre le clan du tonnerre et de l'ombre depuis ta nouvelle maison : le clan des étoiles! Et il rit à sa propre blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre   Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut parfois apprendre à la boucler || ft. Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Il faut parfois se méfier des apparences | Foudre
» Plouf plouf, parfois la vie fait plouf [Luciole | Foudre | Opale]
» Il faut qu'on parle. PV Opale
» Il faut que tu apprennes à te battre ! || Pv Nuage de Merle
» [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: une sombre prophétie :: le clan de l'ombre :: les territoires :: l’arbre mort-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors