WILD SPIRIT
FORUM RPG LGDC
 
Accueil  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 « Comme l'Ombre et le Vent. » ▬ Feuille d'Aster

Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenante
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 24
Localisation : Québec
Lieutenante
MessageSujet: « Comme l'Ombre et le Vent. » ▬ Feuille d'Aster    Dim 15 Juil - 13:16

Cela faisait quatre lunes que Danse de Ruisseau avait rejoint les rangs du Clan des Étoiles, deux que Pelage de Rose avait demandé à changer de nom pour Ruisseau de Rose et quelques lever de soleil qu'elle avait été nommé nouvelle lieutenante du Clan du Vent. Comme à son habitude, la chatte tricolore se réveilla très tôt, mais contrairement aux autres matins, le soleil n'avait pas encore pointé le bout de ses premiers rayons et les oiseaux chantaient déjà. Ruisseau de Rose avait quitté son nid douillet, la tanière des guerriers et le camp aussitôt éveillé. Elle aimait sortir à l'aube pour aller chasser avant ses camarades, mais ce matin-là, elle n'était pas parti à la chasse. La lieutenante se trouvait au bord du Chemin du Tonnerre, les pattes flageolantes et le cœur battant. Non, elle n'avait pas peur des monstres ou du moins ce n'était pas la raison de ses palpitations. La dernière fois qu'elle s'était aventuré en ce lieu, elle avait appris le décès de son compagnon et depuis, elle n'avait plus jamais remis les pattes sur la frontière. Qui sait par quelle force mystérieuse son instinct l'avait conduit près de la bande de terre noire, dure et malodorante, mais Ruisseau de Rose ne se laissait pas abattre. Elle regarda à droite puis à gauche et s'élança sur un coup de tête de l'autre côté. Quelle cervelle de souris!

Une fois sur les terres du Clan de l'Ombre, la chatte tricolore réalisa enfin ce qu'elle venait d'accomplir. Elle se retourna pour admirer son propre territoire quand une pensée assez étrange lui vint à l'esprit. Et si elle portait les petits de Danse de Ruisseau, devait-elle rejoindre le Clan de l'Ombre ou rester au Clan du Vent pour les élever? Ruisseau de Rose s'assied et passa délicatement une patte sur son ventre. Non, elle n'attendait pas de chatons. Elle le savait. De plus, comment pourrait-elle assurer son nouveau statut avec de minuscules boules de poils turbulentes dans les pattes. Étoile de Charbon compte sur elle, son clan aussi.

Soudain, l'effluve du Clan de l'Ombre mêlé à celle des plantes médicinales parvint à ses narines. En temps normal, Ruisseau de Rose aurait soit déguerpit en vitesse ou confronté l'ennemi, mais à en juger par l'odeur, il ne s'agissait que du guérisseur ; comment s'appelle-t'il déjà? La mémoire lui faisait défaut.


Dernière édition par Ruisseau de Rose le Mer 15 Aoû - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pearl
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
pearl
MessageSujet: Re: « Comme l'Ombre et le Vent. » ▬ Feuille d'Aster    Dim 15 Juil - 15:00

Les oiseaux commençaient à chanter, sifflotant des airs gais dans le peu de pins du territoire. Un petit vent frais permettait de rafraîchir l'air, ainsi avec un peu de chance il ne ferait pas trop chaud aujourd'hui. De toutes façons le clan de l'ombre préférait largement chasser à la tombée de la nuit. Feuille d'Aster, lui, n'était pas dérangé par le fait de sortir de jour comme certains de ses camarades. D'ailleurs il sortit encore une fois tôt. Il aimait voir la forêt se réveiller peu à peu, la voir encore assoupie. Il se dirigea vers le chemin du tonnerre espérant chasser quelque peu, ramener peut être un peu de mousse s'il en trouvait pour les nids de son antre.

Une fois arrivé il sentit une odeur inhabituelle. Il renifla pour essayer de trouver d'où cela pouvait provenir et en suivant le fumet il arriva à mettre un nom sur ce dernier : le Clan du Vent.
Il continua et arriva par derrière une guerrière tricolore. Il l'avait brièvement vu lors d'Assemblées mais ne connaissait pas son nom. L'odeur de bruyère sur son pelage indiquait qu'elle venait bien du clan de la lande. Il miaula sur un ton froid.

"Que fais-tu ici? Ce n'est pas ton territoire à ce que je sache"

Il attendait des explications mais la force n'était à son avis pas une bonne manière pour régler les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenante
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 24
Localisation : Québec
Lieutenante
MessageSujet: Re: « Comme l'Ombre et le Vent. » ▬ Feuille d'Aster    Mer 18 Juil - 13:55

Un chat couleur faon sortit des taillis, ses yeux vert luisant de malice, les babines légèrement retroussées et le nez plissé en un rictus d'interrogation. Ruisseau de Rose agita une oreille, intriguée par ce que le guérisseur du Clan de l'Ombre avait à dire mais ce dernier se limita à miauler froidement la question traditionnelle aux intrus et confirmer la crainte de la lieutenante en lui faisant remarquer qu'elle ne se trouvait plus sur les terres de son clan.

« Très perspicace mais je le savais déjà. »
pensa la chatte tricolore, une expression indéchiffrable sur le visage.

Elle fixait le félin de ses yeux bleu acier en affichant un air stoïque devant la mine renfrognée de ce dernier. Elle ne savait pas quoi lui répondre, sauf peut-être la vérité. Alors elle se contenta justement de miauler :

« Rien qui te concerne toi ou ton clan. »
en le défiant du regard, ne serais-ce, de la contredire.

HRP [Pardon. C'est assez court... -_-']


Dernière édition par Ruisseau de Rose le Mer 15 Aoû - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pearl
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
pearl
MessageSujet: Re: « Comme l'Ombre et le Vent. » ▬ Feuille d'Aster    Jeu 19 Juil - 14:58

La chatte ennemie le dévisage de ses yeux bleus et froids.

"Rien qui te concerne toi ou ton clan."

Elle semble très sûre d'elle et son regard à un air de défi. Genre : Vas tu réellement oser t'opposer à ma venu?
Oui il serait tenté de la chasser, c'est ce que son clan voudrait qu'il fasse. Mais après tout peut-être ne ment-elle pas et sa venue n'est en rien une histoire de clan. Peut-être une histoire personnelle? C'est pour cela que Feuille d'Aster refuse de la renvoyer sur son territoire sans plus d'explication. Il doit d'abord comprendre sa venue pour lui demander de partir. Si ça se trouve venir ici lui permet "d'exorciser" une douleur profondément enfouie. Néanmoins ça ne doit pas être une excuse, surtout si ses visites sont régulières. Ainsi d'un air se voulant posé et calme il lui miaula :

"Très bien, mais penses tu pouvoir en dire plus? Car ta présence risquerait de gêner le reste de mon clan."

Avec ces mots, le guérisseur essaye de lui faire comprendre que son intrusion, si elle est unique, ne le dérange pas, mais on clan... C'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenante
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 24
Localisation : Québec
Lieutenante
MessageSujet: Re: « Comme l'Ombre et le Vent. » ▬ Feuille d'Aster    Sam 21 Juil - 21:34

Le guérisseur semble gentil. Il ne tente pas de la chasser. Toutefois, il cherche à en savoir davantage sur la raison de sa venue. Cependant, la lieutenante ignore elle-même quels motifs ont bien pu la conduire sur le territoire du Clan de l'Ombre. Elle a un léger doute mais elle n'ose pas en parler avec le mâle couleur faon car elle ne le connait pas vraiment et ne sait pas si elle peut lui faire totalement confiance. Il faut dire que la chatte tricolore accorde rarement sa confiance au premier félin. Il faut le mériter, d'abord faire ses preuves. Mais d'un autre côté, il s'agit là d'un guérisseur et non pas d'un guerrier.

Malgré tout, la lieutenante décide de suivre une nouvelle fois son instinct et préfère ne rien dire. Du moins, au sujet de son expédition en territoire ennemi. Elle se contente de s'asseoir, la queue enroulée autour des pattes, la tête haute, en une posture fière et son regard glacial toujours braqué sur le guérisseur. Elle miaule :

« De toute manière, je partais. »

HRP [Pardon, je suis un peu rouillée niveau rp.]


Dernière édition par Ruisseau de Rose le Mer 15 Aoû - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pearl
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
pearl
MessageSujet: Re: « Comme l'Ombre et le Vent. » ▬ Feuille d'Aster    Lun 23 Juil - 23:20

L'interlocutrice de Feuille d'Aster mit un temps à répondre. Hésitait-elle à lui faire part des raisons de sa visite sur un territoire qui n'était pas le sien? C'est l'impression que cela donna et cette impression ne fut que confirmer lorsqu'une fois assise elle miaula :

"De toute manière, je partais."

Sa posture inspirait au respect malgré un regard glacial qui cachait tout ce qu'elle pouvait bien penser quand elle vous regarder. Feuille d'Aster décida de ne pas se laisser décontenancé par son allure. En effet, pour lui tous les félins étaient égaux et méritaient le respect, même si certains auraient tout de même mériter une meilleure éducation. Ainsi, ce que la jeune chatte en face de lui montrait d'elle n'était pas un signe de supériorité.
Le guérisseur aux poils roux enchaîna alors sur une réponse qui se voulait humoristique bien qu'il cherchait aussi à comprendre pourquoi elle était là. Il espérait secrètement lui soutirer des infos car c'était rare de voir un chat roder en territoire ennemi.

"Tu rends visites à un amour peut-être?"

Il ronronna pour détendre l'atmosphère et lui montrer que ce n'était qu'une blague visant à détendre l'atmosphère. La présence d'un ennemi ne le ravissait point mais il n'avait pour le moment aucune raison de le chasser surtout qu'il se trouvait à la frontière. Il fallait simplement que personne ne le voit dialoguer avec cette femelle du Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenante
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 24
Localisation : Québec
Lieutenante
MessageSujet: Re: « Comme l'Ombre et le Vent. » ▬ Feuille d'Aster    Mer 25 Juil - 8:33

Suite aux paroles du guérisseur adverse, la lieutenante sentit son corps se raidir. Son coeur cogna fort contre sa poitrine, ses griffes labourèrent la terre sous ses pattes et ses dents grincèrent. Danse de Ruisseau. Elle n’avait plus que ce nom en tête. L’image du beau guerrier sombre aux magnifiques yeux bleus s’insinua même dans son esprit. Son doux parfum aussi. Ruisseau de Rose retint ses larmes. Son compagnon lui manquait tant. Elle aurait tout donné pour pouvoir le revoir, se presser contre son pelage tricolore; blanc, gris et noir, et s’endormir paisiblement. Cependant, elle savait que cela était impossible. Danse de Ruisseau vivait désormais  au Clan des Étoiles et il n’était pas permis à tous les félins de fouler ces terres sacrées. Seuls les chefs de clan, les guérisseurs et les apprentis guérisseurs y étaient autorisés. Pas elle, une simple lieutenante. Oh comme Ruisseau de Rose voudrait avoir choisi une autre voie, mais ce serait-elle plu en tant que guérisseuse, elle en doutait car elle aimait beaucoup trop courir dans la lande, sentir le vent dans sa fourrure et chasser. De plus, elle était tombée amoureuse d’un félin ennemi et cela était interdit par les codes du guerrier et du guérisseur.

Son père l’avait pourtant mise en garde contre l’amour ; cette force mystérieuse et puissante qui pouvait métamorphoser un chat en un instant, mais il était trop tard ; Ruisseau de Rose voyait déjà Danse de Ruisseau régulièrement. Maintenant, elle comprenait ses paroles car l’amour l’avait changé, ou du moins la perte de l’être aimé. Elle était devenue froide et silencieuse, sans aucune émotions. Toujours distante, à se tenir loin de l’animation du clan comme si elle était la seule qui importait, mais c’était faux. La lieutenante n’aimait tout simplement pas montrer ses émotions aux autres. Elle se sentait faible et fragile. Aussi, elle devait les cacher pour ne pas informer son clan de sa traîtrise. Elle se refermait donc sur elle-même afin de ne pas avoir à divulguer la source de ses tracas. Malheureusement, cette fois-ci, elle ne parvint pas à tenir sa langue car le guérisseur avait touché droit dans le mille, sur sa corde sensible.

« Pas aujourd’hui, et plus jamais je l’espère. » dit-elle sur un ton aussi glacial que son regard.


Dernière édition par Ruisseau de Rose le Mer 15 Aoû - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pearl
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
pearl
MessageSujet: Re: « Comme l'Ombre et le Vent. » ▬ Feuille d'Aster    Ven 27 Juil - 14:50

Feuille d'Aster ne s'attendait pas à cette réponse. Elle le glaça, le paralysa. Il ne savait que répondre à la chatte tricolore. Elle avait eu un compagnon mais il devait maintenant courir avec le clan des étoiles. Néanmoins ce n'était pas ce qui le choquait le plus mais bien sa manière de le dire. Elle semblait impassible et aucune tristesse ne se lisait sur son visage. Il était désorienté d'avoir visé juste seulement avec une blague et ne savait quoi dire pour arranger son faux pas. Le chat roux se dandinna, impatient de ne plus sentir la honte dresser ses poils sur son échine. Il miaula dans un souffle :

"Désolé, je ne voulais pas te... te blesser "

Il décida tout de même de continuer et lui demanda si il était du clan.

"Et... il vivait, de ce côté?"

Il essayait de combler le vide gênant qui se crée entre les deux félins. Allait-elle se confier en même temps? Elle semblait pourtant pudique. Elle n'avait pas l'air de beaucoup se confier mais peut-être que le grade de Feuille d'Aster la mettrait plus en confiance? Il ne souhaitait pas dévoiler ses faiblesses aux autres et serait muet comme une tombe mais la curiosité le rongeait et lui donnait envie de creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenante
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 24
Localisation : Québec
Lieutenante
MessageSujet: Re: « Comme l'Ombre et le Vent. » ▬ Feuille d'Aster    Mer 1 Aoû - 14:51

Aussitôt, elle eut l’impression qu’il n’y avait plus qu’une simple frontière pour les séparer. Comme si un gouffre profond et large venait de se former entre eux deux. La lieutenante crue même ressentir le souffle glaciale du vent s’échapper de la grande crevasse imaginaire. Elle tressaillit jusqu’au os. Elle n’était pas du tout à l’aise face au guérisseur. Surtout avec ce qu’il avait dit. Lisait-il en elle comme il pouvait lire les signes du Clan des Étoiles? Ruisseau de Rose n’espérait pas, mais elle le craignait. De plus, le mâle couleur faon s’excusa. Pourquoi? se demandait la femelle tricolore. Il n’a rien fait de mal. Ce n’est pas lui qui ait enlevé la vie à Danse de Ruisseau. Pourtant, un sentiment puissant de regrets était palpable chez le guérisseur et la lieutenante ne pouvait pas croire qu’il se sent responsable. Elle passa de longues minutes à s’interroger sur la raison qui pourrait pousser le mâle à regretter, puis conclut qu’il devait s’agir de ses paroles juste au moment où il ouvrit la gueule à nouveau.

Cette fois, il posa une question de trop selon Ruisseau de Rose. Le guérisseur voulait en savoir davantage, toujours plus sur l’ancien compagnon de la lieutenante et cela avait pour conséquences de l’énerver au plus haut point. Elle n’aime pas les curieux. Alors pour réponse, elle soupira longuement, comme lasse de cette conversation ou du sujet et miaula :

« Et qu’est-ce que cela pourrait bien faire? Il n’est plus. Il ne peut donc plus être punis pour avoir transgressé le Code du Guerrier. Le Clan des Étoiles s’en est occupé. De toute manière, le passé c’est finis. Je vis dans le présent maintenant. »


Dernière édition par Ruisseau de Rose le Mer 15 Aoû - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pearl
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
pearl
MessageSujet: Re: « Comme l'Ombre et le Vent. » ▬ Feuille d'Aster    Mer 1 Aoû - 20:21

La chatte du clan du vent poussa un soupir las et miaula d'un ton froid :

"Et qu’est-ce que cela pourrait bien faire? Il n’est plus. Il ne peut donc plus être punis pour avoir transgressé le Code du Guerrier. Le Clan des Étoiles s’en est occupé. De toute manière, le passé c’est finis. Je vis dans le présent maintenant."

La guerrière avait mal pris sa curiosité, c’était compréhensible mais Feuille d'Aster ne pensait pas qu'elle aurait cette réaction vu qu'auparavant elle s'était plus ou moins confiée.
Il lui semblait qu'elle n'avait pas compris qu'il ne souhaitait pas la blâmer ou noircir la mémoire qu' elle ou les autres avaient de son compagnon. Il ne voulait que savoir, savoir si il le connaissait, si il pouvait alléger la peine de son "ennemie". Apparemment non.
Qui plus est si elle vivait dans le passé que faisait-elle ici? Il était certain que sa présence était lié au mâle dont il parlait. Il miaula d'un air calme car il n'aimait pas s'énerver et que ce n'était tout de manière pas dans sa nature :

"Je ne souhaite pas le blâmer. Ni pourrir son image. Je souhaitais juste savoir ou aider. Tant pis." Il haussa les épaules et dit d'un ton hasardeux qui cachait aussi un sous entendu. "Tu ne devrais pas partir alors?"

Elle n'avait rien à faire ici et si ce n'était pour se recueillir alors que faisait-elle? Il était tout de même loyal malgré son laxisme. Il ne pouvait pas partir tant qu'elle serait de ce coté de la frontière. Il était d'un air posé et détendu et commença une brève toilette, attendant un au revoir ou une discussion. Qui pouvait savoir sur quoi cela déboucherait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenante
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 24
Localisation : Québec
Lieutenante
MessageSujet: Re: « Comme l'Ombre et le Vent. » ▬ Feuille d'Aster    Jeu 2 Aoû - 8:14

Si Ruisseau de Rose était fâchée? Oui. Elle n’aimait pas que l’on s’intéresse à elle, et encore moins parler d’elle-même. Son passé lui était douloureux malgré tout ses beaux discours. La lieutenante tricolore ne souhaitait pas le mettre de côté ; pas seulement son ancien compagnon, mais absolument tout ce qu’elle avait vécue par le passé. Elle avait pour mentalité que les événements de son enfance avait fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui ; une guerrière sereine, rationnelle et forte. Alors comment renier son histoire? Elle ne le pouvait pas.

Cette pensée la fit presque verser une larme. Danse de Ruisseau. Le guérisseur avait raison. Il lui manquait amèrement. Elle était même venue en ce lieu pour tenter de se remémorer de bons vieux souvenirs, mais étais-ce vraiment une bonne idée? Tant qu’aucun chat n’essayait pas de mettre son nez là-dedans, cela l’était. Toutefois, avec le guérisseur ici présent, Ruisseau de Rose se demandait si son intrusion en territoire ennemie valait la peine finalement.

Soudain, une douce effluve parvint aux narines de la lieutenante. Un parfum à la fois agréable et douloureux ; celui de son ancien compagnon. Son coeur s’adoucit aussitôt. Sa fourrure tricolore se plaqua contre ses flancs et son regard bleu acier se posa sur une silhouette translucide derrière le guérisseur. Un félin étoilé lui souriait chaleureusement. Ruisseau de Rose pensait rêver.

« Danse de Ruisseau. » miaula t-elle, prisonnière de son délire.


Dernière édition par Ruisseau de Rose le Mer 15 Aoû - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pearl
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
pearl
MessageSujet: Re: « Comme l'Ombre et le Vent. » ▬ Feuille d'Aster    Jeu 2 Aoû - 9:50


Feuille d'Aster pensait réellement qu'elle partirait quasiment sur le champ, mais non. Il faisait sa toilette et elle restait dans ses pensées. Néanmoins il ne partirait pas avant qu'elle soit rentrée chez elle. Il savait néanmoins que la patrouille ne tarderait pas. Devraient-ils se cacher? Non, les guerriers de son clan le trouveraient. Ils reconnaîtraient son odeur. Il fallait quelque chose pour masquer leur odeur. Ou peut-être le vent lui serait favorable? Pour le moment il l'était. Mais ils devaient s'éloigner. Alors qu'il allait en parler à la guerrière ennemie, lui dire de se dépêcher de prendre un décision, elle murmura comme absorbée par quelque chose derrière le matou roux.

"Danse de Ruisseau"

Danse de Ruisseau?! Feuille d'Aster se rappelait du guerrier anthracite. Il y a quelques lunes Feuille d'Aster avait tenté de le soigner suite à une confrontation entre le Clan de l'Ombre et le Clan du Tonnerre. Néanmoins, le matou avaient des blessures trop profondes et l’hémorragie avait fini par lui faire rejoindre les guerriers étoiles. Cet échec l'avait achevé car deux ou trois lunes auparavant c'était sa mère qui lui avait filé entre les pattes. So ancien mentor qui était désormais chez les anciens l'avait aidé mais ils n'avaient pas réussi à le soigner.
Feuille d'Aster acquiesça. Il s'en rappelait oui.

"Un brave guerrier."

Il était encore plus triste de ne pas l'avoir sauvé. Sa mort avait affecté son clan mais plus encore, sa compagne. Il murmura néanmoins, reprenant ses esprits :

"Viens, allons sous ce buisson pour être caché au moins. La patrouille de l'aube ne devrait tarder."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenante
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 24
Localisation : Québec
Lieutenante
MessageSujet: Re: « Comme l'Ombre et le Vent. » ▬ Feuille d'Aster    Jeu 2 Aoû - 19:33

La voix du guérisseur la sortit de ses rêveries. Se cacher, une patrouille? Oh non. Ruisseau de Rose avait complètement oublié ce détail. Elle n’était pas sur le territoire de son clan et encore moins sur une terre libre. La lieutenante devait donc se cacher ou fuir, mais en aurait-elle le temps? Et puis, l’aube se levait. Elle devait rentrer, mais elle n’avait rien attrapé pour le clan et cela l’angoissa davantage. Ruisseau de Rose se leva précipitamment, fit quelques tours sur elle-même en quête d’un issue de secours, puis miaula au guérisseur faon :

« On se retrouve plus tard. Rejoins-moi aux quatre chênes, à la tombée de la nuit. »

Malgré son envie pressante de retourner dans la lande pour chasser une ou deux proies avant de rentrer au camp, la lieutenante tricolore patienta et attendit la réponse du guérisseur avant de déguerpir en vitesse. En s’aventurant de nouveau sur le Chemin du Tonnerre, elle entendit un chat, sûrement de la patrouille, héler le guérisseur faon dont elle ne connaissait toujours pas le nom.


Dernière édition par Ruisseau de Rose le Mer 15 Aoû - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pearl
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
pearl
MessageSujet: Re: « Comme l'Ombre et le Vent. » ▬ Feuille d'Aster    Ven 3 Aoû - 11:15

La chatte du Clan du Vent repris ses esprits dès que Feuille d'Aster évoqua les patrouilles arrivantes. Elle sortit d'un autre monde, se réveilla lui semblait-il. Quelle étrange femelle. Il ne dit rien cependant mais s'attendait à ce qu'elle parte sans rien dire ou peut-être qu'ils se cachent mais sa réaction le surprit. Elle lui demanda à ce qu'ils se rejoignent plus tard ;

"On se retrouve plus tard. Rejoins-moi aux quatre chênes, à la tombée de la nuit."

Il miaula un pauvre "ok" de surprise, bégayant. Elle ne semblait l'apprécier, il l'avait énervé mais elle souhaitait le revoir? Qui plus est de nuit ce qui faisait terriblement penser à des retrouvailles d'amoureux. Il secoua la tête, qu'importe, il irait et il verrait bien. En temps que guérisseur il devait aider non? Même si il ne s'agissait pas de son clan? Tant pis. Il pensait que si elle avait besoin de parler et qu'elle voulait lui parler à lui, il devait être présent. Il avait juste du mal à comprendre sa réaction. Une voix le fit sursauter et il se rendit compte que la minette aux trois couleurs s'était volatilisée. C'était un guerrier de son clan lui demandant ce qu'il faisait ici. Le guérisseur indiqua qu'il cherchait des plantes et s'empressa de se retirer de cet interrogatoire. Il rentra donc au camp, la tête pleine de question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Comme l'Ombre et le Vent. » ▬ Feuille d'Aster    

Revenir en haut Aller en bas
 
« Comme l'Ombre et le Vent. » ▬ Feuille d'Aster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur cette terre, comme l'ombre nous passons. Sortis de la poussière, nous y retournerons. PV Louvly
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
» Le vent balayera la feuille [Unité Cobra 2.0 & Konohajin]
» Comme une ombre
» Quelque chose comme une ombre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : Wild Spirit :: L'Espace RP :: Les Frontières :: Le Chemin du Tonnerre-
Sauter vers: