WILD SPIRIT
FORUM RPG LGDC
 
Accueil  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 le retour d'un démon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2018
Solitaire
MessageSujet: le retour d'un démon.   Mar 10 Juil - 15:46




1
Identité de Votre Pseudo

Puf :
écrire ici

Nom :
Foudre

Âge :
25 lunes

Sexe :
mâle

Clan :
aucun

Grade :
maite de ses pattes et de ses poils.

Aime :

La guerre, la torture, le malheur des autres, les balades en pleine nuit, les jolies femelles.

Aime pas :

les chats de clans!

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Mauvais. C'est le premier mot qui vient et revient pour le décrire. Il doit être fou quelque part. Depuis sa naissance. Sous une mauvaise étoile surement. Quelque part, il est dérangé. Pourtant, il agi toujours minutieusement. D'une très grande sournoiserie, il connait la psychologie féline et connait les meilleurs stratégie pour manipuler autrui. Il est sadique et se sent vivant qu'en voyant les autres mourir. Il est assez violent et n'hésite pas à provoquer, se battre, tuer si nécessaire. Il aime ce qui est trash, ce qui finit mal, les longues agonies, les supplices, ce sentir supérieur, avoir la vie d'autrui entre ses pattes. Il a d'ailleurs toujours des plans tordus pour satisfaire ses pulsions. Il n'est bien entendu pas invincible mais comme les chats de clans, il a appris à se battre ce qui fait de lui un solitaire peu commun. Il ne s'en prend que rarement à plusieurs chats, préférant la simplicité. Il y a d'ailleurs des moments ou il ne s'en prendra à personne. Il est instable mentalement, terriblement lunatique, farouche, horriblement imbu de sa personne et imprévisible.
PHYSIQUE -Foudre est un matou noir. Avec les yeux ambré. Il est musclé et plutôt fin. Avec le poil mi-long soyeux. Ses griffes et ses crocs sont affutés et acérés. Il ne faut pas croire qu'il est invincible. Il est couvert de nombreuse cicatrice du a ces nombreux combats. On le reconnait facilement car l'odeur du sang l'accompagne bien souvent.    
HISTOIRE - Sa vie… Avant ? Ah. Il ne s'en souvient pas bien. Mais il sait qui l'a élever. Orphelin il n'a eu ni père, ni mère. Ni tuteur, ni quelqu'un pour qui il aurait pu avoir une quelconque affection et surement changer les choses dans le présent.

Il s'appelait Inferno. Oui, c'était son nom. Inferno. Il n'avait aucune affection pour lui et s'était réciproque. Maia s'était avec lui qu'il avait appris  à se battre. Mais pas des petits combats, non, des combats sanglants. Ca avait commencé autour des 3 lunes et déjà là c'était violent, passant mainte fois à coté de la mort. C'est à ses 5 lunes qu'il avait tué son premier chat. Ah! Vous penser que c'est impossible et vous avez raison, un chaton n'a aucune chance face à un chat adulte. En réalité, c'était Inferno qui lui avait mutilé les pattes pour l'empêcher de fuir ou se défendre. Il n'avait pas eu grand chose à faire d'autre que de planter de toutes ses forces les griffes dans la gorge du malheureux.

Si c'était une expérience choquante ? Oui et non. Car pour lui, tout ce qui lui arrivait était normal. C'est vers ces 7 lunes qu'il appris l'existence des clans. On lui insuffla sa haine pour eux. Apparemment c'était eux qui avaient tué ses véritables parents.


vers ces 10 lunes, il rencontra Zara. Elle aussi était orpheline et avait été élevé par un certain Devil Agony. C'est également la première femelle qu'il rencontrait. Elle aussi on lui avait appris la même chose, les mêmes bases, la même haine. Vers ces 15 lunes, Devil Agony mourut. Il ne savait pas de quoi mais Inferno lui dit que c'tait les clans, les clans qui leur prendrait tout. Inferno reprit sous son aile Zara et elle devint sa partenaire de combat, elle était intelligente et habile et lui fort et robuste. Ils se complétaient bien.

Mais plus le temps passait, plus Foudre devenait avide et violent, sous le regard fier d'Inferno.

Mais il aimait beaucoup Zara. C'était un sentiment nouveau pour lui aussi. un sentiment plus doux, une chaleur plus tendre vers ses 24 lunes, après maintes et mainte crime sordide, le drame arriva. Une jeune femelle. en pleine gestation. ronde. Une proie faible comme il les aime. Zara s'y opposa. Pourquoi ? Jamais il le su. C'est ce qui prouva à contre cœur qu'elle avait bien un cœur… Ah… un cœur… Inferno n'apprécia pas. Et il se souvint de ses derniers mots.

- Tue-la Foudre, les faibles dans son genre, épris de remord n'ont pas la place sur cette planète cruelle.

Sans hésitation, Foudre tua Zara, qui se battu avant cela, non sans acharnement, mais il était plus fort, plus costaud et finit par la mettre à terre, la tuant le plus lentement possible. C'était surement pour lui, la plus belle preuve d'amour qu'il aurait pu lui faire. Une déclaration surement. Finalement lui aussi avait aimer d'une certaine manière. Quand Inferno se détourna, il avait lécher les babines de Zara comme un baiser, la laissant ensuite avec de dernier soubresaut violent.

Une lune plus tard. Inferno disparu sans laisser de trace mais le soir d'avant, il se souvenait de ses derniers mots:

- Les clans sont tes ennemis. Si tu les détruis pas un par un c'est eux qui vont te détruire. Rend-moi fier ou que je sois.


(c) Reira de Libre Graph'




Dernière édition par Foudre le Mar 10 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pearl
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the sky
pearl
MessageSujet: Re: le retour d'un démon.   Mar 10 Juil - 15:59

Bienvenue ici Foudre
Ouah, un chat intéressant, ajoute encore quelques lignes de physique, le kit et hop je te validerai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solitaire
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2018
Solitaire
MessageSujet: Re: le retour d'un démon.   Mar 10 Juil - 16:14

Voila =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bloody
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 15
bloody
MessageSujet: Re: le retour d'un démon.   Mar 10 Juil - 16:22

KANO.
KANO.
KANO.
Toi, je t'aime déjà! xD
Bref, je te valide, encore bienvenue parmi nous, et bon jeu! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le retour d'un démon.   

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'un démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : Wild Spirit :: Espace Gestion :: Espace Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: