AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fiche de gestion - Feu Follet

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Fiche de gestion - Feu Follet   Fiche de gestion - Feu Follet EmptyMer 15 Aoû 2018 - 3:11



Fiche de Gestion - Feu Follet




 





Ma présentation
Mes relations
Mes rps
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Il est très actif; il aime agir, se dépenser en travaux dans les tunnels, en courses dans la lande. Il est bavard; il aime parler avec abondance, il ne sait pas tenir sa langue et garder un secret car il parle quand il convient de se taire. Il est entraînable; il peut être entraîné ou influencé facilement. Il est doux; il obéit humblement sans opposer de résistance. Il est occupé; il est très pris car il a beaucoup à faire. Il est amical; il manifeste et traduit de l'amitié. Il est très intelligent; il a la faculté de connaître et de comprendre.




Je recherche des liens !



Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit  Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit

Mes rps actuels




Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp





Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp

Mes relations




Ruisseau de Rose
J'entretiens une relation purement professionnel avec elle. Je lui montre parfois les tunnels dont je suis si fier, mais elle ne semble pas trop apprécier de se salir les pattes ou la fourrure.
Lieutenante du Clan du Vent





Pseudo du membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Relation avec le membre





Pseudo du membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Relation avec le membre


© FICHE CODÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de gestion - Feu Follet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Gestion
» répertoire de rp - feu follet
»  « Visite souterraine. » ▬ Feu Follet
» Feuille de Trèfle - Fiche
» demande de liens - feu follet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors