AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les Relations de Nuage de Lierre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyDim 12 Aoû 2018 - 17:20

Griffe de Lierre
impulsif
rancunier
susceptible
têtu
courageux
travailleur
paranoïaque
arrogant
[0/1] Model : ...
[0/1] Amourette : ...
[0/1] Meilleur ami : ...
[0/1] Frère d'Arme : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire
14 Lunes - Tonnerre - Lieutenant


Dernière édition par Griffe de Lierre le Dim 11 Aoû 2019 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyLun 13 Aoû 2018 - 6:34

tu veux un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyLun 13 Aoû 2018 - 11:00

Pourquoi pas ! Tu aurais une idée ? Nuage de Lierre est assez à cheval sur le code du guerrier donc il n'est pas spécialement amical avec les chats des autres clans
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Etoile
Luinette
Messages : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyVen 24 Aoû 2018 - 12:03

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyLun 27 Aoû 2018 - 0:25

- enfin un peu de temps et de wifi pour répondre haha -

Ca te tente d'être le mentor de Nuage de Lierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Etoile
Luinette
Messages : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyLun 27 Aoû 2018 - 13:50

Pourquoi pas ? Ça me tente bien, oui
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:11

Et bien ça marche, te voilà devenu mentor haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:26

Hellooo, un petit lien avec Candeur ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyVen 7 Sep 2018 - 23:44

Ah oui volontiers !
Tu as une idée ou tu préfères le développer en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyVen 7 Sep 2018 - 23:50

On peut voir en RP ce que ça donne si ça te convient ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptySam 8 Sep 2018 - 10:51

Pas de soucis ! Je te laisse le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptySam 8 Sep 2018 - 21:34

Pas de problème, je m'y attèle rapidement :3
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyDim 9 Sep 2018 - 10:10

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyDim 9 Sep 2018 - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyLun 10 Sep 2018 - 0:25

mais mon chat n'a pas une once de malice
il est très actif, amical et bavard
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyLun 10 Sep 2018 - 17:40

On devrait voir en rp ce que ça donne mais je pense que Nuage de Lierre n'appréciera pas forcément Feu Follet ^^ ça peut être intéressant du coup de voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyMar 18 Sep 2018 - 8:04

oui, tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyJeu 20 Sep 2018 - 11:30

Tu souhaites le commencer ? Avec les cours j'ai très peu de temps pour rp etc
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyVen 21 Sep 2018 - 6:35

même chose pour moi, mais je peux essayer de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyLun 18 Fév 2019 - 22:10

Heyyy !
Etant donné qu'on est les deux seuls apprentis du fo' on doit se soutenir et c'est pourquoi je te propose un lien, ça te dit ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyLun 18 Fév 2019 - 22:27

Haha je comptais te le proposer j'attendais juste de finir un ou deux rps ^^
Mais du coup j'avais pensé à un petit truc. Nuage de Braise et Lierre ont des caractères assez similaires tous les deux mais Lierre est légèrement plus vieux que Braise, il pourrait être une sorte de grand frère pour lui quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:52

T'inquiète pas de toute façon on est pas obligés de rp tout de suite ! :)

Personnellement ça me va comme relation, par contre faut savoir que Braisou est légèrement à cheval sur le code du guerrier du coup avant qu'ils deviennent copains, ce sera probablement tendu. Il faudrait un événement qui fait que Braisou baisse sa garde, genre un sauvetage ou un truc dans le genre ? Mh


Dernière édition par Nuage de Braise le Mar 19 Fév 2019 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyMar 19 Fév 2019 - 13:07

Oh Lierre aussi t'inquiète pas ! Ouais un sauvetage serait une bonne idée et sur les terres neutres alors, si lierre entend des cris sur les terres de l'ombre il ira pas se salir les pattes pour un ennemi et traverser la frontière
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyMar 19 Fév 2019 - 13:15

Ca me parait effectivement plus probable ! Je te fais ça quand tu auras plus de disponibilités pour commencer un rp alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre EmptyMar 19 Fév 2019 - 15:11

Ouep je te préviendrai quand j'aurais fini un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Relations de Nuage de Lierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement des apprentis! PV Griffe de Lierre, Nuage de Tempête,(Nuage de Luciole ?)
» Lune Disparue ~ Fiche de liens/relations
» Nuage de Tempête “Tout nuage n'enfante pas une tempête.” Journal de Bord
» Griffe de Lierre - Rp's
» Carnet de Route - Griffe de Lierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors