WILD SPIRIT
FORUM RPG LGDC
 
Accueil  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ruisseau de Rose ♀ Lieutenante

Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenante
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 24
Localisation : Québec
Lieutenante
MessageSujet: Ruisseau de Rose ♀ Lieutenante   Jeu 12 Juil - 18:36












NOM
SURNOM
AGE
SEXE
CLAN
GRADE

RUISSEAU DE ROSE
ROSIE
28 LUNES
FEMELLE
CLAN DU VENT
LIEUTENANTE


MENTALITÉ

Pour commencer sa liste de traits, il est tout à fait évident que Rosie est une guerrière très composée. Elle est assez équilibrée, laissant rarement son environnement l'atteindre; Au lieu de cela, Rosie procède à travers la vie avec une précision sereine qui s'écarte rarement de l'ordre. Tout de son attitude à ses pensées reflète ce trait - non seulement Rosie a une manière très élégante, presque stoïque, à son mouvement, mais ses pensées et décisions sont parfaitement alignées. Rosie prend tout avec une attitude très "accommodante", et cette tendance décontractée n'est rien d'autre que naturel pour elle.

Le contrôle total de Rosie sur son attitude a la capacité d'exiger le respect des félins les plus indisciplinés. Elle a un air naturel de leadership et, étant donné ses comportements organisés et intuitifs, elle est tout à fait capable de mener sans aucun doute son autorité. Elle est une pacificatrice douée; Rosie est assez habile pour régler les conflits entre groupes, grands ou petits. Cependant, si n'importe quel chat refuse de suivre ses ordres, elle n'hésite pas à développer une attitude; Beaucoup de chats ont souvent montré de la peur par rapport aux réactions potentielles de Rosie à une activité indésirable, ne faisant qu'ajouter à sa réputation comme une forte figure d'autorité.

Rosie a une tendance sérieuse à agir purement sur l'instinct plutôt que d'analyser une situation. Elle fait entièrement confiance à son intuition, et il est très rare qu'elle réfléchisse aux conséquences potentielles d'une situation avant d'agir. Pour la plupart, c'est un trait positif, car il est très rare que Rosie doute de ses décisions; Cependant, il est tout à fait possible que cet instinct naturel mène à des résultats désastreux. La positivité de Rosie que rien ne peut aller mal conduit à des décisions irréfléchies qui, heureusement, vont généralement bien, mais peuvent facilement aller de travers si une action qui nécessite une analyse est abordée par Rosie.

Peut-être que la première chose que l'on pourrait remarquer à propos de Rosie, c'est qu'elle est presque ridiculement silencieuse. Il faut dire que "muet" n'est pas le mot précis pour cela; Rosie est juste très, très calme. La chatte est tout à fait capable de parler, sans maux ni bégaiements pour gêner sa voix; elle choisit simplement de ne pas utiliser cette compétence. Rosie préfère de loin les grognements et les gestes sans engagement à des phrases complètement formées, et interagit rarement avec les autres à moins que ce ne soit absolument nécessaire, ce qui lui donne un peu une nature stoïque. Cette tendance, cependant, sert un peu un but, car la rareté de son discours lui donne beaucoup plus de sens quand elle trouve quelque chose d'assez important à dire.

La nature persistante de cette chatte est sans aucun doute une énorme partie de son caractère. Rosie a une très forte boussole morale et refuse absolument de laisser passer tout ce qu'elle croit être erronée dans son attention. Comme mentionné précédemment, elle agit presque entièrement sur l'instinct, et Rosie ne le prend pas bien quand les chats insistent sur l'analyse avant l'action. Elle est tout à fait dans ses voies, et ne prend pas bien d'être balancé dans une direction différente; en partie, c'est un bon trait, car il solidifie la confiance qui repose au cœur de Rosie. Cependant, elle est souvent critiqué pour ce même trait, et son incapacité à considérer les points de vue des autres.

Même si elle n'a pas l'air d'être la meilleure, Rosie a un faible pour les jeunes félins. Elle se débrouille incroyablement bien avec les chatons et les apprentis, agissant de manière inhabituellement douce et encourageant chacun de leurs mouvements avec de doux ronrons. Elle a aussi la capacité d'être incroyablement protectrice, non seulement de la jeunesse, mais de n'importe quel chat qui ne possède pas sa force, à la fois de corps et de caractère. Rosie n'hésitera pas à venir à la défense d'un camarade dans la bataille, ne voulant pas voir quelqu'un près d'elle blessé, et si un chat est émotionnellement malade, elle sera là pour prêter une oreille réconfortante, prêt à déchirer tout ce qui ont provoqué des troubles en lambeaux.

Pour servir comme un prolongement de la conduite calme et rassemblée de Rosie est sa susceptibilité au comportement stoïque. Elle montre très rarement des émotions fortes; Rosie est si sereine qu'elle ne laissera souvent aucune émotion particulière changer son comportement. Elle réagit presque toujours avec un calme doux à toute situation donnée, ne déviant jamais de la sensibilité sérieuse à laquelle elle est habituée. Bien que cela puisse être bénéfique pour conserver la tranquillité des autres, cela donne à Rosie une bonne partie de la critique, car seuls les événements les plus traumatisants sont susceptibles d'avoir une quelconque réaction de sa part.

Il n'est pas question de débattre que Rosie peut être un peu trop violente. Issu de sa nature protectrice et de son esprit instinctif, elle n'a pas peur de se lancer dans la bataille pour résoudre ses problèmes. Elle ne sait pas vraiment quoi faire d'elle-même quand sa personnalité calme et son autorité incontestée ne lui imposent pas son chemin, et la seule autre option qu'elle semble jamais envisager est le combat. Alors que Rosie signifie généralement son hostilité avec de bonnes intentions, comme la protection de ses camarades de clan ou de ses amis de tout destin défavorable, elle instille un peu de peur chez les autres.

Comme mentionné précédemment, Rosie pense très bien de sa capacité personnelle, et il ne fait aucun doute qu'elle ne prend pas bien avec les autres qui la questionnent. Elle, en plus de sa violence physique, peut devenir très froide quand un chat agit sur quelque chose qui peut rabaisser Rosie ou sa morale. Peut-être que la seule émotion crue qui puisse souvent rompre les manières stoïques est la colère fervente; Si un chat manque de respect à Rosie - en mentant, en ignorant ses commandements, en poussant une question morale délicate, ou quoi que ce soit de ce genre - ils ne s'attendent à rien d'autre qu'à de l'ignorance, au pire, jusqu'à ce qu'ils puissent prouver que Rosie peut leur faire confiance à nouveau.

Pour servir d'expansion finale de la nature intuitive de Rosie, il est tout à fait évident que la chatte peut être assez insouciante dans sa prise de décision. Comme nous l'avons déjà expliqué, Rosie analyse très rarement une situation, préférant beaucoup s'y lancer et faire confiance à son instinct pour la guider. Cependant, lorsqu'elle évite de considérer sérieusement tous les résultats possibles, il est impossible que tout se passe bien. Rosie a la réputation d'être surprise quand son impulsion insouciante lui fait défaut, et il est conseillé d'être prudent lorsqu'on la suit dans une situation dangereuse, car il n'est pas du tout improbable qu'elle n'ait pas réfléchi auparavant.


BIBLIOGRAPHIE

On ne sait pas grand-chose de la relation entre les parents de Ruisseau de Rose. Le père de Ruisseau de Rose, un guerrier du nom de Saut de Bouvreuil, semble s'être procuré sa fille unique de nulle part. Lors d'un interrogatoire, Saut de Bouvreuil refuse catégoriquement de divulguer des informations sur l'identité de la mère du chaton, sur ses allées et venues, ou sur ses éventuels frères et sœurs. Avec une si petite quantité d'informations, on ne sait absolument pas si Saut de Bouvreuil est réellement le père de Ruisseau de Rose ou s'il l'a simplement trouvée. Cependant, on suppose largement que Ruisseau de Rose est la fille de Saut de Bouvreuil et d'une chatte domestique inconnue, étant donné ses similitudes avec de nombreux chats de race pure.

Par un lever de soleil au début du printemps, Saut de Bouvreuil revient d'une supposée expédition de chasse serrant un minuscule chaton dans ses mâchoires. Il prétend que le chaton est sa fille, bien qu'il refuse catégoriquement de révéler l'identité de sa compagne; il déclare simplement que le chaton lui a été remis par sa mère. Le petit chaton est nommé Petite Rose pour ses marques rouges et brunes, qui, selon Saut de Bouvreuil, ressemblent aux couleurs d'une fleur flétrie. Petite Rose est confiée à une reine qui allaite, Plume de Sauge, avec ses chatons Petit Corbeau, Petit Nuage et Petit Roux.

Alors que Plume de Sauge accepte Petite Rose et lui permet de se nourrir, on remarque qu'elle favorise ses propres petits. Plume de Sauge n'interagit jamais avec Petite Rose sauf par absolue nécessité, et lui dit souvent d'arrêter de faire du bruit et de jouer dans une partie différente du camp quand elle est présente. Petite Rose, de nature calme, commence à laisser la négligence de Plume de Sauge lui faire du mal, et ne parle que très rarement de peur que sa mère adoptive ne la gronde.

Les chatons de Plume de Sauge suivent rapidement l'exemple de leur mère. Petit Corbeau, Petit Nuage et Petit Roux ont reçu l'ordre de se tenir à l'écart et de ne pas interagir avec Petite Rose. Pour la plupart, ils obéissent. Petit Corbeau, cependant, ne voit pas vraiment l'intérêt d'exclure Petite Rose, et se faufile souvent pour jouer avec sa sœur en secret. Petite Rose et Petit Corbeau concluent un pacte d'amitié.

Petit Corbeau est prompt à comprendre la réticence de Petite Rose à parler autour de sa mère et commence à l'aider à mettre en place une série de gestes qu'elle peut utiliser pour lui parler quand les autres sont présents. Petite Rose développe une variété de méthodes pour dire « bonjour », « au revoir », « venez ici » et « jouez » entre autres ; Elle les utilise surtout avec Petit Corbeau, mais fait des tentatives pour les montrer à son père et aux autres chatons.

Peu de temps avant sa cérémonie d'apprenti, Saut de Bouvreuil, qui était souvent absent pendant l'enfance de Petite Rose en raison de ses devoirs de guerrier, emmène sa fille et Petit Corbeau hors du camp pour explorer le territoire. Leur expédition est interrompue lorsqu'une patrouille du Clan de l'Ombre découvre le trio près de leur frontière ; Saut de Bouvreuil et les chatons sont forcés de retourner au camp, malgré l'intérêt évident de Petite Rose pour le territoire ennemi. Petite Rose, sur le chemin du retour, ramasse des fleurs sauvages pour en faire des accessoires pour elle et Petit Corbeau.

Petite Rose reçoit son nom d'apprentie, Nuage de Rose, aux côtés de ses frères et sœurs, maintenant appelés Nuage de Corbeau, Nuage Roux et Nuage Nuageux. Son mentor désigné s'appelle Perce-Neige ; la guerrière est une âme douce et romantique.

Perce-Neige prend souvent le silence de Nuage de Rose comme une appréhension ; sa nature déjà douce est décuplée autour de la jeune chatte, et l'entraînement de Nuage de Rose - en particulier son habileté au combat - est médiocre en raison de la peur de son mentor de la blesser. En tant que tel, Nuage de Rose et Nuage de Corbeau s'entraînent souvent ensemble, seuls ou avec le mentor de Nuage de Corbeau, Griffe Sombre, qui l'entraîne beaucoup plus vigoureusement que Perce-Neige.

Les expéditions constantes de Nuage de Rose avec Nuage de Corbeau et Griffe Sombre l'ont amenée à développer un groupe d'amis plutôt solide. Les autres apprentis s'entraînent les uns avec les autres sous les yeux vigilants de leurs mentors, et Nuage de Rose ne tarde pas à être acceptée comme membre régulier de leur groupe. Nuage de Rose se lie particulièrement avec son cousin plus âgé, Nuage de Charbon, car ils semblent tous deux avoir une personnalité plutôt nonchalante et facile à vivre. Son groupe d'amis incluent également Nuage de Soleil, une femelle doré très énergique; Nuage Rouge, un mâle tigré marbré de rouge, marron et crème ; et Nuage Pâle, un mâle crème avec des taches légèrement plus foncées et des rayures à peine visibles.

Nuage de Rose et Nuage de Corbeau sont assignés à une expédition de chasse pour évaluer leurs progrès, ainsi que Nuage Nuageux et Nuage Roux. Nuage de Rose et sa sœur se sont séparées en une équipe, tandis que leurs frères forment l'autre. La paire part à la chasse près de la frontière; Nuage de Rose se souvient rapidement de l'expédition qu'ils ont pris quand ils étaient des chatons, et reconnaît qu'ils n'ont jamais pu explorer correctement à cause de la patrouille adverse. Nuage de Corbeau, après que les deux aient enterré leur prise, part avec Nuage de Rose pour enquêter sur la frontière. Un petit apprenti du Clan de l'Ombre, qui les observe, finit par se révéler et s'approche des sœurs. Le mâle gris-bleu se présente comme Nuage de Ruisseau et se lance dans une série de questions, interrogeant Nuage de Corbeau et Nuage de Rose sur eux-mêmes, le Clan du Vent, et leurs intentions. Nuage de Corbeau, bien sûr, parle beaucoup, bien que Nuage de Ruisseau semble avoir son attention sur Nuage de Rose. Finalement Nuage de Rose, un peu inquiète de la tâche à accomplir et irritée par la persistance de l'apprenti, insiste sur le fait qu'elle et sa sœur partent, bien que les trois - à contrecœur, de la part de Nuage de Rose - acceptent de se revoir à l'avenir.

Nuage de Charbon, ses frères et sœurs sont des guerriers. Nuage de Rose en profite souvent, faisant un énorme geste à Œil de Charbon pour l'emmener hors du camp à chaque fois que le temps le lui permet. Œil de Charbon légèrement amusé ne semble pas se plaindre, et les deux passent souvent du temps à flâner dans les collines, surtout le matin avant que le reste du clan ne s'éveille.

Nuage de Rose et Nuage de Corbeau sont partis en pleine nuit pour accomplir leur rencontre prévue avec Nuage de Ruisseau. Une fois de plus, Nuage de Ruisseau semble complètement épris de Nuage de Rose malgré le fait que Nuage de Corbeau soit sa principale interlocutrice. L'apprenti du Clan de l'Ombre introduit les deux sœurs dans son territoire après une courte période de conversation, désireux de leur montrer une prairie voisine enveloppée dans les ténèbres de son territoire. En arrivant à la prairie, cependant, les trois apprentis sont confrontés à un renard, qui a désespérément besoin de nourriture. Nuage de Ruisseau saute immédiatement à la défense de Nuage de Rose, se bousculant entre l'apprentie et son adversaire. Nuage de Rose, pourtant - déjà dans un état d'indécence dû au manque de sommeil - se déchaîne sur Nuage de Ruisseau, crachant qu'elle peut prendre soin d'elle-même. Nuage de Corbeau lance un coup d'œil apologétique à l'apprenti et lui touche le nez en adieu avant de suivre sa sœur frustrée. Sur le chemin du retour au camp, Nuage de Corbeau tente d'alléger l'atmosphère en insistant sur le fait que Nuage de Ruisseau a le béguin pour elle. Ceci, cependant, semble ne piquer que l'irritation de Nuage de Rose.

Nuage de Rose et Perce-Neige sont confrontés par Étoile de Daim en raison du manque de temps passé à s'entraîner entre eux. Il ordonne que Nuage de Rose passe plus de temps à apprendre de son propre mentor, plutôt que des mentors de ses amis. Cela pousse Perce-Neige à passer plus de temps avec son apprentie, bien que sa douceur soit toujours en conflit avec le style agressif que lui a enseigné Griffe Sombre.

Nuage de Rose reçoit son nom de guerrière, Pelage de Rose, quelques semaines après ses frères et sœurs Envol de Corbeau, Griffe Rousse et Museau Nuageux. Ceci est principalement dû à la propre négligence de Perce-Neige pendant sa formation.

Le cousin de Pelage de Rose, Œil de Charbon, est nommé lieutenant, et peu de temps après le père d'une portée de chatons. Pelage de Rose se lie avec les chatons du lieutenant et passe souvent son temps libre à jouer avec eux ou à leur apporter des fleurs. Cela devient particulièrement une habitude quand Étoile de Charbon monte au statut de chef; Pelage de Rose divertit souvent les chatons quand leur père est occupé. Quand le plus jeune, Petite Flaque, est emporté par le mal vert, Pelage de Rose s'éloigne un peu de la famille, ne voulant pas interrompre leur deuil.

Pelage de Rose et Nuage de Ruisseau, maintenant Danse de Ruisseau, se rencontrent lors d'une assemblée. Alors que Envol de Corbeau et Danse de Ruisseau ont continué de se voir, Pelage de Rose ne voulait pas les accompagner, car elle avait marre de la préoccupation constante du guerrier pour elle. Danse de Ruisseau s'excuse d'avoir agi de la sorte et propose qu'ils se rencontrent une fois de plus. Pelage de Rose, bien qu'un peu hésitante, est d'accord.

Pelage de Rose est attaquée par un blaireau solitaire en route pour visiter Danse de Ruisseau. Même si elle n'a aucun mal à s'en sortir, elle est blessée dans le combat. Pelage de Rose reçoit une cicatrice sur le front des griffes du blaireau; Heureusement, sa tendance à porter des couronnes de fleurs cache la marque inesthétique.

Danse de Ruisseau, agacé par le fait que Pelage de Rose ne s'est pas encore présentée, s'aventure en territoire adverse dans l'espoir de trouver la guerrière. Quand il découvre Pelage de Rose, se frayant lentement un chemin à travers les collines avec du sang ruisselant sur son visage, Danse de Ruisseau oubli aussitôt sa promesse d'être moins protecteur. Il escorte soigneusement son amie à la frontière, où il lui construit un nid de fortune avec des roseaux et aide à nettoyer ses plaies. Pelage de Rose, trop fatigué pour protester, finit par s'endormir sous les coups de langue inquiet de Danse de Ruisseau. Quand elle se réveille, le guerrier est parti.

Pelage de Rose se retrouve de plus en plus souvent en visite chez Danse de Ruisseau, ce qui en fait une habitude presque quotidienne de lui parler. Beaucoup de chats se méfient de son absence habituelle du camp; cependant, cette question n'a fait que confirmer le silence et, en tant que tel, la plupart des chats supposent simplement qu'elle a gardé sa vieille habitude de se promener dans les territoires comme elle le faisait avec Étoile de Charbon quand ils étaient plus jeunes.

Envol de Corbeau confronte sa sœur au sujet de ses rendez-vous fréquents avec Danse de Ruisseau. Envol de Corbeau avoue qu'elle a développé des sentiments pour Danse de Ruisseau et qu'elle a l'intention de lui demander d'être son compagnon; cependant, depuis que Pelage de Rose a recommencé à le voir, Danse de Ruisseau a de nouveau le béguin pour Pelage de Rose. Envol de Corbeau blâme Pelage de Rose et menace de rompre leur amitié si Pelage de Rose n'arrête pas de le voir; Pelage de Rose, ne voulant pas admettre qu'elle puisse avoir ses propres sentiments pour Danse de Ruisseau, annonce au contraire qu'elle n'abandonnera pas un ami. Sa sœur accablée se déchaîne, la griffant sur la joue avant de partir.

Quelques jours après la dispute de Pelage de Rose avec Envol de Corbeau, Danse de Ruisseau ramène Pelage de Rose à la prairie qu'ils avaient visitée il y a des lunes en tant qu'apprentis. Ils passent du temps ensemble au clair de lune avant que Danse de Ruisseau ne se lève et admette nerveusement avoir développer des sentiments pour Pelage de Rose. Pelage de Rose, accablée et légèrement soulagée, l'informe que ce sentiment est réciproque. Danse de Ruisseau et Pelage de Rose deviennent partenaires.

Pelage de Rose est affectée à la formation d'un apprenti, un petit mâle noir et blanc nommé Nuage de Quartz. Pelage de Rose démontre un style d'entraînement beaucoup plus en accord avec Griffe Sombre que son propre mentor Perce-Neige. Comme Griffe Sombre, Pelage de Rose entraîne Nuage de Quartz avec force et vigueur, le plaçant souvent dans des séances de groupe pour améliorer ses compétences et l'aider à socialiser. Elle prend soin de lui, mais l'entraîne agressivement; Heureusement pour elle, Nuage de Quartz semble bien réagir à ce type d'entraînement.

Après plusieurs lunes pendant lesquelles Pelage de Rose et Danse de Ruisseau se rencontrent presque tous les soirs, le Clan de l'Ombre mène une invasion contre le Clan du Tonnerre. Danse de Ruisseau est sérieusement blessé dans la bataille, et, malgré les meilleurs efforts du guérisseur du Clan de l'Ombre, il meurt quelques jours plus tard. Le meilleur ami de Danse de Ruisseau, un guerrier doré nommé Cœur de Roseau, informe Pelage de Rose de la mort de Danse de Ruisseau, dévastant absolument Pelage de Rose.

Pelage de Rose demande que son nom soit changé pour Ruisseau de Rose en l'honneur de son compagnon. Étoile de Charbon, pas en mesure de discuter, oblige.

Ruisseau de Rose change sensiblement après la mort de son compagnon. Son comportement silencieux est devenu encore plus important avec un changement de caractère; autrefois plutôt nonchalante et pondérée, Ruisseau de Rose a commencé à montrer une agressivité un peu plus insouciante, peut-être les enseignements de son apprentissage ravivés par la mort de Danse de Ruisseau et la perte d'Envol de Corbeau comme amie. Elle est aussi devenue un peu plus stoïque et distante. Elle supprime toute communication verbale; vaguement prête à parler si on lui parle, Ruisseau de Rose communique presque toujours par des gestes.

Nuage de Quartz gagne son nom de guerrier, Museau de Quartz, peu avant le déluge. Quelques jours plus tard, Ruisseau de Rose évacue d'urgence avec son clan alors que les eaux noires se déversent dans le camp.

Ruisseau de Rose est nommée lieutenante après la mort de son cousin Morsure de Vipère. Étoile de Charbon, désemparée par la mort de son frère, semble choisir Ruisseau de Rose non seulement pour sa récente force de caractère, mais aussi pour sa position en tant que membre de la famille et amie de longue date. « à suivre »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ruisseau de Rose ♀ Lieutenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : Wild Spirit :: Espace Gestion :: Espace Rencontres :: Carnets de Nos Félins :: Clan du Vent-
Sauter vers: