WILD SPIRIT
FORUM RPG LGDC
 
Accueil  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Unravel | Ft. Pearl

Aller en bas 
AuteurMessage
bloody
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 15
bloody
MessageSujet: Unravel | Ft. Pearl   Mar 10 Juil - 22:19

Aile Cynique a toujours apprécié cet endroit, si calme et si mystérieux à son sens. L'Arbre Mort, il le fréquentait presque tous les jours, étant apprenti, et son habitude à y aller était restée. Traversant la pinède pour rejoindre l'endroit, Aile Cynique respirait l'air frais de l'aube, commençant la journée par un entraînement.
Il devait se mettre en forme.
Il devait toujours faire mieux.

Ses pattes foulaient le sol sec de la saison, son museau était relevé pour humer une trace de gibier osant sortir par la fraîcheur du matin, mais toutes étaient trop anciennes pour révéler une proie. Aile Cynique arriva rapidement à son lieu d'entraînement, l'arbre marqué de ses griffes. Pour son grand bonheur, il était seul. En même temps, qui viendrait en cet endroit à une heure si matinale? Pas grand monde. Pas grand monde, sauf lui. À vrai dire, il fallait juste être très motivé pour y venir.

Le lieutenant perdit la notion du temps en s'entraînant contre l'arbre et ses branches, les imaginant être des guerriers des Clans adverses; il ne savait plus si il était là depuis de longues minutes, ou des heures, il savait juste qu'il ne tarderait pas à rentrer au camp, afin de préparer les patrouilles de la journée comme il le faisait chaque matin.
Il s'entraînait efficacement, jusqu'à ce qu'il sente une odeur familière. Son frère.
Il s'arrêta net.

« – Feuille d'Aster? Que fais-tu ici? »

Aile Cynique détestait être interrompu dans un de ses entraînements, secret ou non. Encore plus par son frère. Certes, il le considérait bien comme tel et avait avec lui une relation très fraternelle, mais son caractère étant opposé au guérisseur, leur lien était souvent électrique.

Le matou noir se tourna vers l'odeur du chat roux, et il s'assit, mine de rien, la queue autour de pattes et le regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pearl
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the sky
pearl
MessageSujet: Re: Unravel | Ft. Pearl   Mar 10 Juil - 23:27

Feuille d'Aster s'était ce matin là réveillé tot. Avant le soleil même dans l'espoir de pouvoir cueillir en toute tranquillité des plantes et plus particulièrement de l'herbe à chat pour la mauvaise saison à venir. Il passa un long moment à sillonner le nord du territoire mais ne trouva que des plants brunis par la sécheresse ou rachitiques. Il finit par ne récolter que quelques feuilles et racines de cerfeuil et décida de rentrer par l'Arbre Mort pour voir si là bas il ne pouvait y avoir de l'herbe à chat.

En arrivant là bas, le jeune guérisseur roux sentit une odeur familière.
Aile Cynique? Que fait-il ici?
Pourquoi donc son frère se trouvait-il ici? Ne dormait-il ou ne s'occupait-il pas des patrouilles? Lorsqu'il fut assez proche pour voir l'arbre ses soupçons se confirmèrent. Aile Cynique était bien là et s’entraînait même contre le grand arbre sans feuille. En le sentant il s'arrêta immédiatement, pris d'une gène soudaine.
Ahhh... Tu ne changes pas mon vieux. Se dit-il
Il avait toujours été ainsi comme soucieux de ce que penseraient les autres s'ils le voyaient ainsi s’entraîner. Son ton tranchant et froid du à l'énervement ne firent que confirmer les hypothèses du mâle roux.

"Feuille d'Aster? Que fais-tu ici?"

Le fait que Feuille d'Aster soit là était-il plus surprenant que la présence du guerrier noir? Il fallait croire. Il miaula d'un ton calme mais curieux pendant que l'autre s'asseyait.

"Je fais un peu de... cueillette pour la mauvaise saison. Et toi alors? Tu t’entraînais?"

Il ponctua sa phrase d'un petit sourire taquin et se rapprocha de son frère sans toutefois s'asseoir. Il jeta un coup d’œil derrière son épaule et ne vit pas une plante semblable à celle qu'il cherchait. Déçu, il se reconcentra sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bloody
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 15
bloody
MessageSujet: Re: Unravel | Ft. Pearl   Mer 11 Juil - 0:17

Aile Cynique examina son frère des pattes aux bouts de ses oreilles. Bête question, car il remarqua des plantes au bout de ses pattes, sans compter l'odeur infeste de ses herbes médicinales qu'il portait sur lui; le lieutenant ne comprendrait jamais comment il pouvait supporter un tel fumet autour de lui.
La gaieté comblée au calme de son frère l'énervait déjà. Comment pouvait-il être si enjoué, encore plus à cette heure? Tout de suite, le félin noir aurait tout donné pour qu'il soit plus tard afin qu'il doive retourner au camp former les patrouilles...

Le matou fixa Feuille d'Aster. Bien sûr, qu'il s'entraînait, cela ne se voyait-il pas? Voulait-il vraiment mettre Aile Cynique mal à l'aise en lui posant cette question? Ce dernier se contenu pour ne pas répondre de façon agressive. À la place, il haussa les épaules et soupira, se décidant à répondre.

« – Ça se voit, non? articula-t-il, si c'est ce que tu cherches, je n'ai jamais vu de plantes médicinales ici. »

Enfin, de ce qu'il en connaissait, c'est à dire très peu. Aile Cynique tourna la tête en repensant aux paroles de son frère. "La mauvaise saison". Celle qui leur avait pris leur défunte mère, une des rares personnes avec qui Aile partageait vraiment son amour. Depuis, le lieutenant en voulait à son frère de ne pas l'avoir soignée. Il était guérisseur, après tout. Perdu dans ses pensées, le félin revint vite à lui en secouant rapidement la tête, confu. Inutile pour lui de penser à ça en présence du guérisseur, il savait que ce genre de pensées était idiot, de toute façon.
Il devait faire des efforts. Partager une relation normale avec celui qui avait partagé son enfance. Trouve un truc à dire. Son aspect muet reprenait le dessus malgré tout. Dis une banalité.

« – Tu veux que je t'aide à ... trouver tes plantes? »

Il regrettait déjà chaque mot de sa question, et son ton distant et froid contrastait énormément avec son intention. Il faisait des efforts, n'était-ce pas le plus important? Son frère était bien un des seuls à pouvoir en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pearl
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the sky
pearl
MessageSujet: Re: Unravel | Ft. Pearl   Mer 11 Juil - 11:58

Après une émotion vive qui passa sur le visage de son frère, ce dernier s'ébroua. Que ressentait-il? Le guérisseur bien qu'ayant une faculté à comprendre son frère n'arrivait cependant pas à tout comprendre de lui. Ses réactions étaient parfois étranges, inadaptés à la situation. C'était un vrai casse tête d'essayer de le comprendre!
Après l'avoir fixé de longues secondes (dont Feuille d'Aster, perdu dans ses pensées ne s'apperçut même pas), le guerrier noir lui dit :

"Ça se voit, non? Si c'est ce que tu cherches, je n'ai jamais vu de plantes médicinales ici."

Merci Aile Cynique mais je vais quand même chercher, tu es peut-être l'un des meilleurs guerriers du clan mais niveau médical je pense que tu fais quelques fautes
Le chat roux pâle sourit et son frère enchaîna :

"Tu veux que je t'aide à ... trouver tes plantes? "

Feuille d'Aster sourit. Cette charmante proposition ne semblait néanmoins pas l’intéresser.

"Pourquoi pas, comme tu veux." Tout en commençant à s'approcher de l'arbre il continua : "Nous cherchons de l'herbe à chat. C'est une plante ressemblant un peu à de l'herbe, ses feuilles partent un peu dans tous les sens."

Il espérait que le lieutenant ne prendrait pas mal le fait qu'il ait décrit la plante. Après tout il devait savoir ce que c'était car leur mère était décédée du mal vert. Ce souvenir pinça le cœur du guérisseur. Malgré les lunes écoulées, la douleur était toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bloody
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 15
bloody
MessageSujet: Re: Unravel | Ft. Pearl   Mer 11 Juil - 20:34

Le sourire qui apparut sur le visage du guérisseur roux ne convint pas Aile Cynique; le prenait-il pour un idiot? Certes le lieutenant n'était pas spécialisé dans les plantes, mais tout de même, si on lui indiquait quoi chercher, il en serait capable, enfin il l'espérait. Dis tout de suite que je t'ennuie, je le prendrai mieux., pensa le félin noir avant de se redresser en se remettant sur ses pattes, prêt à partir à la recherche de plantes, malgré lui. Plus vite ils se mettaient au travail, plus vite leur retour au camp arriverait, c'est pourquoi Aile Cynique écouta son frère avec attention.

L'esprit du lieutenant se stoppa net à l'entente du nom de la plante. De l'herbe à chat. Il dût serrer les dents pour ne pas répondre une phrase cinglante, prenant sur lui et poussa un long soupir.

« – Je sais à quoi ressemble de l'herbe à chat, inutile de préciser, renifla-t-il, vexé qu'on le rabaisse à ne pas savoir reconnaître cette plante, de toute façon, toutes tes plantes ont une forte odeur. Celle-là doit puer aussi, ça ira vite. »

Fidèle à lui-même, le matou avait pris un air détaché, commençant à faire quelques pas autour du grand arbre sur lequel il s'entraînait quelques minutes seulement auparavant, la truffe relevée pour essayer de capter les odeurs. Il s'arrêta un instant devant les marques de ses griffes qui entouraient presque entièrement le tronc tant il venait ici, avant de se tourner à nouveau vers Feuille d'Aster.

« – Tu en a déjà trouvé ici, au moins? Où on cherche quelque chose qui n'a jamais poussé ici? »

Sa nonchalance habituelle se faisait ressentir ainsi que sa lassitude au fur et à mesure que les minutes passaient sans qu'il ne trouve rien. Peut-être qu'il avait sous-estimé la difficulté des recherches des plantes, après tout, ou alors était-il simplement nul dans ce domaine. Nul. Aile Cynique détestait cet adjectif lorsqu'il lui était approprié, il préféra ne pas y penser, et se retourna vers son frère, qui cherchait sans doute aussi une de ces plantes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pearl
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the sky
pearl
MessageSujet: Re: Unravel | Ft. Pearl   Jeu 12 Juil - 20:30

A l'énoncé de la plante, la gueule d'Aile cynique se décomposa. Il avait touché un point sensible mais n'y prêta pas attention continuant sa description avant que son frère, le regard aussi froid que son ton lui dise :

"Je sais à quoi ressemble de l'herbe à chat, inutile de préciser. De toute façon, toutes tes plantes ont une forte odeur. Celle-là doit puer aussi, ça ira vite."

Feuille d'Aster ignora la pique que lui envoya le guerrier noir. C'est ce qu'il fallait faire avec lui de toutes manières. Si il lui répondait ce serait l'escalade et le guérisseur ne voulait pas se mettre en colère pour une histoire d'herbes médicinales.
Le vent n’amena nulle odeur d'herbe à chat. C'était peut être cuit pour ici aussi mais il préféra tout de même vérifier (au cas où). Il commença à se rapprocher du tronc quand Aile Cynique lui dit d'un air grognon :

"Tu en a déjà trouvé ici, au moins? Où on cherche quelque chose qui n'a jamais poussé ici?"

Il haussa les épaules l'air de dire "qu'est ce que ça fait? On cherche c'est tout". Il renifla le tronc puis les alentours. Pas de trace de la plante. Où en trouver? Feuille d'Aster en été déprimé. Depuis la mort de sa mère, l'idée qu'un de ses camarades attrape ne serait-ce que le mal blanc le tétanisait. Il était cependant obligé de garde un masque pour ne pas inquiéter le reste du clan. Il avait peur de ne pouvoir sauver ses proches comme c'était arrivé avec sa mère. Il se sentait coupable. Il retourna vers le lieutenant et lui dit calmement :

"Je pense qu'on n'en trouvera pas. Je n'arrive pas à en trouver. Soit elle est sèche soit elle n'a pas suffisament poussée."

Feuille d'Aster cherchait en un sens un peu de réconfort mais n'osait se l'avouer. Son frère allait-il le comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Unravel | Ft. Pearl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Unravel | Ft. Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black pearl raffle
» Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars
» Black Pearl, changeante comme le vent...
» [UploadHero] Pearl Harbor [DVDRiP]
» Tournoi "Black Pearl" 2012 par équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : Wild Spirit :: L'Espace RP :: Le Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: L'Arbre Mort-
Sauter vers: