AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Griffe de Lierre - Rp's

Aller en bas 
AuteurMessage
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptyVen 10 Aoû 2018 - 13:47

Griffe de Lierre
14 Lunes - Guerrier - Tonnerre
En cours
Balade pour mieux se connaitreft. Candeur du Lys
Les plantes médicinales pour les nulsft. Petite Luciole
Les abeilles bourdonnent au-dessus de ma têteft. Nuage de Braise
Forger la jeunesseft. Nuage d'Ortie
Chasse au renardft. Chagrin Lunaire & Flèche Noire
[EVENT] Le sang coulera tout comme les larmesft. Clan du Tonnerre, Clan de l'Ombre & Clan de la Rivière
[EVENT] Assemblée n°2ft. Clan du Tonnerre, Clan de l'Ombre, Clan du Vent & Clan de la Rivière
Comme on se retrouve…ft. Nuage de Braise & Foudre
Entrainement des apprentisft. Brume Cendrée, Nuage de Tempête & Nuage de Luciole
Abandonnés
titreft. NOM Prénomtitreft. NOM Prénom


Dernière édition par Griffe de Lierre le Mar 13 Aoû 2019 - 17:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptyVen 10 Aoû 2018 - 21:34

Hey, pourquoi ne pas se croiser lors de l'assemblée? Ou alors tu te blesses à la frontière et je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptySam 11 Aoû 2018 - 23:48

Oh le coup de la blessure peut être sympa en rp ! Je commence si tu veux :).
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptyDim 12 Aoû 2018 - 0:35

Asy
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptyDim 12 Aoû 2018 - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptyDim 12 Aoû 2018 - 11:32

M'en occupe dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptyDim 12 Aoû 2018 - 15:25

Ce serait bien un sujet pour faire des demandes de liens aussi.

Bref, pour faire court, Rosie est calme et sensée. Elle est influente et dirige les autres avec facilité. Elle utilise ou se base sur ce qu'elle ressent pour être vrai même sans raisonnement conscient; instinctif. Elle ne parle pas beaucoup ni souvent. Lorsqu'elle exige quelque chose, elle insiste et n'autorise pas le refus. Elle fait preuve de sentiments associés ou typiques d'une mère. Elle peut supporter la douleur ou les difficultés sans montrer ses sentiments ou se plaindre. Elle est prête ou susceptible d'attaquer ou de faire face lorsqu'elle se sent agressée. Elle peut avoir ou montrer de forts sentiments ou opinions; extrêmement sérieux. Elle ne pense pas, ni se soucie des conséquences de ses actions.

Si tu as une idée de contexte de rp, fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptyDim 12 Aoû 2018 - 17:04

Effectivement, je vais le faire !

Hmm c'est un peu bateau ce que je vais te proposer mais vu que nous sommes de clans et de statut différent je ne vois qu'une intrusion de territoire. Nuage de Lierre en chassant pourrait franchir la frontière, les ennuis commenceraient alors (ou pas), si cela te convient on pourrait partir sur ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptyDim 12 Aoû 2018 - 21:13

Oh j'ai oublier de te dire que Rosie n'apprécie pas particulièrement les chats du Tonnerre, alors ton idée peut très bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptyDim 12 Aoû 2018 - 22:10

Et bien partons sur cela alors ! Tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptyLun 13 Aoû 2018 - 1:26

Pas de problème, on le fait où?
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptyLun 13 Aoû 2018 - 11:03

Les terriers abandonnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptyLun 13 Aoû 2018 - 16:57

Hum... les terriers sont assez loin de la frontière. Je te propose plutôt les falaises qui sont beaucoup plus proche et facilement accessible pour n'importe quel chat. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptyLun 13 Aoû 2018 - 17:41

Ah je pensais justement qu'ils étaient proches de la frontière, ben du coup va pour les falaises !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:01

Ok. Je t'envoie le lien dès que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptySam 27 Oct 2018 - 8:59

Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptySam 27 Oct 2018 - 10:36

J'y réponds dés que je peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptySam 27 Oct 2018 - 14:10

tu as fais vite dis donc
j'essaie de répondre aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptySam 27 Oct 2018 - 14:13

Oui comme c'est les vacances j'essaie de répondre vite ppur compenser mon manque d'activité en période de cours :)
Prends ton temps ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptySam 27 Oct 2018 - 14:24

je ne suis pas en vacances moi :x
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptySam 27 Oct 2018 - 14:29

Pas de soucis prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's EmptyDim 28 Oct 2018 - 15:54

c'est fait!
je viens de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Griffe de Lierre - Rp's   Griffe de Lierre - Rp's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Lierre - Rp's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Route - Griffe de Lierre
» Patrouille Matinale [PV: Griffe de Lierre]
» entrainement des apprentis! PV Griffe de Lierre, Nuage de Tempête,(Nuage de Luciole ?)
» Baptême de Nuage de Lierre
» Les Relations de Nuage de Lierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors