AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plume de Cardinal + LINKS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Plume de Cardinal + LINKS    Plume de Cardinal + LINKS  EmptyMar 7 Mai 2019 - 1:36

Coucou Guys! Et bien, c'est tout con: mon petit Cardinal bah il s'ennuie et il aimerait bien rencontrés des gens, aider son clan, etc. Alors si vous avez quelque chose à proposer n'hésiter pas, je suis ouvert à toutes les suggestions!

Le lien de sa fiche pour plus de détails sur lui: Clique Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plume de Cardinal + LINKS    Plume de Cardinal + LINKS  EmptyMar 7 Mai 2019 - 12:32

Hey !

Je propose Oeil de Choucas!
En gros il est un peu illuminé, imprévisible, excentrique et se balance complètement des idées reçues à son sujet. Son clan lui a donné le sobriquet du "Taré" ou "Cinglé".
Quel genre de lien choisirais-tu? Plutôt positif comme de la compassion ou compréhension de sa facette du chat emplie de sagesse ou bien négatif je me fou de sa gueule ou il est flippant ?
A toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plume de Cardinal + LINKS    Plume de Cardinal + LINKS  EmptyMar 7 Mai 2019 - 14:25

Hey!

Plume de Cardinal serait plus du genre à tenter de comprendre Choucas, essayer de voir c’qui se passe dans sa tête. Je le vois même être excité d’apprendre à connaître un peu plus ton perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plume de Cardinal + LINKS    Plume de Cardinal + LINKS  EmptyMar 7 Mai 2019 - 17:25

Coucooou
un petit lien avec moi ? =3
Soit avec le manipulateur, déducteur, cruel et violent solitaire Foudre
Ou la cheffe du clan de la rivière ayant noyé ses chatons dans l'espoir de devenir lieutenante, elle est fière, a beaucoup d'aversion pour les mâles, impulsive

une préférence ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plume de Cardinal + LINKS    Plume de Cardinal + LINKS  EmptyMar 7 Mai 2019 - 20:29

Bonsoir!
Et bien, t’en a du perso violent toi :’)

Avec Foudre, Cardinal pourrait être curieux envers lui tout en restant méfiant, connaissant un peu le solitaire de nom et de réputation. À toi de voir comment il réagirait fasse la curiosité et l’excentricité de mon ptit bonhomme ^^

Avec ta meneuse, Cardi’ essayerait probablement de l’approcher en tentant de lui arracher un sourire et de la détendre, prendre des nouvelles du Clan de la Rivière. Peut-être que sa vision des mâles pourrait changer un tout petit peu devant mon bébé sans malice? happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plume de Cardinal + LINKS    Plume de Cardinal + LINKS  EmptyMar 7 Mai 2019 - 21:46

ton perso est tellement mignon olalalah 8D
tes idées sont super mais il faut faire un choix si tu veux genre, un rp ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plume de Cardinal + LINKS    Plume de Cardinal + LINKS  EmptyMer 8 Mai 2019 - 13:05

Super je suis pour !
Est-ce que tu veux qu'on commence un rp ensemble pour mettre tout ça en action?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plume de Cardinal + LINKS    Plume de Cardinal + LINKS  EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:11

Foudry -> Je veux les deux, mais je crois qu’il serait bien de commencer avec Foudre, j’ai un petit peu plus d’idée pour leur lien innocent

Chouc’ -> Ouais je veux bien! Tu ou je commences?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Plume de Cardinal + LINKS    Plume de Cardinal + LINKS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Cardinal + LINKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Cardinal + Over the Rainbow + Ne Pas Poster
» Burntpaw’s Links
» Candeur's Links ~
» Spirit's links
» Some links for an empty soul ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors