AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette

Aller en bas 
AuteurMessage
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Messages : 73
Infos fermées
MessageSujet: Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette   Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette EmptyVen 24 Avr 2020 - 12:07


La saison des feuilles nouvelles offrait un soleil brillant et une brise portant la douce odeur des plantes mais aussi des proies, qui commençaient enfin à ressortir après la rude saison.
Lors de la saison des feuilles vertes passée, au début de l'apprentissage de Nuage d'Écureuil, le Clan de la Rivière avait gagné, avec l'aide du Clan de l'Ombre, de tertes qui appartenaient au Clan du Tonnerre. Les rochers du soleil était revenu au clan de nageurs qu'ils étaient tandis que le Clan venant de la forêt de conifères avait conquis les rochers aux serpents.

Nuage d'Écureuil avait déjà visité leur nouveu territoire, cependant elle ne s'y était jamais arrivée. Les premirrs temps, l'endroit était jugé dangereux : en effet la novice commençait tout juste son apprentissage et ses camarades appréhendaient une revanche. Ensuite la mauvaise saison était arrivée petit à petit et l'apprentie s'entrainait durement pour progresser vite. Cependant lors de la saison des nouvelles feuilles, elle s'était permie un petit relâchement. Elle se permettait de plus prendre le temps etc... De toutes manières, son entraînement toucherait à sa fin d'ici une lune logiquement.


En cet fin d'après midi ensoleillé, après une bonne séance d'entraînement au combat en compagnie de Poudre de Mite, son mentor, elle prit le chemin des fameux rochers du soleil. Elle comptait bien aller s'y prélasser, les pierres chaudes lui permettraient une relaxation des plus totales. Elle arriva assez vite et observa ce territoire assez récemment conquis en réalité. Ce précieux monticule de roches avait toujours été sujet de discorde entre les clans de la Rivière et du Tonnerre. En effet ce lieu était une parfaite zone de détente lors des jours ensoleillés, mais aussi d'un bon point de chasse.
La minette traversa la rivière à la nage, et grimpa ensuite sur les chauds rochers sur lesquels elle s'allongea de tout son long avant de fermer les yeux en vue d'une sieste.


Dernière édition par Saut d'Écureuil le Jeu 15 Avr 2021 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Apprentie
Nuage de Noisette
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette   Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette EmptySam 6 Juin 2020 - 0:49

Nuage de Noisette n'en pouvait plus. Elle devait pourtant garder la tête haute tout en cachant aux autres que son mentor lui déplaisait. Mais le dégoût pouvait se lire sur le visage de la minette dés qu'elle croisait Chagrin Lunaire. Elle ne le supportait pas et détestait l'idée de l'avoir comme mentor. Ce jour-là ne faisait pas exception, elle avait besoin de lâcher toute sa frustration et sa haine loin du camp. Elle ne voulait pas ruiner sa réputation et tous les efforts qu'elle avait faits depuis sa naissance en se montrant subitement capricieuse.

Sortir du camp n'avait pas été bien compliqué. Avec son petit visage innocent, elle avait simplement dit qu'elle souhaitait chercher de la mousse pour refaire les nids des anciens. Qui aurait pu refuser le geste généreux de cette jeune apprentie si appliquée ? C'est ainsi que la jeune chatte tachetée s'était retrouvée à se promener librement et tranquillement sur le territoire du Clan du Tonnerre. Elle avançait tout de même prudemment, humant l'air autour d'elle, essayant du mieux qu'elle pouvait de déceler les différentes odeurs de la forêt. Elle manquait encore cruellement de pratique mais la jeune apprentie était tout de même capable de repérer les odeurs plus ou moins récentes de ses camarades de clan. De cette manière, elle put découvrir les sentiers naturellement créés par les guerriers au fil de lunes après leur nombreux passages dans la forêt.

Elle décida de prendre la piste où les odeurs étaient les moins fortes. Elle ne voulait en aucun cas tomber sur des guerriers de son clan et risquer de se faire réprimander. Un mensonge tout bien cousu ne suffirait sûrement pas à la sortir d'affaire au cas où elle se ferait surprendre loin du camp sans son mentor. Il fallait donc qu'elle se montre la plus vigilante possible. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour avoir un peu de paix ? Nuage de Noisette avait franchement hâte de ne plus avoir toutes ses restrictions qu'on lui imposait parce qu'elle était apprentie.

L'odeur du Clan du Tonnerre se fit soudainement très forte, si bien que la jeune chatte tachetée se surprit à regarder tout autour d'elle pensant qu'un guerrier se trouvait non loin de là. Il lui fallut quelques instants pour réaliser que si l'odeur était si forte, c'est parce qu'elle se trouvait à la frontière avec le Clan de la Rivière. Elle fronça le museau en découvrant l'odeur dérangeante de ses voisins. Elle n'avait pour l'instant pas eu l'occasion de rencontrer un guerrier du Clan de la Rivière mais leur puanteur ne lui donnait pas envie d'en savoir plus sur eux. Comme si le destin en avait décidé autrement, Nuage de Noisette sursauta en découvrant une forme rousse allongée toute proche sur les rochers qui appartenaient encore récemment à son clan.

Elle resta quelques instants à observer l'individue, se demandant d'abord si l'inconnue était une guerrière ou une apprentie, mais c'était difficile à dire. Ce dont elle était sûre ce qu'elle était plus âgée qu'elle et sans doute parfaitement apte à défendre son territoire contre une apprentie toute fraîchement sortie de la pouponnière. Nuage de Noisette n'allait pas bêtement traverser la frontière juste pour aller cracher sa haine et risquer de se faire blesser. Les seules techniques de chasse qu'elle connaissait dataient de son temps à la pouponnière quand des apprentis venaient lui montrer ce qu'ils avaient appris. Inutile de dire que cela ne suffiraient pas face à une jeune guerrière.

Nuage de Noisette se redressa, bomba le torse pour se donner un peu de consistance et posa son derrière en prenant bien soin de ne pas dépasser la frontière. Le chatte tricolore espérait faire plus âgée grâce à sa grande taille, car elle aurait très peu de crédibilité en tant que jeune apprentie. Elle interpella l'inconnue d'une voix qui se voulait la plus à l'aise possible, elle refusait de se laisser impressionner.

« Profite bien tant que tu peux. Le Clan du Tonnerre récupérera bientôt les Rochers du Soleil. Tu feras moins la belle à ce moment là. »

Nuage de Noisette lança un sourire mauvais à l'inconnue. Elle était sûre que son clan allait bientôt reprendre les Rochers du Soleil, en attendant, elle refusait de voir une ennemie se prélasser sur des terres qui lui revenaient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Messages : 73
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette   Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:08


Allongée sur le dos, les quatre pattes en l'air, Nuage d'Ecureuil prenait un bon bain de soleil. Les doux rayons de la fin de journée réchauffaient son pelage roux et blanc. La détente était à son paroxysme sur ces magnifiques pierres qui avaient été chauffé toute la journée par le soleil, lorsqu'une odeur des plus déplaisantes vint chatouiller son museau. Ce n'était pas possible, ne pouvait-on jamais être tranquille? Elle poussa un soupir et roula sur le côté pour se remettre sur ses pattes et aller voir ce qui se tramait à côté d'elle. Elle vit non loin derrière la frontière une minette qui devait être une jeune novice malgré son assez grande taille. Elle avait un pelage roux et noir avec le poitrail et le museau blanc. Elle miaula enfin quelque chose à l'intention de Nuage d'Ecureuil.

"Profite bien tant que tu peux. Le Clan du Tonnerre récupérera bientôt les Rochers du Soleil. Tu feras moins la belle à ce moment là."

Le ton méprisant qu'elle avait pris ne fit qu'agacer la chatte bicolore qui s'approcha jusqu'à se trouver face à l'inconnue, de son côté de la frontière bien entendu.

"C'est ça crâne d'écureuil, je te crois. En attendant je pense que ton clan est loin d'être prêt à un nouveau combat contrairement au mien. Je te conseille donc de ne pas trop faire la maline."

Nuage d'Ecureuil était confiante face à la chatte plus jeune. Elle avait les capacités physiques de la battre et elle ne lui faisait pas peur. Seule le désir de ne pas faire défaut à son clan et désobéir au code du guerrier la retenait de bondir sur cette presque intruse.


Dernière édition par Saut d'Écureuil le Ven 16 Avr 2021 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Apprentie
Nuage de Noisette
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette   Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette EmptyJeu 15 Avr 2021 - 21:59

Nuage de Noisette du se retenir de reculer. Voir la jeune guerrière s’approcher ainsi d’elle ne la rassura pas. Cela dit, elle refusait de donner l’impression qu’elle avait peur. Elle garda la tête bien haute et ne lâcha pas du regard son interlocutrice. Celle-ci était désormais juste devant elle à seulement une longueur de queue de la minette tachetée et elle ne semblait en aucun cas impressionnée par la présence de l’apprentie du Clan du Tonnerre.

« C'est ça crâne d'écureuil, je te crois. En attendant je pense que ton clan est loin d'être prêt à un nouveau combat contrairement au miens. Je te conseille donc de ne pas trop faire la maline. »

Nuage de Noisette eut un petit rire mauvais. La jeune apprentie savait très bien qu’elle pouvait se permettre de faire la maligne tant qu’elle restait du bon côté de la frontière. Cependant, son interlocutrice avait en partie raison en disant que le clan du Tonnerre était bien amochée. Cette bataille leur avait vraiment fait du mal et Nuage de Noisette n’avait qu’une envie : venger ses compagnons et laver l’honneur de son clan. Malheureusement, elle était encore trop jeune pour espérer faire quoique ce soit mais voir une guerrière d’un clan ennemi ainsi attisa encore plus sa soif de vengeance.

Il n’était en aucun cas question de se battre avec la guerrière au pelage blanc et roux. Premièrement parce que Nuage de Noisette ne gagnerait jamais contre elle et deuxièmement car elle ne voulait pas risquer d’avoir des ennuis. Mais surtout elle détestait l’idée d’avoir la moindre trace de l’odeur puante de son interlocutrice sur son pelage. On ne lui avait pas menti lorsqu’on lui avait de nombreuses fois que leur voisin avait une odeur épouvantable.

Malgré tout, Nuage refusait de rebrousser chemin. Elle avait l’occasion parfaite de tester la patience d’une éventuelle future adversaire et peut-être même de s’amuser un peu, il n’était pas question de partir maintenant. Elle se redressa délicatement et commença doucement à faire des petits allers retours le long de la frontière en prenant le soin de ne pas dépasser celle-ci. Essayant de paraître la plus confiante possible, elle prit la parole d’une voix calme et réfléchie.

« Oh vraiment ? Tu as l’air si sure de toi, c’est mignon. Crois-moi, mon clan n’aurait aucun problème à se défendre si vous osez revenir nous attaquer… »

Elle s’arrêta pile en face de la guerrière et la regarda droit dans les yeux avant d’ajouter :

« Surtout s’il n’y a que des guerriers faibles dans ton genre à affronter. »

Elle sentit son adrénaline monter. La provocation était l’une de ses activités favorites mais provoquer une ennemie qui pouvait à tout moment l’attaquer avait quelque chose d’encore plus excitant. Tout ce qui comptait désormais pour elle était de faire perdre son sang froid à son interlocutrice peu importe les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Messages : 73
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette   Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette EmptySam 17 Avr 2021 - 15:07

La novice face à Saut d'Ecureuil émit un rire sarcastique. Elle semblait être déterminée et ne manquait pas d'aplomb cette petite. Saut d'Ecureuil n'était cependant pas décontenancée le moins du monde et était prête à lui tenir tête aussi longtemps qu'il le faudrait. Bien qu'elle était assez peu patiente elle remerciait en son fort intérieur Poudre de Mite pour l'avoir rendue un peu moins impulsive qu'auparavant. La chatte tigrée commença à faire quelques allers-retours le long de la frontière dans l'espoir sûrement de provoquer la guerrière du Clan de la Rivière. Mais Poil d'Ecureuil n'éprouvait pas spécialement d'inquiétude, elle savait que ni l'une ni l'autre ne comptaient traverser la frontière à moins d'avoir une bonne raison, un coup de sang.

"Oh vraiment ? Tu as l’air si sure de toi, c’est mignon. Crois-moi, mon clan n’aurait aucun problème à se défendre si vous osez revenir nous attaquer… "

Ah et bien ça c'était la meilleure! Le Clan du Tonnerre avait perdu dans ce combat leur chef. Comment pouvait-elle sortir ce genre d'ineptie? Poil d'Ecureuil était effectivement sûre d'elle mais pour de bonne raison contrairement à ce chaton arrogant. C'était elle qui prenait un peu trop la confiance. Elle s'arrêté devant la rouquine avant de poursuivre :

"Surtout s’il n’y a que des guerriers faibles dans ton genre à affronter.

- Ah et comment peux-tu savoir cela alors que tu n'étais encore qu'un chaton à la pouponnière, cachée entre les pattes de ta maman, lorsque la bataille eut lieu?"


Cette phrase condescendante était sortie toute seule et Poil d'Ecureuil n'en n'était pas peu fière. Que venait miauler cette petite chatonne aux oreilles d'une guerrière comme elle? Elle était absolument ridicule à parler sans savoir. Elle ne devait même pas connaitre les bases du combat !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Apprentie
Nuage de Noisette
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette   Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette EmptySam 5 Juin 2021 - 0:03

Nuage de Noisette était sur le qui-vive, prête à sortir les griffes si son interlocutrice osait faire un pas de trop et dépasser la frontière. Les yeux grands ouverts, elle était totalement fascinée et excitée par la situation. Après tout, c’était sa première rencontre seule à seule avec une guerrière d’un autre clan. La seule expérience qu’elle avait eu avec des guerriers ennemis était lors de l’attaque du Clan de l’Ombre et du Clan de la Rivière. Mais tout était allé si vite que Nuage de Noisette n’en avait plus que des souvenirs confus.

« Ah et comment peux-tu savoir cela alors que tu n'étais encore qu'un chaton à la pouponnière, cachée entre les pattes de ta maman, lorsque la bataille eut lieu? »

L’inconnue ne se laissait pas impressionner, ce qui agaça la jeune apprentie. À vrai dire, son interlocutrice avait à moitié raison. Lors de la bataille, Nuage de Noisette n’avait pas encore l’âge d’être une apprentie et elle se souvient qu’on l’avait tirée par la peau du cou pour la mettre à l’abri. Cela faisait parti des moments de faiblesse dont elle n’était pas fière.

Elle aurait voulu se battre mais elle n’aurait été d’aucune utilité. Alors elle s’était contentée de rassurer sa sœur, qui était terrorisée, même si elle-même avait très peur qu’à tout moment un guerrier ennemi surgisse et les attaque. Heureusement pour les chatons, ce n’était pas arrivé. Lorsque tout était redevenu calme, Nuage de Noisette avait constaté avec horreur les dégâts qu’avait causé l’attaque et elle s’était promise que pour la prochaine bataille elle serait prête à riposter.

L’apprentie tachetée ne laissa rien paraître, pendant quelques secondes elle fixa du regard l’inconnue, le temps de chasser les mauvais souvenirs de la bataille. Puis elle lâcha un gros soupir, elle ne contrôlait plus du tout la situation et réalisa que la jeune guerrière en face d’elle avait des arguments beaucoup plus solides que les siens.

« Mon clan est fort ! La preuve, vous avez eu trop peur pour nous affronter seul et avez décidé de mendier pour avoir l’aide d’un autre clan. Sans ça, vous n’auriez jamais pu gagner. »

L’apprentie le pensait vraiment. Elle avait une admiration énorme pour son clan et cette défaite n’avait rien changé à son point de vue. Elle était heureuse d’être une membre du Clan du Tonnerre et désormais elle était prête à le défendre au péril de sa vie. Mais, la jeune chatte était consciente que son interlocutrice n’était pas d’accord avec ça. Elle leva les yeux au ciel, s’étira longuement et s’allongea juste devant elle.

« Tu m’ennuies ! Est-ce que tous les guerriers du Clan de la Rivière sont aussi barbants que toi ? Je comprends mieux pourquoi vous vouliez les Rochers du Soleil, rien que de te parler ça me donne envie de faire une sieste. »

Nuage de Noisette termina sa phrase sur un bâillement exagéré et cligna des yeux l’air fatigué. Elle essayait tant bien que mal de changer de sujet tout en restant dans la provocation. Il n’était pas encore question de baisser les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Messages : 73
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette   Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette EmptySam 5 Juin 2021 - 16:13

L'apprentie encaissa la pique de Saut d'Ecureuil, poussa un soupir et reprit ses attaques de plus belle. Se déroulait là une joute verbale sans précédent pour Saut d'Ecureuil. On lui tenait assez rarement autant tête et elle commençait à ressentir une certaine adrénaline face à tout cela. Ses coussinets éprouvaient des picotements et elle entendait son cœur battre à ses oreilles.

"Mon clan est fort ! La preuve, vous avez eu trop peur pour nous affronter seul et avez décidé de mendier pour avoir l’aide d’un autre clan. Sans ça, vous n’auriez jamais pu gagner."

Outch coup dur... Il était vrai que le Clan de la Rivière s'était allié à celui de l'Ombre pour pouvoir gagner ses terres. Mais ce n'était pas par faiblesse voyons ! Il s'agissait juste de profiter de ses avantages à une aussi bonne entente avec les chats des marécages. Nuage de Noisette ne laissa cependant pas le temps à la minette bicolore d'en placer une et continua, tout en s'allongeant au bord de la frontière :

"Tu m’ennuies ! Est-ce que tous les guerriers du Clan de la Rivière sont aussi barbants que toi ? Je comprends mieux pourquoi vous vouliez les Rochers du Soleil, rien que de te parler ça me donne envie de faire une sieste."

Elle feignait l'ennui car elle était à court d'argument, ou bien? En tous cas cela laissait à Saut d'Ecureuil l'occasion d'en placer une après le bâillement méprisant de cette chasseuse d'écureuil.

"Premièrement sache juste que notre alliance est un atout et que nous jouissons simplement d'avantages. On en profite. Deuxièmement ça tombe plutôt mal que tu t'endormes... Tu es du mauvais côté de la frontière..."

La féline du Clan de la Rivière termina sa phrase avec une fausse mine attristée et exagérée, imitant le dégoût plus que probable de son opposante. Puis elle lui lança un sourire frimeur. C'était eux, les pêcheurs de la forêt, qui avaient en leur possession les Rochers du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Apprentie
Nuage de Noisette
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette   Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette EmptyMer 30 Juin 2021 - 22:24

Même si Nuage de Noisette feignait la fatigue, elle n’aurait pas dit non à une bonne sieste. Le temps était parfait, un beau soleil venait lui réchauffer la fourrure. Elle comprenait tout à fait pourquoi son interlocutrice du Clan de la Rivière était venue. Dans un monde parfait, Nuage de Noisette aurait pu profiter des Rochers du Soleil à sa place mais malheureusement le destin en avait voulu autrement. A la place, elle provoquait la jeune guerrière, cachant tant bien que mal sa jalousie.

« Premièrement sache juste que notre alliance est un atout et que nous jouissons simplement d'avantages. On en profite. »

La jeune apprentie leva les yeux au ciel. Quelle excuse bidon! Le Clan de la Rivière avait fait preuve de lâcheté en les attaquant ainsi par surprise avec l’aide d’un autre clan.

« Deuxièmement ça tombe plutôt mal que tu t'endormes... Tu es du mauvais côté de la frontière... »


Aie ! Elle avait raison, ce qui agaça pendant un instant l’apprentie du Clan du Tonnerre. La minette tricolore n’avait jamais eu l’occasion de profiter des Rochers du Soleil puisque ceux-ci avaient été volés à son clan avant son baptême d’apprenti. Nuage de Noisette se redressa et s’assit bien droite, la tête haute tout en arborant un air hautain. Elle répondit à son interlocutrice d’un ton moqueur.

« Pour l’instant ça vaut mieux. Rien que d’ici, je peux sentir votre puanteur, alors je n’imagine pas à quel point ça doit empester sur les rochers. Lorsque mon clan reprendra ses terres, il va falloir attendre un orage pour pouvoir à nouveau dormir là sans avoir besoin de se boucher le museau… et encore… je me demande si ce sera suffisant »

Bon… Nuage de Noisette était consciente qu’elle exagérait mais il y avait une part de vrai dans ce qu’elle disait. Elle se souvenait encore très bien de la puanteur qui était restée plusieurs jours dans son camp après l’attaque. Ce mélange d’odeur avait hanté ses nuits après la bataille, lui rappelant constamment son impuissance lors de l’incident. A vrai dire, elle ne rêvait plus que d’une chose désormais, venger son clan et ainsi prouver sa valeur. Mais en attendant de pouvoir faire ses preuves, elle pouvait tout de même avoir une petite satisfaction en se moquant de la guerrière. La vraie question que l’on pouvait se poser était de savoir laquelle des deux minettes allaient abandonner en premier. En tout cas, Nuage de Noisette était déterminée et n’allait pas partir de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Messages : 73
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette   Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette EmptyJeu 1 Juil 2021 - 15:46


La jeune apprentie se redressa de manière vive et reprit d'une voix hautaine pour narguer Saut d'Ecureuil :

"Pour l’instant ça vaut mieux. Rien que d’ici, je peux sentir votre puanteur, alors je n’imagine pas à quel point ça doit empester sur les rochers. Lorsque mon clan reprendra ses terres, il va falloir attendre un orage pour pouvoir à nouveau dormir là sans avoir besoin de se boucher le museau… et encore… je me demande si ce sera suffisant"

Blablabla, elle parlait elle parlait. Mais tous les clans autres que le sien sentaient mauvais pour un guerrier. C'était comme ça, cette petite parlait pour rien dire. Et puis il ne fallait pas se gêner, si ils voulaient ENCORE attendre pour récupérer leurs "précieux" Rochers du Soleil, eux qui semblaient si pressés. Saut d'Ecureuil ronronna justement face au manque d'argument qui se profilait et se releva, s'apprêtant à s'éloigner. Elle en avait assez entendu et avait hâte de retourner se coucher sur SES rochers.

"Et bien vous n'aurez qu'à attendre. Peut-être même que si vous réussissez à nous battre et que vous attendez suffisamment pour ne plus sentir notre odeur nous ferons en sorte d'y remettre un marquage."

Elle pouffa un coup, plus pour se moquer que par réel amusement. Le Clan du Tonnerre n'arriverait pas à leur reprendre les Rochers du Soleil et si cela devait arriver par le plus grand des hasards alors ces bouffeurs d'écureuils pouvaient être sûrs d'une chose : que le Clan de la Rivière reviendrait chercher ce qui leur revenait de droit. C'était leurs Rochers du Soleil de base, c'est ce que disaient tous les anciens. De plus le Clan d'Etoile Eternelle les méritait d'autant plus que le Clan du Tonnerre avait assassiné Ortie Déchirée apparemment. Tout cela elle l'avait entendu pendant si longtemps qu'il ne pouvait pas y avoir de doutes, c'était forcément la vérité, non?
La chatte rousse et blanche commença alors à s'éloigner en direction des chauds galets pour aller s'y reposer à nouveau, espérant fortement que la petit ne continuerait pas de geindre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette   Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Noisette - Liens
» Un service à rendre | Ft Nuage de Noisette
» Nuage de Noisette - Apprentie - Clan du Tonnerre
» « L'oiseau qui se lève tôt est le premier à attraper le ver. » — Nuage de Noisette
» entrainement des apprentis! PV Griffe de Lierre, Nuage de Tempête,(Nuage de Luciole ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: une sombre prophétie :: les frontières :: les rochers du soleil-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors