AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Félix le rôdeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Solitaire
Félix
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Félix le rôdeur   Félix le rôdeur EmptyMer 5 Fév 2020 - 20:07

Félix le Rodeur

 
Identité

PRÉNOM :: Félix
AGE (en lunes) :: 12 Lunes
GENRE :: Mâle
CLAN :: Aucun
RANG :: Solitaire
SEXUALITE :: Hétéro
ORIGINES :: Domestique
Derrière l'écran

PSEUDO :: Maxime
AGE :: ///
OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: ///
DES COMMENTAIRES ? :: ///
CODE :: kidnappé par Aster

Physique
Pour le physique de Félix. Rien de plus simple. Ce félin est de taille moyenne, donc il est ni trop petit, ni un géant, même pour un mâle. Sa corpulence n'est pas maigrichonne, cependant, il n'est pas gros non plus, non, il est normal avec une musculature juste comme il faut. Il a des oreilles assez grandes, mais on ne le voit pas beaucoup si on ne se focalise pas dessus. Pour la race, c'est un Européen, donc au final, aucune caractéristique physique n'est flagrante. A part peut être le fait qu'il a été castré, et donc qu'il lui manque un peu (beaucoup) ce qui faisait de lui un vrai mâle. Il possède, comme nombreux félins, des cicatrices peu visible, cachées sous le poil, rien de bien voyant à l'extérieur, pas de problèmes externe visibles, pas de maladie génétiques ou héréditaires. Rien de spécial quoi. Mise à part le fait qu'il à plus de risque de prendre du poids s'il se goinfre dû à sa castration, mais sans plus quoi. Et puis, il aime garder la ligne.

Ses yeux sont d'une belle couleur verte clair, son pelage, est dans les tons brun, gris, noir et blanc, tigré, court. Qui sera donc pratique aussi bien l'hiver (épais) que l'été (léger).
Caractère
Félix possède un caractère bien à lui. Du moins c'est ce qu'il pense. Bien que parfois il semble dénué d'intelligence, il arrive quand même à se sortir des situations dans lesquelles il se met, parfois en prenant la peine de trouver une issue réfléchie, parfois par le plus simple des hasards. Et pour le bien de tous, ne lui demander jamais s'il a besoin d'aide, il vous rirait au nez. Pareil pour la peur, lui dire qu'il a peur serait pour lui une honte totale. Alors même s'il la ressent jusqu'au fond de ses tripes, il ferait tout pour ne pas la laisser paraître. (Et il le sait très bien, que parfois il rêverait de partir comme un chaton face à un chien et se vautrer dans un trou, mais chut.)

Depuis tout petit, il possède un énorme conflit intérieur, et ne supporte donc pas la présence de mâles dans son territoire, et à proximité tout court. Il verrait ceci comme une agression directe et ne se privera pas d'attaquer, même si l'autre n'a rien fait. Pour les femelles, c'est autre chose. Pour lui, aucune ne le mérite véritablement, et il ne cherchera pas en avoir tout simplement. De toute façon, comme il ne peut pas se reproduire, avoir une compagne ou non, cela est la même chose. Enfin, c'est ce qu'il dit, mais au fond, ça le rend jaloux et nerveux de voir les minettes tournées autour des autres, car il aimerait un jour pouvoir aimer et être aimé en retour. Pour l'instant, c'est lui, et rien que lui. En ce qui concerne le lien avec les chatons, àa reste à voir, à voir comment le petit agit en face de lui et comment il se sentirait en leurs présence.

Ce qui fait que, avec Félix, le contact avec les autres semble un peu compliqué, et sera un peu froid. Surtout depuis qu'il a décidé de rester en solitaire.

En parlant de solitaire, il aime passer ses journées à ronronner au soleil, ou se laver, et se prélasser quand il ne chasse pas. Aussi, Félix adore voyager et donc se balader, même là ou il ne peut pas. Après tout, il reste un chat.  Pour lui, faire des sacrifices est l'histoire de la vie, cela permet d'évoluer et de survivre. Quitte à trahir un ami, ou abandonné la chose la plus chère à ses yeux. Il est opportuniste.

Dans ses peurs, il y a bien l'eau, même si ça reste minime. Autant il aime boire et chasser un peu le poisson quand l'envie se montre, autant aller nager comme le ferait certains, c'est hors de question.

En conclusion, ce chat n'est ni méchant, ni gentil. Tout déprendra de son interlocuteur.
Histoire
Alors. Commençons par le commencement qui est des plus banals. Félix est né chez les bipèdes, sa maman était une domestique et son père, d'après sa mère, un chat "sauvage". Un solitaire qui passait ses journées à vagabonder dans la ville, à chercher de quoi manger et se battre pour elle ne sait pas quoi. Il avait vécu ses deux premiers mois avec sa maman et sa fratrie qui comportait donc lui, deux frères et une sœur.

Tout se passait bien, il jouait avec les autres, grandissait normalement, avait des liens assez souple avec ses frères et sœur, ainsi que sa maman. Le contact avec l'humain, à cet âge-là, était assez doux, vu qu'ils lui apportaient de temps en temps du lait, des bouts de viandes et d'innombrables moments de câlins et de jeux aussi amusant les uns que les autres. Un bonheur quoi.

Puis, un jour, il fut séparé des autres et se retrouva chez d'autres humains, une famille. Avec un couple et deux enfants. Il se souvient très bien, que le premier mois chez eux fut si divin. Un panier doux, des caresses à volonté, des jeux avec les enfants. A côté, il en oubliait même le chien qui y vivait et la séparation avec sa famille.

Ce qui changea tout chez lui, fut le moment ou le chef de famille décida de l'emmener chez le vétérinaire pour un bilan santé, les vaccinations et surtout...pour le castrer.

Au début, il ne se souciait pas de ça, car il n'en voyait pas l'intérêt, vu qu'il restait chez lui à profiter des biens humains et à sortir un peu dans le jardin. Le plus dur, fut le moment ou un autre chat, plus âgé, fit son apparition chez lui.

Nombreuses sont les fois ou l'autre se jetait dessus avec agressivité en lui bourrant le crâne qu'il ne serait jamais à la hauteur, qu'il n'était plus chez lui et qu'il était aussi fort qu'une souris molle par un temps de canicule. Nombreuses sont les fois où il se moquait de lui quand il avait appris qu'il était castré, et qu'il comprenait pourquoi il était aussi faible. "Ce n'était plus un mâle digne de ce nom". Lassé par ses attaques à répétition, Félix prit la décision de quitter son chez lui pour tenter de mieux-vivre ailleurs. Un mal pour un bien qu'il se disait.

Une autre famille finirait bien par le prendre et lui offrir de nouveau ce qu'il avait connu avant. Et pourtant, personne ne se pointa. Avec le temps, il décida de rester sauvage en laissant les humains de côté. Lui seul comptait à présent. Et il passera son temps à se venger de tout les mâles qu'il croiserait pour montrer à quel point il n'était pas un faible.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Félix le rôdeur   Félix le rôdeur EmptyMer 5 Fév 2020 - 20:49

Ouah background très intéressant. Hate de le rencontrer ce matou ahah.
Je valide le code, manque plus qu'une petite signature et tu seras validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Solitaire
Félix
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: Félix le rôdeur   Félix le rôdeur EmptyMer 5 Fév 2020 - 22:00

Merciii, je voulais rester simple pour une fois ça ne fait pas de mal :)

Du coup voilà, j'ai trouvé que ça pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Félix le rôdeur   Félix le rôdeur EmptyJeu 6 Fév 2020 - 8:07

Je valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Félix le rôdeur   Félix le rôdeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félix le rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eaux limpides et rayons de soleil || Pv Félix
» « La faim chasse le loup du bois. » || PV. Félix [lieu : FERME DE GERBOISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: avant la tempête :: présentations :: validées :: solitaires-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors