AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherches & liens de Silence des Corbeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Recherches & liens de Silence des Corbeaux   Recherches & liens de Silence des Corbeaux EmptyMer 2 Oct 2019 - 9:17

Silence des Corbeaux
Clan de la RivièreGuerrierMâle37 lunesPelage noirs & yeux jaunes pâles
Caractère : Silence des Corbeaux possède un caractère bien particulier, dans le genre dragueur beau parleur. En effet, il passe le plus clair de son temps - en plus du nettoyage de sa fourrure - à charmer les jolies demoiselles et les jolis messieurs qu'il a l'occasion de croiser, que ce soit dans son clan ou chez les autres. Avec toujours son petit sourire séducteur au coin des babines, il est du genre taquin et drôle pour tenter de séduire la personne dans sa ligne de mire. Il de montre très ouvert et amical quand on veut bien lui accorder de l'attention et de l'intérêt. Cependant, derrière ce sourire qu'il ne quitte presque jamais, il cache un terrible et handicapant secret : il a peur de tout et de n'importe quoi. Il est incapable de s'approcher des bords d'une falaise ou de grimper à un arbre à cause du vertige, il ne supporte pas d'entrer dans la tanière du guérisseur sous peine d'attraper une maladie, il ne pénètre jamais dans des endroits confinés à cause de sa claustrophobie. Il est également terrifié par l'orage, les tempêtes et l'idée d'être abandonné, c'est pourquoi il ne se contente que de séduire ses conquêtes, n'osant pas s'attacher de peur d'avoir un jour à perdre les personnes qui lui sont chers. Silence des Corbeaux donne l'impression d'avoir une très grande confiance en lui, mais en réalité, il se sent terriblement faible et ridicule. C'est pourquoi il arbore un petit sourire, cachant derrière ses magnifiques crocs blancs les terribles angoisses qui le rongent chaque jour.
Liens basiques
Connaissances désagréables 0/∞ : Des chats avec qui le lien ne passe pas, sans pour autant qu'ils en viennent toujours à lutter.
Conflit(s) 0/∞ : D'autres avec qui en revanche, une bagarre peut facilement éclater.
Pire ennemi 0/1 : Un chat qui, dés qu'il le voit fait monter sa température corporelle et sa haine, la rencontre ne mène qu'à des coups, des injures et violences.
Une amie 0/1 : Un chat mâle ou femelle qui saurait que son sourire n'est qu'une façade et qui l'aiderait à avancer, comme Serre du Condor autrefois.
Liens complexes
Relation intime 0/1 : Un mâle ou une femelle avec qui il pourrait entretenir une relation dans le futur.
Un(e) pot de colle 0/1 : Quelqu'un qui le suivra partout et dont il n'arrive pas à se débarrasser parce que, au fond, il l'aime bien.
Compagnon(gne) de chasse 0/2 : Mâle ou femelle, des congénères à qui elle pourrait toujours faire appel et vice-versa pour une bonne partie de chasse ! Chasse à deux ou à trois possible, une sorte de petite sortie entre potes quoi !
Un(e) apprenti(e) 0/1 : Un jeune à qui il pourrait apprendre tout son savoir.
Un(e) protégé(e) 0/1 : Un petit qui ne serait pas son apprenti mais à qui il ressentirait le besoin de donner des ficelles et de prendre malgré tout sous son aile pour X raison
Un problème 0/1 : Un autre guerrier il serait jaloux ou qu'il envirait pour tel ou telle raison, qu'il ne pourrait pas supporter et qu'il pourrirait dans son dos mais en faisant semblant de l'apprécier en face
Liens autres
Si vous avez des idées farfelues c'est le moment ! Vous pouvez proposer tout ce qui vous passe par la tête, je ne rechigne pas à faire souffrir mon personnage physiquement ou psychologiquement donc n'ayez pas peur de proposez des choses osées, ici, sur le discord ou en privée !


Dernière édition par Silence des Corbeaux le Jeu 3 Oct 2019 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherches & liens de Silence des Corbeaux   Recherches & liens de Silence des Corbeaux EmptyMer 2 Oct 2019 - 9:18



Revenir en haut Aller en bas
Brume Cendrée
Guerrière
Brume Cendrée
Messages : 24
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherches & liens de Silence des Corbeaux   Recherches & liens de Silence des Corbeaux EmptyMer 2 Oct 2019 - 12:08

Yoooo moi j'dis y a des liens interressant a faire! Même s'il serait plutot logique de commencer par un truc avec Eternelle je vais quand même te présenter mes loulou

Donc j'ai Brume Cendrée, une guerrière du clan du tonnerre, amoureuse de son chef hihi. C'est un peu une chipie au grand coeur, assez ironique, elle adore avoir l'attention sur elle et se faire désiré, elle n'aime pas trop recevoir des ordres et encore moins de plus jeune qu'elle, elle est très fidèle, avec une fierté mal placé et peut se montrer tres maternelle, elle a delaissé une potentielle vie de famille pour aider la compagne de son frère à élever ses petits(son frère les ayant abandonné.

Sinon j'ai donc Etoile Eternelle, chef du clan de la rivière, elle est assez froide, opportuniste, conquérante, ambitieuse, trop sur d'elle, impulsive. Elle a plutot du mal avec les mâles, se montrant parfois plus sèche notamment parce que son ex compagnon la violé et que pour espérer devenir lieutenante, elle a noyé ses petits(1 a survécu). Si tu as vu l'évent, elle est devenue "amie" avec Etoile Sombre meneuse de l'ombre au caractère similaire et ensemble elles ont attaqué le clan du tonnerre.

Et sinoooon j'ai Foudre. Mon premier perso. C'est un solitaire aux ideologie particulière. Il sème la zizanie au sein des clans, c'est un matou autant charismatique, beau parleur, seducteur qu'un sadique, cruel, brutal et impitoyable minou. Il aime mettre les felins dans divers situation difficile, les manipules, les brutalise ou simplement, discute avec eux. Il est étrange et sournois. U.u

Voila pour mes persos! T'as tout de même une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherches & liens de Silence des Corbeaux   Recherches & liens de Silence des Corbeaux EmptyJeu 3 Oct 2019 - 18:59

Alors bien sûr je privilégie une rencontre entre Corbeau et Eternelle car je pense que pour commencer, se serait plus sympa que je RP avec quelqu'un du clan, mais après pourquoi pas en faire un également avec Cendrée ça m'intéresse aussi ! Par contre je n'ai pas d'idées précises, j'y vais souvent au feeling ^^ Tu en as peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherches & liens de Silence des Corbeaux   Recherches & liens de Silence des Corbeaux EmptyJeu 3 Oct 2019 - 20:04

Un rp avec une jeune apprentie ? J'ai nommé Nuage d'Écureuil. Une apprentie qui n'a que "le clan d'abord" a la bouche et qui a une légère tendance xénophobe/craché sur les autres clans. Elle est assez impulsive et grande gueule mais on pourrait avoir un lien intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherches & liens de Silence des Corbeaux   Recherches & liens de Silence des Corbeaux EmptyJeu 3 Oct 2019 - 20:13

okeey alors si on commençait par Eternelle, oui c'est plus simple! x3
alors non je sais pas bien quel lien ils pourraient avoir mais oui on peut aller au feeling **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherches & liens de Silence des Corbeaux   Recherches & liens de Silence des Corbeaux EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:20

@Aster : Ton personnage a l'air très intéressant aussi ! J'imagine que Ecureil a déjà un mentor donc je ne peux pas te proposer le lien "Apprenti(e)" mais à la limite pourquoi pas "Protégé(e)" (dans Lien Complexe) qui pourrait aller, ou alors carrément au feeling et on voit ce que ça donne au cours du RP ! ^^

@Foudre : Super, au feeling c'est parfait on verra avec le temps ! Tu veux le faire dés maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherches & liens de Silence des Corbeaux   Recherches & liens de Silence des Corbeaux EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:22

oui ça me va bien! Si tu veux que je le commence ce sera demain surement x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherches & liens de Silence des Corbeaux   Recherches & liens de Silence des Corbeaux EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:25

Pas de soucis, et ne t'inquiète pas les Rp's je ne suis jamais pressée ! Avec les cours je n'ai pas beaucoup de temps donc je peux répondre/commencer seulement le soir et les weekend, j'essayerai de faire au plus vite à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Messages : 73
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherches & liens de Silence des Corbeaux   Recherches & liens de Silence des Corbeaux EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:57

Je voyais plus au feeling, j'aime bien voir où nos personnages nous mènent. Et oui effectivement Ecureil est l'apprentie de Mite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherches & liens de Silence des Corbeaux   Recherches & liens de Silence des Corbeaux EmptyVen 4 Oct 2019 - 7:15

Pas de soucis pour le feeling, ça me va parfaitement ! Tu veux qu'on le commence maintenant également?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherches & liens de Silence des Corbeaux   Recherches & liens de Silence des Corbeaux EmptySam 5 Oct 2019 - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Messages : 73
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherches & liens de Silence des Corbeaux   Recherches & liens de Silence des Corbeaux EmptySam 5 Oct 2019 - 13:32

Ouep, ce serait cool, j'ai pas de rp en cours avec Ecu, alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherches & liens de Silence des Corbeaux   Recherches & liens de Silence des Corbeaux EmptySam 5 Oct 2019 - 15:10

@Eternelle : Super merci, j'y ai répondu Ouiii

@Ecureil : Génial, tu veux le commencer ou je m'en occupe ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Messages : 73
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherches & liens de Silence des Corbeaux   Recherches & liens de Silence des Corbeaux EmptyDim 6 Oct 2019 - 18:13

Tu peux t'en occuper ahah, j'ai pas mal à faire avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherches & liens de Silence des Corbeaux   Recherches & liens de Silence des Corbeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches & liens de Silence des Corbeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Répertoire | Silence des Corbeaux
» Silence des Corbeaux | Mâle | Guerrier
» A que coucou les liens
» Mister & ses liens.
» Les liens de Choucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors