AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Histoire des Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Messages : 248
Infos fermées
MessageSujet: L'Histoire des Clans   L'Histoire des Clans EmptyLun 25 Juin 2018 - 17:40



Récapitulatif

Année 2018:

~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~

Année 2019:

~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~

Année 2020:

~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~

Année 2021 :

► Saison des Feuilles Nouvelles 2021
• Soir d'Orage remplace Cri du Choucas en tant que lieutenant du Clan de l'Ombre.
• Suite à de nombreux accidents et décès dans les galeries souterraines du Clan du Vent, la mort de Feu Follet et d'autres poussera Étoile de Rose à abolir le rang de creuseur et à condamner l'entrée des tunnels.
• Suite à la mort de Feu Follet, Feuille de Trèfle rejoint les anciens et Érable Rouge devient le nouveau guérisseur du Clan du Vent.

► Saison des Feuilles Vertes 2021
• Saut de Bouvreuil rejoint les anciens et Envol de Corbeau est nommée nouvelle lieutenante du Clan du Vent.


Dernière édition par Esprit de la Forêt le Mar 2 Juin 2020 - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Messages : 248
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Histoire des Clans   L'Histoire des Clans EmptyLun 10 Juin 2019 - 21:21



Prologue

L’histoire de la naissance des clans de chats guerriers a été transmise de génération en génération dans tous les clans, d’anciens en guerriers, de guerriers en apprentis, de reines en chatons. L’histoire n’est jamais racontée deux fois de la même façon, et quelques passages deviennent flous ou subitement clairs au cours de la narration. La vie de certains guerriers reste brumeuse, leurs noms et leurs actes perdus depuis longtemps dans les limbes, car les clans hantent la forêt depuis des lunes et des lunes...

Il y a bien des lunes, la forêt était sauvage et nul territoire ne venait la diviser. Au nord s’étendait la lande encaissée, au sud, des bois denses. À l’orée, une rivière cascadait d’un sombre ravin.
Des félins vinrent habiter dans cette forêt, attirés là par les petits bruissements des rongeurs, les ombres sous l’eau et les battements soudains des ailes d’oiseau dans les arbres. Ce n’étaient pas des guerriers. Ils vivaient en petits groupes, qui n’étaient pas encore des clans. Il n’y avait pas de frontières établies. Et ils se battaient constamment, craignant de se trouver à court de gibier, à court d’espace. Ce fut une époque sanglante où les chats vivaient sans foi ni loi. Beaucoup périrent.
Une nuit, alors que la lune était pleine, ces félins convinrent de se retrouver dans une clairière au milieu de la forêt, entourée de quatre grands chênes. Ils se disputèrent pour des histoires de vol de gibier. Les griffes jaillirent, des feulements provocateurs résonnèrent dans la nuit. Une bataille terrible s’ensuivit et le sol fut bientôt imbibé de sang frais.
De nombreux félins moururent cette nuit-là. Épuisés par leurs blessures, les survivants dormirent à même le champ de bataille. Ils se réveillèrent au clair de lune. Tout autour d’eux, ils virent les esprits de leurs proches assassinés, non plus couverts de blessures et sanguinolents, mais brillants comme des étoiles tombées du ciel. Tapis contre le sol, ils écoutèrent les esprits parler et perçurent de terribles visions du futur. Ils virent la forêt noyée dans le sang, leurs chatons menacés de mort à tout instant. Ils comprirent alors que la guerre devait cesser.
« Unissez-vous ou vous mourrez », prédirent les esprits.
Parmi les survivants, une femelle noire fut la première à parler. Elle se mit debout sur ses pattes frêles, affaiblies par le combat.
« Je m’appelle Ombre, miaula-t-elle. Comment pourrions-nous nous unir, sans avoir un chef ? Je peux chasser même au cœur de la nuit la plus noire. Qu’Ombre règne sur la forêt !
— Et tu nous mènerais toi aussi au cœur de la nuit la plus noire ! protesta un matou gris tigré aux yeux verts. Je suis Rivière ! Je serpente à travers les bois en suivant des sentes secrètes et des cachettes connues de moi seul. C’est Rivière, et non Ombre, qui devrait unifier les chats !
— La forêt ne s’arrête pas à l’Ombre et à la Rivière, gronda une chatte brune aux membres fins. Seule Vent parvient à atteindre les recoins les plus reculés du territoire. Je suis aussi rapide que les rafales qui soufflent sur les hautes landes. C’est moi qui devrais être chef. »
Le plus massif des survivants répondait au nom de Tonnerre. C’était un mâle au poil roux vif et aux yeux ambrés doté de pattes blanches puissantes.
« Quelle importance que tout cela, face à ma force et mon talent de chasseur ? Si quelqu’un doit régner, ce sera moi. »
Un feulement furieux retentit sous les quatre chênes, tandis que les esprits des défunts observaient la scène en silence. De sombres nuages voilèrent soudain la lune et les rescapés tremblèrent de peur. Au sommet d’un grand rocher, ils virent une chatte tigrée, une des victimes du combat, et sa fourrure brillait alors même que la lune ne l’éclairait plus. Ses yeux lançaient des éclairs courroucés vers les survivants à ses pieds.
« Vous êtes aussi sots que des oies ! feula-t-elle. Êtes-vous donc incapables de penser à autre chose qu’à vous-mêmes ? Pensez plutôt à vos petits ! »
Les quatre félins — Ombre, Rivière, Vent et Tonnerre — levèrent la tête vers la chatte tigrée sans dire un mot.
« La forêt est assez vaste pour que vous y trouviez tous de quoi nourrir vos familles, et bien plus encore, reprit-elle. Vous devez rassembler d’autres chats comme vous, choisir un territoire dans la forêt et établir des frontières. »
À cet instant, la lune fut libérée des nuages et sa lumière éclaira un cercle d’esprits de chats dressés dans la clairière. Parmi eux, un matou blanc fit un pas en avant.
« Si vous écoutez ce conseil, dit-il, nous vous récompenserons en vous accordant neuf vies, afin que vous puissiez diriger vos clans pour des lunes et des lunes à venir. »
Une autre prit la parole — une chatte écaille au corps mince qui vint se placer près du mâle blanc :
« Nous veillerons sur vous depuis la Toison Argentée, promit-elle, les yeux levés vers la multitude d’étoiles qui piquetaient le ciel noir. Nous vous rendrons visite dans vos rêves et vous guiderons tout au long de votre chemin.
— Une fois par mois, miaula le matou blanc, à la pleine lune, vous vous rassemblerez ici, sous les quatre grands chênes, pour une trêve d’une nuit. Vous nous verrez au-dessus de vous, dans la Toison Argentée, et vous saurez que nous vous observons. Et si le sang devait couler au cours de l’une de ces nuits, vous connaîtrez notre courroux.
— Vous serez des guerriers ! » miaula la chatte tigrée sur le haut rocher.
Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre baissèrent la tête.
« À partir de maintenant, vous vivrez selon le code du guerrier. Vos cœurs seront emplis de courage et de noblesse et, si vous devez vous battre, ce ne sera point par convoitise, mais pour l’honneur et la justice. »
Un long silence accueillit ses paroles. Tonnerre finit par hocher la tête.
« Voilà un sage conseil. Je pense que nous sommes capables de choisir nos territoires et d’établir des frontières équitables, en paix. »
Un par un, les autres acquiescèrent à leur tour. Puis ils retournèrent d’où ils étaient venus pour chercher des chats comme eux, avec des qualités et des atouts semblables aux leurs. Rivière trouva des félins prêts à pêcher pour manger. Ombre rassembla des chasseurs de nuit dotés d’un esprit vif et de griffes acérées. Tonnerre recruta des chasseurs capables de pister du gibier dans les sous-bois denses. Les coureurs les plus rapides, ainsi que ceux qui aimaient vivre à ciel ouvert dans la lande, rejoignirent Vent. Puis ils divisèrent la forêt de manière que chaque clan puisse vivre en sécurité tout en ayant suffisamment de gibier. Et, lorsque les chefs revinrent aux quatre grands chênes pour la première trêve de la pleine lune, leurs ancêtres-étoiles leur accordèrent neuf vies, comme ils l’avaient promis.
La paix ne régnerait pas toujours entre les clans, il fallait s’y attendre — les chats naissent avec des griffes et des crocs pour une bonne raison. Cependant, tant qu’ils vivraient en suivant le code du guerrier, leurs ancêtres veilleraient sur eux et les guideraient tout au long de leurs vies.
Et c’est ainsi que l’âge des clans commença.

Source : La Guerre des Clans : le guide illustré


Dernière édition par Esprit de la Forêt le Sam 1 Mai 2021 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Messages : 248
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Histoire des Clans   L'Histoire des Clans EmptySam 29 Juin 2019 - 11:48



Chapitre 1 : le mal rouge


Saison des Feuilles Vertes 2018
-
Saison des Feuilles Vertes 2019

Depuis plusieurs lunes, la paix régnait sur la forêt des quatre clans. Mis à part quelques querelles de frontières, rien ne semblait réellement troubler la quiétude des bois. Les chatons grandissaient bien, les réserves de gibiers étaient abondantes, les apprentis devenaient peu à peu de beaux guerriers. Hélas, toute bonne chose ayant une fin, cette période de tranquillité cessa lorsqu’un nouvel ennemi, invisible, plus sournois que les autres, fit son apparition : le Mal Rouge.

Cette étrange maladie, inconnue des guérisseurs, frappa d’abord le Clan de l’Ombre, tuant leur lieutenant : Aile Cynique. La maladie se propagea alors rapidement dans toute la forêt, affaiblissant les quatre clans, laissant les guérisseurs désemparés face à ce mal inconnu. Les symptômes étaient toujours les mêmes. Au bout de quelques jours, les félins malades développaient des problèmes de peau, leurs poils tombaient à cause de leur peau sèche et rouge. Au fil du temps, ces rougeurs se développaient, devenant douloureuses. Après la peau, les muscles étaient à leur tour touchés, les mouvements devenant raides et parfois difficiles. Si les symptômes paraissaient alors encore guérissables pour les soigneurs, la suite était incontrôlable pour eux : vomissements, diarrhée, toux, douleurs en tout genre… certains chats devenaient même aveugles, jusqu’à ce que la mort arrive, emportant beaucoup trop de vies dans chacun des clans.

Les quatre clans ne savaient plus quoi faire. Feuille d’Aster, Feuille Tigrée, Réalité Illusoire et Feuille de Trèfle voyaient leur tanière se remplir un peu plus chaque jour, les guerriers s’affaiblir, sans qu’aucun de leur remède ne fonctionne. Plus personne ne savait quoi faire et le Clan des Etoiles restait terriblement silencieux face au désespoir des quatre clans. Finalement, les clans décidèrent d’agir, de s’unir pour combattre le Mal Rouge. Le Clan du Vent fut le premier à réagir. Etoile de Charbon, affaibli et perturbé n’était plus que l’ombre de lui-même. Le fier matou semblait plongé dans un profond désespoir et, incapable d’assumer les responsabilités de chef, Ruisseau de Rose sa lieutenante décida de prendre les choses en mains : elle envoya trois patrouilles quémander l’aide des trois autres clans.


~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~


Saison des Feuilles Nouvelles 2019 :

Ainsi, Griffe Rousse, Plume de Feu et Saut de Bouvreuil gagnèrent les terres du Clan du Tonnerre. Recueillis par une patrouille composée de Chagrin Lunaire, Nuage de Lierre et Mélodie de l’Aube, les chats du Clan du Tonnerre conduisirent les guerriers de la lande jusqu’à Etoile de Houx. La cheffe, d’abord méfiante, surtout lorsqu’elle découvrit qu’Etoile de Charbon n’était pas au courant de toutes ces manigances, décida finalement d’écouter les guerriers du Clan du Vent. Griffe Rousse expliqua la situation à la cheffe, demandant l’aide du Clan du Tonnerre. Si la femelle se montra réticente, elle accepta finalement de conclure un accord avec le Clan du Vent, sous les bons conseils de Feuille Tigrée : les Clans du Vent et du Tonnerre étaient désormais liés pour lutter contre le Mal Rouge.

Pendant ce temps, Museau Nuageux, Oreille de Lapin et Cœur de Vipère s’étaient rendus sur le territoire du Clan de la Rivière. Escortés par une patrouille menée par Cœur de Jais jusqu’à leur camp, Etoile Eternelle se montra tout aussi réticente qu’Etoile de Houx à écouter les guerriers du Clan du Vent. Encore une fois, le bon sens de son guérisseur, Réalité Illusoire, permit de raisonner la meneuse. Réalisant que la lande était touchée, Etoile Eternelle accepta de collaborer avec le Clan du Vent et les autres clans, jusqu’à ce qu’Epine de Rose arrive dans le camp, trainant la dépouille d’Ortie Déchirée, la lieutenante du Clan de la Rivière. Retrouvée près des Rochers du Soleil, Etoile Eternelle, folle de rage, accusa aussitôt le Clan du Tonnerre pour la mort de sa lieutenante. La meneuse décida de refuser l’aide des chats du Tonnerre, acceptant de collaborer uniquement avec les chats de la lande et des marécages. Dévastée par le chagrin et la colère, la cheffe refusa de nommer un nouveau lieutenant, transgressant les règles du Clan des Etoiles : la guerre était proche.

Finalement, Ruisseau de Rose en personne, Perce-Neige et Museau de Quartz se rendirent sur les terres des chats de l’Ombre pour demander l’aide d’Etoile de Cuivre, sans savoir que ce dernier souffrait du Mal Rouge et ne tarderait pas à perdre sa dernière vie. Le Clan de l’Ombre sans chef, ni nouveau lieutenant, se retrouvait entre les pattes de Feuille d’Aster et Douces Oreilles qui découvrirent non sans un certain soulagement que le Clan du Vent était également touché. Une fois de plus, l’accord fut scellé, les quatre clans étaient désormais liés face au Mal Rouge.


~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~


Saison des Feuilles Vertes 2019 :

Désormais, les quatre clans étaient soudés face à la maladie, mais le Clan des Etoiles restait toujours aussi silencieux. Lors de la demi-lune qui suivit cette décision, les quatre guérisseurs se retrouvèrent aux Hautes Pierres, dans l’espoir d’en savoir plus au sujet du Mal Rouge. Lorsqu’ils s’assoupirent sur la pierre froide de la grotte, Feuille Tigrée, Feuille de Trèfle, Feuille d’Aster et Réalité Illusoire se retrouvèrent tous les quatre dans le même songe, face à un étrange matou blanc, un inconnu du Clan des Etoiles qui leur souffla ces quelques mots :
« Ne craignez pas l’Étranger aux yeux vairons. Il vous apportera ce que votre cœur désire le plus. »
Le rêve cessa aussitôt. Les réactions furent variées. Si Feuille Tigrée éprouva une certaine frustration en comprenant qu’ils ne pourraient pas guérir cette maladie sans une aide extérieure, Feuille d’Aster et Feuille de Trèfle, eux, étaient complètement interloqués. Qui était cet étranger ?


~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~


La tranquillité n’était plus dans la forêt. Si le Mal Rouge semait la terreur au sein des clans, les tensions s’étaient également ravivées. Etoile Eternelle, folle de rage, n’avait toujours pas nommé de nouveau lieutenant. Sa haine envers le Clan du Tonnerre avait grandi en elle et elle n’attendait qu’une chose : avoir l’occasion de les attaquer pour récupérer les Rochers du Soleil. Et l’occasion arriva beaucoup plus vite que prévu.

Etoile de Cuivre poussa finalement son dernier soupir dans sa tanière, dans le camp du Clan de l’Ombre. Douces Oreilles, fraichement nommée lieutenante, aurait dû prendre sa place à la tête du clan, mais c’était sans compter l’intervention impromptue d’une ambitieuse guerrière du clan : Aile Sombre. La guerrière avait déjà surpris Douces Oreilles aux côtés d’un solitaire sur les terres du clan et décida de se servir de cela pour obtenir ce qu’elle voulait : devenir la cheffe du Clan de l’Ombre. Ainsi, Aile Sombre fit chanter Douces Oreilles : soit elle lui laissait sa place de lieutenante, soit elle dévoilait tout au clan. A contrecœur, Douces Oreilles accepta, Aile Sombre prit sa place et devint la nouvelle cheffe du Clan de l’Ombre : Etoile Sombre. Meneuse tyrannique et ambitieuse, la nouvelle cheffe décida bien vite de rentrer en contact avec Etoile Eternelle pour former une alliance contre le Clan du Tonnerre.

Les deux chattes n’attendaient qu’une chose : que les guérisseurs trouvent le remède au Mal Rouge pour attaquer le Clan du Tonnerre. Ignorant tout de leurs manigances, le Clan du Tonnerre fut également perturbé par un évènement : la destitution de leur lieutenante Candeur du Lys qui avait annoncé ne plus se sentir capable de tenir la fonction de lieutenante. Poussière de l’Aube, un vaillant guerrier prit sa place et découvrit la vérité : Etoile de Houx avait forcé Candeur du Lys à abandonner son poste lorsqu’elle avait appris que la chatte blanche avait eu une relation avec un solitaire.

Bien loin de tout cela, le Clan du Vent devait également faire face au déclin de leur chef, Etoile de Charbon, remplacé peu à peu par Ruisseau de Rose, sa lieutenante.
Finalement, la guerre arriva bien plus vite que prévu.

Etoile Eternelle et Etoile Sombre, pleines d'ambitions, mirent bien vite au point un plan pour attaquer le Clan du Tonnerre. Tandis qu'Etoile Sombre conduisait ses guerriers jusqu'au camp du Clan du Tonnerre, Etoile Eternelle, à la tête de son clan, attaqua une patrouille aux Rochers du Soleil. Bien vite dépassée, la patrouille composée notamment de Poussière d'Aube, le nouveau lieutenant du Clan du Tonnerre, décida de battre en retraite jusqu'au camp, où il découvrit avec ses camarades que le combat faisait rage également.
Malgré la vaillance des guerriers du Clan du Tonnerre, ils ne réussissent pas à gagner la bataille et le Clan de l’Ombre récupère les Rochers aux Serpents et le Clan de la Rivière les Rochers du Soleil. Etoile de Houx sera mortellement blessé et Poussière d'Aube lui succèdera donc. Il nommera Griffe de Lierre pour lieutenant malgré son jeune âge.



Les rp's d'event :
► Les Patrouilles d'Alliance
• Vers le Clan du Tonnerre : Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre ?
• Vers le Clan de la Rivière : Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre ?
• Vers le Clan de l'Ombre : Ceux qui souffrent de la même maladie compatissent entre eux, ceux qui ont les mêmes soucis s’entraident
• Retour des patrouilles : Bonne nouvelle ou grande joie

► La prophétie de l'Etranger aux yeux vairons
• Réunion des guérisseurs : Demi Lune

► L'alliance de l'Ombre et de la Rivière
• Annonce au Clan de la Rivière : L'annonce de la guerre
• Annonce au Clan de l'Ombre : Une bonne ou mauvaise nouvelle, tout dépend du point du vue
• Bataille aux Rochers du Soleil : Le sang coulera tout comme les larmes
• Bataille au camp du Clan du Tonnerre : Le sang coulera tout comme les larmes


Dernière édition par Esprit de la Forêt le Sam 1 Mai 2021 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Messages : 248
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Histoire des Clans   L'Histoire des Clans EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:29



Chapitre 2 : l'étranger aux yeux vairons


Saison des Feuilles Mortes 2019
-
Saison des Feuilles Nouvelles 2020


Saison des Feuilles Mortes 2019

Lors de l’assemblée, des tensions entre le Clan de la Rivière, le Clan de l'Ombre et le Clan du Tonnerre se font grandement ressentir. Le Clan du Vent quant à lui ne comprend pas ce qu’il se passe. Étoile de Poussière, le nouveau chef du Clan du Tonnerre, cherche ingénieusement à pousser Étoile Éternelle et Étoile Sombre à avouer l’injustice dont leurs deux Clans ont fait preuve avec le Clan du Tonnerre, mais Étoile Éternelle reste de marbre et Étoile Sombre est plutôt distante. Étoile de Rose finit par comprendre ce qu’il s’est produit loin de ses frontières, malheureusement elle n’a pas le temps de répondre qu’un étranger fait irruption dans l’assemblée. Un chat aux longs poils blanc et aux yeux vairons. Serait-il le chat de la prophétie? Ce félin dit s’appeler Marcheur et être un voyageur en quête de connaissances sur les Clans. Il demande également hospitalité, mais le Clan de la Rivière et le Clan de l'Ombre refuse de lui accorder par xénophobie et le Clan du Tonnerre ayant été le moins touché des Clans par le Mal Rouge ne voit pas l’intérêt. Alors, c’est le Clan du Vent qui accepte de l’accueillir parmi eux avec l’espoir que la prophétie se réalise.


~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~


Mauvaise Saison 2019-2020

Alors qu'Etoile de Rose venait de devenir meneuse, elle mit au monde une portée de cinq chatons d'un père anonyme. Si les ragots fusaient, le rang de la chatte tricolore n'en était pas moins pris au sérieux. En effet, le Clan du Vent se raccrochait énormément à Etoile de Rose, terrifié par le Mal Rouge et ayant une entière confiance elle. Après tout, elle avait accueilli Marcheur et peut-être pourrait-il les aider?

Au Clan de l'Ombre, une autre chatte mit bas : il s'agissait de la lieutenante, Douces Oreilles. Le père était lui aussi anonyme pour le clan à l'exception de Feuille d'Aster, Cœur de Braise et Etoile Sombre. C'était Foudre, un solitaire avec qui Douces Oreilles avait eu une courte aventure qui lui avait value sa place de cheffe. La lieutenante préfa alors quitter ses fonctions de peur de représailles de la part d'Etoile Sombre, mais aussi pour se concentrer sur ses petits. Par la suite elle décida de rester reine et d'aider les futures et jeunes mères.
Cri du Choucas, dont Etoile Sombre était assez proche, fut nommé nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre.

Pour le Clan du Tonnerre, la malchance se poursuivit avec la blessure importante, lors d'un entrainement, de Griffe de Lierre qui ne put plus assurer sa fonction de lieutenant. Plume des Bois dû le remplacer le temps qu'il s'en remette.
Peu de temps après, Griffe de Lierre contracta le Mal Rouge dans la tanière du guérisseur, trop affaibli alors pour lutter contre le virus.


~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~


Saison des Feuilles Nouvelles 2020

Alors que plusieurs lunes en compagnie de Marcheur étaient passées, les conflits parmi le Clan du Vent à propos de l'étranger aux yeux vairons divisaient de plus en plus les chats. Etoile de Rose, dans l'espoir de resolidariser ses troupes, demanda fermement à son invité de partir. Ce dont la meneuse ne se doutait pas c'est que certains de ses guerriers partiraient avec Marcheur et abandonneraient leur clan....

Les rp's d'event :
L'assemblée
Assemblée n°2

Le Clan du Vent et l'étranger
Si tu n'as rien à faire alors rends-toi utile

Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Messages : 248
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Histoire des Clans   L'Histoire des Clans EmptyMer 19 Mai 2021 - 13:05



Chapitre 3 : le Clan du Ciel


Saison des Feuilles Vertes 2020
-
Mauvaise Saison 2020-2021


Saison des Feuilles Vertes 2020

Au cours de la saison des Feuilles Vertes, Etoile de Poussière va décéder du Mal Rouge. En route pour la Pierre de Lune, Plume des Bois se fait intercepter par Tempête Nocturne. Cette guerrière se sentant plus apte à prendre la relève du Clan du Tonnerre réussira à la convaincre de lui céder sa place et ira ce jour-même recevoir ses neuf vies.

Peu de temps après, lors d'une assemblée aux Quatre Chênes, Marcheur se présenta, accompagné de sa petite troupe. Il expliqua qu'il avait sûrement le remède au Mal Rouge et qu'il tenterait de soigner quiconque se présentant non loin des Hautes Pierres où il avait établi son camp. Il expliqua aussi qu'il invitait tout chat souhaitant la prospérité à venir se joindre à lui et ses compagnons pour vivre tous ensemble en paix. La mauvaise passe dans laquelle était les clans mit le doute à bon nombre de chat qui envisagèrent de le rejoindre et certains le rejoignirent, mais ce ne fut pas le cas de tous.

Les chats semblaient arriver en continu dans ce qu'avait baptisé Marcheur, le Clan du Ciel. Il y prônait une vie simple où seule la chasse rythmerait la vie des chats. Il présentait cela comme une utopie où les batailles n'avaient plus lieu d'être, où chacun contribuerait à sa manière au clan. La réalité fut tout autre...


~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~


Saison des Feuilles Mortes 2020


Assez vite, Marcheur commença à interroger les membres de son clan à propos du Clan des Etoiles. Il tentait très régulièrement d'entrer en contact avec les ancêtres des clans. Il essaya même de recevoir les neuf vies promises au chef mais n'obtint aucune réponse. Certains chats proche du félin aux yeux vairons apprirent qu'il avait perdu sa famille il y a plusieurs lunes. Ses chatons et sa compagne, décédèrent lors de la mise à bas de cette dernière. Peut-être avait-il l'espoir de les retrouver parmi le Clan du Ciel? C'est l'idée qui émergea des esprits de ceux qui étaient au courant de l'histoire du voyageur.

Cependant les clans continuaient à mourir peu à peu, beaucoup refusant de venir voir Marcheur pour être soigné. Feuille d'Aster qui avait alors rejoint le Clan du Ciel, décida de révéler à la forêt l'antidote au Mal Rouge. Paniquant à l'idée que cette révélation ne puisse plus amener aucun chat à le rejoindre, Marcheur exila l'ancien guérisseur. Cet acte commença à semer le doute parmi les esprits des chats du Clan du Ciel.


~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~


Mauvaise Saison 2020-2021


Les conflits étaient de plus en plus nombreux et importants entre des chats si différents et le Clan du Ciel commençait son déclin. Après une énième dispute, et les multiples échecs de rentrer en contact avec les morts, Marcheur abandonna le clan, honteux de son incapacité à diriger une troupe de félins. Beaucoup de chats quittèrent alors le Clan du Ciel et retournèrent auprès de leur clan d'origine.

La mauvaise saison arrivant, elle chassa les derniers membres du Clan du Ciel qui eux aussi retrouvèrent les leurs après plusieurs lunes d'absence.
Une infime minorité de chats disparurent, sûrement alors devenu domestiques ou solitaires.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Histoire des Clans   L'Histoire des Clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Effectifs des Clans
» Des nouvelles de The Sky Clans
» Les Chats Importants Des Clans
» Les Clans, Leur Hiérarchie et Les Cérémonies
» Des nouvelles de Quatre Clans, Une Destinée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: retour à l'état sauvage :: la forêt de cerfblanc :: contexte-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors