AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 répertoire de rp - nuage d’alouette

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Alouette
Guérisseuse
Plume d'Alouette
Messages : 30
Infos fermées
MessageSujet: répertoire de rp - nuage d’alouette   répertoire de rp - nuage d’alouette EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:38

nuage d’alouette
projets
mentor : nombre de rp's d’entraînement

guérisseurs : nombre de rp's entre guérisseurs
humidité et grenouillesft. feuille d'aster
terminé
alliance avec un félin puissantft. pelage ombragé
en cours
RP #3ft. NOM Prénom
Statut
RP #4ft. NOM Prénom
Statut
RP #5ft. NOM Prénom
Statut
RP #6ft. NOM Prénom
Statut
RP #7ft. NOM Prénom
Statut
RP #8ft. NOM Prénom
Statut
RP #9ft. NOM Prénom
Statut


Dernière édition par Nuage d'Alouette le Jeu 16 Juil 2020 - 13:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Érable
Apprenti-Guérisseur ~ Modette
Nuage d’Érable
Messages : 143
Infos fermées
MessageSujet: Re: répertoire de rp - nuage d’alouette   répertoire de rp - nuage d’alouette EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:48

Yoooopla, du coup ça te dit un petit rp avec Braise du coup pour qu’il vienne la chamailler ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Alouette
Guérisseuse
Plume d'Alouette
Messages : 30
Infos fermées
MessageSujet: Re: répertoire de rp - nuage d’alouette   répertoire de rp - nuage d’alouette EmptyDim 7 Avr 2019 - 19:24

Pourquoi pas, ce sujet est là pour ça après tout et ça va débuter notre relation par le fait même
Qui le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Érable
Apprenti-Guérisseur ~ Modette
Nuage d’Érable
Messages : 143
Infos fermées
MessageSujet: Re: répertoire de rp - nuage d’alouette   répertoire de rp - nuage d’alouette EmptyDim 7 Avr 2019 - 20:35

Je peux le commencer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: répertoire de rp - nuage d’alouette   répertoire de rp - nuage d’alouette EmptyMar 9 Avr 2019 - 18:26

Un petit rp ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Alouette
Guérisseuse
Plume d'Alouette
Messages : 30
Infos fermées
MessageSujet: Re: répertoire de rp - nuage d’alouette   répertoire de rp - nuage d’alouette EmptyMar 9 Avr 2019 - 18:51

Parfait Braisou.

Je veux bien, Aster.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: répertoire de rp - nuage d’alouette   répertoire de rp - nuage d’alouette EmptyMar 9 Avr 2019 - 22:11

Je lance ça dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: répertoire de rp - nuage d’alouette   répertoire de rp - nuage d’alouette EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ombragé
Guerrier
Pelage Ombragé
Messages : 56
Infos fermées
MessageSujet: Re: répertoire de rp - nuage d’alouette   répertoire de rp - nuage d’alouette EmptyMar 20 Aoû 2019 - 14:37

Hello! On pourrait se faire un petit rp entre ombreux si cela te tente. Pelage Ombragé pourrait se rendre dans l'antre du guérisseur pour rendre visite à Feuille d'Aster et trouver Nuage d'Alouette seule ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Alouette
Guérisseuse
Plume d'Alouette
Messages : 30
Infos fermées
MessageSujet: Re: répertoire de rp - nuage d’alouette   répertoire de rp - nuage d’alouette EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:11

oh j'aime beaucoup l'idée mais ça déboucherait sur quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ombragé
Guerrier
Pelage Ombragé
Messages : 56
Infos fermées
MessageSujet: Re: répertoire de rp - nuage d’alouette   répertoire de rp - nuage d’alouette EmptyMar 27 Aoû 2019 - 13:09

Hum... je ne sais pas. Ils pourraient avoir une petite discussion sur euh... l'alliance avec le Clan de la Rivière, l'assaut sur le Clan du Tonnerre ou tout simplement sur eux-mêmes. Je crois que nos deux chats ont une mauvaise estime de soi mais ils la gèrent différemment il me semble. Shade tente de le cacher tandis que Lark le démontre clairement. On pourrait partir là-dessus? Ils pourraient apprendre l'un de l'autre. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Alouette
Guérisseuse
Plume d'Alouette
Messages : 30
Infos fermées
MessageSujet: Re: répertoire de rp - nuage d’alouette   répertoire de rp - nuage d’alouette EmptySam 31 Aoû 2019 - 17:29

on pourrait faire trois rp's différents avec ces contextes; un sur l'alliance, un sur l'assaut et un autre sur leur estime de soi, et leur relation pourrait évoluer au fil de ces trois rp's - j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ombragé
Guerrier
Pelage Ombragé
Messages : 56
Infos fermées
MessageSujet: Re: répertoire de rp - nuage d’alouette   répertoire de rp - nuage d’alouette EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:00

C'est une excellente idée, je te l'accorde! Il ne reste plus qu'à savoir qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Alouette
Guérisseuse
Plume d'Alouette
Messages : 30
Infos fermées
MessageSujet: Re: répertoire de rp - nuage d’alouette   répertoire de rp - nuage d’alouette EmptyMar 17 Sep 2019 - 10:33

tu pourrais commencer? puis lark accueille shade dans l'antre des guérisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: répertoire de rp - nuage d’alouette   répertoire de rp - nuage d’alouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répertoire de rp - nuage d’alouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de nuage d’alouette
» demande de liens - nuage d'alouette
» Humidité et Grenouilles | Entrainement Chasse||Pv Nuage d'Alouette
» Faire alliance avec un félin puissant n'est jamais sûr - PV Nuage d'Alouette
» entrainement des apprentis! PV Griffe de Lierre, Nuage de Tempête,(Nuage de Luciole ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: sur le sentier de la guerre :: liens et roleplays :: roleplays-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors