AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 manque un peu d’esprit de repartie FT Echo Limpide

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Brume
Guerrier
Patte de Brume
Messages : 28
Infos fermées
MessageSujet: manque un peu d’esprit de repartie FT Echo Limpide   manque un peu d’esprit de repartie FT Echo Limpide EmptyLun 6 Sep 2021 - 11:32



« manque un peu d’esprit de repartie »


,, manque un peu d’esprit de repartie`` - Patte de Brume feat Echo Limpide




Midi, l'heure la plus chaude de la journée venait d'arriver et le guerrier gris ne faisait pas grand-chose dans le campement du Tonnerre. S'il revenait d'une patrouille de chasse du matin, il se demande ce qu'il pourra faire par la suite. Le guerrier gris, remua ses oreilles, il se dresse sur ses pattes avant de prendre la direction de la forêt, il pense de plus en plus qu'il est grand temps que le Clan du Tonnerre reprend les terres qui leur appartiennent de droit avec le Clan de l'Ombre et de la rivière, ses frontières sont précieuses pour Brume. Mais par ailleurs ses pattes le guidèrent tout à fait à l'opposer, pas loin de l'arbre aux chouettes, proche du pont qui le sépare du territoire du Clan du Vent. Cela fait bien longtemps qu'il n'a pas croisé un matou du Vent, sont-ils morts ? Il n'en sait trop rien.

Il partit s'allonger sur le bord du gouffre, le pont juste à côté de lui, soudain une forme féline se dessiner au loin de l'autre côté, le vent rapporter son odeur jusqu'à son museau. En voilà un, un félin du clan du Vent mais il ne le connaissait pas celui-là. Il se dressa sur ses pattes se dirigeant vers le vieux pont, à hauteur de ce dernier.

- Eh chat du Vent, je ne vous ai plus vu depuis un bout de temps, vous n'êtes pas mort ? Lâcha-t-il d'un ton arrogant sur la provocation. C'était du Brume tout craché, s'il est franc avec les autres il adore provoquer les autres et son arrogance n'arrange rien du tout.

- Je ne t'ai jamais vu aussi proche de la frontière seul, que fais-tu si proche de la frontière sans autre félin autour de toi ? Demanda-t-il, Brume lui s'en fichait il était bien assez fort en combat pour se défendre et puis il n'est pas loin de son campement on pourrait l'entendre à des kilomètres, ou une patrouille de son clan pourrait tomber sur eux. Enfin il y avait plein de possibilité.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Echo Limpide
Guerrier
Echo Limpide
Messages : 18
Infos fermées
MessageSujet: Re: manque un peu d’esprit de repartie FT Echo Limpide   manque un peu d’esprit de repartie FT Echo Limpide EmptyLun 6 Sep 2021 - 20:20

Une journée bien routinière pour Écho Limpide. Soit il commence par une patrouille frontalière ou une chasse. Je dois dire que c’était la deuxième option. Il revient deux proies, un lapin et un écureuil. Le lapin n’était pas facile à capturé car il avait fuit la première rencontre mais la deuxième, c’était un coup de chance et de détermination pour enfin faire regretter à cette proie sautant qui ne faut pas le provoqué. Pour dire qu’il avait la haine de ne pas l’avoir attrapé la première fois. Après avoir déposé le butin dans leur réserve à nourriture. Il s’y éloigna et alla se faire sa toilette en toute tranquillité. Enfin sa séance ne fut que courte duré que la Guérisseuse lui demande  d’aller chercher certaine plante à aller récupérer à la frontière. Bah, comme si c’était demandé, et les guérisseurs son précieux, Il accepta la requête de celle-ci. Il sortit donc du clan après être informé du comment ressemble les plantes qu’on réclame.

Arrivé a destination, tout était calmes, juste le bruit de la nature qui régnait. Plutôt une mission très facile, il pourrait rester tout le reste de la journée. Il chercha les plantes demandé quand une voix l’interpela. À En sentir son odeur, c’est un chat Tonnerre.


-Eh chat du Vent, je ne vous ai plus vu depuis un bout de temps, vous n'êtes pas mort ?
Il se croit drôle, le bouffon? Lui et son clan, Il n’a pas eu des problèmes avec les autres clans? Il devrait se voir avant de parler. Bref, c’était un gaspillage de feulement ce mec.

-Comme tu vois on vie encore, chat du clan Tonnerre.. Dit Écho d’un air blasé.

- Je ne t'ai jamais vu aussi proche de la frontière seul, que fais-tu si proche de la frontière sans autre félin autour de toi ?
Et il en Rajoute. Pas comme si quelque plante aurait de besoin  d’avoir plusieurs guerriers pour aller la chercher.

-Pas comme si j’avais de besoin de mes semblables pour un service très minime.  Toi, Je retourne la même question? Dit-il, pour lui faire remarquer qu'ils sont à leur frontières respectives et dans les terre libres.

Comme s’il allait se battre pour une raison stupide qui est l’amusement, mais s’il ose s’approcher de lui, Écho Limpide sait faire regretter, si sont interlocuteur débute les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Brume
Guerrier
Patte de Brume
Messages : 28
Infos fermées
MessageSujet: Re: manque un peu d’esprit de repartie FT Echo Limpide   manque un peu d’esprit de repartie FT Echo Limpide EmptySam 18 Sep 2021 - 14:54



« manque un peu d’esprit de repartie »


,, manque un peu d’esprit de repartie`` - Patte de Brume feat Echo Limpide



Patte de Brume eut un léger sourire narquois au coin de ses lèvres, il était bien étrange celui-là, il allait s'amuser, ou pas. Si ce dernier joua sur les mêmes mots que Brume, le guerrier se stoppa quelques foulés pas trop loin du matou.

Pas comme si j’avais de besoin de mes semblables pour un service très minime.  Toi, Je retourne la même question?
Un service ? Patte de Brume pourrait bien lui demander quelle était ce service minime qu'il devait entreprendre. Il se passa un coup de langue sur son poitrail avant de reprendre.

- Moi, je ne fais que me promener près des frontières, il prit une légère pause  Un service minime ? Comme espionner ou c'est autre chose qui fait, que tu te retrouves proche de la frontière ?  Dit-il son air arrogant ressorti aussitôt, prêt à lui arracher les oreilles, Brume observe les alentours détails après détails, ils étaient bel et bien tout seuls sur le pont, il ne devait pas trop traîner.

-Je me nomme Patte de Brume et vous ? Sauf si vous préférez garder votre identité pour votre clan, mais je le serais bien assez tôt de comment vous vous appelez.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Echo Limpide
Guerrier
Echo Limpide
Messages : 18
Infos fermées
MessageSujet: Re: manque un peu d’esprit de repartie FT Echo Limpide   manque un peu d’esprit de repartie FT Echo Limpide EmptyLun 27 Sep 2021 - 20:07

En tout cas, si Écho Limpide savait qu’il aurait à faire un boulet dans la frontière il aurait accepté un autre endroit que celui-là. Enfin bref, vaut mieux pas l’énerver et rester calme  quand l’interlocuteur arrive a des propos assez perché quand il parle d’espion.  Hahaha!!! Il est plus Imaginatif qu’un chaton ce Patte de Brume à ce qu’il se nomme! Enfin, Le chat du clan du vent avait envie d’éclater de rire avec cette histoire d’espion mais, Il ne voulait pas que cela finisse en bagarre puérile. Il semble avoir un sourire un peu amusé. Aussi bien de se présenter, pas comme si c’est interdit et de toute façon effectivement, ça aurait été sut tôt ou tard. Il resta sur ses quatre pattes prêtes à agir s’il le faut. Pas question de s’assoir si on n’a pas la certitude que son interlocuteur aurait un plan fourbe de sauter sur le guerrier du vent et de toute façon il avait un truc à faire pour la guérisseuse de son clan. Il resta n’est à moins passif toujours son léger sourire amusé malgré qu’il était un peu saoulé pas le guerrier du tonnerre. Enfin, c’est Écho Limpide.

-Effectivement, mon nom se saurait un jour et pourquoi je le cacherais? Je me nomme Écho Limpide. Se nomma-t-il avant de faire remarquer un truc. Si J’étais un espion, est-ce que je gaspillerais mon énergie à vous parler? Expliqua-t-il et en suite secoue la tête doucement en signe à lui-même de laisser tomber. Je ne fais que rendre service mon guérisseur de clan pour amener une certaine plante. Dit-il.

Notre chat couleur blanchi est yeux ambre a vraiment de la misère avec les chats qui agis comme Celui aux yeux bleus.  Il le trouvait un peu amusent avec se que Patte de Brume parlait, mais le reste c’était un ennuie mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Brume
Guerrier
Patte de Brume
Messages : 28
Infos fermées
MessageSujet: Re: manque un peu d’esprit de repartie FT Echo Limpide   manque un peu d’esprit de repartie FT Echo Limpide EmptySam 2 Oct 2021 - 18:06



« manque un peu d’esprit de repartie »


,, manque un peu d’esprit de repartie`` - Patte de Brume feat Echo Limpide



Je ne fais que rendre service mon guérisseur de clan pour amener une certaine plante.
Echo Limpide, ce fut un drôle de nom, le guerrier gris observe attentivement le matou face à lui, disant qu'il était à la recherche d'une plante pour son guérisseur. Celui-ci ne savait-il donc pas se déplacer et la chercher tout seul ? Le guerrier gris fut un peu choqué et curieux du fait de savoir pourquoi il envoyait un autre faire le boulot à sa place.

- Mh et donc tu es celui à qui on peut tout demander ? Votre guérisseur ne sait pas aller chercher lui-même cette fameuse plante et doit t'envoyer tout seul pour la ramener ? Dit-il en appuyant sur certains mots, il leva légèrement les yeux au ciel, son clan ne l'attendait pas, il avait donc tout son temps devant lui. Une patrouille de frontière devrait bientôt arriver selon la position du soleil, Brume pouvait doucement deviner à quel moment de la journée il se trouvait.

- Enfin, il a sûrement toutes les raisons de la forêt pour t'envoyer seul chercher cette plante, je vais te laisser la chercher mais ne t'avise pas de franchir la frontière sinon je t'arracherai les moustaches. Dit-il tout en se levant, il s'étira de tout son long laissant ses muscles rouler sous ses épaules. Il regarda quelques instants le fameux guerrier et se recula de quelques pas. Patte de Brume restera là et attendra sagement le départ d'Echo Limpide, vérifiant ainsi qu'il ne passe pas la frontière.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Echo Limpide
Guerrier
Echo Limpide
Messages : 18
Infos fermées
MessageSujet: Re: manque un peu d’esprit de repartie FT Echo Limpide   manque un peu d’esprit de repartie FT Echo Limpide EmptySam 2 Oct 2021 - 19:45

Il se prend pourquoi ce chat du tonnerre? Un chat à donner ses arguments comme sous un arbre? S’il ne sait pas se que c’est rendre service c’est son problème. Au lieu de faire le beau grand et fort pour intimider les personne qui on le droit de passer ici, il devrait fermer sa trappe à souris et laisser les chats faire se qui on à faire dans les espace libre et de surveiller son côté de frontière.  Écho n’aime vraiment pas ce Patte de Brume et le clan du tonnerre en prime. Ils ne devraient d’occupé de leur territoire pris par les autres clans? Des paroles sanglantes voulait émerger pour le faire taire et lui montrer qu’il n’est qu’un raté, mais ça serait rentré dans son jeu et le supporté encore un moment.

-J’ai droit d’accepté ou non mais, j’avais envie d’aller les chercher pour changer. Il avait des choses à faire et besoin de ces plantes.  Si tu n’es pas intéressé ce n’est pas mon problème. Miaule-t-il d’un air irrité.

Du coup le guerrier tonnerre va enfin le ficher la paix, mais avec ses avertissement qui vaux que de la parlotte d’une perte de temps de miaulement. Il est vraiment ridicule celui là. Il espère qu’un chat va lui faire ravaler la salive et lui faire regretter de parler.

-Comme si j’irai dans ta frontière sans aucune raison. Souffla du museau d’agacement.

Il partie à la recherche de ces fameuse plante restant sur ses garde. Il ne faisait pas confiance à ce chat tonnerre et peut faire un coup de griffe dans son dos. Ses oreilles écoutent les moindres mouvements de ce chat et les autres d’ailleurs. Mais avec l’arrivé de Patte de Brume, on peu dire que ça aide Écho Limpide à monter sa vigilance de 200%. Trouvé les plantes, il se mit à plat ventre pour aller les prendre. Je crois que quand il donnera à cette guérisseuse, ça sera la dernière fois qu’il fera des services comme ça. Quand il se releva avec se qui cherchait il regarde du coin de l’œil si l’autre chat n’avait toujours pas bougé avant de se diriger vers sa frontière. Il ne cherche pas le combat, mais si on essaye de l’agresser, il sortira ses griffes et ses tactiques et n’est pas un chat à prendre à la légère, juste qui se bat que s’il doit sauver sa peau ou est obligé. Il est encore là s’il a quelque chose qui se trame.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Brume
Guerrier
Patte de Brume
Messages : 28
Infos fermées
MessageSujet: Re: manque un peu d’esprit de repartie FT Echo Limpide   manque un peu d’esprit de repartie FT Echo Limpide EmptyMer 6 Oct 2021 - 17:03



« manque un peu d’esprit de repartie »


,, manque un peu d’esprit de repartie`` - Patte de Brume feat Echo Limpide



Le matou gris observe alors ce fameux Echo Limpide partir et prendre la direction de son territoire, Brume se demandait vraiment pourquoi un guérisseur envoie ramasser des plantes à un simple guerrier. Enfin le matou gris ne comprit pas trop cette logique du Clan du Vent. Il regarda encore quelques minutes le matou disparaitre lentement au loin devant lui, avant de lui-même faire demi-tour sur ses talons. Il regarda une dernière fois derrière lui, et prit la direction dans un petit trot le campement du Clan du Tonnerre. Il n'aura rien à raconter de bien intéressant à ses camarades mais il ramènera cependant quelques proies pour tenir le tas de gibier en bon état pour passer la mauvaise saison.
Code by Laxy


Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: manque un peu d’esprit de repartie FT Echo Limpide   manque un peu d’esprit de repartie FT Echo Limpide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manque un peu d’esprit de repartie FT Echo Limpide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écho Limpide, sa présantation.
» RP Avec Echo Limpide (3\4) Open
» « La disparition de Nuage d’Éclat » — pv Écho Limpide, Envol du Corbeau et [libre]
» Notre ombre n'éteint pas le feu | FT Nuage d'Ombre & Echo Limpide
» « Brûlant désir » ▬ Esprit des Songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: une sombre prophétie :: les frontières-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors