AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Even if we’re gonna burn in the fire for our sins, knowing we stick to our own moral is all we need. » — Réalité Illusoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Poudre de Mite
Guerrier ~ Fonda
Poudre de Mite
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: « Even if we’re gonna burn in the fire for our sins, knowing we stick to our own moral is all we need. » — Réalité Illusoire   « Even if we’re gonna burn in the fire for our sins, knowing we stick to our own moral is all we need. » — Réalité Illusoire EmptySam 8 Juin 2019 - 18:12


Poudre de Mite étaient assis dans un coin tranquille du camp, près de la tanière des guerriers et fixaient la grisaille du ciel. Aujourd’hui, il faisait plutôt frais pour une journée de la saison des feuilles nouvelles. Il ne pleuvait pas, mais les gros nuages gris dans le ciel semblaient en annoncer. Le guerrier gris et blanc frissonnaient. Ils étaient hanté par l’annonce d’Étoile Éternelle lors de la dernière réunion. Que la meneuse refuse de venir en aide au Clan du Tonnerre était une chose, mais son refus de nommer un nouveau lieutenant était dérangeant.
Poudre de Mite n’étaient pas de son avis; le Clan de la Rivière avait besoin d’un nouveau lieutenant pour rester fort. Cependant, jamais ils n’oseraient défier Étoile Éternelle en la contredisant; elle lui faisait beaucoup trop peur, surtout avec son caractère autoritaire à ne pas prendre à la légère sous peine de représailles.
Le guerrier gris et blanc était loin d’être un leader. Il n’était pas de ceux qui se délectaient à conduire une patrouille en dehors du camp. Au lieu de cela, il était le gentil petit mouton qui suivait le troupeau sans poser de questions ou opposer de résistance, et il obéissait aussi aveuglément qu’une taupe devant laquelle on tendait un vers bien gras et appétissant.
Des vers, Poudre de Mite en avait pleins dans l’estomac. Du moins, c’est le sentiment qu’il avait. Son ventre le faisait souffrir, le forçant à alterner son poids d’une patte à l’autre. Le guerrier gris et blanc n’était plus confortable assis ni debout. Il piétinait sur place un instant, puis ne parvenant pas à apaiser la douleur dans son ventre, il se dirigeait vers l’antre du guérisseur. Peut-être que Réalité Illusoire le pourrait lui.
Poudre de Mite passait sa tête dans l’entrée de la tanière et miaulait d’une voix empreinte de souffrances:
« Réalité Illusoire? »
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire
Messages : 43
Infos fermées
MessageSujet: Re: « Even if we’re gonna burn in the fire for our sins, knowing we stick to our own moral is all we need. » — Réalité Illusoire   « Even if we’re gonna burn in the fire for our sins, knowing we stick to our own moral is all we need. » — Réalité Illusoire EmptySam 29 Juin 2019 - 4:15

even if we're gonne burn in the fire for our sins, knowing we stick to our own moral is all we need
poudre de mite ☽
how cold have i become ?
i didn’t want to
lose you by what i’ve done
caught in the grey

Rêve ou cauchemar, la ligne était bien mince entre les deux et tu l’avais très vite appris. Trop vite peut-être même alors que dans un sursaut violent, ton corps se redressa, la respiration si rapide, entrecoupée, haletante. Ton coeur battait la chamade, donnant le sentiment qu’il voulait sortir de ta poitrine. Tu t’étais assis dans ce lit de mousse en te donnant quelques coups de langue sur ton épaule comme pour te donner une petite contenance ou te calmer et tes yeux se fermèrent. Tu n’avais pas le moindre souvenir de ce cauchemar qui t’avait hanté, mais tu savais très bien qu’il avait un rapport avec ta soeur, ta chère et tendre soeur qui te manquait plus que tout. Tu ne pouvais toujours pas t’empêcher de regarder autour de toi quand tu sortais chercher des plantes, chercher son pelage au travers des buissons.

Et son effluve semblait stagner dans ta tanière alors que tu n’étais point réveillé. Mais ta logique t’empêchait de te perdre dans une fausse joie parce que tu avais bien conscience que ce n’était point possible qu’elle se retrouve ici. Ça te prit plusieurs minutes avant de décoller tes yeux et de voir ton rythme cardiaque s’apaiser et retrouver un rythme normal, adéquat comme tous les autres félins de ton camp. Tu t’étiras longuement en soupirant légèrement. Les événements récents te provoquèrent un brusque frisson en revenant dans ton esprit. Étoile Éternelle avait choisi de ne pas nommer de lieutenant face à la perte qu’elle affrontait. Et le Clan des Étoiles ne semblait même pas contre. Il n’avait aucunement voilé le ciel ou donner un quelconque signe à ta personne. Alors ainsi, le Clan des Étoiles vous abandonnait ? Il décidait que le Clan de la Rivière était perdu et qui ne méritait pas d’avoir d’aide, et donc pas besoin de lieutenant ? Tu ne savais pas trop quoi en penser. Et ça ne te dirait rien qui vaille.

Tu t’approchas des félins qui dormaient dans ta tanière en vérifiant que leur respiration restait présente, même si irrégulière et tu te posas près d’eux pour les veiller. Courte nuit. Comme très souvent. Tu dormais si peu, mais tu avais au moins quelques heures, quelques minutes de sommeil, tu pouvais attraper souvent au moins une petite dizaine de minutes de sommeil, mais ce n’était pas assez. Ce n’était jamais assez pour permettre à ton corps de ne pas t’infliger les vertiges te prenant et les absences dont tu pouvais être sujet. Et les hallucinations, n’en parlons pas. Sans parler même de ce bruit constant qui restait dans tes oreilles et dont tu n’avais jamais pu trouver la cause. Comme des centaines de murmures se confondant les uns dans les autres.

Rapidement, le jour finit par se lever et apporter un vent frais chargé en humidité qui laissait planer la possibilité d’une pluie tandis que tu te trouvais toujours à regarder les malades dormant. Ils semblaient ne plus avoir l’énergie même d’ouvrir les yeux et tu aimerais tellement pouvoir faire quelque chose, réellement les aider. Mais tu ne pouvais pas faire plus que ce que tu faisais déjà. Tu sursautas légèrement lorsque tu entendis une voix t’appeler et t’avanças vers l’entrée de la tanière, tendu. Tu avais reconnu la voix de Poudre de Mite et craignais qu’il ait attrapé le mal rouge. Mais devant lui, tu ne distinguas aucun symptôme rapide de la maladie. Les traits de ton visage fatigué se détendirent légèrement.

« Bonjour, Poudre de Mite. Que t’arrive-t-il ? Entre, on va s’occuper de toi. »

Tu entras de nouveau dans ta tanière et te dirigeas là où se trouvaient toutes les plantes que tu reconnaissais, à force, par coeur.

now it falls all around
did i think i could run away ? [...]
now it burns across this shattered earth
i lift my eyes to fire
under a falling sky
hopeless, there's nowhere to hide
terror is real this time
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Mite
Guerrier ~ Fonda
Poudre de Mite
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: « Even if we’re gonna burn in the fire for our sins, knowing we stick to our own moral is all we need. » — Réalité Illusoire   « Even if we’re gonna burn in the fire for our sins, knowing we stick to our own moral is all we need. » — Réalité Illusoire EmptySam 29 Juin 2019 - 7:32


« Réalité Illusoire? »
Le nom du guérisseur sonna étrangement aux oreilles de Poudre de Mite. La douleur lancinante dans son ventre donnait à sa voix un étrange craquement, pratiquement semblable au croassement d’un crapaud. Le guerrier bicolore, gris et blanc, se surprit à ne pas lâcher un miaulement aigu comme il en avait tant l’habitude et le secret. Cependant, Réalité Illusoire sembla ne pas avoir de peine à le reconnaître car il l’invita rapidement à entrer avant de se diriger vers le fond de son antre.
« Bonjour, Poudre de Mite. Que t’arrive-t-il? Entre, on va s’occuper de toi. »
Poudre de Mite hésita un instant sur le seuil de l’antre, visiblement incertain de pouvoir entrer malgré l’invitation formelle du guérisseur. De là où le guerrier se tenait,  il pouvait entendre les respirations irrégulières des chats atteints du mal rouge. Cela le fit longuement réfléchir. S’il pénétrait dans l’antre de Réalité Illusoire, avait-il plus de chances de tomber malade lui aussi? Il le craignait. Toutefois, le point dans son ventre le faisait atrocement souffrir, et il fut assez pour le convaincre de rejoindre le guérisseur au fond de son antre en se lamentant.
« J’ai... j’ai mal au ventre... »
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire
Messages : 43
Infos fermées
MessageSujet: Re: « Even if we’re gonna burn in the fire for our sins, knowing we stick to our own moral is all we need. » — Réalité Illusoire   « Even if we’re gonna burn in the fire for our sins, knowing we stick to our own moral is all we need. » — Réalité Illusoire EmptyMar 2 Juil 2019 - 0:38

even if we're gonne burn in the fire for our sins, knowing we stick to our own moral is all we need
poudre de mite ☽
and i break
if i fall
will you still run to me when i call ?

Ton regard brillait d'une lueur étrange - étrange pour toi, inquiète pour les autres. Tu n'étais toujours pas en mesure de comprendre ce qui se passait en toi, ce qu'étaient les émotions te traversant, toujours pas en mesure de les identifier, mais tu pouvais sentir ton ventre se tordre en le regardant.Tu voyais très bien que son état n'était rien de très encourageant et tu espérais seulement que ça ne dégénère pas en quelque chose d'intraitable.Tu n'aimais pas ça, tu n'aimais vraiment pas ça.

Ton regard se porta se porta sur toutes les plantes que tu avais étendu, toute bien triée, et les mélanges essayés pour la maladie. Mélanges totalement inefficaces et tu soupiras. Un faible soupir presque inaudible face à la tâche qui t'incombait, tâche que tu ne pouvais pas envoyer balader. Et cette cruelle prophétie que tu avais reçu lors de la demi-lune. Tu ne parvenais toujours pas à comprendre. Un étranger qui aurait les réponses. Un étranger aux yeux vairons. Tu frissonnas en y repensant avant de te recentrer sur l'instant présent. Tu pris des Baies de Genêt ainsi que de la Menthe Aquatique puisque tu voyais bien que la douleur était intense et tu y mêlas du thym. Parce que tu ne connaissais pas la cause de ce mal de ventre, mais que vous pensiez tous trop en ces temps cruels alors un peu de calmant ne tuerait personne, bien au contraire.

« As-tu mangé quelque chose d'avarié, de la chair à corbeau ou est-ce que quelque chose te préoccupes particulièrement ? »

Essayer de comprendre.

will you stay
if i break
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Mite
Guerrier ~ Fonda
Poudre de Mite
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: « Even if we’re gonna burn in the fire for our sins, knowing we stick to our own moral is all we need. » — Réalité Illusoire   « Even if we’re gonna burn in the fire for our sins, knowing we stick to our own moral is all we need. » — Réalité Illusoire EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:49


Poudre de Mite remarqua que Réalité Illusoire évita de croiser son regard de ses yeux bleu et il se tourna vers sa réserve de plantes médicinales. Le guerrier bicolore, gris et blanc, sentit la panique monté en lui comme si le guérisseur bicolore, blanc et brun, venait de l'abandonner à son sort. Se moquait-il de la santé de ses camarades maintenant? Après tout le mal qu'avait fait le Mal Rouge au Clan de la Rivière, c'était une possibilité tout à fait logique, selon Poudre de Mite. Cependant, Réalité Illusoire ramassa quelques remèdes et revint vers le guerrier, hautement soulagé, déposant son petit fardeau sur le sol avant de demander:
« As-tu mangé quelque chose d'avarié, de la chair à corbeau ou est-ce que quelque chose te préoccupes particulièrement? »
Poudre de Mite fut tenté de lui répondre aussitôt que ce n'était pas le cas, mais il se ravisa en se disant que s'il souhaitait que Réalité Illusoire le soigne promptement, il ne devait pas omettre les détails. Le guerrier bicolore, gris et blanc, prit alors le temps de réfléchir, tentant de se rappeler sa dernière proie. Un poisson. Voilà ce qu'il avait mangé la veille. Toutefois, Poudre de Mite douta que le problème vienne de là. Le guerrier bicolore, gris et blanc, n'avait pas attrapé lui-même ce gibier, mais il avait été témoin de la prise de son camarade de clan, et le poisson lui avait semblé extrêmement vigoureux à ce moment-là. Appétissant aussi. Voilà pourquoi il l'avait choisi parmi toutes les autres proies dans la pile de gibiers.
« Je ne crois pas... Le poisson que j'ai mangé hier était succulent. »
Poudre de Mite pouvait donc écarter cette hypothèse. Cependant, si le guerrier bicolore, gris et blanc, était préoccupé; oh ça oui! Il respectait Étoile Éternelle, aucun doute là-dessus, même si c'était la peur qui le rendait sage, mais que la meneuse bicolore, blanche et grise, refuse de nommer un successeur à Ortie Déchirée, cela le faisait craindre pour l'avenir de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: « Even if we’re gonna burn in the fire for our sins, knowing we stick to our own moral is all we need. » — Réalité Illusoire   « Even if we’re gonna burn in the fire for our sins, knowing we stick to our own moral is all we need. » — Réalité Illusoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Even if we’re gonna burn in the fire for our sins, knowing we stick to our own moral is all we need. » — Réalité Illusoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and I think, you make me a manic but you don't know ø Réalité Illusoire
» Les fantômes ne tuent pas (ft. Réalité Illusoire)
» Un peu trop curieuse - Réalité Illusoire
» and we fist fight in a limousine but they don't know - Réalité Illusoire
» rencontre au bord de la rivière PV Réalité Illusoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: une sombre prophétie :: le clan de la rivière :: le camp :: l’antre du guérisseur-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors