WILD SPIRIT
FORUM RPG LGDC
 
Accueil  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♦ Like A Night Without Stars ♦ Lune Disparue

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 13
Localisation : HOLA T AS VU LE BATEAU LO ? C EST LA NORMANDIE PETIOT :D
Lulu
MessageSujet: ♦ Like A Night Without Stars ♦ Lune Disparue   Sam 7 Juil - 16:09




1
Like A Night Without Stars

Nom :
Lune Disparue

Surnoms :
Moon ; PUF : Lulu :)

Âge :
24 lunes

Sexe :
Femelle

Clan :
Rivière (pour changer huhu)

Grade :
Lieutenante

Aime :

L’honnêteté ; la franchise ; le courage ; la fidélité. Lune Disparue aime voir un apprenti dévoué à son clan et curieux d'apprendre. Ainsi, elle aura tendance à facilement accepter et même apprécier un guerrier fidèle qui ne fuit pas devant le danger et qui aura tendance à faire passer les besoins des autres avant les siens.
La jeune guerrière aime particulièrement les campagnols, regarder le coucher de soleil ainsi qu'admirer la nuit.  

Aime pas :


La lâcheté ; l’arrogance ; le mépris.
Pourtant, Lune Disparue n'hésite pas à utiliser ces comportements lors de présence d'un ennemi ou d'une personne qu'elle n'aime pas. Elle déteste l'infidélité, le fait que l'on puisse être égoïste et surtout les personnes bornées qui ne prennent même pas la peine d'étudier l'avis des autres. Les personnes agressives qui lui parlent sèchement se souviendront très bien du serment qu'ils se seront pris d'ailleurs. Aussi, quand une personne en colère essaye de l'enfoncer plus bas que terre, elle prends un plaisir à ridiculiser l'animation de son interlocuteur, avec sa capacité à rester calme. Elle rira au museau de son agresseur et lui renverra tout ses arguments en les démontant un par un pour ensuite bien souligner son erreur à vouloir l’affronter. La jeune femelle pense d'ailleurs que c'est son plus grand défaut, car elle qui déteste les moqueries, ne parvient pas à comprendre pourquoi elle-même fait cela quand un félin tente de lui faire mordre la poussière. Dès qu'elle voit un cas d'harcèlement, elle décide de le régler en faisant bien comprendre à l'harceleur le mal qu'il fait.
Aussi, elle déteste les feuilles mortes pour leur capacité à faire repérer le chat qui marche dessus. Elle n'apprécie pas la chair d'une viande faisandée, ni l'odeur du pourrie et encore moins les corneilles qu'elle traite "d'oiseaux de malheur".    

2
I'm just... me

CARACTÈRE - Loyale ; Courageuse ; Dévouée ; Compréhensive ; Patiente ; Franche ; Calme.
Lune Disparue est une femelle assez.. compliquée d'esprit. Dans le sens où, par exemple, elle peut avoir des réactions parfois violentes. C'est une personne mature, sereine et dévouée à son clan malgré tout. Elle est très sérieuse lorsqu'il s'agit de prendre des décisions importantes, notamment pour son clan. Si un congénère ou un proche viendrait à la trahir, lui mentir ou la blesser, Lune Disparue viendrait selon la gravité des choses à soit se renfermer sur elle même, si elle a été blessée, et ne plus adresser la parole à la personne en question, ou alors très sèchement. Elle se mettrait à avoir une certaine arrogance envers l'autre. Si on l'a trahie, elle serait alors en colère, et (cf. n'aime pas) viendrait à ridiculiser la personne en lui sortant ses quatre vérités ainsi que les secrets enfouis sans oublier de rajouter une petite couche de moquerie. Malgré cet aspect glaçant qui fait d'elle une personne qu'il vaut mieux éviter de froisser, elle sait se faire respecter et défendra toujours les plus faibles si elle pense que la cause est juste. Ainsi, lorsqu'un qu'un félin s'en prend à un autre, que ce soit harcèlement ou pure méchanceté gratuite, elle viendra rétablir l'ordre sans oublier de faire comprendre au petit vaurien que son acte est honteux et indigne.
Aussi, Lune Disparue a une personnalité très franche, elle n'hésite pas à exposer son avis sur un fait et à le défendre.
La guerrière a aussi un fort côté maternel, elle reste calme dans des situations de crise afin d'aider les autres, et est très compréhensive. Elle n'hésitera pas à s'occuper avec tendresse de chatons si une reine est en incapacité de le faire. Ce côté "maman" vient du fait qu'elle a élevé ses trois frères et sœurs seule quand elle était plus jeune.
PHYSIQUE - Lune Disparue est une grande femelle avec une carrure assez imposante. Elle porte une épaisse fourrure touffue, d'un brun foncé mélangé à du noir, si bien que l'on dirait qu'elle est noire. Elle a des yeux bleus profonds, avec des reflets plus clair sur les bords de la pupille. Une fente au niveau de l'oreille droite, et des petites taches blanches sur ses pattes et sa queue qui font penser à des étoiles en pleine nuit. Une légère cicatrice sur l'épaule gauche, mais invisible sous les poils qui ont repoussés un peu plus clair à cet endroit. Elle a des griffes fines et pointus, qu'elle aiguise d'ailleurs souvent. Une paire de crocs affûtés qu'elle n'hésite pas à montrer lorsqu'elle est en colère ou de mauvaise humeur et qu'un félin vient lui chercher des puces.  
HISTOIRE -
Le froid, glaçant. La solitude, plus pesante que jamais. Le vent, violent et impitoyable. Et la nuit, plus noire que le jais. Comment en est-ce arrivé là ? A t-elle mérité d'être seule, ici, avec trois chatons dans les pattes en plein hiver ? Il y a seulement deux jours, elle nageait dans le bonheur de sa famille. Ils ne connaissaient ni la faim ni le froid et surtout pas le manque d'amour. Alors pourquoi ?

•0•0•

- Ecoute moi attentivement. Tu n'auras pas beaucoup de temps, d'accord ?
Le vent claquait entre les arbres, fouettant et retournant les pelages des félins présents.
- Mais, non je..
Une jeune femelle se fit interrompre par un grand mâle qui lui intima de se taire.
- On n'a pas le temps pour ça Espoir alors fais moi plaisir et contente toi d'écoute.
L'autre, se résigna à écouter le chat malgré une pointe d'agacement.
Le vent souffla plus fort, si bien que les paroles se faisaient difficilement compréhensible.
- Tu prends les trois petits, et tu les emmènes avec toi le plus loin possible tu m'as bien compris ? Ne t'arrête pas, traînes les s'il il faut, mais gardes les, protèges les, et nourris les. Trouves un refuge où vous pourriez vivre dans un semblant de paix, et élève les. Apprends leur à chasser quand ils auront l'âge d'accord ? Maintenant, pars tu as déjà perdu assez de temps.
Le félin la poussa du bout du museau, ramenant les trois petits avant de les déposer dans les pattes de la jeune femelle. Les trois petites boules de poils se serraient misérablement les unes contre les autres, supportant de moins en moins le froid glaçant de la nuit.
- Allez vas, et ne traînes pas.
La femelle réchauffa les petits, avant de relever la tête et de scruter son interlocuteur.
- Non, je ne peux pas faire ça. Et vous ? Je peux pas partir sans vous comme ça, tu ne peux pas me le demander.. Papa.
Ce dernier mot assécha la gorge de la jeune chatte, tandis que les larmes montèrent au yeux du grand félin.
- Ne t'en fais pas, je protégerai ta mère même si ça doit me coûter la vie. On les sèmera, on trouvera un abris. On se débrouillera. Tant que vous êtes en vie, alors le monde peut continuer de tourner.
Il lui donna un petit coup sur le flanc pour la faire partir, et la femelle attrapa tant bien que mal les trois rejetons, jetant un dernier coup à ceux qui avaient étaient sa famille depuis sa naissance.
Je t'aime.
Elle n'avait même pas eu le temps de leur dire. Les hurlements ont déchiré le ciel à l'instant où elle allait prononcer ses dernières paroles. Mais non, ils avaient décidés de tous lui prendre. Jusqu'à sa famille. Alors, elle prit ce qui allait maintenant être tout sa vie dans la gueule et courut pour le peu d'espoir qui lui restait de leur échapper.
La lune ne lui envoyait pas un seul rayon de réconfort ce soir là. Uniquement l'obscurité. Glaçante.

•0•0•

Une brise légère agitait les moustaches légères de la femelle qui se tenait sur un rocher plat, observant l'horizon qui s'étendait devant elle. Un jeune chat, plus jeune qu'elle, s'assit à ses côtés.
- C'est là qu'on va habiter, Espoir ?
La jeune chatte eu un ronron amusé. Elle entoura les épaules du jeune mâle de sa queue.
- J'espère qu'on aura une jolie vie là-bas.
Devant eux s'étendait une longue rivière entourée de bois et de plaines.
(c) Reira de Libre Graph'




Dernière édition par Lune Disparue le Ven 13 Juil - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pearl
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the sky
pearl
MessageSujet: Re: ♦ Like A Night Without Stars ♦ Lune Disparue   Sam 7 Juil - 20:08

Bienvenue même si ça fait un moment x')
Hate de voir ce personnage assez contradictoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenante
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 23
Localisation : Québec
Lieutenante
MessageSujet: Re: ♦ Like A Night Without Stars ♦ Lune Disparue   Mar 10 Juil - 10:50

Bienvenue sur Wild Spirit Lulu et courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twist
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 17
Twist
MessageSujet: Re: ♦ Like A Night Without Stars ♦ Lune Disparue   Mar 10 Juil - 16:42

Bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 13
Localisation : HOLA T AS VU LE BATEAU LO ? C EST LA NORMANDIE PETIOT :D
Lulu
MessageSujet: Re: ♦ Like A Night Without Stars ♦ Lune Disparue   Mer 11 Juil - 18:37

Merci tout le monde même si on se connaît déjà c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pearl
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the sky
pearl
MessageSujet: Re: ♦ Like A Night Without Stars ♦ Lune Disparue   Mer 11 Juil - 18:39

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦ Like A Night Without Stars ♦ Lune Disparue   

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Like A Night Without Stars ♦ Lune Disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In this night, the stars are dead | pv. Nuage de perle | COURSE AUX RP's
» Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : Wild Spirit :: Espace Gestion :: Espace Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: