AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echo d'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Echo d'Argent    Echo d'Argent  EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:31

Écho d'Argent
NOM : Écho d'Argent
Âge : 40 lunes
Occupation : guerrière de l'ombre
caractère : Manipulatrice - Mystérieuse - Intelligente - Froide - Redoutable - Nerveuse - Séductrice
Recherches
Résumé
[0/4] amisDes félins sur qui elle pourrait compter et avec lesquels elle montrerait son vrai caractère sans manipulation[0/1] CompagnonUn félin qui aurait réussis a lui faire découvrir l'amour [0/5] Sous fifresFélin qu'elle manipule aisément et qui lui font une confiance aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo d'Argent    Echo d'Argent  EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:38

Salut toiii !

Je te propose mon p’tit Braise pour un lien ! C’est un apprenti assez borné et caractériel, arrogant mais sensible dans le fond, qui cache un complexe d’infériorité et étant donné qu’Écho est une chatte assez vicieuse je pense qu’il pourrait aisément se méfier d’elle (son mentor est aussi une manipulatrice donc il est habitué à ce genre de choses haha) puis ils pourraient partir sur un lien assez positif ? Je sais pas vraiment comment se comporterait ta minette en présence du mien donc... dis moi ce que t’en penses du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo d'Argent    Echo d'Argent  EmptyLun 22 Juil 2019 - 20:33

Je veux bien, ils pourraient s'entendre et echo' pourrait essayer de le ramener de son côté pas forcément en le manipulant, surtout si elle voit qu'il s'y connait en manipulation. On peut voir au feeling en rp' sinon 😉
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo d'Argent    Echo d'Argent  EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:25

Yoooo

Moi j'ai deux tit perso sympa

Etoile Eternelle chef de la rivière, dictatrice, féministe, conquérante, assez immature dans ses décisions, impulsive mais tes rapports avec elle doivent être courtois puisqu'elle est en alliance avec ta chef

Sinon j'ai Foudre. Assez connu de tous, un solitaire à la religion particulière, manipulateur, cruel, séducteur, sournois, impossible à cerner, charismatique, violent eeet beaucoup de truc du genre, il a causé du tord à la moitié des gens du fow ce fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo d'Argent    Echo d'Argent  EmptyMar 23 Juil 2019 - 4:41

Je te propose un lien avec ta chef. Par contre j'ai pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Érable
Apprenti-Guérisseur ~ Modette
Nuage d’Érable
Messages : 143
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo d'Argent    Echo d'Argent  EmptyMar 23 Juil 2019 - 8:53

Le ramener de son côté ? Genre devenir pote avec ?
On peut faire ca au feeling aussi, oui Mh Comme tu préfères ! Cependant j’ai pas mal de rp à répondre donc je ne serai pas dispo out de suite pour commencer :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo d'Argent    Echo d'Argent  EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:29

Pour éternel :
Une rencontre peut être assez amusante d'autant que Écho est pas du genre a aimer les alliances et j'aime bien le caractère de ta perso'

Pour foudre :
j'ai entendu parler de lui XD
Mais avant que Écho le rencontre je préfère qu'elle est déjà des liens pour éviter d'avoir des problème des le début

Pour Sombre :
On peut faire ça au feeling ; )

Pour Braise :
Ça me va tu me fais signe quand tu peux ; )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo d'Argent    Echo d'Argent  EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:32

Tkt ça me va!
Pour Eternelle du coooup, comme elle aime trop Etoile Sombre actuellement bonne pote et tout baah avec une de ses guerrières ça ne pourra que bien se passer

Pour des précisions, elle a noyé ses 4 chatons pour être plus sur de devenir lieutenants(même si un des chatons a survécu)

Tu voudras un rp ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo d'Argent    Echo d'Argent  EmptyMer 24 Juil 2019 - 9:27

Wouah ! Elle est trop sympa...XD
Je veux bien si tu as encore de la place ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo d'Argent    Echo d'Argent  EmptyMer 24 Juil 2019 - 12:10

Me dérange pas d'y aller au feelings pour un petit rp si tu veux. Je te mets ici son caractère pour que tu puisse le connaitre.

Sadique, voilà le premier mot qui définit bien Étoile Sombre. Elle adore faire souffrir les autres et encore plus lorsque c'est pour son bien. Elle fait souffrir les autres depuis qu'elle est apprentie et elle le fera probablement jusqu'à sa mort. Second trait de caractère qui entre parfaitement dans le moule, être calculatrice. Elle ne prend jamais une décision à la légère et se laisse toujours un temps pour réfléchir et demander l'avis de son Lieutenant. Elle est sadique, mais pas non plus irréfléchie. Étoile Sombre est et restera toujours fidèle à son clan. Elle ne prend presque jamais de décisions pouvant nuire ou qui pourrait apporter du changement à son clan. Elle est courageuse et audacieuse. Voilà pourquoi, lorsqu'est venu le temps de prendre la place de chef sans passer par la case lieutenant, elle a sauté sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo d'Argent    Echo d'Argent  EmptyMer 24 Juil 2019 - 12:31

Hey Echo c'est Sunny !! Je ne sais pas si tu te souviens de moi ?

Que penses-tu que nous soyons ennemi ? Et qu'on fasse une bataille dans le RP du clan du Tonnere VS clan de l'ombre ?

Dit moi si ça te convient!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo d'Argent    Echo d'Argent  EmptyMer 24 Juil 2019 - 14:25

Oui j'ai encore de la place mais ne pourrai pas rp cette semaine mais après j'ai grave le temps =3

Éternelle qui est misandre a donc beaucoup plus de facilité à discuter avec une femelle ~

Echo d'argent, si elle aime pas trop les alliances aura du mal à supporter Eternelle qui se croit supérieur aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo d'Argent    Echo d'Argent  EmptyJeu 25 Juil 2019 - 3:46

Éternel : oki ! Je pense qu'on devrait s'amuser

Sombre : niveau caractère écho devrait pouvoir apprécier ta perso'

Sunny : euh... Sunny ? Ça me dit un truc.... J'aime pas ne pas reconnaître les gens... Désolée... Je suis ok pour un lien d'ennemis du coup, pendant la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ombragé
Guerrier
Pelage Ombragé
Messages : 56
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo d'Argent    Echo d'Argent  EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:48

Je ne sais pas pourquoi, mais en voyant ton personnage, j'ai tout de suite eu une idée de lien. Cependant, il faut que ça te plait. Comme tu as à peu prêt le même âge que le père de Pelage Ombragé, que dirais-tu si Écho d'Argent serait la mère de Pelage Ombragé? Son père c'est Aile Cynique, l'ancien lieutenant du Clan de l'Ombre, mais aucun chat ne le sait, à part sa mère et le guérisseur qui se trouve à être son oncle, le frère d'Aile Cynique. Ça pourrait être très intéressant comme lien, surtout que tu pourrais être libre de choisir si Aile Cynique le savait ou pas, et s'il ne le savait pas, pourquoi. Ah aussi, Aile Cynique est décédé du mal rouge au début de l'évent... bref dis-moi si cela t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo d'Argent    Echo d'Argent  EmptyVen 26 Juil 2019 - 14:07

Je suis pas contre, ça pourrait être intéressant, mais juste une chose c'est quoi le caractère de ton perso' ? Parce qu'Echo est assez brute
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo d'Argent    Echo d'Argent  EmptyVen 26 Juil 2019 - 14:23

Okeeey et du coup tu veux commencer 7n rp ou c'est moi qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ombragé
Guerrier
Pelage Ombragé
Messages : 56
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo d'Argent    Echo d'Argent  EmptyVen 2 Aoû 2019 - 10:46

Il est fiable, patient, observateur, enthousiaste, fidèle, optimiste, chaleureux, orateur, altruiste, travaillant, sensible, humble, timide, stressé, réservé, préoccupé, inflexible, perfectionniste et a une faible estime de soi.

En résumé, il a très peu foi en ses capacités car sa mère le pousse depuis sa naissance à suivre les traces de son père; à être un guerrier dévoué à son clan, courageux, féroce, etc. Cela ne lui déplaît pas vraiment, mais parfois il trouve cela très dur et a parfois l’impression que sa mère ne l’écoute pas. Cependant, sa mère l’aime vraiment beaucoup, elle ne lui a jamais fait de mal ni lui crier dessus; elle est juste stricte et sévère avec lui. Sûrement parce qu’elle veut ce qu’il y a de meilleur pour lui et qu’elle veut voir sa descendance prospérer...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Alouette
Guérisseuse
Plume d'Alouette
Messages : 30
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo d'Argent    Echo d'Argent  EmptyDim 18 Aoû 2019 - 12:20

Tu veux un lien avec l'apprentie-guérisseuse de ton clan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo d'Argent    Echo d'Argent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écho Limpide, sa présantation.
» RP Avec Echo Limpide (3\4) Open
» manque un peu d’esprit de repartie FT Echo Limpide
» « La disparition de Nuage d’Éclat » — pv Écho Limpide, Envol du Corbeau et [libre]
» Notre ombre n'éteint pas le feu | FT Nuage d'Ombre & Echo Limpide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors