AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Some links for an empty soul ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambry
Etoile
Ambry
Messages : 41
Infos fermées
MessageSujet: Some links for an empty soul ~   Some links for an empty soul ~ EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:47


Liens de Ambre/Vide

« L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves » Eleanor Roosevelt
Foudre

Frère caché
Foudre a été abandonné à la naissance, mais pourtant il n’y a pas de doute : il est né de chats du Clan de la Rivière, et a une sœur aînée, Ambre. Sa mère l’aurait confié à Hati parce qu’elle croyait en ses idéaux, et voulait que son fils soit le prochain successeur de Satan.
[size][color][font]
Etoile Eternelle
[/font][/color][/size]
Cousines… Mais aussi mère et fille de cœur
A l’origine, Etoile Eternelle est la cousine d’Ambre. Pourtant, Ambre n’ayant pas vraiment de réelle mère – la sienne ne fait que la rabaisser et la frapper – elle avait comme un manque d’amour maternel. De l’autre côté, Etoile Eternelle ayant été forcée de noyer ses petits, elle ressentait également une absence, comme un manque. Le rapprochement s’est fait naturellement, et elles sont devenues rapidement comme mère et fille l’une pour l’autre. Pourtant, après le retour d’Ambre, à la fin de sa longue convalescence, Etoile Eternelle se sent trahie et est persuadée que sa cousine a déserté. Une certaine haine se met à alors grandir chez elle, et elle chasse Ambre de son territoire. Depuis, elles ne se voient plus et Ambre redoute leur prochaine confrontation.
[size][color][font]
Cœur d’Opale
[/font][/color][/size]
Ami d’enfance
Lorsqu’ils étaient jeunes, Ambre et Cœur d’Opale passaient énormément de temps ensemble. En effet, ils étaient inséparables. C’est Cœur d’Opale qui, la nuit de l’incident, va rapporter au Clan qu’Ambre est morte. Il s’en veut d’avoir hésité à franchir la frontière, car il aurait pu la sauver. Lorsqu’il la retrouve, ils se rapprochent de nouveau et il essaye de persuader Etoile Eternelle de l’accepter de nouveau.
[size][color][font]
Cœur d’Opale
[/font][/color][/size]
Ami d’enfance
Cœur de Jais faisait partie de la bande, avec Cœur d’Opale, lorsqu’ils étaient jeunes. Lui n’aura pas été témoin de la disparition de l’apprentie, mais il la pleurera sincèrement. Il l’aidera également à essayer de convaincre Etoile Eternelle. Ambre est également le premier amour de Cœur de Jais, et lorsqu’il la retrouve, ses sentiments se ravivent.
[size][color][font]
[/font][/color][/size]
© BY LOU' SUR EPICODE


Dernière édition par Ambre le Lun 18 Mar 2019 - 19:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Some links for an empty soul ~   Some links for an empty soul ~ EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:54

Moiii je veux un lien avec une gentille fille ! hihi Tu as des idées pour de liens avec un apprenti arrogant et insolent ? J'avais en tête quelque chose de d'abord violent (du côté de Braisou) puis de plus doux. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambry
Etoile
Ambry
Messages : 41
Infos fermées
MessageSujet: Re: Some links for an empty soul ~   Some links for an empty soul ~ EmptyJeu 21 Fév 2019 - 16:02

Si tu veux, on peut faire quelque chose comme ça : ton perso comprend de travers ce que Brybry lui dit, et donc naît une certaine rivalité (parfois violente mais que dans un sens, ma fifille est en général très pacifique). Et puis à un moment, Braise se rend compte que Ambry ne lui veut aucun mal, et donc il se radoucit et on voit ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Some links for an empty soul ~   Some links for an empty soul ~ EmptyJeu 21 Fév 2019 - 16:54

On peut partir sur un quiproquo oui ! Faut juste faire ressortir un complexe de Braisou pour qu'il le prenne mal. Après vaut mieux qu'ils se voient sur un territoire neutre parce que sinon il va partir au quart de tour. hihi J'vois bien Braisou aller voir Ambry pour se détendre un peu vu qu'elle est douce et apaisante, par la suite !
Du coup on commence à mettre leur relation en place dans un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambry
Etoile
Ambry
Messages : 41
Infos fermées
MessageSujet: Re: Some links for an empty soul ~   Some links for an empty soul ~ EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:07

Avec plaisir ! :3 Elle pourrait lui dire quelque chose comme "mon petit", et il le prend mal alors qu'elle ne voulait absolument pas le vexer ?
Tu veux commencer ? Ou je m'y colle ? ^^

Edit : Du coup, je l'ai fait, voici le lien : lgdc-wildspirits.forumactif.com/t343-en-cette-longue-soiree-hivernale-feat-nuage-de-braise

Désolée, je suis pas très inspirée pour les débuts de RPs, en général haha ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Some links for an empty soul ~   Some links for an empty soul ~ EmptyLun 25 Fév 2019 - 15:56

Coucou! Plusieurs de mes rp ce sont term8né, donc je veux bien en faire un avec toi, sœurette ou eux-ami, tout dépend si tu veux le rp avec Foudre ou Éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Ambry
Etoile
Ambry
Messages : 41
Infos fermées
MessageSujet: Re: Some links for an empty soul ~   Some links for an empty soul ~ EmptyLun 25 Fév 2019 - 16:18

Celui avec Foudre me semble très important et intéressant à faire, la question est : est-ce qu'on découvre tout de suite la vérité ? Et est-ce qu'il faut chercher quelqu'un qui la connaît, peut-être ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Neigeou
Etoile
Neigeou
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Some links for an empty soul ~   Some links for an empty soul ~ EmptySam 2 Mar 2019 - 18:22

Holaaa je viens prendre un lien O-O
Je sais pas vraiment quel type Mh Cerise se fichant totalement qu'elle soit solitaire, elle lui demandera pas de partir des terres du clan mais elle pourrait lui poser plein de questions sur qui elle est, et toute son histoire en fait Mh pour la suite c'est à voir, je sais pas si tu as des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ambry
Etoile
Ambry
Messages : 41
Infos fermées
MessageSujet: Re: Some links for an empty soul ~   Some links for an empty soul ~ EmptySam 2 Mar 2019 - 23:10

Une ptiote curieuse ? :3 pourquoi pas, et puis on verra bien où ça va mener. Si tu veux, Bry a toujours rêvé d’avoir une apprentie, donc elle pourrait être comme ta deuxième mentor, t’apprenant des trucs sur ton temps libre que tu ne pourrais pas savoir grâce à ton clan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neigeou
Etoile
Neigeou
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Some links for an empty soul ~   Some links for an empty soul ~ EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:26

Oh c'est une super bonne idée, j'adore yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Some links for an empty soul ~   Some links for an empty soul ~ EmptyJeu 7 Mar 2019 - 11:01

Yooo, je reprends un peu la main en rp
Dooonc en fait j'ai trop de rp avec Foudre et j'aimerais volontier commencer avec un rp entre Éternelle et Ambre
Un rp sur leur retrouvaille, là ou Eternelle se sent trahi et refuse à Ambre l'accès à son clan
Et aussi, Ambre connait Eternelle que sous le nom de Valse Eternelle u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ambry
Etoile
Ambry
Messages : 41
Infos fermées
MessageSujet: Re: Some links for an empty soul ~   Some links for an empty soul ~ EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:25

Avec plaisir écoute x) mince, je l’ai appelée Etoile Éternelle dans des RPs... mais après, Éternelle peut très bien lui donner son nom de chef dans le RP où elle la refuse, et donc Bry se mettra à parler d’Etoile Éternelle (vu que les RPs dans lesquels je l’ai appelée comme ça c’est après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Some links for an empty soul ~   Some links for an empty soul ~ EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:54

oui, exactement! Elle te le donnera avec FIERTE dans notre rp du coup tu le sauras et aussi, tu l'as jamais connu ni en temps que chef, ni lieutenante donc bonjour le choc 8D
Tu veux le commencer sur les terres de la rivière ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Ambry
Etoile
Ambry
Messages : 41
Infos fermées
MessageSujet: Re: Some links for an empty soul ~   Some links for an empty soul ~ EmptyJeu 7 Mar 2019 - 16:46

Ma foi, pourquoi pas :3 on peut dire que je venais en visite au camp, et que pas grand monde m’a vue et personne reconnue ? (Vu que je suis « morte », personne ne se sera dit « mais... C’est Nuage de Luciole ? QAQ ») parce que de base, Bry pensait à revenir dans le clan :3
Ou tu préfères qu’on se croises sur les terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Some links for an empty soul ~   Some links for an empty soul ~ EmptyJeu 7 Mar 2019 - 16:57

Hmmm, oui, pourquoi pas et là elle discuterait et Eternelle s'énerverait et dirait qu'elle ne veut plus jamais la voir sur ses terres =3
Revenir en haut Aller en bas
Ambry
Etoile
Ambry
Messages : 41
Infos fermées
MessageSujet: Re: Some links for an empty soul ~   Some links for an empty soul ~ EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:50

Ça me semble être bien :3 tu veux commencer le RP ? Où je le fais ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Some links for an empty soul ~   Some links for an empty soul ~ EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:16

commence s'il te plait =333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Some links for an empty soul ~   Some links for an empty soul ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Some links for an empty soul ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candeur's Links ~
» Spirit's links
» Burntpaw’s Links
» Plume de Cardinal + LINKS
» Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors