AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Battle of the heroes » - Lueur Nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lueur Nocturne
Guerrier ~ Co-Fonda
Lueur Nocturne
Messages : 37
Infos fermées
MessageSujet: Re: « Battle of the heroes » - Lueur Nocturne   « Battle of the heroes » - Lueur Nocturne - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 14:54

Le vieux matou s'expliqua alors d'une voix rauque :

"Ah mon p’tiot, j’viens m’poser dans l’coin de temps en temps, j’me retrouve bien tranquille ici. Croyez-moi les p’tits, toute ma vie j’me suis aventuré bien loin d’chez moi et maintenant qu’j’prends un peu d’âge, je réalise qu’c’est chez soi qu’on est l’mieux. L’aventure, c’plus de mon âge. J’préfère laisser ça aux p’tiots encore musclés et téméraires comme vous."

Oh c'était donc juste une petite zone tranquille comme les guerriers du Clan du Tonnerre avait pu avoir les Rochers du Soleil il fut un temps? En tous cas le ton chaleureux et presque paternel de ce Shelton réchauffa le cœur du guerrier noir et blanc qui n'avait jamais été en bon terme avec son géniteur. Il espérait pouvoir recroiser ce félin un jour, pour une fois qu'il s'entendait aussi bien avec quelqu'un il fallait qu'il ne soit pas des clans...
Fourrure de Sable reposa une question ce qui rassura Lueur Nocturne comme si ils risquaient de partir à n'importe quel moment et de louper quelque chose

"Dites-moi Shelton, nous sommes les premiers chats des clans que vous croisez ?"

Lueur Nocturne était impatient de savoir la réponse du chat domestique. Certains chats de leur connaissance avait peut-être rencontré Shelton plus jeune!

"Bien sûr qu'j'en ai d'jà rencontré. Quand j'étais un jeunot je vadrouillais souvent par là bas. Je n'me souviens c'pendant pas d'leur p'tits noms. C'est qu'y sont compliqués. Et puis la plupart c'tait des p'tites boules de nerfs qui chassaient tout l'monde."

Le guerrier noir et blanc acquiesça. Il était vrai que les chats des clans n'étaient pas réputés pour être des félins très commode. SI l'on s'approchait du territoire d'un clan on avait vite fait de s'attirer des ennuis. Le jeune félin baissa la tête un peu déçu et ne miaula rien d'autre, profitant de la sympathie palpable de Shelton qu'il appréciait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure de Sable
Guerrier
Fourrure de Sable
Messages : 17
Infos fermées
MessageSujet: Re: « Battle of the heroes » - Lueur Nocturne   « Battle of the heroes » - Lueur Nocturne - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 1:22


- Bien sûr qu'j'en ai d'jà rencontré. Quand j'étais un jeunot je vadrouillais souvent par là-bas. Je n'me souviens c'pendant pas d'leurs p'tits noms. C'est qu'y sont compliqués. Et puis la plupart c'taient des p'tites boules de nerfs qui chassaient tout l'monde.

Fourrure de Sable vit Lueur Nocturne acquiescer du coin de l’œil à la réponse de Shelton. Lui-même hocha doucement du menton. Niveau accueil et bien traitement de ce qui était étranger, les chats des clans étaient rarement les plus encensés. Le rouquin se demanda par ailleurs quel clan Shelton avait bien pu croiser, mais il ne posa pas la question – peut-être bien qu’il ne saurait d’ailleurs même pas leur répondre. Quoi qu’il en était, Fourrure de Sable aimait cette atmosphère dégagée par le matou. Il était amical et avait quelque-chose de chaleureux dans sa façon de parler légèrement rude, tout en gardant la tête sur les épaules.

Ainsi, les matous semblèrent tous prendre leurs aises, profitant de ces quelques minutes de calme et de flottement. Ce fut Shelton qui vint interrompre ce petit moment de partage, l’air légèrement embêté.

- Les p’tiots, j’veux pas paraître impoli, mais c’te blessure à vos oreilles a l’don d’m’inquiéter un bout. J’serai pas mal plus à l’aise si j’vous voyais gambader ‘vec la fourrure intacte, mh ? Le matou se redressa, toisant ses hôtes l’un après l’autre. J’m’en vais vous raccompagner jusqu’à l’forêt, tiens, histoire qu’vous vous fassiez pas encore attaquer par une aut’ de c’te bestiole. Il émit un ronronnement rauque après sa taquinerie, puis sortit du petit cabanon. Fourrure de Sable se redressa, s’étira, puis jeta un regard entendu à Lueur Nocturne avant de prendre le pas derrière Shelton. Il était vrai que leurs blessures devaient être soignées, ils auraient tout le loisir de converser avec le vieux matou une fois qu’ils iraient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Battle of the heroes » - Lueur Nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Lueur Nocturne ~
» Lueur Nocturne ~ Guerrier
» Watch for hostile signs | Lueur Nocturne - END
» Lueur Nocturne, la flamme de la colère brûle au fond de ton coeur.
» Mirage Nocturne ♂ Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: une sombre prophétie :: les terres libres :: la ville des bipèdes-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors