AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI)   Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI) EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:07

C’était un petit matin. Le matou revenait de la ville, juste après avoir manger quelques souris bien dodus. Le voilà repus.

Il repensait satisfait à ses deux rencontres avec les guérisseurs du clan de l’ombre et du vent. Feuille d’Aster et Feuille de Trèfle, deux matous très différents mais tout aussi intéressant. Il aurait espéré aujourd’hui, rencontrer la guérisseuse du clan du tonnerre, Regard Cyan, qu’elle s’appelait. Peut-être pourrait-il en tirer des informations…

D’un pas tranquille et serein, il arpenta les haies des maisons de bipèdes. Dressant les oreilles en fixant un cabot qui aboyait au bout de sa tige. Un molosse musclé et hargneux qui s’étranglait dans l’espoir de pouvoir le croquer. Foudre n’avait pas la prétention de pouvoir rivaliser avec une pareille bestiole. Il ne s’y attarda donc pas. Continuant son chemin. Il ne manqua pas de remarquer quelques yeux brillants de chats qui s’éclipsait rapidement ayant la terreur de le croiser.

Après un moment il finit par arriver sur le territoire du clan du tonnerre. Il se stoppa net. L’odeur qui lui vint n’était pas celle d’un membre du clan du tonnerre. Il eut un grondement sourd lorsqu’une femelle sortit des fourrées. Elle avait le pelage écaille et mi-long. Sa surprise ne fut que plus grande quand un chaton arriva derrière elle. 3 lunes tout au plus. La femelle semblait affamée et épuisée. Il apparut furtivement devant elle. Elle se crispa et montra les crocs, plus apeurées qu’effrayantes. Il jeta un regard dédaigneux au chaton, serré contre sa mère.

Sans scrupule, il se jeta sur la petite boule de poil, bousculant sans ménagement la mère qui poussa un feulement paniqué. Elle ne parvint nullement à le retenir alors que le puissant matou noir comme la nuit plaquait la petite bête avec violence. Sa petite tête heurta violemment une racine et un mince filait de sang s’échappa de son crâne encore si fragile. Il poussa un gémissement à fendre l’âme. Une patte sur le corps frêle pour l’immobiliser fermement. Crocs découverts. Il entendit les lointaines supplications de la mère désespérées.

Au moment où il s’apprêtait à planter ses canines dans cette gorge fine un immense coup de griffe lui lacéra le visage puis un autre coup violent sur le flanc. Il hoqueta les yeux écarquillés forcé de reculer.

Le chaton se releva en chancelant, profitant de la surprise général, la mère se précipita vers son fils et le saisit par la peau du coup. Elle tourna rapidement la tête vers celle qui avait probablement sauvé son enfant, un mince sourire reconnaissant s’afficha sur ses babines alors qu’elle quitta les lieux à la hâte.

Foudre redressa la tête ahurie, constatant qu’un mince filet de sang coulait le long de sa joue. « Non mais… ?? » La rage et la colère le prit. Il avait tellement été enivré par l’odeur de sang et de mort qu’il n’avait pas un seul instant senti cette troisième odeur. Et c’est quand il planta ses yeux de prédateurs prêts à en découvre, en position de combat, qu’il reconnu avec stupéfaction la lieutenante du clan du tonnerre, Candeur du Lys, c’est jolie minette semblable à un ange comme on lui avait décrit dans les histoires de quand il était chaton.

Il poussa un grondement mécontent mais sa fourrure hérissée s’aplatit.

- Je dois dire que je ne m’attendais pas du tout à ça. Avoua Foudre, tu n’avais pas à t’en mêlé. Je ne faisais que lui rendre service, tu as vu comme elle était famélique ? Elle n’aura surement bientôt plus assez de lait pour le nourrir et ils mourront tous les deux ! Il ricana, finalement tu es encore plus sadique que moi ! Il se toucha la joue de la patte ou perlait son propre sang et ronronna d’une voix apaisée même si intérieurement il assumait toujours pas s’être laissé surprendre, Mais ça me fais plaisir de te revoir ! Tu es du genre à protéger la veuve et l’orphelin ? Juste pour ça, j’envie les faibles de se faire ainsi secourir par une aussi charmante guerrière !

Il sourit de nouveau en s’ébrouant et fit quelque pas dans sa direction. Allait-elle à nouveau se jeter sur lui ? Peut-être. Mais cette fois, il était prêt. Même si, étonnement, l'envie de se battre n'était pas là. Plutôt impressionné de ce fort caractère combatif.


Dernière édition par Foudre le Mar 22 Jan 2019 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI)   Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI) EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:05


Tu n'aurai jamais due rencontrer la Lys

Feat. Foudre


La journée avait démarré tôt pour Candeur du Lys, et la nuit fut courte. Elle n'avait que très peu dormi, suite à des cauchemars. Enfin, elle était tout de même de bonne humeur, malgré cette mauvaise nuit passée à côtoyer de mauvais esprit. De ce fait, elle avait pu réfléchir aux patrouilles qu'elle allait composer, de sorte à ce que chacun ne soit pas trop ensevelit sous le travail, et que personne n'arrive au stade de l'épuisement. Puis, elle avait réfléchis à ce qu'elle allait faire elle. La lieutenante avait décidé de s'inclure dans la patrouille matinale du côté de la frontière avec le Clan de l'Ombre, jusqu'aux Quatre Chênes. Puis en fin de matinée, elle irait chasser un peu. L'après-midi, elle irait probablement avec un autre groupe de chasse, et aiderait à changer les litières de anciens et des reines. Programme chargé, mais cela lui plaisait tant.

Tout se déroula parfaitement bien durant la patrouille. Pas d'intrusions, pas de rencontres avec des membres de l'Ombre. La patrouille se conclut rapidement, et les chats du Tonnerre rentrèrent plus tôt au camp. Les camarades de Cand qui l'accompagnaient étaient ravis de ne pas avoir mis trop de temps, surtout s'ils étaient venus à rencontrer des chats du Clan de l'Ombre. Les rencontres étaient toujours tendues de toute façon. Ils avaient même pris le temps de chasser un peu sur le chemin du retour, et avait ramené une souris dodue et un campagnol. Forte chance durant cette période de l'hiver.

Alors, Candeur du Lys décida d'aller se promener un peu vers les Rochers du Soleil. Elle chasserait si l'occasion se présentait. Mais cela aller lui permettre de se vider un peu la tête. Et de se ressourcer après cette nuit difficile. Durant cette période, il était mieux d'être au plus haut de sa forme. Si, l'appel dangereux de l'hiver et de toutes ses maladies ne tardait pas à retentir, et à emporter bon nombre de vie. Fort heureusement, le Clan du Tonnerre n'avait pas de perte à déplorer pour le moment.

La lieutenante, perdue dans ses pensées, ne regardait pas vraiment où elle mettait les pattes. Et une racine l'a fit trébucher. Elle réussit à se rattraper de justesse. Quand elle se remit de ses émotions, elle émit un petit rire amusé. Heureusement que personne ne m'a vue ! Mais sa joie fit rapidement volte-face lorsque la lieutenante entendit des cris, provenant des Rochers du Soleil. Sans plus attendre, elle se dirigea vers les cris de détresse, tout en prenant soin de rester discrète. Elle ne savait pas sur quoi elle allait tomber, alors il était mieux que personne ne la repère.

Et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit un matou noir colossal s'apprêtant à ôter la vie à un jeune chaton, sa mère hurlant de désespoir devant la scène. La pauvre ne pouvait rien faire, elle était tellement famélique. Candeur du Lys écarquilla soudainement les yeux. Elle connaissait ce chat. Elle l'avait vu il y a peu, aux Quatre Chênes. Foudre. Alors voilà son vrai visage ? Il ne riait donc pas. Et elle comprit soudain qu'elle devait être heureuse qu'il lui ait laissé la vie sauve. En revanche celle de ce pauvre chaton allait bientôt s'arrêter.

Sans plus attendre, la lieutenante du Tonnerre sortit des fourrés, et se dirigea vers Foudre. Elle lui asséna un coup de griffe le long de sa joue, avant d'enchaîner rapidement avec un coup dans les flancs. Le solitaire sembla abasourdie, et la mère du chaton en profita pour l'attraper et partir en courant, en lui adressant un sourire qui voulait dire merci, que Cand lui retourna. Puis elle s'écarta, toujours en position de combat, prête à se battre, les crocs découverts, les griffes sorties, et la queue battante.

"-Je dois dire que je ne m’attendais pas du tout à ça. Tu n’avais pas à t’en mêlé. Je ne faisais que lui rendre service, tu as vu comme elle était famélique ? Elle n’aura surement bientôt plus assez de lait pour le nourrir et ils mourront tous les deux ! Finalement tu es encore plus sadique que moi ! Mais ça me fais plaisir de te revoir ! Tu es du genre à protéger la veuve et l’orphelin ? Juste pour ça, j’envie les faibles de se faire ainsi secourir par une aussi charmante guerrière !" Dit-il avec le même ton arrogant qu'il avait employé à plusieurs reprises lors de leur première rencontre.

Candeur du Lys ne le quittait pas des yeux. Malgré la fatigue qui se faisait ressentir au mauvais moment, elle resta concentrée. Ils étaient rares les moments où la lieutenante était aussi sérieuse que ça. Puis il s'approcha de quelques pas. Que fait-il donc ? Va-t-il m'attaquer ? Il sourit. Sourire arrogant. Et charmeur. Il sait y faire lui, c'est sur. Mais il ne bouge plus. Peut-être attend t-il que j'attaque à nouveau ? Non, je ne me sens pas au meilleur de ma forme, je ne vais pas me lancer dans un combat perdu d'avance. Alors, elle se contenta de le fixer avec un regard noir.

"-Foudre. Finalement, il n'aura pas fallu longtemps pour que nous nous revoyions." Lâcha-t-elle d'un ton presque agressif.
"Et bien, voyant une mère sans défense et son chaton se faire attaquer par un solitaire sur MON territoire, il est de mon ressort de m'en mêlé. J'avoue que tu me déçois un peu Foudre. S'en prendre à plus faible que sois, c'est un peu lâche non ? Qu'en penses-tu ? Et je ne vois comment je peux être plus sadique que toi à vrai dire. Penser sauver quelqu'un en le tuant, c'est petit comme réflexion. Tu vois, par rapport à notre conversation de l'autre jour, il est mieux que tu ne le penses de vivre à plusieurs. Si cette femelle était l'une des nôtres, elle n'aurait pas à chercher de nourriture. Je lui aurait bien proposé plus d'aide, mais ton acte la fais fuir avant que je n'ai pu lui dire quoi que ce soit." Répliqua-t-elle d'un ton sec.
"Lieutenante, je te prie." Feula-t-elle.

Peut-être ne devrais-je pas utiliser un ton de la sorte. Peut-être que cela va me coûter un combat. Mais je ne peux pas le laisser faire, se serait contre mes valeurs.
@feat joueur Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI)   Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI) EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:17

Elle semblait hors d'elle. En position de combat. Était-elle en train d'évaluer ses chances de sortir victorieuse ? Cherchait-elle au moyen de le chasser le plus rapidement d'ici ? Après tout, c'était une menace, il venait de le prouver à l'instant. Si la lieutenante n'était pas intervenu, le cadavre d'un chaton giserait à cet instant, sur le sol. Un petit corps fragile en début de vie, parti si vite. Foudre n'avait jamais eu d'affection pour quiconque. Il ignorait s'il avait des chatons, quelque part. Ce petit aurait très bien pu être le sien mais il n'avait pas reconnu la jeune solitaire qui, pourtant, devait résider en ville. Mais pour avoir de l'affection pour des chatons, il fallait déjà avoir de l'affection pour la mère mais Foudre ne connaissait pas ce mot et c'était mieux ainsi. Il avait des plans. Des objectifs et rien ne devait entraver sa route. Il devait honorer la mémoire d'Inferno et de Devil Agony…

Et de Zara.. ? Il s'était toujours demandé s'il l'avait aimé. Mais l'idée lui avait toujours paru absurde, sinon...il n'aurait pas pris autant de plaisir à la tuer ? Peut-être qu'à cette époque, il n'avait pas su interpréter ce sentiment et aujourd'hui, aujourd'hui oui, il ne pouvait plus éprouver la moindre compassion, la moindre empathie. Il s'en était dépourvu… ou alors il avait toujours été comme ça. Il devait éradiquer la vermine. A commencer par les lieutenants, important et bien plus accessible que les chefs. Quand aux guérisseurs, une forme de fascination l'empêchait de leur faire du mal.

-Foudre. Finalement, il n'aura pas fallu longtemps pour que nous nous revoyions. Et bien, voyant une mère sans défense et son chaton se faire attaquer par un solitaire sur MON territoire, il est de mon ressort de m'en mêlé. J'avoue que tu me déçois un peu Foudre. S'en prendre à plus faible que sois, c'est un peu lâche non ? Qu'en penses-tu ? Et je ne vois comment je peux être plus sadique que toi à vrai dire. Penser sauver quelqu'un en le tuant, c'est petit comme réflexion. Tu vois, par rapport à notre conversation de l'autre jour, il est mieux que tu ne le penses de vivre à plusieurs. Si cette femelle était l'une des nôtres, elle n'aurait pas à chercher de nourriture. Je lui aurait bien proposé plus d'aide, mais ton acte la fais fuir avant que je n'ai pu lui dire quoi que ce soit. et d'ajouter, Lieutenante, je te prie.

Elle se tut après son long monologue, furieux, toujours prête à se battre. Il eut u rictus mauvais bien vite effacé. Vivre à plusieurs, quelle perte de temps. Et de quel droit lui permettait-elle de lui faire la leçon ?

-Alors à qui devrais-je m'en prendre ? Toi ?

Il ricana avant de se figer, se rabattant sur lui même, puis, vif comme l'éclair, il lui sauta dessus et la plaqua au sol, beaucoup plus costaud et habitué à maintenir un corps par terre, il n'eut aucun mal à l'immobiliser. Il avait pris soin de rentrer ses griffes. Son geste était surtout dû au fait que sa fierté de mâle avait pris un sérieux coup tout à l'heure. "Quelle fourbe…" songea-il, encore vexé. Il disait ça mais il avait tenté de tuer un chaton, s'était guère mieux mais selon lui, il avait toujours raison.

Il ronronna amusé, se délectant de sa position, non sans dissimuler un certain amusement. Il pu ainsi avoir le loisir de l'observer. Vraiment mignonne, cette femelle. Aussi blanche et pur qu'une fleur de lys. Il se pencha vers elle. Elle sentait bon. Il en avait l'eau à la gueule. Comme une envie de gouter, de planter ses crocs dans cette chair frêle protéger par ce duvet de poil blanc doux et immaculé. Son museau effleura la gorge de la lieutenante avec un frisson d'envie. Son regard doré croisa les beaux yeux ambrés de la femelle, ils étaient saisissants. Ses yeux se réduisirent à deux fentes" Me regarde pas comme ça… Comment veux-tu que je reste calme avec un tel regard… je ne veux pas te tuer maintenant… c'est trop tôt." Ses crocs dévoilés, frôlant sa gorge un instant, il recula à regret.

Il la laissa se relever, sans un mot, reculant un peu. Il tenta de calmer ses sens. Aujourd'hui ce n'était pas l'heure pour elle de mourir. Il avait tout prévu et ça tombait bien qu'il la rencontre aujourd'hui. Il allait pouvoir mettre son plan à exécution à la prochaine demi-lune. Quand les guérisseurs partageront les rêves avec leur clan des étoiles, il laisserait le cadavre de Candeur du Lys à l'entré de la grotte. Mais pour l'instant, il devait attendre. Il avait déjà envie de la tuer lentement, de la vider de son sang, sans la tuer directement. Lui ouvrir le ventre ou la gorge… ou la démembrer… Ou lui crever les yeux.. ?

Il s'ébroua pour laisser ses pensées sordides de coté pour le moment. Il voulait voir cet ange maculé de sang. L'idée l'excitait mais il devait patienter. Il continua de la fixer, non sans un certain désir inquiétant avant de voir son regard s'apaiser.

- ne te jette jamais dans un combat perdu d'avance. Tu sais très bien que si je l'avais voulu, j'aurais tué la mère, le petit et toi. Tu n'aurais sauvé personne et tu aurais mis ton clan en situation délicate.Il avait dit cela avec sérieux et ajouta en ronronnant, moqueur, cervelle d'abeille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI)   Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI) EmptyJeu 17 Jan 2019 - 21:24


Tu n'aurai jamais due rencontrer la Lys

Feat. Foudre


"-Alors à qui devrais-je m'en prendre ? Toi ?"

Ca y est, s'en est fini de moi. Il va continuer le combat. J'aurai au moins évité à une mère et son enfant la chance de se reprendre, et de repartir à zéro peut-être, du moins je l'espère. Clan du Tonnerre je suis désolée. Je...

A moitié perdue dans ses pensées, ses forces s'envolant peu à peu, elle n'évita pas l'assaut du solitaire. En moins de deux, elle se retrouva sur le dos, Foudre l'immobilisant correctement. Elle se secoua dans tous les sens, mais impossible de sortir de son emprise. Cependant, elle ne comprit pas pourquoi ses griffes n'étaient pas sorties. Lui laissait-il une chance de pouvoir s'en sortir ? Ce n'était que très peu probable. Après avoir essayé de tuer un chaton puis sûrement sa mère, pourquoi lui laisserait-il la vie sauve, une seconde fois ? Cela n'avait pas de sens. Et la lieutenante du Tonnerre avait beau se remuer dans tous les sens, de se débattre, rien n'y fit. Ses forces la quittaient lentement. Elle regretta vraiment de ne pas avoir pu dormir la nuit passée. Vraiment.

Mais Candeur fut prise de peur lorsqu'elle sentit le museau du matou effleurer sa gorge. Elle voulait crier, hurler, mais aucun son ne sortit. L'angoisse avait pris le dessus. La peur de la mort. La peur de laisser son Clan. La peur de rejoindre les étoiles aussi tôt. Était-ce réellement son destin ? Son regard se planta dans celui du solitaire. Un regard des plus profonds, presque implorant de la laisser en vie. Et, comme par miracle, Foudre s'écarta, et la laissa se relever. Cand ne se fit pas prier, et elle prit directement des distances, le souffle à demi-coupé. Son cœur battait à tout rompre, et elle avait l'impression que celui-ci allait sortir de sa cage thoracique.

"-Ne te jette jamais dans un combat perdu d'avance. Tu sais très bien que si je l'avais voulu, j'aurais tué la mère, le petit et toi. Tu n'aurais sauvé personne et tu aurais mis ton clan en situation délicate. Cervelle d'abeille!"

Candeur du Lys n'en revenait pas. Il avait employé un ton si sérieux, avant de redevenir moqueur. Les yeux écarquillés, elle avait encore un peu de mal à comprendre ce qu'il venait de se passer. Elle état en vie. Est-ce réel ? Oui. Mais méfie-toi. Redouble d'attention. Son regard s'apaisa un peu, mais restait tout de même froid et sombre.

"-Devrais-je réellement te remercier de m'avoir laissé la vie sauve cette fois-ci ?" Demanda-t-elle toujours haletante.
"Tu as faux. Te prendre par surprise a permis à la mère et son chaton de prendre la fuite. J'aurai réussi à t'occuper un moment, et tu ne les aurai jamais retrouvé. J'aurai péris avec la conscience tranquille d'avoir sauvé deux vies. Et pour ta gouverne, je ne suis pas une cervelle d'abeille, je sais quand même ce que je fais." Lança-t-elle avec un petit rire légèrement plus détendu.
"Au fait, que fais-tu sur les terres du Clan du Tonnerre ? Je te rappelle que nous avions un marché. Je sais que tu ne t'en es pas pris à un membre de notre Clan, mais ce fut sur nos terres, et ça compte. J'espère pour toi qu'aucune patrouille ne surviendra. Car je ne pourrai rien pour toi." Miaula-t-elle avec un petit ton arrogant.

Ne rentre pas dans son jeu Cand. Tu n'es pas en mesure de te défendre. Pourquoi tu fais ça ?
@Foudre Voilàà, j'espère que ça te convient c:
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI)   Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI) EmptyJeu 17 Jan 2019 - 22:09

A moitié ébranlé mais résigné à se battre jusqu'au bout, la femelle lui fit toujours face, tout en prenant de la distance. Courageuse. Il trouvait ça très attirant. Il n'avait jamais aimé les femelles qui se laissaient faire de toute façon.

Malgré son ton moqueur, lui aussi avait été déstabilisé par le regard de la minette, si profond, si implorant. Il ne sait comment, elle l'avait fait frissonner. Il avait bien fait de stopper son petit jeu au risque de se prendre à son propre piège. Elle ne devait surtout pas voir qu'elle lui avait fait de l'effet et lors d'une forte émotion, Foudre pouvait devenir vite violent et incontrôlable. Mais il devait patienter, il devait attendre la demi-lune. Il avait déjà hâte. Voir cette femelle à sa merci alors qu'il mettait fin à sa vie… Il voulait encore voir ce regard implorant, ce regard si hypnotisant… "N'aie pas peur, Candeur du Lys… je t'accompagnerai jusqu'à ta mort et je me délecterai de ton être, mais jamais je ne souillerai ton âme qui restera pour toujours immaculé tel l'ange que tu deviendras…" Il stoppa ses pensées, douteux qu'elle ne devienne un ange un jour… il ne partageait pas la même religion. Hmm. Le clan des étoiles, il ignorait s'il y avait beaucoup de similitude avec le paradis ?

Il ressentit la fatigue de la lieutenante. Insomnie ? Surplus de travail ? Qui dit lieutenant, dit plus grande responsabilité. Il ne discutait pas avec n'importe qui. C'était une chatte importe, surement respecté et aimé vu son caractère. Cette douceur… il avait envie de la mêler à sa violence sordide. S'en devenait une obsession. La situation devenait malsaine. Plus la femelle devenait attractive à ses yeux, plus il lui voulait du mal. Mais c'était Foudre. Il n'avait pas de logique. Surement un messager démoniaque qui semait le malheur ou qu'il aille.

-Devrais-je réellement te remercier de m'avoir laissé la vie sauve cette fois-ci ? Tu as faux. Te prendre par surprise a permis à la mère et son chaton de prendre la fuite. J'aurai réussi à t'occuper un moment, et tu ne les aurai jamais retrouvé. J'aurai péris avec la conscience tranquille d'avoir sauvé deux vies. Et pour ta gouverne, je ne suis pas une cervelle d'abeille, je sais quand même ce que je fais. Au fait, que fais-tu sur les terres du Clan du Tonnerre ? Je te rappelle que nous avions un marché. Je sais que tu ne t'en es pas pris à un membre de notre Clan, mais ce fut sur nos terres, et ça compte. J'espère pour toi qu'aucune patrouille ne surviendra. Car je ne pourrai rien pour toi.

Son beau regard suppliant avait disparu. Il eut une moue déçu. Était-ce la peur de la mort qui l'avait fait agir instinctivement ? Elle ne devait pas avoir conscience qu'à cause de ce regard si puissant en émotion qui l'avait transpercé comme une griffe avait failli lui couter la vie. Puisqu'il raisonnait à l'envers. Plus elle l'attirerait, plus il la détruirait. Il avait meilleur temps de éliminer plutôt que de la faire d'avantage souffrir… elle aurait suffisamment mal quand il la tuerait, il se serrerait contre elle pour l'aider à endurer ça avant d'être enfin libre au parad….. au clan des étoiles. Comme si une part de lui raisonnait comme un être maléfique mais qu'une infime morceau de son âme culpabilisait. Trop de contradiction. Mais une envie folle d'agir.

Il haussa les épaules nonchalant. Il est vrai qu'il n'aurait probablement jamais rattrapé la solitaire et son petit. Mais le cri d'haleté avait attiré la lieutenante, il n'aurait pas pu espérer mieux. Il avait remarqué son ton arrogant, semblable au sien mais en plus… agressif. Avait-elle peur ? " Oui… c'est ça, crains moi, laisse-toi m'appartenir…"

- Notre marché consistait à ce que je ne fasse aucun mal à un membre de ton clan.Rétorqua t-il, rien ne stipulait que je n'avais pas le droit de me promener sur tes terres et que je m'en prenne à une solitaire sans intérêt. Et si je croise une patrouille, je saurai prendre la fuite. Je ne suis pas assez fou pour m'en prendre à plus de deux chats. Et si ça t'intéresse, je venais voir ta guérisseuse pour… discuter.

Il prit un air songeur. Il n'avait pas encore vu la guérisseuse du clan du tonnerre et le guérisseur du clan de la rivière. Sa rencontre avec celui du clan de l'ombre avait été fort intéressante et s'était même permis de draguer le guérisseur du clan du vent. Tout les coups sont permis pour obtenir des infos… Son attention fut à nouveau posé sur la femelle blanche et eut un ronron malicieux:

- Oh, mais ne sois pas jalouse, tu es bien plus jolie qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI)   Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI) EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:32


Tu n'aurai jamais due rencontrer la Lys

Feat. Foudre


"-Notre marché consistait à ce que je ne fasse aucun mal à un membre de ton clan. Rien ne stipulait que je n'avais pas le droit de me promener sur tes terres et que je m'en prenne à une solitaire sans intérêt. Et si je croise une patrouille, je saurai prendre la fuite. Je ne suis pas assez fou pour m'en prendre à plus de deux chats. Et si ça t'intéresse, je venais voir ta guérisseuse pour… discuter. Oh, mais ne sois pas jalouse, tu es bien plus jolie qu'elle."

En soit, le solitaire avait raison. Il ne devait pas toucher à ses camarades. Mais ce qui venait de se passer s'était produit sur son territoire, et elle n'acceptait pas qu'il se passe des choses de la sorte sur les terres de son Clan. Bien qu'ils n'appartiennent pas au Tonnerre, cette mère sans défense ne méritait pas de perdre sa progéniture. Et même si cela c'était passé sur l'autre rive, en terres du Clan de la Rivière, elle serait probablement intervenue, une nouvelle fois au péril de sa vie. Elle ne savait pas nager, et elle n'aurait probablement pas pu atteindre le morceau de terre face aux Rochers du Soleil. Mais elle aurait essayé. C'était dans sa nature, aider les autres, même ceux qu'elle ne connaissait pas, ou qui ne faisaient pas partis des siens.

En revanche, elle fut interloquée lorsqu'il lui dit qu'il était en ces lieux afin de rencontrer la guérisseuse de son Clan. Pour discuter ? De quoi ? Peut-être qu'en étant solitaire, Foudre désirait en savoir plus sur les plantes pour pouvoir se soigner. Quoique, la lieutenante le voyait mal user des bienfaits des plantes pour se faire un cataplasme. Ses yeux se réduisirent à demi-fentes. Elle trouvait ça vraiment louche. Et jamais elle ne laisserait la guérisseuse du Clan seule avec lui, pas après ce qu'elle venait de voir. Comment faire confiance après ce qu'elle venait de voir ? D'ailleurs, elle se demandait même ce qu'elle faisait encore ici, avec ce meurtrier. Oser ôter la vie à un chaton, quel horrible crime. Pourtant, une force intérieure et profonde la poussait à rester ici. Peut-être pour en apprendre davantage sur les projets du félin ? C'était un peu son devoir aussi.

Candeur du Lys essaya de se détendre, et s'assit. Au fond, sa voix intérieure lui criait de se relever et de fuir. Mais elle ne le fit pas. Si elle voulait obtenir des informations, elle devait cesser avec ce ton agressif qu'elle avait employé. Peut-être qu'il trouverait ce changement de comportement soudain douteux, mais peu importe. Et puis, une idée lui traversa l'esprit. Une chance pour elle de soutirer des informations au solitaire. De ce fait, il y aurait sûrement peu de chances que le matou accepte. Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien.

"-Il est vrai que nous avions dit seulement les félins du Clan du Tonnerre. Mais si tu veux faire ce genre de choses horribles, ne le fait pas sur notre territoire, et vérifie bien que je ne sois pas dans les parages. Car si jamais un jour je te revois faire ça, je n'hésiterai pas à refaire ce que j'ai fais." Dit-elle avec beaucoup de sérieux. "Et tu désires rencontrer la guérisseuse du Clan du Tonnerre ? Pas de problème. Mais je serai présente. C'est à prendre ou à laisser. Tu comprends bien qu'après ce que je viens de voir, je ne peux pas te faire confiance. Et je me vois mal laisser l'un des éléments les plus importants du Clan du Tonnerre seul en ta présence. J'espère ne pas te vexer, ni t'offenser." Lança-t-elle en plantant son regard ambré dans celui du solitaire. "Contrairement à ce que tu pourrai penser, je ne suis en aucun cas jalouse !" Lâcha-t-elle en riant nerveusement.

Elle voulait paraître détendu, mais tout sonnait faux. Dans sa voix, dans ses gestes, dans son regard. Au fond, Candeur du Lys était vraiment bouleversée par ce qu'elle venait de voir. Elle ne l'admettrait pas devant le solitaire. Mais ce qu'il avait fait l'avait vraiment affectée. La féline aurait préféré ne pas le revoir dans ces conditions. Sans ce chaton qui avait faillit mourir. Sans les cris désespérés de la mère. Sans cette fatigue qui engourdissait ses muscles.

"-Et puis, pourquoi désires-tu rencontrer notre guérisseuse ?" Demanda-t-elle après un long silence comme pour le rompre.  
@Foudre Voilàà, j'espère que ça te convient c:
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI)   Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI) EmptyVen 18 Jan 2019 - 18:38

Elle semblait choqué par ce qu'elle venait d'apprendre, suspicieuse aussi. Elle craignait pour la sécurité des siens. Surtout celle de sa guérisseuse à présent. Son inquiétude était compréhensible mais il ne lui ferait bien. Conscient que ses paroles avait autant d'effet qu'un coup de griffe sur un rocher. Alors il s'abstint de tout autre mot. Peut-être qu'il aurait dû ne rien lui dire, prendre un air innocent et lui dire qu'il ne faisait que passé mais il n'avait pas trouver de bonne raison de cacher ses intentions qui n'était pas plus mauvaise que ça comparé à ce qu'il avait déjà fait… Après avoir tenter de tuer un chaton, mieux valait-il être transparent avec elle.

La femelle s'était assise. Sa réaction le surpris. Mais après tout, s'était une lieutenante, elle devait être prête à faire face à tout les danger pour son clan, quitte à devoir faire un pacte avec Hati… Ca il en était sûr, la femelle irait en Enfer pour son clan s'il le fallait… enfin… il ne savait pas vraiment l'équivalent chez les chats de clan… Il avait bien plus d'info sur le clan des étoiles, si important à leurs yeux alors normal que les ténèbres les effraies. Lui, il n'avait pas peur, son âme était déjà en décomposition avant même d'avoir été jugé par Hylia. Il n'avait pas peur, il assumait parfaitement. Même s'il tentait de se repentir maintenant, il avait créer il y a peu, un génocide suffisamment grand pour ne jamais se faire pardonner. Plus de marche arrière possible et ça lui convenait.

-Il est vrai que nous avions dit seulement les félins du Clan du Tonnerre. Mais si tu veux faire ce genre de choses horribles, ne le fait pas sur notre territoire, et vérifie bien que je ne sois pas dans les parages. Car si jamais un jour je te revois faire ça, je n'hésiterai pas à refaire ce que j'ai fais. Et tu désires rencontrer la guérisseuse du Clan du Tonnerre ? Pas de problème. Mais je serai présente. C'est à prendre ou à laisser. Tu comprends bien qu'après ce que je viens de voir, je ne peux pas te faire confiance. Et je me vois mal laisser l'un des éléments les plus importants du Clan du Tonnerre seul en ta présence. J'espère ne pas te vexer, ni t'offenser. Contrairement à ce que tu pourrai penser, je ne suis en aucun cas jalouse !

Il ronronna à ces derniers mots. Suggérant qu'elle devait lutter pour pas lui sauter à la gorge. Alors comme ça elle voulait être présente ? Mais elle le saurait. Juste avant de mourir. Il en avait l'eau à la bouche. Surtout qu'elle venait de lui donner une raison de se revoir… Elle venait de se piéger toute seule. Il n'avait quasi plus rien à faire. Sa satisfaction dû se lire sur son visage mais elle ne fit aucun commentaire comme désireuse d'en savoir plus. Après un long silence elle demanda:

-Et puis, pourquoi désires-tu rencontrer notre guérisseuse ?

Il l'observa avec amusement. Ses beaux yeux plantés dans les siens, l'électrisant d'avantage. Elle savait y faire avec ce regard si honnête… A la fois si sévère et si doux. "Elle doit m'appartenir. Jusqu'au chemin de la mort, elle sera à moi…" il savait très bien que s'il la voyait avec un autre mâle, il le tuerait. Capricieux et exigeant, jaloux et possessif, il ne la laisserait à personne. C'est pourquoi le moment de sa mort était bien choisi. Bientôt. Tel un sacrifice divin. Il le faisait aussi parce que tuer un ange revenait à être invincible selon certain mythe..

- Tu es bien curieuse, petit ange et tu dois être sacrément jalouse pour vouloir participer à un rendez-vous qui ne te concerne pas… Ronronna le matou noir, amusé.

Il réfléchit longuement. Les phrases qu'il allait prononcer causerait sa mort. Et elle ne pourrait qu'accepter après ce qu'elle venait de dire. Si elle tenait à protéger sa guérisseuse, elle viendrait. Il avait beau ne vouloir aucun mal à la soigneuse du clan du tonnerre, il était bien content qu'elle pense ainsi. Il braqua son regard doré dans celui de la jolie féline. "Une phrase mortelle et si bégnine" songea-t-il.

Mais jamais il ne pourrait donner ses motifs, il n'était pas fou à ce point. Alors il pourrait lui laisser croire qu'il lui dirait… de toute façon, elle mourra ce jour-là. Cette demi-lune si lointaine et si proche à la fois...

- Je ne te donnerai pas les raisons maintenant mais...Bon, très bien, si tu insistes, tu pourras venir. Comme tu le sais les guérisseurs se retrouve chaque demi-lune au quatre chêne. Je lui ai donné rendez-vous là, juste avant qu'elle se rende à la pierre de lune. Elle ne voudra pas t'inquiéter donc ne t'en parlera pas, donc vient un peu plus tôt et nous parlerons…

Tout était faux. Il n'avait rien dit à la guérisseuse. Mais la lieutenante viendrait et ainsi… il la tuerait. Son corps serait à lui... et s'il goutait au sang d'un ange ? Est-ce qu'il deviendrait plus puissant ? Il verrait bien…. Il continua de la fixer avec sérieux. Leur nouvelle rencontre serait des plus plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI)   Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI) EmptyLun 21 Jan 2019 - 19:43


Tu n'aurai jamais due rencontrer la Lys

Feat. Foudre


Candeur du Lys était vraiment très tendue. Elle n'arrêtait pas de bouger, ne sachant pas comment se positionner. Et les ronronnements amusés du solitaire ne cessaient de la mettre encore plus mal à l'aise que ce qu'elle n'était. Comment pouvait-il se comporter ainsi après ce qu'il avait essayé de faire ? Il devait être habitué. La lieutenante réprima un frisson à cette pensée. Elle tente tant bien que mal de chasser les mauvaises images qui s'ancraient dans son esprit. Elle voyait Foudre, les crocs au-dessus d'un chat qui hurlait de détresse, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bruit, et que seul le silence de la mort prenne possession du lieu. Cand eut un réel haut-le-cœur.

"-Tu es bien curieuse, petit ange et tu dois être sacrément jalouse pour vouloir participer à un rendez-vous qui ne te concerne pas… Je ne te donnerai pas les raisons maintenant mais...Bon, très bien, si tu insistes, tu pourras venir. Comme tu le sais les guérisseurs se retrouve chaque demi-lune au quatre chêne. Je lui ai donné rendez-vous là, juste avant qu'elle se rende à la pierre de lune. Elle ne voudra pas t'inquiéter donc ne t'en parlera pas, donc vient un peu plus tôt et nous parlerons…" Lâcha-t-il avec beaucoup de sérieux.

La lieutenante du Tonnerre trouvait cela étrange. Il ne voulait pas lui dire les raisons, mais il l'invitait tout de même à prendre part à leur rencontre ? Plutôt étrange. Autant lui dire tout de suite. Enfin, même s'il venait à le faire, elle accompagnerait sa camarade. Jamais au grand jamais elle ne la laisserait avec ce chat. Qui plus était durant cette mauvaise période où traînaient bon nombres de maladies.  Le Clan du Tonnerre avait bien trop besoin d'elle, et elle ne laisserait personne la toucher.

Enfin, Candeur du Lys essaya vainement de se calmer. Son cœur palpitait encore à une vitesse folle, et l'adrénaline ne voulait toujours pas redescendre. Encore aux aguets, elle portait de l'attention à chacun des faits et gestes de Foudre. Non, elle ne voulait pas se retrouver à la place de ce chaton, sous les crocs du solitaire. Cette fois, il n'y aurait personne pour la sauver. Elle ne se sentait pas prête à rejoindre la Meute des Etoiles. Calme toi. Il ne va rien te faire.

"-Bien, de toute façon je serai venue même si tu n'avais pas accepté. Et ce n'est en rien de la jalousie. Tu comprends bien que cela concerne un de mes camarades, et connaissant désormais l'une de tes facettes, je me dois de la protéger. Durant cette saison, nous avons besoin de toutes les ressources nécessaires, et qui plus est d'un guérisseur." Dit-elle avec un ton sec. "Je t'avouerai que je ne comprends pas vraiment pourquoi je devrai venir plus tôt, mais enfin si c'est pour être sûre que tu ne prépares pas un mauvais coup à la guérisseuse du Tonnerre, pas de problème, je serai là. Et puis, tu pourrais tout de même me donner les raisons. Je dois m'assurer de sa sécurité." Continua la lieutenante en braquant toujours son regard ambré dans celui du solitaire.

Il n'y avait que par le regard qu'elle arrivait à se stabiliser. De la sorte, elle se sentait forte. C'était un peu comme son armure face au solitaire. Ainsi, ses gestes parasites se stoppaient, et elle gagnait en sérieux. Du moins, c'est ce qu'elle espérait, vraiment.
@Foudre Voilàà, j'espère que ça te convient c:
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI)   Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI) EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:12

La femelle semblait si tendu, elle semblait tant le haïr… quel beau sentiment. Il lui sourit presque innocemment. Sourire qui ne trompait personne mais il s'en amusait de jouer ainsi avec elle. Elle était bien décidé à défendre son clan. Au fond de lui, Foudre se demandait si la minette était suspicieuse par son invitation trop vite gagné. Mais il savait qu'elle accepterait, sinon, elle laisserait sa guérisseuse sans défense. Même si elle soupçonnait une embuscade, elle n'avait d'autre choix que de se rendre à la demi-lune au point de rendez-vous au risque de ne plus jamais revoir un des éléments fort d'un clan.

-Bien, de toute façon je serai venue même si tu n'avais pas accepté. Et ce n'est en rien de la jalousie. Tu comprends bien que cela concerne un de mes camarades, et connaissant désormais l'une de tes facettes, je me dois de la protéger. Durant cette saison, nous avons besoin de toutes les ressources nécessaires, et qui plus est d'un guérisseur.Je t'avouerai que je ne comprends pas vraiment pourquoi je devrai venir plus tôt, mais enfin si c'est pour être sûre que tu ne prépares pas un mauvais coup à la guérisseuse du Tonnerre, pas de problème, je serai là. Et puis, tu pourrais tout de même me donner les raisons. Je dois m'assurer de sa sécurité.

Son ton était sec et presque menaçant. Une fois qu'il serait débarrassé de cette petite gêneuse, il aurait le champ libre pour discuter avec Regard Cyan. Comme ce n'était qu'une question de jour, il patientait. Peut-être que le clan du tonnerre serait le premier clan décimé ? Surement. C'était une bonne cible. Un jour peut-être pourrait-il se débarrasser du chef… et sans chef, un lieutenant mort et une guérisseuse en si peu de temps, un clan n'a pas le cœur à se remettre de ce genre d'évènement et ce serait la fin d'un règne.

- Et bien parfait, faisons cela. La demi-lune changera beaucoup de chose… alalah… la lune est belle est mystérieuse… comme moi… elle ment aussi beaucoup, dit-on… comme moi également. A très vite, petit Ange… on peut dire que tu viens d'accepter un rendez-vous avec moi, j'savais que tu m'aimais bien!

Il rigola, amusé de sa propre blague, lui jetant un regard profond avant de se détourner tranquillement et de disparaitre dans l'ombre des arbres, happer par les ténèbres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI)   Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Il faut parfois se méfier des apparences | Foudre
» [Fini] Une victime de la manipulation ignore qu’elle est une victime - foudre
» Il ne faut pas forcer la confidence; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. - Ft. Perce-Neige
» Voilà donc une bonne action ? PV Cand'
» Tu es arrogant et moi excentrique, on est fait pour s'entendre + Ft. Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: roleplays-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors