AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une session d’entraînements avec un apprenti qui n’est pas le miens alors que je viens tout juste d’être nommé guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage Ombragé
Guerrier
Pelage Ombragé
Messages : 56
Infos fermées
MessageSujet: Une session d’entraînements avec un apprenti qui n’est pas le miens alors que je viens tout juste d’être nommé guerrier   Une session d’entraînements avec un apprenti qui n’est pas le miens alors que je viens tout juste d’être nommé guerrier EmptyMer 22 Mai 2019 - 12:44


Pelage Ombragé se réveilla en sursaut, le pelage trempé de sueurs. Il baissa ses yeux bleus sur l’une de ses pattes antérieures, retournant celle-ci afin de voir ses coussinets. Il sortît et rétracta ses griffes, perdues dans ses pensées. Il avait fait un rêve étrange. C’était comme un souvenirs douloureux. Il revoyait le jour où il avait appris la vérité sur ses origines. Sa mère l’avait convoqué, lui et le guérisseur hors du camp pour en discuter. Pelage Ombragé n’avait jamais connu son père et il croyait que celui-ci était un chat domestique, un solitaire ou qu’il était mort, mais la vérité était tout autre. Pelage Ombragé ferma les yeux, se laissant bercer encore un instant par l’image de son père, couché sur sa couche dans la tanière du guérisseur. Il avait appris la triste vérité seulement pour qu’elle soit encore plus douloureuse par la suite. Son père était nul autre qu’Aile Cynique, l’ancien lieutenant du Clan, mais il était décédé quelques jours après sans que Pelage Ombragé ne puisse apprendre à le connaître davantage. Cela lui avait déchiré le cœur... Cependant, il ne pouvait pas en parler car sa mère lui avait fait promettre à lui et au guérisseur de ne rien révéler au reste du Clan. Pourquoi? se demandait encore Pelage Ombragé. Sa mère n’avait pas été très ouverte à ce propos. Elle ne lui avait rien révélé de plus.
Pelage Ombragé se levait, s’étirant lestement. Il n’avait pas l’intention de rester cloîtré dans la tanière des guerriers à se morfondre sur le passé, non. Il en profiterait pour se rendre utile au Clan et par le fait même se changer les idées. Alors qu’il sortait de la tanière des guerriers, Pelage Ombragé croisait quelques guerriers déjà réveillés. Il les saluait d’un bref hochement de tête et s’avançait vers Douces Oreilles qui formait les patrouilles. Au même moment, un apprenti à peine plus jeune que Pelage Ombragé s’approchait rapidement. Douces Oreilles se tournait alors dans leur direction et miaulait: « Désolé vous deux, je viens tout juste de finir de former les patrouilles. Il n’y a plus de places dans aucunes d’entre-elles, mais si tu le souhaites Pelage Ombragé, tu peux emmener Nuage de Braise s’entraîner à la chasse ou au combat. » Sur ces mots, la lieutenante s’en allait, laissant les deux mâles ensembles. Pelage Ombragé tournait la tête et posait ses yeux bleu sur Nuage de Braise. « Eh bien... est-ce que cela te convient? » demandait d’abord Pelage Ombragé car il ne voulait pas s’imposer à l’apprenti en raison de son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une session d’entraînements avec un apprenti qui n’est pas le miens alors que je viens tout juste d’être nommé guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback: Sois heureuse et oublie d'où tu viens pour devenir qui tu veux être PV Tigrou et Lulu [FINI]
» Chasse avec un simple guerrier et une grande Reine PV Opale
» new forum tout mimi tout beau
» [EVENT] Si tu n’as rien à faire alors rends-toi utile || ft. Clan du Vent
» Juste te revoir.. || Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: une sombre prophétie :: le clan de l'ombre :: les territoires :: l’arbre mort-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors