AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Serment des Corneilles | Liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyDim 11 Aoû 2019 - 11:07

Serment des Corneilles
24 lunes - ♀ - Creuseuse
• Née au Clan du Vent il y a 24 lunes. Fille de deux Guerriers : Rage du Ciel et Vol du Papillon et sœur de Perle d’Écume (Petit Écume) et Rugissement du Ciel (Petit Ciel).
• Enfance normale, se lie d'amitié avec Petite Brise et Petit Serpent. Découvre peu avant son baptême d'Apprentie que son père n'aime plus sa mère mais une autre femelle : Mélodie Enneigée. Est dégoutée par le comportement de son père et se met à douter en l'Amour.
• Devient novice sous le nom de Nuage aux Corneilles avec son frère (Nuage du Ciel) et sa sœur (Nuage d’Écume). Son mentor Larme d'Antan est un Creuseur. Passe du temps avec Nuage de Brise et tombe amoureuse d'elle au fil des lunes. Se confie à Nuage du Serpent.
• Décide de se confesser vers la fin de son apprentissage. Cependant, Nuage du Serpent la prend de vitesse et Brise Enchanteresse accepte. Se sent trahi et en veut terriblement à son ancien confident.
• Devient Creuseuse sous le nom de Serment des Corneilles. Surprend Malice du Serpent avec une femelle d'un autre Clan. Sa haine envers son ancien meilleur ami augmente et a la confirmation que l'Amour n’existe pas.
• Un incendie se déclare sur les terres du Vent. Malice batifolait avec son autre bien aimé. Brise Enchanteresse, gestante, est blessée par le feu en attendant désespérément son compagnon. Ce dernier arrive, comme une fleur, après l'incendie et ne s'inquiète pas pour Brise.
• Demande à Malice du Serpent de tout avouer à sa compagne officiel mais ce dernier s'en fiche. Malice du Serpent disparait peu de temps après l'incendie. Brise met au monde deux chatons. Elle meurt quelques lunes plus tard du Mal Rouge.
• Élève avec une autre femelle les deux petits. Se promet de venger Brise si Malice croise son chemin.
[0/?] Demi-frères/Demi-soeurs : Chats nés de l'union de Rage du Ciel et de Mélodie Enneigée. Ils doivent forcément être plus jeune que Serment.
[0/1] Compagne de Malice : Une femelle avec qui Malice du Serpent serait. Elle ne doit pas appartenir au Clan du Vent.
[0/1] Protégé : Un jeune chat que Serment prendrait sous son aile.
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/∞] Intitulé du lien : ...
[0/∞] Intitulé du lien : ...
Présentation
Répertoire RP
En coursTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Solitaire
Froide
Compréhensive
Calme
Maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyDim 11 Aoû 2019 - 11:07

+1 et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyDim 11 Aoû 2019 - 12:31

Coucoooou ♡
Comme Foufou a vraiment beeeaucoup de lien j'aurais plutot tendance a te proposer Etoile Eternelle! La vilaine cheffe de la riviere si tu as vu l'assemblée
C'est une femme froide au desire de conquête, assez impulsive et maladroite dans ses sentiments, elle digère très mal d'avoir noyer ses petits (suite a un viol) et dans un acte desesperer aussi dans l'espoir de devenir lieutenante elle a fait ça. Du coooup depuis elle voue une profonde aversion pour les mâles bien qu'elle tente de le cacher. Elle aime pas le clan du tonnerre mais c'est lié d'amitié avec Etoile Sombre de l'ombre qu'elle respecte profondement
Pour leur rencontre nos deux minettes aurait pu se croiser lorsqu'Etoile Eternelle reviendrait de la pierre de lune dans l'espoir que leur ancêtre sorte enfin de leur mutisme =3
Tu en dis quoi ? ~
As tu une idee de lien ou on voit au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyDim 11 Aoû 2019 - 13:41

Hey ! ♥

Je t'avoue que je n'ai pas trop trop lu l'Assemblée. ^^" Je n'ai pas trop de liens en tête. Serment est plutôt du genre à rester en retrait, donc même si elle a de la compassion envers Eternelle elle ne le montrera pas franchement. Du coup, je pense qu'un Rp au feeling serait le meilleur choix pour voir comment nos minettes se comportent. :3 La rencontre après la visite d'Eter à la Pierre me va parfaitement. c: Du coup je suppose qu'on part sur un Rp, tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyDim 11 Aoû 2019 - 17:47

euuuh disons que j'ai beaucoup de rp c'est chaud de commencer xD

par contre heureusement que tu compatis pas du sort d'Eternelle sinon elle t'arrache les poils XDDD puis elle risque pas de parler de ça avec une inconnue, elle aime pas trop les autres clans u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:34

Je le commence alors ! :3 Par contre je pars en vacances en fin de semaine donc ça prendra peut-être un peu de temps. Je le lance dans les landes ?
Au moins elle sont deux a ne pas trop aimer les autres clans. XD
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Rousse
Etoile
Griffe Rousse
Messages : 191
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyDim 11 Aoû 2019 - 21:19

Moi ! Moi ! Moi ! :D

Je veux un lien ! Par contre, je ne sais pas ce que tu pourrais faire de Griffe Rousse, c'est un gentil Guerrier amical, dragueur, à l'écoute, attentif à son Clan, rêveur insatisfait et assez désinvolte à ses heures perdues. c:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyDim 11 Aoû 2019 - 22:49

ça marche tu peux lancer ça, pis pas de problème pour les vacs, j'ai le temps u.u
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:14

Hello ! Je peux te proposer Nuge d'Erable, apprenti-guérisseur du Vent assez taciturne ou encore Nuage de Braise, apprenti au caractère plutôt fort de l'Ombre hihi ! Comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:55

Nocty : Je me disais que Griffe aurait pu être ami avec Malice du Serpent et chercherait donc à savoir le fond de l'histoire à propos de sa disparition mais que Serment ne voudrait rien lui dire. Tu dis aussi que Griffe est dragueur, or si Serment l'aurait vu draguer plusieurs demoiselles cela la dégouterait et elle aurait un mauvais avis sur ton Guerrier et donc la dissuader, encore plus, de parler. Le lien pourrait évoluer positivement, à savoir que son bon caractère lui vaudrait l'amitié de Serment ou alors il pourrait évoluer négativement, les deux ne pouvant plus ses supporter à la fin. Ce n'est qu'une idée, tu peux tout à fait proposer autre chose ! :D

Willou : Je fais ça quand je peux. ~ Et je te Mp quand c'est fait !

Braisou :
Je verrais bien Nuage d'Erable et Serment s'entendre. Ils se ressemblent un peu caractériellement parlant. Je n'ai pas d'idée de lien en particulier... Je me dis juste que Serment pourrait se sentir bien avec le Novice Et qu'il pourrait lui servir de psy de temps en temps /PAF.
Pour Nuage de Braise, je dirais que c'est tout ou rien. Soit Serment l'aimerai, soit elle le détesterait. Elle ne fait pas trop confiance aux mâles, à cause de ses mauvaises expériences, donc s'il possède un penchant naturel pour la drague, elle va pas l'aimer. XD Mais si elle l'apprécie, hum, elle pourrait lui donner quelques conseilles utiles de repérages dans des endroits sombres ? Je n'ai pas trop d'idée... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:47

Alors pour Erable, on pourrait partir sur ça oui, un lien de confidence ! Quant à Braise, c'est un mâle qui n'aime pas vraiment la drague. Il est entouré de chats comme ça et il est loin d'être naïf.. il est plus arrogant en fait ! Alors comme tu préfères (même si j'avoue que j'aimerais bien qu'ils s'entendent). hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyMar 13 Aoû 2019 - 11:03

C'est parfait pour Erable du coup. ^^ Pour Braise, et bien je pense qu'ils s'entendraient. Même si elle se montrerait froide au début, je pense qu'au final elle appréciait Braise. Instinct maternel /PAF Mais du coup, je me suis demandée, est-ce que le lien de "Protégé" t'irait ? Je ne sais pas trop comment Braise verrait Serment en retour mais cette idée a popé dans ma tête dans la nuit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:14

Tu veux un lien avec un creuseur de ton clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:23

Entre collège faut bien un lien. 8D Par contre j'ai pas d'idée de lien, ça dépendra du caractère de Feu surtout. Mh
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige
Guerrière
Perce-Neige
Messages : 68
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:44

Hello ! Ça te dirait un petit lien ?  love

Perce-Neige est du genre très protectrice et déteste voir les gens dans le besoin. Elle pourrait avoir remarqué que Serment des Corneilles s'est refermée sur elle-même depuis un moment et Perce-Neige ne supportant plus de la voir ainsi, voudrait essayer de lui redonner le sourire et découvrir ce qu'il s'est passé. Juste une idée, mais si tu as autre chose à me proposer, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:00

Alors, Feu Follet est un chat très actif, bavard, manipulable, doux, dévoué, amical et très intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:43

Snow : L'idée me va totalement. ^^ Je me dis également que si Neige fait ça, cela rappellerait Brise a Serment. Donc elle serait a la fois triste et en colère. Faudra voir en fonction des Rp's mais sur le long terme, les deux pourraient être confidentes ? Et partenaires de crime pour Malice /PAF De plus, au vu de l'âge de Neige, elle aurait pu être amie avec la mère de Serment, donc on pourrait aussi voir un lien plus affectif ? (Seconde mère, etc.)

Amber : Je pense que Serment serait un peu désespérée par Feu. Elle trouverai qu'il est un "idiot" ou du moins trop idéaliste mais de part sa nature gentille, elle ne pourrait pas s'empêcher de l'aider (à sa manière). Du coup Serment se verrait un peu comme la protectrice de Feu ? Je sais pas si ça te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige
Guerrière
Perce-Neige
Messages : 68
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:35

Bonne idée, le lien de seconde mère pourrait être intéressant sachant que Perce-Neige est beaucoup plus âgée que Serment, comme tu l'as dit. Ce serait plus naturel je pense, étant donné que Perce-Neige était déjà guerrière alors que Serment venait juste de naître. J'imagine bien Perce-Neige avoir été apprentie en même temps que la mère de Serment, ce qui expliqueraient qu'elles aient développé une amitié très forte. Perce-Neige connaitrait donc déjà très bien Serment, ayant passé pas mal de temps avec elle alors qu'elle était chaton. Ça expliquerait pourquoi elle aurait remarqué un changement chez elle et s'inquièterait. Tu le voyais comme ça ?

On peut se faire un rp du coup si ça te dit ! Perce-Neige qui va prendre des nouvelles de Serment parce qu'elle s'inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Griffe Rousse
Etoile
Griffe Rousse
Messages : 191
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyMer 14 Aoû 2019 - 21:19

Alors du coup, du coup... J'ai relu ton petit résumé d'histoire et je pense avoir enfin compris. Du coup, on peut en effet dire que Griffe Rousse ait pu être l'ami de Malice, enfin à savoir comment tu voyais Malice ? Parce que Griffe Rousse a beau être un dragueur, il n'ira pas courtiser plusieurs femelles ou faire des infidélités au Clan, donc pas comme Malice... Roussil est assez loyal, je n'ai encore jamais songé à sa réaction si jamais il apprenait une relation inter-clanique... Si on peut partir sur du positif, ça me plairait, mais je prends tout hihi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyMer 14 Aoû 2019 - 21:40

Snow : Yep c'était bien dans cette idée. C: Tu as fait un résumé parfait. X) Va pour le Rp, le contexte me va. Tu veux le commencer ?

Nocty : C'est peut-être pas très clair, pardon. X: Malice dans le fond est une bonne personne. C'est juste qu'en fait, il a "volé" Brise a Serment (il ne l'aimait pas réellement, mais voyant les deux demoiselles se rapprocher et rester ensemble sans lui, il a eu peur d'être mis à l'écart et a trouvé comme solution de prendre Brise comme compagne) et plus tard, il a rencontré une autre femelle qu'il aimait réellement. Et il en a oublié Brise. Je ne sais donc pas si Griffe serait ami avec lui.... De toute manière, je pense partir sur du positif même si j'ai pas d'idée précise de lien. ~
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Rousse
Etoile
Griffe Rousse
Messages : 191
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyMer 14 Aoû 2019 - 22:06

Roussil est pas compliqué niveau relation après... Tant qu'on ne lui cherche pas des puces, il est plutôt amical et bienveillant. Après, je ne sais pas trop quoi trouver comme lien pour l'instant... Si tu veux qu'on parte sur une base d'amitié avec Malice, il n'y a pas de soucis, ça me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 0:41

Alors l’idée me va ! Par contre Braise risque d’être légèrement agressif au début puisqu’il déteste qu’on le couvre comme si c’était un chaton (il doit bientôt passer guerrier en plus) mais au final il pourrait la trouver mims et il voudrait sans doute la protéger en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 14:59

Nocty : On a vu ça en pv. ~

Braisou : Ça me va parfaitement. C: De toute manière, si Braise est agressif elle lui répondra pareil. XD Elle se laisse pas faire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 16:52

Ça me plait bien, beaucoup même.
On démarre là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 16:56

Yep. C: J'ai déjà des Rp's de prévu mais je te dis quand j'ai une place de libre si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles | Liens   Serment des Corneilles | Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment des Corneilles | Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cri du Choucas - Liens.
» A que coucou les liens
» Mister & ses liens.
» Les liens de Choucas
» Fleuri ~ liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors