AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:59

A propos
  • Douces Oreilles
  • 36 lunes
  • Guerrière
  • Ombre
  • Fiche
storyFDONG">Résumé...
  • Confiante
  • Misanthrope
  • Loyale
  • Manipulatrice
  • Calomniatrice
  • Cavaleuse
  • Charismatique
  • Ironique
  • Sait s'excuser
  • Réconfortante
  • Impulsive
Stats
• Chasse •Discrétion100/200


Rapidité75/200



• Combat •Agilité200/200


Robustesse100/200


Force25/200


Dernière édition par Douces Oreilles le Sam 16 Fév 2019 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:59

Inter-Clan
Novice
Nuage de Braise

Elle a été choisie pour entrainer ce p'tit merdeux qui manque de respect à tout le monde, pourtant les événements vont beaucoup changer son point de vue sur lui.

Meneuse
Étoile Sombre

Elle fait semblant de s'entendre avec elle d'un point de vue politique mais elle n'acceptera jamais sa montée au pouvoir.

Guérisseur
Feuille d'Aster

Elle l'adore tout simplement et le remercie sincèrement de sa précieuse aide au quotidien.

Camarade excentrique
Œil de Choucas

Elle le trouve vachement bizarre en son genre mais son style l'amuse beaucoup pour un mâle.

Mâle introverti
Pelage Ombragé

Malgré qu'il soit de son Clan, elle le trouve beaucoup trop timide pour le charmer, cependant elle ne rechigne pas à l'aider.




Hors-Clans
Amant
Foudre

Parce qu'au final les deux sont tombés dans les charmes de l'autre, relation interdite en vue.

Meilleur Chanteur
Chagrin Lunaire

Elle l'aide dans son problème parce qu'elle déteste le harcèlement pourtant elle n'éprouve pas d'empathie pour lui.

Relation
Nom

Descritpion.

Relation
Nom

Descritpion.

Relation
Nom

Descritpion.

Relation
Nom

Descritpion.



Dernière édition par Douces Oreilles le Mar 4 Juin 2019 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neigeou
Etoile
Neigeou
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:56

Bonsoiir je viens porposer un petit lien.
Alors j'ai deux idées totalement différentes, dis-moi ce que tu en penses.
Soit euh amies genre elles se supportent, le côté confiante et réconfortante de Douce Oreille apaiserait Cerise mais je sais pas ce que ça peut donner dans l'autre sens ; peut-être de la manipulation pour Douce Oreille, je sais pas, tu la connais mieux que moi xD-.
Soit bah Douce Oreille trouve Cerise insupportable parce qu'elle saute partout comme une gamine, ce que Cerise ne comprendrait pas trop.
Voilà voilà, c'est des idées générales, si jamais tu as d'autres idées je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:00

Helloo, j'aime beaucoup tes idées et je pense qu'on pourrait développer une sorte de manipulation amicale, sachant que Cerise est influençable de ouf (par chance c'est une femelle) et qu'elle a un petit côté chaton je pense que Doudou va vouloir s'amuser un peu à lui dire beaucoup de conneries totalement fausse, en profiter pour avoir de l'attention et bien rire de l'euphorie de Cerise

Si ca te convient ? friends
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:13

Hello ! Un lien avec ta minette m'intéresserait :)
Nuage de Lierre est un joli chat impulsif et caractériel mais il n'a pas trop l'habitude qu'on s'intéresse à lui, si on se met à le titiller ou à le taquiner ça peut très vite le mettre mal à l'aise je pense ^^
Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:18

Ooouh ce genre de lien ca m’intéresse beaucoup en effet, si au début elle le laisse un peu faire son caractère et qu'après elle l'accapare par ses trucs aguicheurs ca pourrait donner quelque chose de marrant, si ca te va ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:56

Haha je pensais à quelque chose comme ça aussi ^^
On débute cette relation avec un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyMer 13 Fév 2019 - 23:08

Ca me va hihi Quii commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyMer 13 Fév 2019 - 23:12

Je te laisse le commencer si ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyMer 13 Fév 2019 - 23:29

Je te fais ça c:
Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyJeu 14 Fév 2019 - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:00

Coucou happy
Le lien pour être la meilleure tchoin de Douce est toujours libre? happy
Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:32

JE T'ATTENDAIS MON ENFANT hihi

Bien sûr que le lien de la meilleure tchoin de Doudou est libre.. seulement pour toi <3
Alors commençons tout de suite devrais-je dire ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:38

EHEH 8D
Totalement hihi
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:42

J'y réponds demain :))
Revenir en haut Aller en bas
Neigeou
Etoile
Neigeou
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:05

Sorry pour le retard !
Ça me semble parfait, je suis sûre que ça va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyVen 15 Fév 2019 - 16:08

Hop là, voici le RP ! > https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t311-it-s-my-own-desire-it-s-my-own-remorse-ft-douce#2107

Elle est un peu dure avec le Clan de l'Ombre mais ça s'arrangera en voyant Douces Oreilles hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ambry
Etoile
Ambry
Messages : 41
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 16:16

Bonjour bonjour, rivale Foudresque, je voudrais bien un lien avec le doux démon que tu es ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyDim 24 Fév 2019 - 23:18

Ambry > Aaah douce rivale, qu'as-tu à proposer comme lien ? Un octogone sans règle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ambry
Etoile
Ambry
Messages : 41
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyLun 25 Fév 2019 - 14:34

Eh bien, je pensais à une relation basée sur un quiproquo ù.ù
En fait, Bry va côtoyer de plus en plus Foudry, et tu pourrais être jalouse et penser que c'est parce qu'elle essaye de le séduire ? Et du coup, dès que tu la verrais avec lui, ou même seule, tu essayerais désespérément de l'en éloigner le plus possible ? (En réalité, c'est parce qu'elle apprend que Foudre est son frère, mais ça Doudou ne le sait pas :3)
Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyVen 8 Mar 2019 - 19:15

Ca me va parfaitement ce genre de relation, je pense qu'après Doucé va parfaitement s'excuser envers Ambry mais à voir si elle accepte ses excuses ? Mh
Revenir en haut Aller en bas
Ambry
Etoile
Ambry
Messages : 41
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptySam 9 Mar 2019 - 16:17

Bry est gentille, elle accepte toujours les excuses :3 ça te dérange si on fait le RP plus tard, par contre ? J’en ai trop en ce moment ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ombragé
Guerrier
Pelage Ombragé
Messages : 56
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyMar 14 Mai 2019 - 15:03

Hello Doudou,
Ton nom est inscrit dans ma liste de rp’s mais je n’ai pas souvenir que l’on ait conclu quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Alouette
Guérisseuse
Plume d'Alouette
Messages : 30
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  EmptyDim 18 Aoû 2019 - 12:17

Tu veux un lien avec l'apprentie-guérisseuse de ton clan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~    Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les Ombres ~ Douces Oreilles Links ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douces Oreilles RP'S
» Spirit's links
» Danse Funèbre
» [EVENT] « Ceux qui souffrent de la même maladie compatissent entre eux, ceux qui ont les mêmes soucis s’entraident. » ▬ Douces Oreilles, Nuage de Braise et Feuille d’Aster
» Candeur's Links ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors