AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FishLink's ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: FishLink's ~   FishLink's ~ EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:42




« bisounours life ♥ »


Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.



Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.



Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.



Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.




Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: FishLink's ~   FishLink's ~ EmptyMer 19 Juin 2019 - 14:39

Bon bah là, clairement, je te propose un lien avec ta cheffe un poil tyrannique =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: FishLink's ~   FishLink's ~ EmptyMer 19 Juin 2019 - 17:46

eheh, ça me va totalement.
tu as une idée de lien ou on y va au feeling au cours d'un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: FishLink's ~   FishLink's ~ EmptyMer 19 Juin 2019 - 22:41

et bieen non pas trop d'idée mais c'est aussi à voir avec Nuage du poisson, si les envies de conquête et le coté dictatorial de sa chef le dérange ou pas plus que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: FishLink's ~   FishLink's ~ EmptyJeu 20 Juin 2019 - 19:27

eh bien il est très très loyal, Nuage du Poisson sera du genre à faire de sa meneuse une idole et à la croire géniale et parfaite mdrr.
ça lui pose zéro soucis qu'elle sois un peu dictatrice ou quoique ce sois, il est né avec ça et vis avec, il voit pas le soucis. :p
en plus, il a un p'tit côté féminin malgré le fait que ce sois un mâle, ça peut être intéressant de voir comment elle se comporterait avec lui.
à toi de voir ce que, elle, elle pourrait penser de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: FishLink's ~   FishLink's ~ EmptyVen 21 Juin 2019 - 7:56

Tellement mimi x3
Éternelle adore les chats de son clan et encore plus ceux qui l'admire alors elle va être contente 8D
Faudrait donc voir ça dans un petit rp, je m'y remets gentiment aujourdhui mais j'ai un peu de retard x3
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Mite
Guerrier ~ Fonda
Poudre de Mite
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: FishLink's ~   FishLink's ~ EmptyVen 21 Juin 2019 - 14:57

Salut Hoko,
Tu voudrais un lien avec un guerrier de ton Clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: FishLink's ~   FishLink's ~ EmptyVen 21 Juin 2019 - 17:04

Hello camarade de tanière !
Je pense qu'il y a moyen d'avoir un lien sympa entre nos deux poissons d'eau douce, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: FishLink's ~   FishLink's ~ EmptySam 22 Juin 2019 - 12:50

Coucou. o/

Foudry > Eh bien écoute, si tu te sens d'attaque pour un rp je suis partante. Tu préférerais que je le commence ? Je suis pas exigeante sur le temps de réponse, t'en fais pas. ♥

Willow > Coucou ! Ouais carrément, j'ai lu la fiche de ton matou et je le trouve tellement intéressant, j'adore son caractère et je suis sûre que ça peut faire vraiment une belle relation avec Fish !
Nuage du Poisson s'assume pas trop, il est très timide, il a peur du monde et voit tout avec un peu de pessimisme. Et je pense que Poudre de Mite pourrait vraiment le faire évoluer sur ça. Je pense sincèrement que Nuage du Poisson peut voir le guerrier comme un exemple à suivre, il est certain qu'il l'aimera beaucoup !
Par ailleurs, puisqu'il est apprenti, il lui faudrait un mentor, si ton personnage n'est pas déjà pris et que tu es libre, ça te tenterait de lier une amitié entre eux en faisant en sorte qu'ils aient une liaison mentor/apprenti ? Ça pourrait donner vraiment de beaux rps ! J'suis très enthousiaste sur la possibilité d'un lien comme ça entre eux eheh.

Fufu > Hello petit camarade. 8D
Nuage de Fumée est très certainement le contraire total de Nuage du Poisson. x)
Mais c'est ça qui est intéressant, j'ai lu le caractère du minet et je pense que cela pourrait vraiment être intéressant. Je t'explique : nos deux personnages sont bisexuels, rien que ça ça peut être intéressant à développer (si on prend en compte que Nuage du Poisson ne l'assume pas, d'ailleurs).
Je pense que l'innocence de Nuage du Poisson pourrait soit : être un point positif qui lierait de façon ambiguë les deux chats, soit un point négatif qui ferait que ton chat n'aimerait pas le mien. On aime tous les bad-boy un peu cynique et mystérieux, je pense que Fish pourrait tout à fait être intrigué par lui mais aurait un peu trop peur pour lui avouer qu'il aimerait être son ami (ou + eheh) et passer du temps avec lui.
Vu que Nuage de Fumée est assez associable, ça pourrait créer des situations assez comiques, du genre Smoke pense que Fish veut pas du tout lui parler, alors que Fish pense que c'est justement Smoke qui veut pas lui parler, jusqu'à ce qu'un des deux se décident à se jeter à l'eau ! (ou pas, d'ailleurs). De plus, ils pourraient se rencontrer ou passer du temps ensemble par l'intermédiaire des entraînements, chasses etc... Fish n'est pas mauvais en combat, juste un peu peureux, il pourrait surprendre Smoke en le battant ou inversement vois-tu.
Franchement, pour moi ils pourraient lier soit une très belle amitié (voire + vu qu'ils sont tous deux bisexuels) soit un je t'aime/je te déteste (un peu comme Naruto et Sasuke ptdr pire exemple mais : ils sont comme frères, mais sont en constante rivalité et ne peuvent "pas se supporter").
A toi de voir ce qui te tente le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: FishLink's ~   FishLink's ~ EmptySam 22 Juin 2019 - 15:47

Waa, ce pavé. À vrai dire j'avais déjà plus ou moins des idées semblables pour nos deux apprentis, je suis contente de voir que c'est partagé. :D

Je trouve Nuage du Poisson vraiment trop mimi, il a bcp bcp de potentiel et c'est vrai qu'il est assez radicalement différent de Smokey. Et le coup de la rivalité me tente vraiment, surtout le côté Naruto/Sasuke qui m'achève. >.> Mais à moins que Fish ait un caractère très compétitif, je doute un peu que ça branche plus que ça Smokey d'avoir un rival. C'est pas vraiment son genre de faire attention aux autres, et rien ne pourra le convaincre que se faire des amis : c'est cool. Ton pauvre apprenti finirait plus ignoré h24 qu'autre chose, il faudrait un truc, ou un événement déclencheur qui permettrait à Fish d'être notice par son senpai. 8D Smokey serait alors bien plus investi dans leur relation (un je t'aime/je te déteste c'est parfait) et il y aurait du potentiel pour des jolis petits rps héhé.

Au niveau de leur rencontre, voire de "l'élément perturbateur", je pense que c'est facile de jouer autour du comique et de l'aspect pataud de nos personnages qui n'osent pas vraiment se parler. Si Smokey doit jouer le rôle de Sasuke (ptdr), je vois bien Fish lui faire un coup bas pas du tout intentionnel qui le mettra en rogne... alors que c'est juste Fish qui s'y sera mal pris et serait tout embarrassé. (ooh comme un plongeon direct dans la rivière, un croche-patte ou des prises volées à répétition par exemple, éclate-toi sur les idées si tu veux !) Donc tout à fait possible lors d'une patrouille/entraînement comme tu dis. Je suis sûre que Smokey sera attendri par son caractère innocent par la suite, mais ne le montrera pas pour un sous. ;)
Au niveau de la bisexualité, je sais que Smokey l'affiche sans soucis et se fout royalement de l'avis des autres. Pour lui, c'est juste normal en fait. Si Fish n'est pas du tout à l'aise avec ça, Smokey serait bien capable de le remarquer et de lui proposer de l'aider... même si on sait on tous comment ça finit haha. %)

(si tu as d'autres idées, où même que tu penses qu'on peut commencer un rp, envoie un mp pour qu'on ficelle tout ça c:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: FishLink's ~   FishLink's ~ EmptySam 22 Juin 2019 - 16:30

Je trouve tout ça vraiment pas mal, en effet allons en discuter en mp pour finaliser ça eheh. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: FishLink's ~   FishLink's ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FishLink's ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors