AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lune Disparue ~ Fiche de liens/relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu
Etoile
Lulu
Messages : 19
Infos fermées
MessageSujet: Lune Disparue ~ Fiche de liens/relations   Lune Disparue ~ Fiche de liens/relations EmptySam 8 Sep 2018 - 15:22

Lune Disparue
Lune Disparue, très jeune, a due élever ses trois frères et sœurs; faute d'absence de ses parents l'ont sauvé avant de partir. (voir ici :3 . Suite à cela, elle a développé un fort caractère légèrement contradictoire. Elle n'hésite pas à ridiculiser quelqu'un qui essaie de prendre le dessus sur elle et ne fuira jamais lors d'un combat. Si elle a un ou une apprenti(e), elle attendra beaucoup de lui. Il faudra qu'il soit dévoué, motivé et surtout pas paresseux, ou il se prendra un bon serment avec une corvée pas des plus agréable. (Néanmoins, un apprenti borné, têtu et qui lui tient tête pourrait faire un rp très intéressant :D).  
Intitulé du lien recherché : Cherche :
• Un(e) apprenti(e)
• Un ennemi ma foi ?
• Une amie (quelqu'un qui la supporte xD)
• Si vous avez des idées pour un lien n'hésitez pas :)

24 lunes
Lieutenante des Rivers
Femelle touffue noir/brun

Loyale Courageuse Autoritaire Compréhensive Franche

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lune Disparue ~ Fiche de liens/relations   Lune Disparue ~ Fiche de liens/relations EmptySam 8 Sep 2018 - 15:56

Moi je veux bien un petit lien avec toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Etoile
Lulu
Messages : 19
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lune Disparue ~ Fiche de liens/relations   Lune Disparue ~ Fiche de liens/relations EmptySam 8 Sep 2018 - 18:30

Je veux bien, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lune Disparue ~ Fiche de liens/relations   Lune Disparue ~ Fiche de liens/relations EmptySam 8 Sep 2018 - 18:41

Hmm, pas trop non, ça risque de faire des étincelles entre eux, ça, c'est certain, faudrait voir ce que ça donne x3
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Etoile
Lulu
Messages : 19
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lune Disparue ~ Fiche de liens/relations   Lune Disparue ~ Fiche de liens/relations EmptySam 15 Sep 2018 - 19:28

Ofc :)
Je te laisse commencer si tu veux, je préfère enchaîner ~
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lune Disparue ~ Fiche de liens/relations   Lune Disparue ~ Fiche de liens/relations EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:41

Coucou Lulu ♥
Ça nous prend absolument un lien toutes les deux!
Je ne sais pas quoi, mais ce n'est pas obligé d'être un lien amical.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Etoile
Spirit
Messages : 15
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lune Disparue ~ Fiche de liens/relations   Lune Disparue ~ Fiche de liens/relations EmptySam 13 Oct 2018 - 21:54

Salut ! Pourrais-tu me faire un petit résumé de la personnalité de Lune Disparue? Elle semble avoir un fort tempéremment donc je pense qu’un lien avec mon guerrier calme et mystérieux pourrait être intéressant , si tu veux! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Lune Disparue ~ Fiche de liens/relations   Lune Disparue ~ Fiche de liens/relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Disparue ~ Fiche de liens/relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile Cynique | fiche de liens
» Les Relations de Nuage de Lierre
» Lune de Cendre ♂ Guerrier
» [EVENT] Demi Lune || PV Aster, Illu, Tigrou, Lucky
» Fiche de gestion - Feu Follet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors