AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Corbeau
Meneur
Etoile du Corbeau
Messages : 15
Infos fermées
MessageSujet: The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre   The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre EmptyDim 7 Nov 2021 - 16:40


The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre 8n5d

The Raven must learn in the shade to think before acting


La journée s'écoule de façon tout à fait basique, il avait donné ses instructions à son lieutenant comme à son habitude pour que les patrouilles de la journée puissent partir et rapporter leur rapport auprès du lieutenant. Mais Corbeau est meneur depuis quelques lunes maintenant, aucun danger à l'horizon pour le moment qui vient perturber la vie quotidienne des chats de l'ombre. Mais une chose perturbe celle de Corbeau, il s'est attribué un novice, ou plutôt une apprentie, il se souvient bien d'elle. Son frère est mort lors de la mauvaise saison, il faudra qu'elle soit forte cette saison si pour résister au froid et Corbeau s'y tiendra particulièrement ou pas.

Si comme tous les mentors normaux qui partent en journée entraîner leurs novice, Corbeau lui avait trop de tâches importantes en journée pour s'occuper d'elle, alors les entraînements se faisaient par moments de nuit ou en début de soirée. Pas de chance pour elle, si elle voulait dormir, aujourd'hui elle va débuter pour sa toute première chasse nocturne. Corbeau sorti de son antre le soleil se coucher doucement au large laissant filtrer quelques rayons de soleil à travers les branches d'arbres. Il pointa son regard vers la tanière des apprentis. Il jeta un dernier regard à son lieutenant qui gardera le campement ce soir. Le meneur lui, se dirigea vers la tanière des novices d'un pas élégant.

- Nuage d'Ombre, lève-toi nous partons chasser. Lâcha-t-il sans d'autres explications, c'était assez court et très explicatif pour Corbeau, pas besoin d'en savoir plus. Il fit demi-tour sur ses talons rejoignant l'entrée du campement, il attendit que la jeune novice arrive. Après quelques minutes, les deux matous prirent le chemin vers l'arbre mort, un endroit plutôt très bon pour débuter une chasse nocturne. Dans l'obscurité qui arrive doucement les yeux bleus de Corbeau s'illuminer et ne forme que deux formes agressives. Il laissa son regard faire le tour de la féline.

- Bien, aujourd'hui une chasse nocturne, c'est comme chasser en plein jour. Lâcha-t-il, même si la novice n'avait pas encore pu vraiment chasser avec une patrouille en journée elle apprendra que c'est exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Apprentie
Nuage d'Ombre
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre   The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre EmptyDim 7 Nov 2021 - 18:33

Étoile
du Corbeau

Nuage
d'Ombre

「The Raven must learn in the shade to think before acting」
Nuage d'Ombre était devenue apprentie, rien ne pouvait la mettre plus en joie. Elle pourra enfin montrer à son clan et à son frère défunt ce qu'elle valait, elle ne serait plus la petite chatonne chétive et peureuse qu'elle avait été par le passé. Mais une petite ombre venait entacher ce tableau d'ambition: son mentor. En effet ce dernier n'était pas n'importe quel chat, il était le chef du Clan de l'Ombre : Étoile du Corbeau. Le grand matou noir impressionnait énormément la jeune apprentie et elle se sentait fière d'avoir été choisie par celui-ci. Cependant, elle ne se reposait en aucun cas sur ses lauriers, certes elle était l'apprentie du chef mais elle devra redoubler d'efforts pour atteindre ses espérances et cela lui mettait énormément de pression car elle avait peur de décevoir le plus grand chat de leur clan.

Néanmoins, jusque là aucun accro n'était arrivé. Son apprentissage commençait doucement mais contrairement aux autres apprentis son rythme de vie était loin d'être commun. De par son poste de chef, son mentor avait moins de temps à lui accorder en journée, ce qui faisait que la plupart de ses entraînement se déroulaient en début de soirée ou carrément lorsque la nuit était tombée.
Ce jour-là, Nuage d'Ombre s'était levée peu avant que le soleil n'atteigne son zénith. Ne voyant aucun signe de son mentor dans les parages, elle décida d'aller s'occuper de quelques tâches considérées comme ingrate par de nombreux apprentis : les tiques des anciens et d'aller leur chercher de la mousse fraiche pour leur nid.
L'après-midi touchait à sa fin quand elle eut fini avec tout cela. Elle guetta alors son chef, en espérant que celui-ci viendrait à sa rencontre pour leur entraînement, ne le voyant toujours pas elle décida d'aller se reposer dans sa tanière car elle se doutait qu'il finirait par venir la voir.

Nuage d'Ombre avait échangé son nid avec un de ses camarades pour être installée à l'ouverture de leur tanière, cela lui avait évité plusieurs fois de déranger ses camarades se reposant tandis qu'elle rejoignait son mentor. Le soleil avait bien entamée sa descente dans le ciel quand Étoile du Corbeau fit son apparition :

- Nuage d'Ombre, lève-toi nous partons chasser.

Comme à son habitude, il était concis et froid dans ses mots. Cela avait d'abord effrayé Nuage d'Ombre quand elle avait commencé son apprentissage, mais à aujourd'hui elle appréciait cette manière de s'exprimer. Ils ne perdaient alors pas leur temps dans des bavardages inutiles et allaient droit au but.
Elle se leva et rejoignit silencieusement son mentor à l'entrée du camp.
Sans un mot, encore, ils s'engagèrent dans les profondeurs de leur territoire. Leurs pas les menèrent jusqu'à l'arbre mort qui trônait sombrement dans le paysage.

- Bien, aujourd'hui une chasse nocturne, c'est comme chasser en plein jour. déclara Étoile du Corbeau aussi froid que son regard bleu qui la détaillait.

Elle n'avait jamais réellement chassé, on lui avait montré une ou deux techniques mais cela s'arrêtait là.
Nuage d'Ombre détailla le décor dans lequel elle se trouvait et s'assit lentement pour réfléchir : La lumière déclinait de plus en plus vite à tel point que bientôt la lune aura remplacé le soleil comme source de lumière. Les racines de l'arbre mort ressortaient par endroit et s'enfonçaient plus profondément à d'autres. Le vent faisait vibrer doucement les branchages de la forêt autour d'eux. Mis à part cela, tout était bien plus silencieux qu'en journée. C'est loin d'être la même chose qu'une chasse de jour se fit remarquer mentalement la jeune apprentie. Elle inspira longuement avant de se tourner vers son mentor et planta ses yeux verts dans les siens :

- De nuit, nos deux pelages noirs seront un avantage car moins visibles, ils se fondent dans l'obscurité ambiante. Elle remua de la queue pour les désigner tous les deux avant d'ajouter : Cependant, tout est plus calme qu'en journée il faudra alors redoubler d'attention pour se faire le plus silencieux possible et éviter les branches, feuilles mortes et autres petits obstacles rendus quasi invisibles par la nuit.

Après sa tirade, elle se rendit compte qu'elle tremblait un peu, elle ne savait si c'était dû au froid qui accompagnait la nuit, si c'était de l'impatience pour commencer la chasse ou bien encore si c'était dû à l'attente de la réaction de son mentor.
Pour cacher son malaise, elle renifla les alentours en quête d'une proie. Elle repéra une odeur de souris, se cachant probablement parmi les racines qui les entouraient. Elle adopta une posture qu'elle espérait être digne d'un chasseur : Elle s'applatit, rentra son ventre et essaya de garder sa queue droite tout en sachant que de légers soubresauts continuaient d'agiter cette dernière.
La jeune chatte ébène coula un regard vers le matou, attendant son approbation ou une remarque pouvant la guider.  
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Corbeau
Meneur
Etoile du Corbeau
Messages : 15
Infos fermées
MessageSujet: Re: The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre   The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre EmptyMer 10 Nov 2021 - 20:05


The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre 8n5d

The Raven must learn in the shade to think before acting


De nuit, nos deux pelages noirs seront un avantage car moins visibles, ils se fondent dans l'obscurité ambiante. Elle remua de la queue pour les désigner tous les deux avant d'ajouter : Cependant, tout est plus calme qu'en journée il faudra alors redoubler d'attention pour se faire le plus silencieux possible et éviter les branches, feuilles mortes et autres petits obstacles rendus quasi invisibles par la nuit.
La novice en face de Corbeau n'était finalement pas si bête que ça, il lâcha un faible soupir de soulagement, en entendant ce qu'elle venait de dire, son entraînement ne sera pas long mais dur et il faudra qu'elle s'y accroche. Finalement elle n'a pas tort sa fourrure et la sienne se ressemble et se fonde parfaitement dans la nuit, un énorme avantage pour les deux matous pour chasser et remplir le tas de gibier à eux deux. C'est alors, que Corbeau entendu de fin bruissement, la novice quant à elle avait aussi entendu le bruissement et c'était mis dans une sorte de posture du chasseur un peu étrange. Corbeau se retient de lâcher un rire moqueur mais son regard bleu glacial fit le travail à sa place. Il s'approcha doucement de sa novice. Elle n'était pas trop mal mise, mais Corbeau il désigna ses pattes qui devaient vraiment frôler le sol, ses moustaches effleurées les fines brindilles, quant à sa queue de la surélever un peu pour qu'elle frôle d'elle-même le sol pour ne pas effrayer la proie.

- N'attends pas trop, bondi dessus et met fin à sa vie.  Lâcha-t-il en venant susurrer ses mots à l'oreille gauche de Nuage d'Ombre, son ton était froid sans aucune pitié, s'il fallait qu'elle réagisse c'était de suite et pas dans dix minutes, la souris n'allait pas attendre d'être chassé.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Apprentie
Nuage d'Ombre
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre   The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre EmptyJeu 11 Nov 2021 - 22:23

Étoile
du Corbeau

Nuage
d'Ombre

「The Raven must learn in the shade to think before acting」

Nuage d'Ombre croisa les deux opales bleues glaciales de son mentor qui détaillait sa posture qui, si on se fiait à la lueur moqueuse de son regard, n'était pas très fameuse.
Elle s'attendit à quelques railleries supplémentaires mais à la place il lui donna quelques conseils qu'elle s'empressa d'appliquer.
Une fois sa position ajustée, la jeune novice se rendit compte que cette posture était bien plus confortable que sa pauvre tentative juste avant.

- N'attends pas trop, bondi dessus et met fin à sa vie. lâcha le chef dans le creux de son oreille.

Elle fit rouler ses muscles naissants de ses épaules et huma l'air pour repérer plus précisément sa proie.
Laissant ses sens la guider, elle repéra la souris qui s'aventurait un peu trop à découvert parmi les racines. Faisant glisser ses fines pattes sur le sol comme le lui avait indiqué son mentor, elle arrivait à se rapprocher silencieusement de sa proie. Sa queue qu'elle tentait de maintenir droite frôla malencontreusement une fougère ce qui alerta aussitôt la sourie. Nuage d'Ombre bondit le plus rapidement qu'elle pouvait mais la maigre proie s'était déjà réfugiée dans le dédale de racines et de brindilles que lui offraient la forêt.

- Crotte de souris! jura-t-elle.

La sourie désormais alertée et sur le qui-vive n'allait sûrement pas remontrer le bout de son museau tout de suite, la traquer ne servirait donc à rien. Elle était déçue d'elle-même, elle qui voulait prouver sa valeur n'était bonne à rien.
Froidement, elle se tourna vers son mentor qui n'avait sûrement rien loupé de cette affreuse scène. Elle remua des oreilles, attendant un quelconque commentaire sur sa prestation.



Dernière édition par Nuage d'Ombre le Jeu 11 Nov 2021 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Messages : 248
Infos fermées
MessageSujet: Re: The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre   The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre EmptyJeu 11 Nov 2021 - 22:23

Le membre 'Nuage d'Ombre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse Autom/Printem' :
The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre Zochap11
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Corbeau
Meneur
Etoile du Corbeau
Messages : 15
Infos fermées
MessageSujet: Re: The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre   The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre EmptyDim 14 Nov 2021 - 17:40


The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre 8n5d

The Raven must learn in the shade to think before acting


Le meneur s'était arrangé pour que son odeur n'aille pas en direction de la future proie de sa novice, mais tout bascula quand la queue de cette bonne à rien effleura une fougère et la souris fut aussitôt alarmée par le bruit. Nuage d'Ombre fut tout son possible pour la rattraper mais un "crotte de souris" sorti de sa bouche et elle revient auprès de son mentor dégoûter de ne pas avoir eu cette minable souris.

- Mh, ce fut un vrai désastre, ses paroles étaient sèches bien c'était la réalité, ce fut un vrai désastre et la novice le savait très bien. Il fit quelques pas reniflant les alentours pour trouver une nouvelle proie, en espérant que la novice ici présente n'a pas fait fuir tout le gibier.

- Recommence, fais attention à ta queue qui traîne, garde là immobile et concentre-toi.    Lâcha-t-il en donnant un léger coup de patte sur le bout de l'oreille de la novice. Elle devra s'y habituer Corbeau n'est pas facile à vivre mais si elle doit gagner sa confiance elle devra s'y accrocher si pas Corbeau en fera de la nourriture pour le clan.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Apprentie
Nuage d'Ombre
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre   The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre EmptyLun 15 Nov 2021 - 15:24

Étoile
du Corbeau

Nuage
d'Ombre

「The Raven must learn in the shade to think before acting」

- Mh, ce fut un vrai désastre, lâcha sèchement son mentor avant de s'éloigner de quelques pas pour renifler les alentours. Il revint vers la novice et ajouta : Recommence, fais attention à ta queue qui traîne, garde là immobile et concentre-toi. Il assena un léger coup de patte sur son oreille pour accompagner ses paroles.

Nuage d'Ombre prit sur elle-même pour encaisser les remarques du matou. Elle finit par hocher de la tête, plus concentrée que jamais pour attraper une proie et éviter de rentrer bredouille de son entraînement nocturne.
Elle décida de s'éloigner un peu de l'arbre mort, lieu de son échec cuisant face à une souris. Méticuleusement, elle évita toutes les aiguilles et brindilles qui étaient susceptible de causer du bruit et donc d'effrayer le futur petit déjeuner de ses camarades. Du moins, elle l'espérait. Une feuille sèche craqua. Pourtant, elle s'était assurée de sa discrétion et en fut étonnée, mais son esprit vif comprit finalement que ce bruit venait d'en face d'elle, à quelques longueurs de queues de renard se trouvait un merle occupait à picorer le sol.
Elle s'immobilisa, vérifia le sens du vent et s’aplatit au sol en évitant de faire traîner son ventre. Sa queue, droite et parallèle au sol, ne bougeait plus d'un poil. D'un pas feutré elle s'approcha suffisamment de l'oiseau noir, inconscient du danger imminent qui planait sur lui.
Sa proie lui faisait face ce qui signifiait que si elle n'était pas assez rapide l'oiseau risquait de la repérer et de s'envoler avant qu'elle n’atterrisse sur lui. Elle prit alors son mal en patience, cachée dans l'ambiance nocturne elle remercia le Clan des Étoiles pour lui avoir donné ce pelage noir. Au bout de quelques instants, le merle se retourna. Elle sut alors que c'était son moment. Elle bandit ses muscles et lui sauta dessus. L'oiseau n'eut pas le temps de lâcher un cri que les crocs pointus de l'apprentie se refermaient sur sa gorge.
Ravie, elle rebroussa le chemin pour retourner auprès d'Étoile du Corbeau, sa proie pendante dans sa gueule.
En arrivant de nouveau à l'arbre mort, elle vit des feuilles se soulever au pied de l'arbre. Elle huma l'air et sentir le doux fumet d'une souris, elle ignorait si c'était la même souris qui l'avait ridiculisée juste avant mais elle décida de prendre sa revanche sur son échec.
Elle déposa son merle sous un buisson, et adopta la même posture qu'elle avait utilisée pour l'oiseau qu'elle avait attrapée dans la pinède.
La plus silencieuse possible, elle s'approcha du petit rongeur et s'assura que cette fois-ci sa queue ne fera pas tout rater.
Trop occupée à grignoter dans les racines la souris ne la remarqua pas quand la féline lui bondit dessus. Un petit couinement aigu retentit quand la vie quitta le corps de la petite proie.
Elle revint alors sur ses pas et récupéra le corps encore tiède du merle, puis se dirigea vers son mentor qui l'avait observé. Elle déposa ses proies à ses pieds et cracha une ou deux plumes qui étaient restées dans sa gueule.

- Je suis peut-être pas un cas désespérée finalement. taquina-t-elle, une lueur amusée dans son regard émeraude.

Elle savait qu'elle avait encore beaucoup à apprendre, mais ramener ses deux proies lui fit du bien au moral.



Dernière édition par Nuage d'Ombre le Lun 15 Nov 2021 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Messages : 248
Infos fermées
MessageSujet: Re: The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre   The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre EmptyLun 15 Nov 2021 - 15:24

Le membre 'Nuage d'Ombre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse Autom/Printem' :
The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre Attrap11

--------------------------------

#2 'Chasse Autom/Printem' :
The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre Attrap11
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Corbeau
Meneur
Etoile du Corbeau
Messages : 15
Infos fermées
MessageSujet: Re: The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre   The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre EmptyMer 17 Nov 2021 - 13:36


The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre 8n5d

The Raven must learn in the shade to think before acting


Corbeau remarqua que la jeune novice prit sur elle-même ce qui lui fit afficher un sourire narquois. Nuage d'Ombre parti un peu plus loin de l'arbre mort, mais Corbeau la suivit du regard sans trop bouger pour ne pas faire exprès de faire du bruit. Cependant c'est bien quelque chose qu'il pourrait faire à tout moment.

Après quelques instants la novice revient deux belles pièces de gibier pendant entre ses crocs, il eut un regard satisfait mais pas convaincu à la fois. Il se devait d'être fier d'elle mais pas trop non plus.

Je suis peut-être pas un cas désespérée finalement. Elle se prend pour qui celle-là ? Elle est fière de ce qu'elle a attrapé mais c'est tout rien de plus, Corbeau ne voit pas en quoi elle peut-être fière d'elle mais il fit mine de la contempler d'un regard peu satisfait du résultat.

-  Peut mieux faire, bien avançons, nous allons compliquer les choses. fit-il en regardant autour de lui à la recherche de ce dont il avait besoin.

-  Bien monte sur l'arbre mort, met toi à plat ventre et dit moi ce que tu ressens et ce que tu sent. Dit-il en direction de la jeune novice, un exercice important, la chasse n'est pas simplement de chasser, il faut ressentir les choses et Corbeau aller lui enseigner l'art traditionnel de la chasse nocturne, cette performance si réussie l'aidera particulièrement pour le combat. Le meneur grimpa sur l'arbre mort attendant que la novice se joigne à elle, il lui fit signe de la queue de s'installer face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Apprentie
Nuage d'Ombre
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre   The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre EmptyMer 17 Nov 2021 - 20:42

Étoile
du Corbeau

Nuage
d'Ombre

「The Raven must learn in the shade to think before acting」

- Peut mieux faire, bien avançons, nous allons compliquer les choses. répondit le meneur à sa taquinerie.

Est-il aussi froid à l'intérieur qu'il le parait à l'extérieur ? se demanda Nuage d'Ombre en observant son chef qui semblait chercher quelque chose du regard. Elle savait qu'il était trop beau d'attendre un compliment de la part du matou frigide, mais elle avait espéré au moins lui décroché une œillade amusée ou bien un frémissement dans ses moustaches, mais cela avait été vain.
Étoile du Corbeau avait dû trouver ce qu'il cherchait car il lâcha:

- Bien monte sur l'arbre mort, met toi à plat ventre et dit moi ce que tu ressens et ce que tu sent.

La jeune apprentie écarquilla les yeux en observant l'arbre mort en question. Elle se retint de s'offusquer : ils n'étaient pas des chats du Tonnerre qui avaient des écureuils à la place du cerveau à grimper aux arbres !
Passée sa surprise, elle observa son mentor grimper à cet arbre et lui faire signe de venir le rejoindre sur la branche d'en face.
S'il avait pu grimper aisément et si installer alors cet arbre n'était peut-être pas aussi mort qu'il le paraît. Sinon comment aurait-il pu soutenir le poids du chat qui se trouvait dessus.
Elle n'avait jamais monté à un arbre mais lors de l’ascension  de son mentor elle avait pu analyser ses mouvements  pour essayer de les reproduire. Elle s'approcha alors du pied de l'arbre qui s'imposait dans la nuit et repéra des irrégularités dans la vieille écorce qui lui servirait de prises assez stable, du moins elle espérait.
Elle commença alors sa montée en se forçant à ne pas regarder en bas. Grimper lui faisait mal aux pattes mais cela lui était supportable, à quelques moments elle avait failli chuter mais elle se servit de sa queue comme contre-balancier et finir par arriver sur la branche que lui avait indiqué son chef.

Elle aplatit contre la branche comme le lui avait ordonné Étoile du Corbeau et prit de grandes inspirations pour calmer son coeur qui battait à tout rompt après l'effort fourni.
Désormais, elle pouvait se concentrer sur ce qui l'entourait.

- Je sens une brise fraiche sur mon pelage, elle me rapporte les effluves des proies que j'ai tué plus tôt, mais aussi l'odeur du charnier de notre territoire. Je sens aussi.. Elle ferma les yeux pour se concentrer davantage. Des vibrations ? C'est assez léger, mais cela se réverbère dans l'arbre ! Je crois que c'est un rongeur, il ne doit pas être loin vu que je distingue nettement chaque pas. J'entends quelque chose d'autre aussi.. Quelque chose de plus lourd, qui se déplace en groupe.. Serait-ce une patrouille nocturne ?

Elle comprenait mieux maintenant l'intérêt de cet exercice qui lui avait semblé inutile au premier abord. Cela permettait à la fois de repérer des proies qu'on ne voyait pas encore mais aussi de surveiller leur territoire. Avec de l'entraînement elle pourrait peut-être distinguer plus précisément ce qu'elle ressentait, différencier le pas d'un souris d'un mulot. Ou même différencier le pas d'un de ses camarades d'un de leurs ennemis ! Elle trouvait tout cela fantastique, elle était impressionnée. Elle jeta alors un regard brillant à son mentor.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Corbeau
Meneur
Etoile du Corbeau
Messages : 15
Infos fermées
MessageSujet: Re: The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre   The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre EmptyVen 10 Déc 2021 - 17:57


The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre 8n5d

The Raven must learn in the shade to think before acting


Le meneur fut en abord impressionné par les paroles de sa novice. Une précision encore un peu trop limité, mais avec de l'entraînement elle arrivera sans doute à identifier chaque vibration et reconnaître le pas de ses camarades, d'un mulot ou d'une souris. Mais son le temps et l'entraînement lui donneront cette expérience.

Néanmoins le fait est qu'elle est demandée si c'était une patrouille nocturne fit tiquer le meneur. Il n'a guère demandé que ses guerriers soient par ici cette nuit. Enfin, Corbeau se concentra sur le sont des pas qui s'éloigner, l'odeur apportée étaient bien celle de son clan. Il ne préfère pas aller vers eux, il verra bien le lendemain qui semble fatigué et pourra ainsi lui donner une leçon de vie sur la vie nocturne.

-  Bien, Nuage de l'ombre c'est ce que j'attends de toi, distingués le pas d'un mulot d'une musaraigne par après tu seras distingué autant le pas lourd de nos ennemis que le pas furtif de nos camarades. Grâce à sa, tu vas pouvoir repérer tes proies d'une tout autre façon, ressentent les vibrations de ta proie et traque là, maintenant. Laissa-t-il échapper, le début de ses paroles était d'un ton sec sans aucune émotion autre, il s'était approché de l'oreille gauche de la novice pour chuchoter à son oreille ses dernières paroles. Ce sera là son dernier moment de gloire pour rapporter une proie au campement. En espérant qu'elle le fasse bien. Corbeau obliqué son regard bleu glacial sur la novice ne quittant pas un seul de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Apprentie
Nuage d'Ombre
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre   The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre EmptySam 11 Déc 2021 - 18:58

Étoile
du Corbeau

Nuage
d'Ombre

「The Raven must learn in the shade to think before acting」

- Bien, Nuage de l'ombre c'est ce que j'attends de toi, distingués le pas d'un mulot d'une musaraigne par après tu seras distingué autant le pas lourd de nos ennemis que le pas furtif de nos camarades. Grâce à sa, tu vas pouvoir repérer tes proies d'une tout autre façon, ressentent les vibrations de ta proie et traque là, maintenant. avait répondu son mentor à son compte-rendu.

Ses derniers mots avaient été murmurés à son oreille ce qui la fit tressaillir. Il aimait bien ses oreilles lui dis donc, un coup de patte par ci, des murmures par là. Elle en fit rapidement abstraction, ce qu'Étoile du Corbeau lui disait la fasciner tellement, elle avait tellement hâte de maîtriser cet exercice à la perfection et de pouvoir détecter une bonne partie de ce qui se passait dans leur merveilleuse pinède.
Elle finit par hocher la tête et se remit en position pour essayer de repérer le rongeur qu'elle avait ressenti quelques instants plus tôt.
Après quelques secondes de concentration, elle ressenti de nouveau les vibrations qui se répercutaient jusqu'à son corps grâce à l'arbre mort sur lequel elle se trouvait. Il semblait qu'il s'était un peu éloigné depuis la dernière fois, elle sentit également des frémissements, comme si la petite bête essayait de se frayer un passage parmi les branchages d'un buisson. Puis ce fut un peu plus ténu et sourd, il n'était plus directement sur le sol. Elle rouvrit les yeux et balaya l'endroit où les deux chats se trouvaient.
Il y avait quelques buissons dans ce coin, mais rien qui n'expliquait le changement qu'elle avait ressenti à la fin. Elle se déplaça sur une branche adjacente à la sienne, qui lui offrait la vision sur une autre partie. Elle repéra alors un buisson au pied d'un arbre qui avait des racines apparentes : la souris avait dû se déplacer sur ces racines et c'était sûrement pour cela que les vibrations avaient été différentes.

Elle jeta un coup d'oeil au vétéran avant d'entamer silencieusement sa descente.
Ses pattes la faisaient douloureusement souffrir, elles n'avaient pas l'habitude de subir ce genre d'exercice d'escalade, c'était surtout les muscles de ses pattes arrières qui avaient du mal à suivre la cadence depuis qu'elle avait dû pousser dessus pour grimper à l'arbre mort. Ses griffes n'avaient pas non plus été épargnées avec l’ascension sur de l'écorce bien rêche.  

Elle se rapprocha du buisson qu'elle avait repéré plus tôt et huma l'air, une musaraigne était bien là. Elle adopta aussitôt la position du chasseur qu'ils avaient travaillé au début de la soirée et attendit patiemment que le rongeur sorte de son buisson. Ce qu'il ne tarda pas trop à faire, mais malheureusement pour Nuage d'Ombre tenir cette position avec ses muscles déjà congestionnés était éprouvant.
Elle finit par se lancer, mais elle ne fut pas assez rapide et rata sa cible d'une queue de souris. La musaraigne prit aussitôt la fuite et disparut dans le buisson.

Dépitée, Nuage d'Ombre retourna près de l'arbre mort pour attendre quelques remarques acerbes de son mentor. Cette fois-ci, elle ne dit rien, elle avait été faible et elle le savait.
Son regard était froid, toute trace de joie grâce à ses proies précédentes avait été effacée par son dernier échec.


Dernière édition par Nuage d'Ombre le Sam 11 Déc 2021 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Messages : 248
Infos fermées
MessageSujet: Re: The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre   The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre EmptySam 11 Déc 2021 - 18:58

Le membre 'Nuage d'Ombre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse Autom/Printem' :
The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre Zochap11
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Corbeau
Meneur
Etoile du Corbeau
Messages : 15
Infos fermées
MessageSujet: Re: The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre   The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre EmptySam 18 Déc 2021 - 10:02


The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre 8n5d

The Raven must learn in the shade to think before acting



Corbeau regarda attentivement la novice s'approcher du buisson, tout se passa vite, elle eut une légère faiblesse de son corps avant de s'élancer rapidement sur sa proie et elle la manqua. Encore, le meneur secoua sa tête, cette novice n'y arrivera donc jamais. Il laissa échapper un soupir mécontent quand la novice s'approcha.

- Ce fut pitoyable à regarder, recommence. Lâcha-t-il sèchement à son apprentie qui s'était rapprochée de l'arbre mort. Le meneur ne compte pas rentrer sans que son apprenti ait réussi d'attraper une dernière proie. Corbeau peut rester là des heures à observer son apprentie échouer jusqu'à ce que la réussite soit acquise. Ensuite, ils iront se reposer pour entamer les patrouilles de la journée qui arrive.

- C'est ta dernière chance, après nous rentrons. Dit-il d'un ton arrogant tout en plongeant son regard dans les yeux de son apprentie, elle avait un regard qu'il connaissait mais il ne sait pas d'où. Un regard si familier pourtant. Il secoua sa tête enlevant ses pensées de son crâne. Il laissa son regard sur la novice attendant la suite des évènements.
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Apprentie
Nuage d'Ombre
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre   The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre EmptyMer 29 Déc 2021 - 16:13

Étoile
du Corbeau

Nuage
d'Ombre

「The Raven must learn in the shade to think before acting」

- Ce fut pitoyable à regarder, recommence. avait finalement répondu son mentor face à son échec.

Il n'avait pas tord, c'était vrai, sa prestation n'avait pas dû donner un formidable spectacle à regarder et elle en avait conscience. Cela lui cuisait les oreilles de honte, mais pour autant cela n'entamait en rien son désir de prouver à son mentor qu'elle pouvait ramener une dernière proie à leur clan.

- C'est ta dernière chance, après nous rentrons. avait lancé Étoile du Corbeau d'un ton suffisant.

Leurs regards se croisèrent un peu plus longtemps qu'à l'accoutumé et cela sembla déstabilisé son chef. Elle n'était pas son apprentie depuis longtemps, cependant elle commençait à bien le connaître. C'était un chat fort et fier, mais distant avec beaucoup. Il était rare de lui décrocher un compliment tandis que les remarques acerbes pleuvaient plus facilement. Elle savait que son entraînement avec ne serait pas facile, mais elle ne pouvait pas rêver mieux comme mentor pour servir au mieux son clan.
En tant que chef, elle n'avait pas encore pu se faire une vraie opinion mais elle savait que notamment sa mère l'admirait beaucoup, la jeune féline se rappelait encore des éloges sur ce chat que sa mère lui racontait dans la pouponnière.
Néanmoins, même si Nuage d'Ombre progressait à anticiper les réactions du matou noir, celle-ci elle ne la comprit pas du tout si bien qu'elle pensa avoir imaginer ce comportement.

Elle se reconcentra sur sa tâche et chassa une goutte de rosée qui s'était prise dans ses moustaches. Elle fit rouler ses muscles pour essayer de les décoincer de leur raideur et étira soucieusement chacune de ses pattes pour essayer de prévenir tout type d'accident qui était arrivé lors de sa dernière tentative.

Elle alla s'enfoncer un peu plus loin dans les fourrés après n'avoir repéré aucune proie autour de l'arbre mort. Évitant soigneusement les débris au sol, elle se déplaça furtivement à l'affut de la moindre effluve alléchante. Elle sentit alors un mulot et le traqua alors comme elle l'avait fait déjà plusieurs fois cette nuit.
Une fois assez près, elle se mit en position du chasseur et attendit le bon moment. Mais comme si le Clan des Étoiles lui-même voulait lui faire une farce, un craquement retentit dans la pinède suffisamment fort pour alerter le rongeur. Sans plus attendre, la novice bondit dessus mais la rata d'une longueur de queue de souris. Mais cela ne la fit pas abandonner, elle puisa dans ses dernières forces, forçant ses muscles à lui obéir et aussitôt qu'elle atterrit elle ressauta sur sa proie. Tenant le mulot entre ses pattes, elle l'acheva d'un coup de croc dans la nuque et pris le chemin vers l'arbre mort.

Elle le déposa avec ses autres proies et remercia le Clan des Étoiles pour ce gibier qui pourra rassasier quelques-uns de ses camardes en ces temps froids.
Elle jeta une oeillade à son mentor et lui lança:

- Merci de m'avoir laissé une dernière chance, cela en valait la peine malgré ma fatigue.


Elle était honnête en disant cela, mais elle redoutait l'épuisement musculaire qu'elle allait avoir le lendemain.



Dernière édition par Nuage d'Ombre le Mer 29 Déc 2021 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Messages : 248
Infos fermées
MessageSujet: Re: The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre   The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre EmptyMer 29 Déc 2021 - 16:13

Le membre 'Nuage d'Ombre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse Autom/Printem' :
The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre Attrap11 The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre Zochap11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre   The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Raven must learn in the shade to think before acting | Nuage d'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement des apprentis! PV Griffe de Lierre, Nuage de Tempête,(Nuage de Luciole ?)
» Nuage de Tempête “Tout nuage n'enfante pas une tempête.” Journal de Bord
» Tell me more. ¤ Nuage de Braise
» Nuage d'Ombre | Rp
» Nuage de Fumée × 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: une sombre prophétie :: le clan de l'ombre :: les territoires :: l’arbre mort-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors