AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle dictature est née feat le Clan de l'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Une nouvelle dictature est née feat le Clan de l'Ombre   Une nouvelle dictature est née feat le Clan de l'Ombre EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:29


Une nouvelle dictature est née


Ce matin-là, Ailes Sombres avait une humeur radieuse. C’est en ce jour ensoleillée, qu’elle allait dévoiler à tout le monde qu’elle serait la nouvelle chef du clan de l’ombre. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’elle avait eu cette conversation avec Douces Oreilles, la contraignant à refuser le poste de chef. Le mal rouge courrait toujours dans la forêt, personne n’avait encore trouver de remette. Leur clan avait besoin d’une chef forte et en pleine forte pour prendre la relève d’Étoile de Cuivre mort de ce fameux mal rouge. Sa journée était bien remplie, elle commencerait par une partie de chasse, suivit par une petite séance ou elle martyriserait les propres apprenties, pour finalement la terminer avec la grande annonce.
Elle sorti de la tanière des guerriers pour la dernière fois, ne voulant pas aller chasser tout seule, Ailes Sombres lança son dévolu sur un jeune guerrier qui passait devant elle.
- Malédiction du serpent, tu viens avec moi on va chasser.
Son ton ne laissait guère à la discussion. Le mâle de couleur marbré la suivit en direction de l’arbre mort. Ailes Sombres adorait cet endroit. Il montrait à quel point la nature ne pouvait être dompté. Un seul coup d’éclair et la forêt tout entière pourrait être détruite.  Lorsqu’ils revinrent au camp, ils déposèrent le gibier qu’ils avaient attrapé. Leur partie de chasse avait été fructueuse. Durant le reste de la journée, Ailes Sombres s’amusa au dépend des apprenties, les envoyant nettoyer les litières des anciens, chasser dans des endroits dangereux sans expériences.
En fin le soleil se couchait, le moment tant attendu était enfin arrivé. La futur chef se dirigea vers le Roc. Elle connaissait par cœur ce qu’il fallait dire, l’ayant entendu tellement souvent lors des assemblées de clan.
- Que tous les chats en âge de chasser s’approche du Roc pour une assemblé de clan.
Suite à l’appel, elle s’assit et attendit que tout le clan vienne s’installer devant elle. Lorsqu’elle vit le dernier de ses compagnons s’installer, elle continua :
- Tout le monde est au courant, Étoile de Cuivre est décédée du mal Rouge. Douces Oreilles étant trop jeune pour prendre sa place, elle restera donc Lieutenant et je prendrai la place de chef.
Elle laissa un moment pour que tout le monde réagisse. Les faisant taire d’un mouvement de la queue, la guerrière continua :
- Je me rendrais cette nuit aux Hautes Pierres pour recevoir mes 9 vies et mon nom.
Après avoir prononcer la nouvelle, Ailes Sombres descendit du Roc et se dirigea dans sa nouvelle tanière.


Copyright by Loops

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle dictature est née feat le Clan de l'Ombre   Une nouvelle dictature est née feat le Clan de l'Ombre EmptyMar 7 Mai 2019 - 3:34

Une nouvelle dictature est née
Le vent était frais et venait caresser le doux pelage roux et blanc de Plume de Cardinal. Le jeune guerrier leva la truffe et huma les doux parfums du Clan de l'Ombre que lui amena la brise. Il revenait tout juste de la patrouille du crépuscule, sa mère Fleur d'Azalée en tête, son fils sur les talons. La chasse n'avait pas été des plus généreuse avec eux en cette soirée de saison des feuilles nouvelles, mais Plume de Cardinal savait que le gibier ne tarderai pas à revenir. Ils pénétrèrent le camp, leur maigre butant entre les crocs.

Lorsqu'ils déposèrent leurs prises sur le petit tas de gibier, la voix forte d'Ailes Sombres retentit dans toute la clairière, surprenant tous les chats présents, y compris notre jeune chat. Il tourna la tête en direction du Roc ou se dressait fièrement la femelle au luisant pelage écaille-de-tortue, ses yeux ambrés scrutant ses camarades, une lueur indéchiffrable en leur creux. Plume de Cardinal regarda sa mère qui lui répondit d'un haussement d'épaules et ils rejoignirent la foule de félins déjà rassemblés.Où est Étoile de Cuivre? Ça devrait être lui là-haut non? Ses pensées furent ininterrompue de nouveau par le miaulement d'Ailes Sombres.

- Tout le monde est au courant, Étoile de Cuivre est décédé du mal Rouge. Douces Oreilles étant trop jeune pour prendre sa place, elle restera donc lieutenant et je prendrai la place de chef.

Plume de Cardinal n'en croyait pas ses oreilles, Étoile de Cuivre était mort du Mal Rouge? Était-il donc le seul à ne pas être courant de ça?! Il regarda un à un ses camarades et ses craintes se confirmèrent: il était le dernier mit au courant du décès de leur meneur. Si le rouquin s'attardait plus sur l'annonce de la mort d'Étoile de Cuivre, les autres chats, eux, semblèrent davantage préoccupé par l'auto-proclamation d'Ailes Sombres. Avait-elle seulement le droit de faire cela? Les avis étaient visiblement partagés.

- Je me rendrai cette nuit aux Hautes Pierres pour recevoir mes 9 vies et mon nom.

Puis, la chatte descendit du Roc et rejoignit l'ancienne tanière d'Étoile de Cuivre, se l'appropriant. Plume de Cardinal chercha Douces Oreilles, voulant voir la réaction de la guerrière, mais ne la trouva nulle part. Et bien, quelle soirée!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle dictature est née feat le Clan de l'Ombre   Une nouvelle dictature est née feat le Clan de l'Ombre EmptyMar 7 Mai 2019 - 22:51

Depuis quelques levés de soleil, Feuille d'Aster attendait que Douces Oreilles monte sur le roc pour se déclarer meneuse. En effet elle était lieutenante depuis peu, à vrai dire Etoile de Cuivre l'avait nommé alors qu'il était déjà à un stade avancé du Mal Rouge. Il était cependant logique que Douces Oreilles prenne la relève, mais elle ne le fit. Non, autre chose se passa, quelqu'un d'autre monta. Il s'agissait d'Aile Sombre, une jolie femelle écaille. Elle venait de monter en haut du promontoire où seul les "élus" pouvaient monter. Que faisait-elle? Avant même qu'il ne se pose plus de questions, elle prit la parole.

"Que tous les chats en âge de chasser s’approche du Roc pour une assemblé de clan."

Le guérisseur faon avait un très mauvais pressentiment.

"Tout le monde est au courant, Étoile de Cuivre est décédé du mal Rouge. Douces Oreilles étant trop jeune pour prendre sa place, elle restera donc lieutenant et je prendrai la place de chef."

Un battement, deux battements, trois battements. Le sang battait violemment à ses tempes, son cœur cognait si fort dans sa poitrine qu'il l'entendait résonner jusque dans sa tête. Une lignée de chefs venait de se rompre, la tradition n'était pas respectée.

"Je me rendrais cette nuit aux Hautes Pierres pour recevoir mes 9 vies et mon nom."

Sans dire un mot de plus, Aile Sombre descendit en direction de sa nouvelle tanière. Feuille d'Aster avala bruyamment sa salive. Il ne comprenait pas que Douces Oreilles lui ait cédé la place. Il devait lui parler à tout prix avant d'accompagner Aile Sombre jusqu'aux Hautes Pierres ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle dictature est née feat le Clan de l'Ombre   Une nouvelle dictature est née feat le Clan de l'Ombre EmptyMer 8 Mai 2019 - 1:20

img
Une nouvelle dictature est née
ft. Clan de l'Ombre
Nuage de Braise n'en pouvait tout simplement plus. Il avait l'impression qu'il allait craquer. Toute la journée, Ailes Sombres s'était occupée de mettre la misère aux plus jeunes, comme elle avait l'habitude de faire. Le novice noir avait du nettoyer chacune des litières des anciens - qu'il ne pouvait pas supporter soit dit en passant - à contre cœur. Au début, il avait un peu rouspéter mais rapidement, la femelle écaille l'en avait dissuadé. Alors, il s'était juré qu'une fois la dernière litière changée, le petit chat au pelage de jais irait se plaindre à son mentor. Il n'était plus un chaton et son baptême de guerrier arriverait dans seulement deux lunes alors au plus profond de lui, il espérait que ses camarades commenceraient à le respecter un peu plus qu'auparavant.

Le soleil commençait à décliner alors que Nuage de Braise terminait enfin à déposer la dernière litière près du dernier vieux croûton, se pressant ensuite pour sortir de la tanière de ces derniers, s'ébrouant, libre. Ses pattes lui faisaient mal. Après tout, il avait fait un nombre incalculable d'allés-retours pour ramener toute la mousse nécessaire au camp. L'envie de rejoindre sa tanière était si forte qu'il ne passa même pas par la case "pile de gibier". Il allait donc finir par s'allonger près de certains de ses camarades quand il entendit un miaulement retentir dans la clairière.

- Que tous les chats en âge de chasser s’approche du Roc pour une assemblé de clan.

Le jeune chat noir avait beau ne plus pouvoir tenir debout, il redressa aussitôt la tête en reconnaissant la voix de son martyre de la journée : Ailes Sombres. A quoi jouait-elle ? Etait-elle consciente qu'elle n'avait aucun droit de convoquer ainsi le Clan ? Normalement c'était Douces Oreilles qui faisait les annonces. Après tout, c'était elle la lieutenante et donc la future meneuse... non ?

Intrigué, le novice se releva donc avec difficulté, suivit de ses compagnons de tanière. Quand il mit le museau dehors, Nuage de Braise chercha du regard son mentor, inquiet, mais elle s'avérait introuvable. Le monde commençait à se tasser près du promontoire et alors qu'Ailes Sombres surplombait le grand Roc, il eut du mal à déglutir en murmurant pour lui même :

- Où est Douces Oreilles...? Que fait-elle...?

Il ne comprenait pas tout et le pire fut à venir.

- Tout le monde est au courant, Étoile de Cuivre est décédé du mal Rouge. Douces Oreilles étant trop jeune pour prendre sa place, elle restera donc lieutenant et je prendrai la place de chef. Je me rendrais cette nuit aux Hautes Pierres pour recevoir mes 9 vies et mon nom.

Le poil de l'apprenti se hérissa. Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde la laissait faire. Est-ce qu'elle avait le droit de s'imposer comme ça dans le but de prendre le pouvoir ? Etoile de Cuivre avait perdu sa dernière vie très dernièrement et il n'aurait jamais cru qu'Ailes Sombre s'auto-proclame remplaçante. Aux yeux de l'apprenti, le rang revenait de droit à Douces Oreilles. D'ailleurs incapable de la retrouver, il parvint à apercevoir Feuille d'Aster dans la foule alors il se hâta parmi cette dernière, paniqué. Cependant, le guérisseur disparut avant même que Nuage de Braise ne puisse le rattraper. Son regard se posa de nouveau sur le Roc, confus. Il avait l'impression que le sol se dérobait sous ses pattes, épuisé.

Le Clan de l'Ombre allait terriblement mal.
Petit Prince


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle dictature est née feat le Clan de l'Ombre   Une nouvelle dictature est née feat le Clan de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dictature est née feat le Clan de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Une bonne ou mauvaise nouvelle, tout dépend du point de vue [feat le Clan de l'Ombre]
» I tell him, I've gone too far to give up now ! ~ feat Oak
» Une rencontre... infortunée. [Feat Foudre]
» Suspicion FEAT Aster & Braise
» Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: roleplays-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors