AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:00

Poussière d’Aube 39 Lunes ■ Lieutenant du Tonnerre
Poussière d’Aube est le lieutenant du clan du Tonnerre. Il a eu une enfance plutôt simple et douce, auprès de ses deux parents : Aile du Crépuscule et Bois de Cèdre. Il a une sœur : Bouton d’Or et un frère mort-né, Petit nocturne. Chaton, il a toujours été aventureux, vivace et au sang-chaud. Il était très sociable et intégré, cela n’a pas changé.

Son père, Bois de Cèdre, est mort sur une frontière du clan de l’Ombre. Nuage de Poussière avait dû fuir après l’altercation de son paternel avec un guerrier ombreux. Ils n’avaient pas vu la frontière dans le brouillard et poursuivaient une proie. Le félin avait été retrouvé le lendemain, mort en bordure de forêt. On ne sait pas la cause exacte du décès, mais Poussière d’Aube s’en veut terriblement et éprouve une rancune envers le clan de l’Ombre.

Son mentor fut la meneuse actuelle, Etoile de Houx. Les lunes défilaient, il prit lui-même un apprenti devenu guerrier. Après de nombreux exploits de fidélité et de bravoure, il fut nommé lieutenant sans protestations. Le désistement de Candeur du Lys avait laissé le clan pantelant. Une nuit, il sauva un chaton inconnu des eaux mordantes de la rivière. Aujourd’hui, il est un respectable guerrier et soutient sa cheffe malade du mieux qu’il le peut. Il se battra sans hésiter pour son clan et sa famille.
Fiche de présentation
Loyal
Intègre
Expressif
Dévoué
Stratégique
Brave
Déterminé
Strict
Recherche
■ Des amis : De son clan essentiellement, sur qui il peut compter et s’appuyer.
■ Un ami cher : Quelqu'un en qui il aura confiance et qui saura le guider et l'épauler.
■ Des amis d’Enfance : Des félins de son clan avec qui il aura grandi et se sera forgé.  
■ Un amour ? : Mâle ou femelle, il est ouvert à tout type de relation, de son clan si possible.
■ Un apprenti : Un félin a qui il enseignera son savoir, il aime avoir un apprenti à ses côtés.
■ Des ennemis : Poussière d’Aube est combatif et il se sera certainement fait un tas d’ennemis dans les autres clans. Et peut-être même dans le sien, certains ne l’approuvent peut-être pas comme futur chef…
■ Des connaissances : Des félins claniques ou solitaires qu’il aurait rencontrés et avec qui il se serait lié plus ou moins positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  EmptyVen 28 Juin 2019 - 12:11

Hello lieutenant !

Que penses-tu d'un lien avec Plume des Bois ? Je crois qu'ils sentenderaient bien et ils ont un peu près le même âge donc que penses-tu d'ami d'enfance ou ami cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Guerrier
Eby
Messages : 129
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  EmptyVen 28 Juin 2019 - 12:25

Ho ouaip ça me va ! Il faut que poussière ai le plus d'amis possible, donc ils peuvent avoir grandi ensemble! A développer, pourquoi pas un peu plus par la suite :33
Le TC de foudre va être la meilleure amie de Poussiere et on prévoyait sûrement un peu de drama amoureux avec, je te préviens mais tu pourras peut-être dedans qui sait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  EmptyVen 28 Juin 2019 - 12:41

Cela m'a l'air fort sympathique comme scénario ! Après Plume ne sera jamais amoureuse de poussière vu qu'elle aime pas les mâles ahah mais ça serait très drôle de voir votre drama !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  EmptyVen 28 Juin 2019 - 15:17

alors déjà, je préviens, je fais pas dans le drama, ma minette sera juste un tantinet possessive 8D

et ensuite, je vais bientôt la créer mais en attendant, tu veux quand même un petit lien avec Foudry ? Parce que c'est un peu de sa faute si Etoile Sombre vous déteste 8))
Ou alors simplement un lien pas ultra sympathique avec la tyrannique Eternelle ? 8)

en effet, elle vous aime pas trop et je crois que ce sera encore pire après l'attaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  EmptyDim 30 Juin 2019 - 13:22

Mooooh tu ne pourras pas résister au drama foudry, je le sais 8D sinon j'irais chercher ailleurs huhu
Oui j'y pensais, imagine poussière tombe amoureux d'elle mais elle aime les mâles 8D bon après je dis ça comme ça, franchement pas obligé, mais ils peuvent être très amis sinon

Et oui du coup avec foudry et éternelle, je suppose que ce sont des liens de haine pour les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  EmptyDim 30 Juin 2019 - 14:56

Pour Eternelle oui, Foudre peut-être que tu vas le détester mais lui, pas forcément, tu le connais, il adoooore s'amuser 8D
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  EmptyDim 30 Juin 2019 - 21:56

Je pense qu'il faudrait qu'on fasse un peu connaissance vu ce qui attend nos deux minets non ?
J'avais une petite idée mais ça inclurait de faire la bagarre avec des guerriers d'un autre clan ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  EmptyDim 30 Juin 2019 - 22:23

Ho yeah volontiers 8) tu veux faire un rp du coup ? A ton avis ils sont en quel état d'esprit pour l'instant ? 🤔 ils doivent s'apprécier ?

Hoo foudry, bien sur xD et puis comme poussière a remplacé candeur du lys à son poste et que tu la connais x3
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  EmptyDim 30 Juin 2019 - 22:49

Ouep j'aimerais bien ! On pourrait s'embrouiller à la frontière avec deux autres guerriers et combattre un peu !
Je pense que Lierre aime bien ton chat en tant que lieutenant parce qu'il fait ce qu'il faut pour son clan mais comme il est beaucoup plus jeune ils ont pas trop eu l'occasion de discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  EmptyDim 30 Juin 2019 - 23:00

D'acc, partant pour ça ^^ tu veux quelle frontière ? X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  EmptyLun 1 Juil 2019 - 0:54

Attend du coup Poussière tombe amoureux de Plume mais elle non parce qu'elle aime les femelles c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  EmptyLun 23 Sep 2019 - 23:54

Désolé de poster à la suite, mais je voulais savoir si tu comptais rester sur notre idée de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  EmptySam 28 Sep 2019 - 12:37

Hm oui du coup il peut tomber amoureux d'elle mais ce sera pas un grand amour, il est juste attiré par elle et va peut-être la draguer un peu mais pas forcer xD
Désolé j'ai de gros problèmes d'internet et je suis pas active à cause de ça TT
Revenir en haut Aller en bas
Brume Cendrée
Guerrière
Brume Cendrée
Messages : 24
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  EmptySam 28 Sep 2019 - 13:38

ON VA FAIRE LE COUP DE POIL D'ECUREUIL ET GRIFFE DE RONCE
sauf que Poussière va le faire naïvement, Brume va lui faire la gueule il saura même pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  EmptySam 28 Sep 2019 - 23:04

Okay pas de soucis genre tu es attirée par ma minette et tu veux tenter un truc rapidos ?

Donc si j'ai bien suivi Brume Cendrée tu es avec Etoile de Poussière et lui me drague alors que j'aime les minettes ? Ça va être rigolo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  EmptySam 28 Sep 2019 - 23:51

Ouais en gros ! Apres on peut développer mais ça fait un petit truc léger xD
Et ouip du coup Brume est amoureuse de poussière simplement mais lui la considère comme son amie d'enfance alors il regarde ailleurs hehe
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  EmptyDim 29 Sep 2019 - 11:18

TU AS OSE FRIENDZONE BRUME ESPECE DE FOU
Ça va être drole xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  EmptyDim 29 Sep 2019 - 14:08

Qui commence le RP ?

Ce qui serait drôle ce serait que Plume ait un coup de cœur pour Brume 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  EmptyDim 29 Sep 2019 - 17:07

le triangle amoureux c'est beau xDDDD
tu peux commencer si tu veux =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  EmptyDim 29 Sep 2019 - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !    Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cri du Choucas - Lieutenant.
» Se reparler simplement... comme avant ? PV Poussière
» Feuille Morte - Lieutenant
» Aile Cynique || Lieutenant
» Soir d'Orage ▬ Récapitulatif d'un lieutenant Ombreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors