AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Burntpaw’s Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptyMar 18 Juin 2019 - 23:41

Burntpaw’s Links
WindClan’s Apprentice
Nuage Brûlé est une jeune chatte forte d’esprit malgré tout ce qu’elle a vécue dans son enfance. Elle a été gravement blessée, même mutilée, elle a perdu toute sa fratrie et son oncle, et ses parents l’ont « abandonné ». Malgré tout, Nuage Brûlé continue à sourire, mais ceux qui voudront bien apprendre à la connaître se rendront finalement compte que ce joli sourire est en fait un masque pour camoufler une profonde douleur; celle de la solitude. Eh oui, Nuage Brûlé se sent seule. Elle n’a pas beaucoup d’amis et malgré le fait qu’elle soit apprentie, elle n’apprend pas à chasser et à se battre comme les autres. Au lieu de cela, elle change les litières, apporte à manger aux reines et aux anciens, dépouille les anciens de leurs puces et leurs tiques, et leur tient compagnie. Oui-oui, Nuage Brûlé dors dans la tanière des anciens! Pourquoi? Bien, parce qu’elle est considérée comme tel. Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, Nuage Brûlé adooore les anciens. Ils ont toujours des histoires intéressantes à raconter et la jeune chatte se plaît à les écouter en rêvassant de vivre ces aventures. Toutefois, elle n’a pas confiance en elle et elle se trouve très laide; ce qui la rend très émotive si on aborde son physique en sa présence. Nuage Brûlé aimerait bien un jour avoir un compagnon et des chatons, mais dans son cas, cela lui semble tout simplement impossible. Qui voudrait d’elle de toute façon?

— Friends —

— Foes —

— Others —

Perce-Neige — mentor


Dernière édition par Nuage Brûlé le Ven 16 Aoû 2019 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:02

Salut toi =3

alors je veux bien un rp, j'ai deux loulous à te proposer.

soit Foudre un solitaire mâle, cruel, manipulateur, séducteur, bagarreur et sournois

Ou la chef de la rivière, plutôt xénophobe, qui n'aime pas les mâles, fière, impulsive, n'aime pas du tout le clan du tonnerre mais adore la cheffe du clan de l'ombre avec qui elle prévoit une alliance. Sinon elle a pas non plus excellent caractère mais au fond, c'est quand même une gentille 8)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Rousse
Etoile
Griffe Rousse
Messages : 191
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptyDim 23 Juin 2019 - 16:29

Yo ! :D
Moi aussi je veux bien un lien (+RP) ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige
Guerrière
Perce-Neige
Messages : 68
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptyDim 23 Juin 2019 - 20:54

Coucou ! Est-ce que tu serais intéressée par un petit lien avec une guerrière du Clan du Vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptySam 29 Juin 2019 - 8:15

Foudry > Ça peut être intéressant avec les deux, mais à cause de ses blessures, Nuage Brûlé ne s’aventure jamais trop loin du camp, surtout si elle est toute seule.

Nocty > Bien sûr! Ton loulou est comment au niveau caractère?

Lea > Toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Etoile
Sweetie
Messages : 42
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptySam 29 Juin 2019 - 8:30

Ouah, je veux trop un lien et un rp avec ton chat
La mienne est extravertie, curieuse, attentionnée, têtue, sensible, puérile, craintive, a une faible estime de soi et est facilement distraite
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptySam 29 Juin 2019 - 12:49

haha, t'inquiète pas trop de ça, Foudre n'a pas peur de se promener sans la moindre gêne un peu partout sur les territoires 8)

Il pourrait chasser le lapin comme le solitaire qu'il est et croiser Nuage Brûlé x3
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Rousse
Etoile
Griffe Rousse
Messages : 191
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptySam 29 Juin 2019 - 22:34

Alors alors, grossomodo, Roussil est très calme, doux, amical, imperturbable, désinvolte, corsé et c'est un petit rêveur insatisfait. yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige
Guerrière
Perce-Neige
Messages : 68
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptyVen 5 Juil 2019 - 2:07

Alors !  hiiiii

Perce-Neige est une guerrière qui a tendance à vouloir protéger les gens qui en ont besoin à ses yeux. Du coup, elle estimerait que Nuage Brûlé a besoin de sa protection et elle tenterait de faire attention à elle en l'aidant et en lui tenant compagnie. Elle serait du genre à agir un peu comme une mère avec l'apprentie, à prendre soin d'elle. A voir si Nuage Brûlé accepterait son aide et sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptyLun 15 Juil 2019 - 19:02

Sweetie > Ça peut être sympa, oui. Silex serait plus du genre à bousculer Brûlé ou à être compatissante?

Foudry > Dans ce cas, pas de problèmes pour Foudre.

Nocty > Tu vois quoi comme lien, ou relation avec Brûlé?

Léa > C'est une excellente idée, même si Brûlé n'avouera jamais qu'elle est faible, mais quand on ne sait ni chasser ni se battre, c'est impossible de s'occuper de soi de manière autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptyLun 15 Juil 2019 - 20:43

Helloooo je te propose Patte d’Érable qui deviendra très bientôt apprenti-guérisseur au Vent hihi
Étant donné qu’il est assez compréhensif (bien que blasé), ils pourraient être copains ! Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptyMer 17 Juil 2019 - 3:01

Braisou > Pourquoi pas, ouais
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Rousse
Etoile
Griffe Rousse
Messages : 191
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:02

@Nuage Brûlé : Non pas d'idées précises... :x
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige
Guerrière
Perce-Neige
Messages : 68
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptySam 20 Juil 2019 - 15:35

Parfait alors, elle va adorer l'aider, elle pourra même apprendre à Nuage Brûlé à être plus autonome ! Que dis-tu d'un rp pour commencer à développer ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:36

Nocty > Reviens me voir si tu en as une. D'ici là, je réfléchis pour en trouver une aussi.

Snow > C'est parfait. Surtout si j'ai bien compris, Perce-Neige sera le mentor de Nuage Brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Etoile
Sweetie
Messages : 42
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:27

Certainement un peu des deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptySam 10 Aoû 2019 - 7:03

Sweetie > Que veux-tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Etoile
Sweetie
Messages : 42
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptyDim 11 Aoû 2019 - 2:26

Silex risque de la bousculer un peu et se rendre compte que ce n’est pas bien pour ensuite être plus compatissante.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:13

Tu veux un lien avec un creuseur de ton clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptyVen 16 Aoû 2019 - 10:52

Sweetie > Ah je vois. C'est un peu ce que je pensais... On se fait un rp là-dessus?

Amber > Bien sûr! Tu as une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Etoile
Sweetie
Messages : 42
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:29

Je veux bien. Qui le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptyLun 19 Aoû 2019 - 4:57

Je vois bien Feu Follet tenter d'égayer la vie de Nuage Brûlé. Au début, il pourrait s'y prendre mal et finir par la vexée pour finalement apprendre à mieux la connaître et la faire sourire. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Rousse
Etoile
Griffe Rousse
Messages : 191
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptyMer 21 Aoû 2019 - 12:19

En relisant le résumé de Brûlé, j'ai pensé à un lien "facile" où Griffe Rousse pourrait simplement tenter de redonner un peu de courage à la miss, la sortir de sa solitude, de ses idées "noires" et du fait qu'elle se trouve "laide". Je ne sais pas si ça rejoint ce que Feu Follet voulait, mais si c'est le cas, je lui laisse volontiers la place, ayant eu "l'idée" avant. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:05

Amber > Ça peut être une bonne idée, oui.

Nocty > J'attends de voir la réponse d'Amber avant de confirmer ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:09

ah non, moi je parlais seulement de lui redonner le sourire, essayer de la faire rire un peu
wisp est un peu trop simplet pour creuser autant dans une relation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Burntpaw’s Links   Burntpaw’s Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burntpaw’s Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candeur's Links ~
» Spirit's links
» Some links for an empty soul ~
» Plume de Cardinal + LINKS
» Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors