WILD SPIRIT
FORUM RPG LGDC
 
Accueil  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 There's a full moon risin' - let's go dancin' in the light

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2018
MessageSujet: There's a full moon risin' - let's go dancin' in the light   Ven 10 Aoû - 4:06




There's a full moon risin'

let's go dancin' in the light

La pleine lune se lève sur la forêt. Sa pâle lumière dessine soigneusement les contours des Quatre Chênes, leur donnant un éclat argentée presque irréel. En leur centre, une clairière ondoyante parée d'une couronne étincelante de buissons dont le joyau est le promontoire de pierre, l'assise des chefs. Le ciel est dégagé et la soirée s'annonce plutôt agréable car en cette saison des feuilles vertes, lorsque le soleil disparaît derrière les Hautes Pierres, la chaude ambiance devient plus facilement tolérable pour les félins. Et quoi de mieux qu'une assemblée pour partager les derniers potins des Clans et se faire de nouveaux amis ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-wildspirit.forumactif.com
pearl
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
pearl
MessageSujet: Re: There's a full moon risin' - let's go dancin' in the light   Sam 11 Aoû - 0:46

Le Clan de l'ombre était arrivé en deuxième, d'abord il y avait eu le Clan du Tonnerre et ensuite, le Clan du Vent puis de la Rivière avaient suivi le clan des marécages. En somme, Feuille d'Aster et son groupe avaient vu arriver les autres chats. Ils s'étaient un peu mélangés, ils parlaient, le bruit était semblable à une petite ruche d'abeilles bourdonnante.

Feuille d'Aster se trouvait là où les guérisseurs se tenaient habituellement et attendait seul ses compères. Il les avait vu seulement une demi lune auparavant mais leurs conseils lui manquaient. Effectivement, entre eux les guérisseurs s'échangeaient des techniques et s'entraider. Ils restaient fidèles à leur clan mais aider était très important, surtout pour le matou roux sable. Même si avec certains confrères les échanges étaient brefs, d'autres déliaient volontiers leur langue pour aider. Quand bien même ils auraient exposé une faiblesse, Feuille d'Aster ne les aurait pas dénoncé. Pour lui sa parole devait être inébranlable. Il était toujours fidèle au clan, il le pensait, même s'il ne pouvait être sûr.

Le temps que les autres médecins arrivent, il attendit, couché, les pattes repliaient sous lui. Ils commencèrent à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenante
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 24
Localisation : Québec
Lieutenante
MessageSujet: Re: There's a full moon risin' - let's go dancin' in the light   Sam 11 Aoû - 21:40

La pleine lune. Ruisseau de Rose savait ce que cela signifiait. La trêve.

La lieutenante tricolore attendait ce moment avec impatience. Elle avait passé la journée en dehors du camp à « chasser », même si en réalité, elle cueillait plutôt des fleurs sauvages pour en faire des accessoires à porter pour l'assemblée qui aurait lieu ce soir. Ruisseau de Rose adorait se rendre aux Quatre Chênes parée de fleurs aux doux parfums délectables. Elle ne faisait pas cela pour attirer l'attention, au contraire, elle masquait son odeur sous un épais manteau floral dans le seul but de se faire oublier. La lieutenante tricolore était en train de tresser une fleur de laurier entre deux roses dans les poils de sa queue lorsque l'appel du meneur retentit. Elle se dépêcha de finaliser sa tâche, puis trottina jusqu'aux félins choisis pour participer à l'assemblée.

Le Clan du Vent arriva avant dernier, juste avant celui de la Rivière. Le Clan du Tonnerre et celui de l'Ombre étaient tout deux déjà arrivé. Ruisseau de Rose balaya les chats du regard, cherchant des visages familiers, mais elle n'en vu aucun pour l'instant. Elle suivit son chef jusqu'au promontoire de pierre où elle aperçut enfin quelques visages connus. Les chefs, les lieutenants, les guérisseurs et leurs apprentis étaient là. La lieutenante tricolore reconnut le guérisseur du Clan de l'Ombre et le salua d'un bref signe de tête avant de s'assoir au pied du promontoire entre deux félins noir.
Lune Disparue et Aile Cynique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseur
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2018
Guérisseur
MessageSujet: Re: There's a full moon risin' - let's go dancin' in the light   Sam 18 Aoû - 5:12




There's a full moon risin'

let's go dancin' in the light

Pleine lune. Cette nuit, ce serait la pleine lune. Et par conséquent, ce sera l’Assemblée. Est-ce que ça changeait vraiment quelque chose à ta vie ? Non, pas vraiment. Ce serait une autre nuit à devoir aller te mêler aux autres, une autre nuit à ne pas savoir comment agir et quoi penser des agissements des autres. Une autre nuit à se tenir à l’écart, à regarder les meneurs n’avoir rien de tangible à dire véritablement et se débrouiller à s’exprimer malgré tout. Annoncer les baptêmes. Annoncer les nouveaux guerriers, les nouveaux apprentis, les morts quand il y en a et il y en a toujours après tout. Parce que c’est la finalité de la vie, la mort. Et que tu ne pouvais jamais rien y changer, tu ne pourrais jamais rien y changer. Tu ne chercherais pas à changer les choses non plus, c’était seulement une finalité que tu avais depuis longtemps accepté. Et Zelda ? Qu’en aurait-elle pensée, elle, de la mort ? Sa voix te manquait. Ses paroles, sa façon d’être, tout en elle te manquait et tu aurais aimé qu’elle soit là encore aujourd’hui, mais ce n’était pas le cas. Malheureusement. Elle n’était pas là et aujourd’hui, c’était la pleine lune. Et tu ne pouvais qu’y aller. Même si la foule te rendait anxieux, même si te ramener là en tant que guérisseur te laissait un goût amer dans la gorge, parce que tu ne t’étais jamais vu comme méritant ce poste. Mais c’était ce poste que la guérisseuse voulait que tu occupes, elle en avait parlé à l’ancien meneur et ça t’avait surpris, perturbé. Tu n’aurais jamais pu refuser. Pourtant, tu ne te sentais point légitime et ça te perturbait. Tu n’avais pas eu d’entraînement officiel et bien heureusement que tu possédais une merveilleuse mémoire qui permettait de t’en sortir et… et tu avais sa voix. Parfois. Que tu pouvais entendre sans trop comprendre, quand tu paniquais, quand l’angoisse liait ton cerveau et ta mémoire, l’odeur de la guérisseuse qui envahissait l’espace. Elle était toujours là pour t’aider. C’était sûrement pour ça que tu n’avais toujours pas craqué.

Tu passas une journée tout à fait normal à refaire encore une nouvelle fois l’organisation de ta tanière et enlever des épines dans les coussinets. Tu voyais la saison froide arriver avec effroi. C’était toujours une dure épreuve. Autant pour le Clan que pour ton propre système qui était rudement mis à l’épreuve. La fatigue te prenait et tu vacillas. Encore une nuit à ne presque pas dormir, peut-être seulement une petite heure. À travailler, à aller chercher des plantes, faire des réserves et trier ce qui est sec. L’herbe à chat était en petit paquet, bien conservé. Tu étais fier de réussir à bien l’entretenir pour que ce soit toujours utile. Tu ne voulais pas en manquer. Et tu hésitais toujours quand il s’agissait de donner des plantes aux guérisseurs des autres Clans. Ce n’est pas une question d’adversité, seulement que tu n’es point certain de ce que tu peux donner sans te procurer de potentiels ennuis. Tu t’étiras longuement quand tu entendis l’appel pour que vous vous rendiez au lieu d’Assemblée. Ton Clan était le dernier arrivé, mais tu ne t’en souciais pas vraiment. Vous étiez arrivés et c’était tout ce qui importait. Tu regardas autour de toi, toujours aussi nerveux avec une foule puis tu aperçus les autres guérisseurs et tu les rejoignis. Tu n’avais toujours échangé avec eux que des brefs saluts, de petites phrases cordiales et banales. Aucun lien vraiment établi et tu ne souhaitais pas en lier. Tes yeux se posèrent sur Ruisseau de Rose qui avait une fleur dans son pelage et tu te disais que tu n’avais aucun accessoire. Tu saluas de la tête les autres guérisseurs et te posas à côté de Feuille d'Aster.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: There's a full moon risin' - let's go dancin' in the light   

Revenir en haut Aller en bas
 
There's a full moon risin' - let's go dancin' in the light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPHAEL ✦ Full moon my worst nighmare... after you
» Toutes les idées sont tissées sur le canevas de la nuit. || Songe Fugace ♠
» Full Moon Effects [Livre II - Terminé]
» The Full Moon |With Jordan Simmons|
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : Wild Spirit :: L'Espace RP :: Les Terres Libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: